Section questions : Posez les ici !
+12
Okiya_Subaru-san
dr-guzman
Lolli
Meitantei-san
Eyto
Ranxshin59
TheShadow2012
Katze
MeitanteiEdogawa
mehring94
Startold
maarrion
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Section questions : Posez les ici !
Rappel du premier message :
Ohayo cher peuple de DC !
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez tous poser les questions que vous voulez à propos de Détective Conan en général ! Anime, films, manga, oav, drama, goodies et autres, je suis sûre que quelqu'un sera en mesure de vous répondre ! Le but de ce topic est de renseigner et de combler l'ignorance ! ^^
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas de sujet qui y correspondrait pour la poser ? Faites le ici ! Ce sera beaucoup plus simple ! Ce sujet est très général et toute demande sera la bienvenue !
Sur ce, j'inaugure avec ma question ! (vous pouvez bien sûr en poser en même temps)
Quelle est le nom de la chanteuse qui double Reiko pendant le chant d' Amazing Grace ? Merci d'avance !
Ohayo cher peuple de DC !
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez tous poser les questions que vous voulez à propos de Détective Conan en général ! Anime, films, manga, oav, drama, goodies et autres, je suis sûre que quelqu'un sera en mesure de vous répondre ! Le but de ce topic est de renseigner et de combler l'ignorance ! ^^
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas de sujet qui y correspondrait pour la poser ? Faites le ici ! Ce sera beaucoup plus simple ! Ce sujet est très général et toute demande sera la bienvenue !
Sur ce, j'inaugure avec ma question ! (vous pouvez bien sûr en poser en même temps)
Quelle est le nom de la chanteuse qui double Reiko pendant le chant d' Amazing Grace ? Merci d'avance !
maarrion- Messages : 1648
Re: Section questions : Posez les ici !
Bonsoir ! Une question :
A quel endroit sur le web, peut-on trouver la liste complète de toutes les files de DC ?
Pour se repérer un peu ? ^^
Genre, l'épisode spécial sur Jodie diffusé il y a quelques semaines, il correspond aux quelles files du manga svp ? ^^
A quel endroit sur le web, peut-on trouver la liste complète de toutes les files de DC ?
Pour se repérer un peu ? ^^
Genre, l'épisode spécial sur Jodie diffusé il y a quelques semaines, il correspond aux quelles files du manga svp ? ^^
Hello ! j'ai plutôt une suggestion a faire pour le KP. Pourquoi pas faire un montage vidéo avec toutes les séquences que l'on avait dans les films et les episodes sur la journée a tropical land de Ran et Shinichi, et essayer de les recoller chronologiquement et voir ce que ca donne? ^^
Et bien sûr l'épisode 1 c'est donc la fin de la journée a tropical land et le début des aventures de Conan Edogawa^^
Et bien sûr l'épisode 1 c'est donc la fin de la journée a tropical land et le début des aventures de Conan Edogawa^^
Bonsoir ! Je suis à la recherche de l'épisode où Ran fait un chocolat en forme de coeur et que Conan le prend pendant qu'elle dort chez elle et qu'il prend une photo d'elle à ce moment. Merci !
Merci beaucoup
C'est que j'ai regardé le 609 il y a 2 jours et il faisait référence à cet épisode mais ça me semblait vachement loin !
Bonsoir,
Y'aurait pas un moyen de contacter les personnes qui gèrent les épisodes fillers?
Je pense que vous savez pourquoi...
Y'aurait pas un moyen de contacter les personnes qui gèrent les épisodes fillers?
Je pense que vous savez pourquoi...
dr-guzman- Messages : 51
Hein ? Comment ça ? Oo les japonais ? Oo
Je vois ce que tu veux dire. :p
Même s'ils font pas un super travail, bon, ça pourrait être pire. Et on a eu des bons fillers, et grâce aux fillers, l'animé ne rattrape pas le manga, donc au final, c'est une plutôt bonne chose. Et je doute que les scénaristes aient assez d'argent pour s'acheter un téléphone
Même s'ils font pas un super travail, bon, ça pourrait être pire. Et on a eu des bons fillers, et grâce aux fillers, l'animé ne rattrape pas le manga, donc au final, c'est une plutôt bonne chose. Et je doute que les scénaristes aient assez d'argent pour s'acheter un téléphone
On aurait pas eu ce meurtre de : Je te tue car ton chien est meilleur que le mien ! (y)
Pas faux. :p Mais de toute façon, ils sont plus à plaindre qu'à insulter, vu leurs conditions de travail et le peu qu'ils sont payés. XD
Je ne sais plus si c'était sur le Kudo Project ou ailleurs, mais j'avais lu comme quoi Vermouth était ventriloque. Est-ce vrai ? Si oui, où est-ce montré/dit ?
Très bonne question, il faudrait que je vérifie, mais c'est bien possible. Kaito l'est dans tous les cas (voir le Mystery Train), mais aucun exemple me vient en tête pour Vermie pour le moment. ^^
Ah je n'avais pas remarqué que Kaito était ventriloque ! Merci en tout cas ! ^^
Peut-être que dans l'affaire à New York il serait dit que Vermouth est ventriloque (Yukiko vante les talents de la grande actrice à un moment)
Okiya_Subaru-san- Messages : 46
Coucou ! (je sais pas trop si je dois poser ma question ici mais c'est pas grave x))
Est-ce qu'il y aura un lien de téléchargement pour le film entier de Lupin III vs DC ou il faut télécharger chaque partie ?
Est-ce qu'il y aura un lien de téléchargement pour le film entier de Lupin III vs DC ou il faut télécharger chaque partie ?
Normalement, on devrait faire le film en deux parties, puis une partie, en streaming et en lien de téléchargement. Mais ça prends pas mal de temps, on doit refaire la traduction pour quelque chose de plus propre, refaire le time aussi... donc ça met du temps.
Ok merci ! Je pense que je vais télécharger les 4 parties alors, puis je téléchargerai la version complète quand elle sortira. ^^
EDIT. Est-ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement de la partie 2 du film Lupin III vs DC ? Il est introuvable.
EDIT. Est-ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement de la partie 2 du film Lupin III vs DC ? Il est introuvable.
Malheureusement, on n'a pas fait de lien de download pour la partie 2, mais ça va arriver. Elle est dispo sur Wat sinon, tu peux la télécharger avec des logiciels comme IDM, hein. ^^
Mais on va remettre un lien de téléchargement, normalement.
Mais on va remettre un lien de téléchargement, normalement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3