Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Section questions : Posez les ici !

+12
Okiya_Subaru-san
dr-guzman
Lolli
Meitantei-san
Eyto
Ranxshin59
TheShadow2012
Katze
MeitanteiEdogawa
mehring94
Startold
maarrion
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Section questions : Posez les ici !

Message par maarrion Jeu 20 Mar - 19:46

Rappel du premier message :

Ohayo cher peuple de DC !  Very Happy 

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez tous poser les questions que vous voulez à propos de Détective Conan en général ! Anime, films, manga, oav, drama, goodies et autres, je suis sûre que quelqu'un sera en mesure de vous répondre ! Le but de ce topic est de renseigner et de combler l'ignorance ! ^^
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas de sujet qui y correspondrait pour la poser ? Faites le ici ! Ce sera beaucoup plus simple ! Ce sujet est très général et toute demande sera la bienvenue !
Sur ce, j'inaugure avec ma question ! (vous pouvez bien sûr en poser en même temps)  Sourit 

Quelle est le nom de la chanteuse qui double Reiko pendant le chant d' Amazing Grace ? Merci d'avance !  Chante
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas


Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Meitantei-san Dim 20 Juil - 18:36

Hello tout le monde !

Je me pose une question sur ça... "Petite amie?" Vermouth ? Chianti ? ^^


Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Conan110
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Startold Dim 20 Juil - 19:26

Nah. ^^
 "Petite-amie" se prononce de la même manière que "pire ennemi" en fait. Akai dit bien "Mon cher, cher pire ennemi", mais c'est sûr que si le traducteur capte pas le jeu de mot, ça donne bizarre. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Meitantei-san Lun 21 Juil - 20:17

Aaaaaah j'ai eu peur ! A moins que Gin soit son ex ...
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par conan59 Lun 21 Juil - 22:09

quand est ce que l'anime va reprendre a la tv en vostfr ou vf ?
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Lolli Lun 21 Juil - 22:11

Je ne pense pas que ça arrivera, ils ont arrêté la vf depuis longtemps donc ça serait étrange s'ils reprenaient maintenant.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Startold Lun 21 Juil - 22:22

Lolli a tout dit. :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par conan59 Lun 21 Juil - 22:33

merci lolli ! ^^
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par mliine-78 Mer 13 Aoû - 19:17

Je viens de revoir les 1er épisodes de DC et y'a un épisode non-filer qui m'a bien choquée c'est l'épisode 13 : Meurtre déconcertant.

Ce qui m'a choquée ? Le fait que la fille s'appelle Masami Hirota puis plus tard dans l'épisode on apprend que son vrai nom c'est Akemi Miyano !! WTF ?
Je sais bien que c'
est un épisode non-filer et donc cet épisode ne fait pas parti de la trame principale mais la quand même...

Il me semble que Gosho fait aussi les histoires non-filers du coup pourquoi a t'il donné ce nom la ?
mliine-78
mliine-78

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par YamiCécile Mer 13 Aoû - 21:14

est un épisode non-filer et donc cet épisode ne fait pas parti de la trame principale mais la quand même...
Je m'embrouille un peu dans ton message, parce que par définition, sauf erreur de ma part, les "non-filers" sont tirés du manga en fait, l'épisode 13 n'est pas un filer il me semble, donc c'est bien tiré du manga, donc je ne comprends pas trop ta question (mais c'est peut être moi).
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Startold Jeu 14 Aoû - 1:53

Aaaalors. L'épisode n'est pas filler, et n'est pas tiré du manga non-plus, il est entre les deux.
 L'épisode est tiré du chapiter du manga, à la base, où l'on voit pour la première fois Akemi Miyano. Sauf que les producteurs du manga, on ne sait pas trop pourquoi, ne voulaient pas introduire les Hommes en Noir et la trame principale dans l'animé. Ils ont donc réécris le scénario du chapitre du manga, pour en faire un épisode, à moitié filler, à moitié manga.

Lorsqu'ils ont saisi que faire apparaîter les Hommes en Noir devenait inévitable (avec Réunion avec l'Organisation qui venait de sortir en manga), ils ont décidé de refaire l'épisode, une version fidèle totalement au manga, pour rattraper le coup. Donc oui, on a deux Masami Hirota, et deux affaires très proches. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Rakuen Jeu 14 Aoû - 23:16

Parce qu'à la base DC était prévu pour durer une cinquantaine d'épisodes donc ça devait être simplement un anime d'une année avec quelques enquêtes choisies parmi celles déjà publiées à l'époque (d'où un désordre complet avec l'épisode 38 adaptant le volume 2 alors que le 12 adapte le volume 9). Le succès très rapide avec des audiences crevant le plafond a encouragé la chaîne et le studio à continuer la production et donc forcément au bout d'un moment ils ont dû introduire les hommes en noir et la trame (avec les ajustements qui s'imposaient) qu'ils n'auraient pas introduits si l'anime avait duré le temps prévu.

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section questions : Posez les ici ! - Page 3 Empty Re: Section questions : Posez les ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum