Présentation de Charkos
+3
conan59
YamiCécile
Charkos
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Charkos
Pseudo : Charkos
Comment et quand tu as connu Conan : il y à environ 5 ans avec les 2 premiers tomes qui m'ont été offert puis ensuite j'ai continuer la série sur France 3 pour ensuite acheter la suite des mangas.
Film de Conan préféré : le film 4
Personnage de DC préféré : Akai Shuichi et Kudo Shinichi
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je regarde plus le manga. Pour l'anime je regarde principalement les affaires en rapport avec la trame principale ou les affaires que j'ai apprécier sur le papier. En clair les affaires banale ou les Hs je les regardent pas en animé^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
J'aime bien Naruto Dbz et Death Note pour les mangas.
Je suis fan D'Harry Potter et de Percy Jackson. Sinon je suis en première économique et sociale et je pratique du tennis en club et du ping pong et badminton régulièrement au lycée^^
Comment et quand tu as connu Conan : il y à environ 5 ans avec les 2 premiers tomes qui m'ont été offert puis ensuite j'ai continuer la série sur France 3 pour ensuite acheter la suite des mangas.
Film de Conan préféré : le film 4
Personnage de DC préféré : Akai Shuichi et Kudo Shinichi
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je regarde plus le manga. Pour l'anime je regarde principalement les affaires en rapport avec la trame principale ou les affaires que j'ai apprécier sur le papier. En clair les affaires banale ou les Hs je les regardent pas en animé^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
J'aime bien Naruto Dbz et Death Note pour les mangas.
Je suis fan D'Harry Potter et de Percy Jackson. Sinon je suis en première économique et sociale et je pratique du tennis en club et du ping pong et badminton régulièrement au lycée^^
Charkos- Messages : 5
Re: Présentation de Charkos
Yeeah Death Note ! ^^
Sinon tu as découvert comment cet endroit ? ^^
HP c'est cool aussi ! *o*
Bienvenue en tout cas ^^
Sinon tu as découvert comment cet endroit ? ^^
HP c'est cool aussi ! *o*
Bienvenue en tout cas ^^
Grace au site du kudo project.
Je vous suivais déjà avec le blog avant la création du site^^
Je vous suivais déjà avec le blog avant la création du site^^
Charkos- Messages : 5
bienvenue charkos ^^
conan59- Messages : 136
Bienvenue à toi ^^, coool enfin une personne qui connaît le Kappé depuis "le temps du blog" comme moi *-*, passe un bon moment O/.
postine- Messages : 691
Bienvenue à toi ^^
Profite bien du forum
Dommage, les premiers fillers sont bons, presque du niveau voire égaux aux affaires de Gosho. Mais bon...En clair les affaires banale ou les Hs je les regardent pas en animé^^
Profite bien du forum
TheShadow2012- Messages : 938
Ah mon Charkos ! Bienvenue ici sur le Kudo-Project !
J'espère que tu te plairas, y a pas raison.
Oui, les premiers fillers sont excellent ! ^^
Je suis content d'avoir connu aussi l'époque du blog, par-contre, je serais pas dire quand c'était hélas... ( Peut-être que c'était grâce à la chaîne Dailymotion du Kudo-project avec lien du blog, mais j'en suis pas sûr ! )
Death Note *o* mon manga préféré !
J'espère que tu te plairas, y a pas raison.
Oui, les premiers fillers sont excellent ! ^^
Je suis content d'avoir connu aussi l'époque du blog, par-contre, je serais pas dire quand c'était hélas... ( Peut-être que c'était grâce à la chaîne Dailymotion du Kudo-project avec lien du blog, mais j'en suis pas sûr ! )
Death Note *o* mon manga préféré !
Yusaku-th- Messages : 153
Page 1 sur 1