Section questions : Posez les ici !
+12
Okiya_Subaru-san
dr-guzman
Lolli
Meitantei-san
Eyto
Ranxshin59
TheShadow2012
Katze
MeitanteiEdogawa
mehring94
Startold
maarrion
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Section questions : Posez les ici !
Ohayo cher peuple de DC !
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez tous poser les questions que vous voulez à propos de Détective Conan en général ! Anime, films, manga, oav, drama, goodies et autres, je suis sûre que quelqu'un sera en mesure de vous répondre ! Le but de ce topic est de renseigner et de combler l'ignorance ! ^^
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas de sujet qui y correspondrait pour la poser ? Faites le ici ! Ce sera beaucoup plus simple ! Ce sujet est très général et toute demande sera la bienvenue !
Sur ce, j'inaugure avec ma question ! (vous pouvez bien sûr en poser en même temps)
Quelle est le nom de la chanteuse qui double Reiko pendant le chant d' Amazing Grace ? Merci d'avance !
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez tous poser les questions que vous voulez à propos de Détective Conan en général ! Anime, films, manga, oav, drama, goodies et autres, je suis sûre que quelqu'un sera en mesure de vous répondre ! Le but de ce topic est de renseigner et de combler l'ignorance ! ^^
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas de sujet qui y correspondrait pour la poser ? Faites le ici ! Ce sera beaucoup plus simple ! Ce sujet est très général et toute demande sera la bienvenue !
Sur ce, j'inaugure avec ma question ! (vous pouvez bien sûr en poser en même temps)
Quelle est le nom de la chanteuse qui double Reiko pendant le chant d' Amazing Grace ? Merci d'avance !
maarrion- Messages : 1648
Re: Section questions : Posez les ici !
J'ai une question cruciale, mais je ne sais pas si quelqu'un a assez de connaissances pour y répondre. ^^'
Est-ce que...
Est-ce que Masumi ne sera plus plate à la fin du manga ? 8D /SHBAFF/
Sinon, désolé, aucune idée pour ta question. ^^
Est-ce que...
Sinon, désolé, aucune idée pour ta question. ^^
Aucune idée pour la tienne non plus x)
Maarrion aucune idée désolé en revanche Startold on l’espère tous
mehring94- Messages : 40
J'ai moi-même cherché, sans résultat. Il me semble que c'est une personne différente de la doubleuse de Reiko (qui est Houko Kuwashimma), si je trouve, je te le dis. ^^
Oui j'ai cherché mais rien trouver non plus. C'est possible que ce soit créer ou enregistrer ?
Genre enregistrer : prise d'une autre vidéo / film / création déjà existante.
Créer : Monter par ordinateur.
Parce que de toutes les versions d' Amazing Grace, j'aime que celle de DC x) Les autres c'est trop "plat"
Créer : Monter par ordinateur.
Parce que de toutes les versions d' Amazing Grace, j'aime que celle de DC x) Les autres c'est trop "plat"
Hum...
Pourquoi alors que Shinichi sous forme de Conan est censé avoir 7 ans on voit parfois dans le manga que certains perso disent qu'il a 6,une autre fois 7...
je trouve ca étrange..quel est son vrai age du coup? ^^
Moi j'ai toujours cru que son age en forme Conan était 7 (donc sous forme Shinichi 17) mis vu que c'est moi ca ne serait pas étonnant que je me trompe ^^
Ou alors ben il prends un mini aptx par moment pour voir 6 ans a la place de 7 et puis prends un mini antidote pour réavoir 7..
Pourquoi alors que Shinichi sous forme de Conan est censé avoir 7 ans on voit parfois dans le manga que certains perso disent qu'il a 6,une autre fois 7...
Moi j'ai toujours cru que son age en forme Conan était 7 (donc sous forme Shinichi 17) mis vu que c'est moi ca ne serait pas étonnant que je me trompe ^^
Ou alors ben il prends un mini aptx par moment pour voir 6 ans a la place de 7 et puis prends un mini antidote pour réavoir 7..
Personnellement, je ne peux pas écouter Amazing Grace avec des paroles, justement, parce que ne j'ai pas trouvé la prestation parfaite. En attendant, je me rabats sur l'instru. ^^Parce que de toutes les versions d' Amazing Grace, j'aime que celle de DC x) Les autres c'est trop "plat"
Et donc, pour répondre à ta question, non ; je ne pense vraiment pas qu'ils ont pris une version déjà existante.
ourquoi alors que Shinichi sous forme de Conan est censé avoir 7 ans on voit parfois dans le manga que certains perso disent qu'il a 6,une autre fois 7...
Katze >> Nan, Conan a bien SIX ANS dans le manga. Mais lors de l'adapatation en animé, pour une raison inconnue, ils ont """"arrondi""" son âge à 17 ans, ce qui fait que Conan dans l'animé = 17-10 = 7, et non 6 ans. ^^
Pareil, canoniquement, Ran a 16 ans, et on ne connaît pas sa date de naissance, elle n'aura 17 ans que lors d'une "affaire spéciale le jour de son anniversaire", nous a dit Gosho. Donc on peut toujours attendre
J'ai une question . Actuellement, il n'y a plus de productions d'Oavs de COnan depuis le 12 Excalibur ? ni de magic files indépendantes puisqu'elles sont dans l'animé sous la forme de filler ? (Si oui pourquoi ?)
TheShadow2012- Messages : 938
Actuellement, il n'y a plus de productions d'Oavs de COnan depuis le 12 Excalibur ?
On n'en a pas eu l'an dernier, effectivement, et on n'en aura sûrement pas cette année, ouais.
Certains ont dit que c'est parce que ça coûtait trop cher à produire, m'enfin, ça ne doit pas coûter plus cher qu'un épisode, et qui plus est, les OAV n'étaient pas à la vente, mais donnés à ceux qui le pré-commandaient par le Shonen Sunday.
Mais ils étaient tellement pourris récemment qu'ils ont du arrêter la production
Ni de magic files indépendantes puisqu'elles sont dans l'animé sous la forme de filler ? (Si oui pourquoi ?)
Elles sont dans l'animé sous forme d'EPISODES hein, tous les films, tous les OAV et toutes les MF sont des fillers, au final.
Ben pour le coup, je ne vois pas ce que tu veux dire... la Magic File du film 17, soit l'épisode 694, a bel et bien été éditée comme chaque année, puisque les Magic Files sont mises dans le Blu-Ray collector des films. ^^
Ok, merci ^^^ Je vais aller manger moins bête.
TheShadow2012- Messages : 938
Startold a écrit:
Katze >> Nan, Conan a bien SIX ANS dans le manga. Mais lors de l'adapatation en animé, pour une raison inconnue, ils ont """"arrondi""" son âge à 17 ans, ce qui fait que Conan dans l'animé = 17-10 = 7, et non 6 ans. ^^
Pareil, canoniquement, Ran a 16 ans, et on ne connaît pas sa date de naissance, elle n'aura 17 ans que lors d'une "affaire spéciale le jour de son anniversaire", nous a dit Gosho. Donc on peut toujours attendre
Ah Ben dis donc tu m'en apprends tous les jours ! Je dormirai moins bête ce soir
Sinon ça serait fun si un jour Gosho fait un épisode comme celui la
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Sinon ça serait fun si un jour Gosho fait un épisode comme celui la
Il va certainement le faire, mais je pense que ça voudra dire que la fin sera proche s'il le fait. ^^
Ah Ben dis donc tu m'en apprends tous les jours !
Tu vois pourquoi je joue tout le temps au jeu des images sur le forum ? XD
Ouais donc pas pour tout de suite et donc pas envie de l'avoir tout de suite ^^Startold a écrit:Il va certainement le faire, mais je pense que ça voudra dire que la fin sera proche s'il le fait. ^^
Tu vois pourquoi je joue tout le temps au jeu des images sur le forum ? XD
Non non rien a voir ! Le jeu c'est juste de la frime *fuit avant de se faire frapper*
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Une question (nan sans blague :p) : A quelle file correspond l'épisode 571 ? Merci beaucoup
Désolé du retard ^^
Le volume 66, chapitres 5-7 soit les files 690-692
Le volume 66, chapitres 5-7 soit les files 690-692
Eyto- Messages : 748
Merci merci Parce que dans l'anime au début il faisait référence à un HS, donc je me demandais si c'était présent dans l'original et non. ^^
C'était le cas ;p
Eyto- Messages : 748
QUESTIOOOOOON !!!
Au fait, l'épisode spécial passé sur NOTTV sur Kogoro Mouri. Vous avez des nouvelles concernant son fansub? Car apparemment il n'est pas facile a récupérer
Au fait, l'épisode spécial passé sur NOTTV sur Kogoro Mouri. Vous avez des nouvelles concernant son fansub? Car apparemment il n'est pas facile a récupérer
REPOOOOOOONSE !!!
Pas que c'est dur à chopper, mais impossible, en fait. Donc, soit on arrive à chopper l'épisode grâce à un moyen totalement WTF mis en place par un correspondant du KP au Japon, soit on réussit pas, auquel cas faudra attendre octobre. ^^
Pas que c'est dur à chopper, mais impossible, en fait. Donc, soit on arrive à chopper l'épisode grâce à un moyen totalement WTF mis en place par un correspondant du KP au Japon, soit on réussit pas, auquel cas faudra attendre octobre. ^^
Top secret. Le dossier est en cours d'examen et analyse à la maison Blanche sous la plus haute autorité (Starack Obatold).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3