Présentation de Violette.M
+8
Loupine
Fanderan
Ranxshin59
TheShadow2012
KaitoAo
Startold
MeitanteiEdogawa
Violette.M
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation de Violette.M
Rappel du premier message :
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Le manga assidûment, et à l'occasion je visionne quelques épisodes pour remédier à l'ennuie
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : A cet instant je devrais être en train de réviser mes maths pour mes concours de demain mais bon.. j'ai d'étrange priorité !
Divers : C'est dur à dire mais j'ai presque 20 ans... (aie !) et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire des mangas (sauf DC), mais j'ai eu une longue période Clamp. Sinon je suis plutôt série comme Games of Thrones, Sherlock, Doctor Who, Veronica Mars, WhiteChapel, Perception, American Horror Story...
Ah j'allais oublier, je suis une fan incommensurable de Sherlock Holmes, tout lu tout vu (c'est surtout pour ça que j'adore DC).
Pseudo :Violette.M
Comment et quand tu as connu Conan : A l'école primaire je regardait en douce les épisodes sur France 3 en rentrant de l'école, et plus tard c'est le premier manga que j'ai acheté, les tomes 1 et 2 réunis en un seul (je le chéris toujours !)
Film de Conan préféré : Au risque de me faire bannir avant même d'avoir été accepter et bien je dois l'avouer... Je n'en n'est vue aucun...
Personnage de DC préféré : le duo Takagi et SatoTu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Le manga assidûment, et à l'occasion je visionne quelques épisodes pour remédier à l'ennuie
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : A cet instant je devrais être en train de réviser mes maths pour mes concours de demain mais bon.. j'ai d'étrange priorité !
Divers : C'est dur à dire mais j'ai presque 20 ans... (aie !) et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire des mangas (sauf DC), mais j'ai eu une longue période Clamp. Sinon je suis plutôt série comme Games of Thrones, Sherlock, Doctor Who, Veronica Mars, WhiteChapel, Perception, American Horror Story...
Ah j'allais oublier, je suis une fan incommensurable de Sherlock Holmes, tout lu tout vu (c'est surtout pour ça que j'adore DC).
Violette.M- Messages : 9
Re: Présentation de Violette.M
Pratique !
Par contre je dois faire quelque chose de particulier pour être validé en tant que membre ?
Par contre je dois faire quelque chose de particulier pour être validé en tant que membre ?
Violette.M- Messages : 9
non faut juste attendre un jour ou deux que les modérateurs valident le compte.
TheShadow2012- Messages : 938
Bienvenue!!! ^^Violette.M a écrit:Quel film me conseillez vous de regarder en priorité alors ?
Alors pour les films en priorité je te conseille en premier le 4 qui est sublime et surement le meilleur de tous,quelle ambiance!!!!!!
Puis le 5 qui est top,ensuite le 6(en tant que fan de SH tu va adorer),le 10 qui est pas mal du tout,le 13 avec l'organisation est énorme lui aussi, le 14 (je sens que je vais me faire taper dessus pour celui la mais bon j'ai bien apprécié) ,le 15 (quelle fin!!!!!) et pis le 18 ,mais ca,faudra attendre
Bah étrangement, j'ai pas tellement aimé ce film, alors que je suis un énorme fan d'Holmes. J'ai dû le voir trois fois pour l'apprécier comme il le faut.le 6(en tant que fan de SH tu va adorer)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2