Kon'nichiwa ♥ Présentation de SherlockGirls
+12
Ranxshin59
Kazuha
sherlery hattori
Toodd
ColineDC
Titania
Kokopelli
TheNoobz
Startold
Eclipse
TheShadow2012
SherlockGirls
16 participants
Page 1 sur 1
Kon'nichiwa ♥ Présentation de SherlockGirls
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai connus Détective Conan en 2012 quand j'avais 10 ans , et je l'ai connus grâce à ma grande sœur !
Film de Conan préféré : Le Film 01 et Le 12 :3
Personnage de DC préféré : Masumi Sera évidemment !
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux ! :3
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien , je vous adore c'est tout !!
Divers : Je suis une jeune fille de 12 ans , avec un caractère bien tremper ! Je ne lis que des mangas , surtout détective conan et fairy tail . J'adore les films qui font rire comme : Les profs ! et aussi dc . J'adore faire rire les gens écouter de la musique et regarder dc ! J'apprecie beaucoup les fanfictions , sera masumi et detective conan !!!
Comment j'ai découvert le KP ? : Je l'ai découvert grace à ma soeur (encore une fois..:3) !!
TheShadow2012- Messages : 938
Re: Kon'nichiwa ♥ Présentation de SherlockGirls
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici ^^ En tout cas je sens qu'on va bien s'entendre
Merci ! Moi aussi j’espère qu'on va bien s'entendre !
Bienvenue parmi nous, on s'est déjà parlé plein de fois sur Skype, donc bon. Welcome home
Haha je sais , je doit être la plus jeune du groupe sans doute !TheNoobz a écrit:Bienvenue à toi
12 ans, c'est jeune quand même ^^
++
Bienvenue par Goro 8D minou, ma chère. Plais-toi bien ici ~ :3
Tiens donc, tu aimes les fictions... Passe donc y jeter un petit coup d'oeil, la plupart méritent le détour ici. ^^ (Pas forcément les miennes, en l'occurrence...)
Tiens donc, tu aimes les fictions... Passe donc y jeter un petit coup d'oeil, la plupart méritent le détour ici. ^^ (Pas forcément les miennes, en l'occurrence...)
Kokopelli- Messages : 143
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.
Bienvenue à toi
Titania- Messages : 150
sera-chan a écrit:Pseudo : Sera-Chan EDIT Startold : SherlockGirls, maintenant. ^^
Wow ! Il se passe quoi ?? Startold a le droit de changer les pseudos maintenant ?!! ^^
En tout cas, bienvenue à toi !! Profite bien du forum !
EDIT: Ta photo de profil, n'est pas une image "spoilers", par hasard ??
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Wow ! Il se passe quoi ?? Startold a le droit de changer les pseudos maintenant ?!! ^^
Non, c'est juste qu'on ne doit pas prendre des pseudos qui viennent directement de DC. ^^
Bienvenue à toi! ^^
Oh, une autre fan de Masumi! On va bien s'entendre alors XD
Oh, une autre fan de Masumi! On va bien s'entendre alors XD
Toodd- Messages : 44
Kazuha- Messages : 189
Bienvenüe la jeunette !
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
En gros on peut s'appeler Ai Edogawa, Heiji Kudo ou Ran Araide mais pas Kazuha Toyama ?
Bienvenue ma chère ! Oui en effet, je pense que tu es la plus jeune ! pour une fois que c'est pas moi
Bienvenue ma chère ! Oui en effet, je pense que tu es la plus jeune ! pour une fois que c'est pas moi
maarrion- Messages : 1648
En gros on peut s'appeler Ai Edogawa, Heiji Kudo ou Ran Araide mais pas Kazuha Toyama ?
Tu connais un personnage dans le manga qui s'appelle Ai Edogawa toi ? :POui, non ?
'Pis Ai Edogawa a tellement aidé le KP avec ses superbes AMV que j'ai fait un effort. ^^ Note aussi que le membre Anokata, je lui envoyé un MP pour qu'il trouve un nouveau pseudo, mais il ne s'est plus connecté depuis ce jour.
Pour Kazuha, ben disons qu'elle s'est inscrite avant qu'on ne décide de ce changement en fait, donc bon. T'as eu de la chance. x)
Bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il te plaira ! ^^
N'oublie pas d'aller signer le règlement, nous ne pourrons pas valider ton compte tant que tu ne l'auras pas fait.
(C'est moi qui rêve, ou l'admin a fait un double post ? )
N'oublie pas d'aller signer le règlement, nous ne pourrons pas valider ton compte tant que tu ne l'auras pas fait.
(C'est moi qui rêve, ou l'admin a fait un double post ? )
Cécile >> L'admin a fait un double-post, et c'est ça qui est fun. Quand t'es admin, y'a pas de règles. Les règles, c'est moi qui les fait.
Page 1 sur 1