Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation Forensic

+5
Startold
YamiCécile
postine
Claude le noctambule
Forensic
9 participants

Présentation Forensic Empty Présentation Forensic

Message par Forensic Ven 7 Mar - 15:10

Yosh !

Pseudo : 
Forensic

Comment et quand tu as connu Conan :
Comme pas mal de gens ici, quand j'étais gamin. On rushait depuis l'école pour se caller bien sagement devant la télé en ramenant la brioche et le nutella sur la table basse pour ne pas en louper une miette, et j'parle pas de la brioche.

Film de Conan préféré :
J'ai repris goût aux mystères depuis peu donc j'n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les films, mais pour ne pas m'faire lyncher par les puristes ou autres inconditionnels, ne vous inquiétez pas le problème sera bientot résolu.

Personnage de DC préféré :
Haibara Aï, le personnage est complexe, sympa, et son comportement "maman" de 8 ans est assez excellent.

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
Les deux. Le Manga est très bien mais les détails de l'animé rajoute une certaine ambiance

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
J'remarque pas mal de fautes d'orthographes, de syntaxes et de fautes de frappes dans les Scans (personnes n'étant parfait j'en fais aussi). Je sais que ça peut surement paraitre un peu arriviste mais si besoin est, avant de publier un chapitre je veux bien mettre à profit mon temps libre dans une relecture. Cela  rajoutera un peu plus de confort et de qualité dans la découverte du chapitre de la semaine.

Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) :

Evidemment, autre que Meitantei Conan je suis (du verbe suive) aussi pas mal d'autres choses.
-Séries : NCIS et ce depuis des lustres, Game Of Throne, How I met your mother, Big Bang Theory, Arrow, House of Cards et tout ce qui a pu passer sur M6, Kaamelott, Ma Famille d'abord et j'en passe.
-Manga/Animé : FMA (les deux versions), Another, Death Note, Naruto, Bleach, Avatar (Aang et Kora)
-Films : Je suis un gros fan de films d'animations, j'ai donc dû me bouffer à peu près tous les DreamWorks, Pixar, une grande partie des Disney sans oublier Ghibli et plein d'autres réalisateurs japonais (Mamoru HOSODA, Keiichi HARA, Satoshi KON etc) mais j'regarde aussi toutes sortes de films
-Livre : Je n'lis plus beaucoup en ce moment (du moins au niveau des livres papier, les scans ça compte pas Mad), mais en gros j'aime tout ce qui touche au Fantastique/Heroic/Fantasy. Donc Harry Potter, Eragon, Chroniques du Tueur de Roi, Percy Jackson tout ca c'est ma came
-Musicalement, j'écoute pas mal de choses différentes, j'suis quasiment tout le temps avec un casque sur les oreilles, que ce soit sur le PC, transports etc.

A part ça j'ai 20 ans (j'ai l'impression d'être un vieux) et je suis en 3ème année de licence en Biologie (pour faire court).
J'aime écrire comme je parle lorsque je suis sur Internet, (d'où les abréviations d'ce genre), lire des scans de qualité, rêver, glandouiller, mon bol de Benco le matin, l'ironie et les sarcasmes et plein d'autres trucs
Je ne supporte pas le langage sms et plus particulièrement ceux qui arrivent a faire des fautes dans du langage sms, car en plus d'être illisible ca devient incompréhensible, l'auto-proclamation, les mecs qui disent avoir de l'humour sans en montrer une once, les gens qui expliquent les blagues des autres, les hipsters, et qu'on m'emmerde trop longtemps.

Et pour finir j'ai découvert le Kudo Project parce que j'tenais plus fallait que je sache la suite, du coup j'ai lus tout les scans que j'avais de retard sur l'animé d'une traite et maintenant j'n'ai plus rien à faire

Tchou !
Forensic
Forensic

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Forensic Empty Re: Présentation Forensic

Message par Claude le noctambule Ven 7 Mar - 15:36

Vieux à vingt ans... Et moi qu'est ce que je devrais dire à trente, hein? >_>; T-T
Bienvenue. ^-^
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Message par postine Ven 7 Mar - 16:00

Bienvenue à toi sur le KF.
Aiiiiiiiiiiiii *o* (tousse).
Avant que cécile ne te pause cette question ( Twisted Evil oui je suis rapide): si je te dis LIBEREEEE, DELIVREEEEE tu pense à quoi ??

EDIT YamiCécile (#abusdepouvoir) Et si... et si.... j'éditais ton message et que je supprimais cette partie hm ? Comme ça, JE serai la première à poser cette question !  Devil  Devil  Devil  Devil  Devil 

Je ne mentirai plus jamaaaaaaaais O/ (je t'aurai la prochaine fois !!  Devil )
postine
postine

Féminin Messages : 691

Message par YamiCécile Ven 7 Mar - 16:20

Comme pas mal de gens ici, quand j'étais gamin. On rushait depuis l'école pour se caller bien sagement devant la télé en ramenant la brioche et le nutella sur la
table basse pour ne pas en louper une miette, et j'parle pas de la brioche.
C'est l'idée ouais !! *o* (je veux refaire ça moi aussi !!)

pas encore eu l'occasion de regarder les films
Honte à toooooooiiiiiiiiii !! Hum euh, hâte d'avoir ton avis sur les films alors ^^ En tout cas, je sais pas si tu as vu le trailer du 18, mais il va tout casser ! Very Happy

mais les détails de l'animé rajoute une certaine ambiance
J'approuve !

je veux bien mettre à profit mon temps libre dans une relecture.
Je te conseille de voir ça dans la partie "recrutement" du forum ou d'envoyer directement un mail à kudoproject@gmail.com pour ce genre de choses ^^

FMA, Death Note
Pas mal pas mal, même si ce ne sont pas mes préférés, ils sont bien sympas je trouve  ^^

bouffer à peu près tous les DreamWorks, Pixar, une grande partie des Disney sans oublier Ghibli et plein d'autres réalisateurs japonais (Mamoru HOSODA,
YEAAAAAAH !! Génial !! Ah j'ai beaucoup aimé La traversée du temps de Mamoru Hosoda *o*

Ca me fait penser qu'à cause d'une membre dont je ne citerai le nom, j'écoute ça en boucle depuis hier !

Spoiler:

Mais faut avouer que c'est beau *o* Très beau *o*

Sinon *hum* quelqu'un (que j'aurai la prochaine fois) a déjà posé ma question !

j'ai l'impression d'être un vieux
J'en ai 18 et j'ai déjà cette impression... Est-ce normal ? xD

glandouiller, mon bol de Benco le matin
Yeeaaah !
Eeeeh on tourne au même chocolat ! C'est TROP bon *o* (surtout quand tu prends la poudre au fond du pot et que tu la poses sur du lait froid et que tu manges ça à la cuillère *o* ou aussi sur du pain beurré c'est boooon *o*).

ceux qui arrivent a faire des fautes dans du langage sms,
Y'a des gens qui sont très forts en effet oO'

j'n'ai plus rien à faire
Il n'y a pas que les scans et les épisodes sur le KP hein ! Il y a une cinquantaine d'articles + des fanarts + des fictions + mes articles + des jeux sur le forum maintenant + des musiques donc j'espère que tu trouves de quoi faire tout de même ! ^^

Dans tous les cas, bienvenue à toi, ton compte sera bientôt validé ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Message par Startold Ven 7 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous ! Wink
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501

Message par Forensic Ven 7 Mar - 16:30

Merci à vous tous !

Et bien je te dirais que j'n'ai pas encore vu ce film (ouais j'ai pas un budget ciné illimité) donc j'vais attendre que la version "Truefrench" sorte pour le télécharger tranquillement à l'occasion (Ouais j'l'ai pas vu mais j'ai vu la réponse à la question en regardant d'autres présentations :s)

Sinon ouais j'ai vu le trailer, ca met l'eau à la bouche donc j'vais pas perdre trop de temps a ce niveau là.
Pour ce qui est de Mamoru HOSODA j'ai préféré Summer Wars, le côté monde virtuel mais bien bien fait kiffé !
Forensic
Forensic

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 16:34

Comme tout le monde, Bienvenue !

Tu regardes Another et Arrow. Excellent choix  Smile 

A part ça j'ai 20 ans (j'ai l'impression d'être un vieux)

Tu verras, on s'habitue vite aux jeunes.  Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938

Message par YamiCécile Ven 7 Mar - 16:36

Summer Wars
Très bon film également ! *o*

Du coup, tu fais partie du peu de gens qui connaissent Brave Story ? J'avais beaucoup aimé ce film (mais j'ai plus le nom du réalisateur là maintenant é_é). 

, ca met l'eau à la bouche
Mais carrément !! *o*

"Truefrench"
La version anglaise est bien aussi ! ^^

s j'ai vu la réponse à la question en regardant d'autres présentations :s
Ooh je vois, c'est juste que j'ai mis cette chanson dans la tête de plusieurs personnes je crois bien !

Tu verras, on s'habitue vite aux jeunes.  Présentation Forensic Icon_razz
C'est vrai.... (tu devrais assister aux débats de la chatbox du site tu sais, tu pourrais y apprendre des choses très intéressantes x) ).
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

Message par Forensic Ven 7 Mar - 16:42

Ouais, Another à beau être assez court, quand ils se butent tous à la fin dans la grande maison ca m'a fait beaucoup rire (psychopathe inside ?)
Et non je n'connais pas Brave Story mais le nom me disait quelque chose
Forensic
Forensic

Message par TheNoobz Ven 7 Mar - 17:26

Salut et bienvenue à toi Smile

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a de plus en plus de très jeune qui regarde DC Surprised

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166

http://seculinf.wordpress.com

Message par Forensic Ven 7 Mar - 17:35

Et tant mieux vu la richesse du manga et les énigmes proposées ca ne peut qu'être bénéfique. Bon sauf quand la base de l'énigme vient de Kanjis ou autres symboles typiquement japonais là ca devient chaud.
Forensic
Forensic

Message par TheNoobz Ven 7 Mar - 17:37

Que certaines énigmes hein x) Enfin, si tu fais référence aux quizz dans les films, effectivement oui x)
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166

http://seculinf.wordpress.com

Message par Titania Ven 7 Mar - 17:41

BIENVENUE !!!!!!!!!  Very Happy
Titania
Titania

Féminin Messages : 150

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 18:06

Tu as aimé Another en mode psychopathe (comme moi ^^) ? Alors essayes Kikoushi Enma (4 ép.), tu y trouveras ton bonheur (c'est du fantastique/horreur du même genre).
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938

Message par Forensic Jeu 20 Mar - 21:59

Yosh !

Après avoir enchainer les films DC (et du coup au passage développer une certaine haine viscérale envers Ran et les "Shonen Tentei" (sauf Haibara évidemment <3). Punaise y'a des baffes qui se perdent !)

Alors pour moi il y'a deux types de films DC, ceux avec DC, et ceux avec DC + personnages récurrents genre Heiji, Kaito, l'Organisation etc. Du coup ceux que j'ai préféré sont ceux du deuxième type. :
-Le 5, Décompte aux cieux (fat explosion tavuh !)
-Le 8, Le Magicien du Ciel Argenté, même si c'est carrément abusé de faire attérir un Boeing sur un quai, le Commandant du vol MH370 a essayé il a eu des problèmes.
-Le 13, Chasseur Noir de Jais
-Le 14, l'Arche du Ciel
Et du coup comme j'ai rien contre Masumi j'attend impatiemment le 18 !

Et pour Cécile,
"LIBEREE ! DELIVREE !" Bon sang qu'ca reste dans le crâne
Forensic
Forensic

Message par Katze Jeu 20 Mar - 22:23

Bienvenue Very Happy
Katze
Katze

Masculin Messages : 339