Présentation de Samus
+7
maarrion
Startold
TheNoobz
MeitanteiEdogawa
postine
Claude le noctambule
samus
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Samus
Salut a tous !
Pseudo : Moi, c'est Samus
Comment et quand tu as connu Conan : houla. Y a des années... c'était ptet meme au siecle dernier, quand c'était diffusé sur France 3 !
Film de Conan préféré : Hum. Sincèrement je préfère ne pas me prononcer. Je n'ai plus souvenir des films conan depuis longtemps. Je crois que le 13 m'avait bien plus (chasseur de jai noir).
Personnage de DC préféré : Gin
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je ne suis que l'animé. J'aurais aimé me lancer dans le manga... mais quand je vois la tonne de livres à acheter. 70 tome à 7e => 490 euros... Y aurait des "packs" qui regrouperaient des volumes de tomes (genre 1 à 5, 6 à 10...) que ca me tenterait bien.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Si je me suis inscris, c'est pour me remettre un peu dans l'univers DC. j'ai quitté cet univers avant le 15 eme film (d'ou le fait que mes souvenirs datent un peu).
Divers : Pour détective Conan, j'avais écrit une très longue fanfic : Noirs Destins. En 3 tomes. Trop longue ^^". Je n'ai jamais publié la fin du 3 par manque de temps alors qu'elle était imaginée. Je l'ai écrite et concue avant l'arrivée de Sera. (je suis d'ailleurs dans les épisodes de son arrivée actuellement.
Une autre fic : 4eb0rn°, centrée sur mon personnage favori puisqu'il en est le narrateur : Gin.
J'étais de mémoire particulièrement fier de cette histoire.
Depuis celle-ci, j'avais imaginé une autre fic dans la même veine : 1mmor7al°.
Les deux titres ont en commun leurs chiffres et le dégré. En ne retenant que cela vous obtenez 40° et 17°. Ce sont respectivement les teneurs en alcool du Gin et du Vermouth.
Sinon, j'ai été traducteur et je suis développeur.
Voila !
A+
Pseudo : Moi, c'est Samus
Comment et quand tu as connu Conan : houla. Y a des années... c'était ptet meme au siecle dernier, quand c'était diffusé sur France 3 !
Film de Conan préféré : Hum. Sincèrement je préfère ne pas me prononcer. Je n'ai plus souvenir des films conan depuis longtemps. Je crois que le 13 m'avait bien plus (chasseur de jai noir).
Personnage de DC préféré : Gin
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je ne suis que l'animé. J'aurais aimé me lancer dans le manga... mais quand je vois la tonne de livres à acheter. 70 tome à 7e => 490 euros... Y aurait des "packs" qui regrouperaient des volumes de tomes (genre 1 à 5, 6 à 10...) que ca me tenterait bien.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Si je me suis inscris, c'est pour me remettre un peu dans l'univers DC. j'ai quitté cet univers avant le 15 eme film (d'ou le fait que mes souvenirs datent un peu).
Divers : Pour détective Conan, j'avais écrit une très longue fanfic : Noirs Destins. En 3 tomes. Trop longue ^^". Je n'ai jamais publié la fin du 3 par manque de temps alors qu'elle était imaginée. Je l'ai écrite et concue avant l'arrivée de Sera. (je suis d'ailleurs dans les épisodes de son arrivée actuellement.
Une autre fic : 4eb0rn°, centrée sur mon personnage favori puisqu'il en est le narrateur : Gin.
J'étais de mémoire particulièrement fier de cette histoire.
Depuis celle-ci, j'avais imaginé une autre fic dans la même veine : 1mmor7al°.
Les deux titres ont en commun leurs chiffres et le dégré. En ne retenant que cela vous obtenez 40° et 17°. Ce sont respectivement les teneurs en alcool du Gin et du Vermouth.
Sinon, j'ai été traducteur et je suis développeur.
Voila !
A+
samus- Messages : 15
Re: Présentation de Samus
Ah un auteur de fic fan de Gin, espérons que tu nous posteras tes histoires un jour... et si ce sont des cadavres que tu préférerais laisser pourrir dans le placard, ce qui peut arriver, que tu en écriras d'autre à la place.
Bienvenue!
Bienvenue!
Salut.
Bah je vous les republierais peut etre si cela en intéresse. Mais je pense qu'il y aura dans ce cas là besoin de dépoussiérer un peu question orthographe et peut être formulations ^^.
Merci
Bah je vous les republierais peut etre si cela en intéresse. Mais je pense qu'il y aura dans ce cas là besoin de dépoussiérer un peu question orthographe et peut être formulations ^^.
Merci
Bienvenue à toi sur le KF, c'est un plaisir.
Traducteur et développeur hmmmm...C'EST SUPER \O/.
Amuse-toi bien ^^.
Amuse-toi bien ^^.
postine- Messages : 691
Merci.postine a écrit:Bienvenue à toi sur le KF, c'est un plaisir.
Amuse-toi bien ^^.
Traducteur Anglais -> Francais pour éviter toute erreur ^^.
Je corrigeais aussi l'orthographe.
Merci. C'est possible. Je les avais publiées sur les forums de la lazer team, MCF et Detective Conan Fan Club.MeitanteiEdogawa a écrit:Je crois t'avoir déjà lu...
Dans tous les cas, bienvenue !
J'oubliais de préciser en parlant des fics que j'adore imaginer des histoires, pas seulement sur DC. Parfois originales.
Salut et bienvenue ici
++
Faut du courage ici x)Je corrigeais aussi l'orthographe.
Quel langage ?développeur
++
Houla, beaucoup. Principalement web, mais aussi du desktop comme Java et .NET (C#).Quel langage ?développeur
J'aimerais actuellement me remettre au C++.
.NET
J'aimerais un avis sur ce langage car justement pas beaucoup de mon entourage le pratique
++
Ce n'est pas un langage a proprement parler. .NET est un runtime. Mais je suppose que tu parles de C#.
Je le connais, mais un peu trop peu.
Ce que je n'aime pas au C#, c'est que tu es obligé d'avoir visual studio. (Ouais y a des outils gratuits sinon mais je ne les connais pas...)
Le petit défaut de visual studio c'est l'auto-complétion. Tu enleves cette fonctionnalité et tu réalises que personne ne sait développer en C# mais seulement faire de la tabulation. Je n'avais pas vraiment d'avis à te donner à part que, de mon experience, il y a beaucoup moins d'aide sur le net pour C# que Java.
Cela n'en fait pas un mauvais langage pour autant
Je le connais, mais un peu trop peu.
Ce que je n'aime pas au C#, c'est que tu es obligé d'avoir visual studio. (Ouais y a des outils gratuits sinon mais je ne les connais pas...)
Le petit défaut de visual studio c'est l'auto-complétion. Tu enleves cette fonctionnalité et tu réalises que personne ne sait développer en C# mais seulement faire de la tabulation. Je n'avais pas vraiment d'avis à te donner à part que, de mon experience, il y a beaucoup moins d'aide sur le net pour C# que Java.
Cela n'en fait pas un mauvais langage pour autant
Dernière édition par samus le Mer 12 Mar - 9:06, édité 1 fois
Hmmm, peut être que tu pourrais aidé le KP pour le jeu. (Si tu veux hein, c'est toi qui voie ^^)
Euh... Ouais, un jeu ? Avant de me prononcer, j'aimerais le connaitre un peu plus. J'ai vu une news sur le site et cela a l'air interessant, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce projet. A voir si le projet m'interesse et si l'équipe en charge a besoin d'aide et besoin de moi.postine a écrit:Hmmm, peut être que tu pourrais aidé le KP pour le jeu. (Si tu veux hein, c'est toi qui voie ^^)
Startold a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci
Et cela t'avais plu ?MeitanteiEdogawa a écrit:Oui, tout à fait, je m'en souviens, maintenant. ^^Detective Conan Fan Club
Bienvenue à toi ! Malheureusement je suis pas courageuse alors si tu postes trop gros d'un coup je lirais pas xD Mais c'est moi hein... x)
Hâte de voir ce que tu nous réserves !
maarrion- Messages : 1648
Bienvenue !
TheShadow2012- Messages : 938
J'avais bien aimé à l'époque, je relirai sans doute pour me refaire un avis plus objectif. ^^samus a écrit:Et cela t'avais plu ?MeitanteiEdogawa a écrit:Oui, tout à fait, je m'en souviens, maintenant. ^^Detective Conan Fan Club
Merci. Nous verrons bien si j'ai envie de proposer une ficmaarrion a écrit:Bienvenue à toi ! Malheureusement je suis pas courageuse alors si tu postes trop gros d'un coup je lirais pas xD Mais c'est moi hein... x)
TheShadow2012 a écrit:Bienvenue !
Merci.
Oki merciMeitanteiEdogawa a écrit:J'avais bien aimé à l'époque, je relirai sans doute pour me refaire un avis plus objectif. ^^samus a écrit:Et cela t'avais plu ?MeitanteiEdogawa a écrit:Oui, tout à fait, je m'en souviens, maintenant. ^^Detective Conan Fan Club
Ah, Samus.
J'avais lu tes trois tomes de ND, et j'avais gueulé aux armes pour le tome 4 (humour)
Bienvenue !
J'avais lu tes trois tomes de ND, et j'avais gueulé aux armes pour le tome 4 (humour)
Bienvenue !
Eyto- Messages : 748
Bienvenue à toi !
Titania- Messages : 150
Merci. Je n'ai hélas jamais écris la fin du tome 3. Les derniers chapitres que j'avais écris étaient partiellement erronnés car j'avais je crois omis un détail.Eyto a écrit:Ah, Samus.
Bienvenue !
Décu de ne jamais avoir écrit le t4 car il se passait en France ^^.
Merci.Titania a écrit:Bienvenue à toi !
Tu n'as qu'à demandé des informations en envoyant un mail au KP ^^.
Exact. Je prévoyais de la faire.postine a écrit:Tu n'as qu'à demandé des informations en envoyant un mail au KP ^^.
J'avais en même temps une question à poser : y a pas de page "l'équipe" histoire de voir qui compose la team ?
Mais je préfère ne pas m'avancer sur une aide concernant le jeu ou des fics, cela depends du temps libre qui peut etre tres variable.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2