[ Hello Minna-san !! ] Présentation de Ai Edogawa
+14
sherlery hattori
ColineDC
TheNoobz
bea1256
Startold
Titania
Ranxshin59
MeitanteiEdogawa
YamiCécile
Meitantei-san
postine
Claude le noctambule
maarrion
Ai Edogawa
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[ Hello Minna-san !! ] Présentation de Ai Edogawa
Rappel du premier message :
Mon pseudo :
Ai Edogawa
Comment et quand tu as connu Conan :
J'ai connu Conan quand j'était petite ( 6 ans je crois ) quand sa passait sur France 3, je regardais DC pendant mon gouter après l'école, mais après comme il passait plus je n'ai plus regardé jusqu'au jour ou je monta dans la chambre de mon frère pour voir ce qu'il faisais et… il regardais DC !! alors c'est à ce moment que je me remis à ce superbe manga, DC et aujourd'hui je ne peux plus vivre sans
Film de Conan préféré :
le film 5,6,13,15,16,Lupin III vs DC
Personnage de DC préféré :
Ai Haibara, Conan Edogawa, Masumi Sera, Amuro Tooru, Okiya Subaru, Vermouth
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
Avant je ne regardais que l'animé mais grâce à vous, je lis le manga aussi ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
La seule chose à vous dire est, de continuer ainsi, vous êtes super géniaux Je suis super contente de vous avoir découvert !
Divers :
Je suis une fille, je vais bientôt avoir 15 ans et je suis au collège. Question livres je ne lis que des mangas, DC ( évidemment ), Piece, Akuma to love song, j'aime bien aussi lire des livres sur les paysages Japonais, la langue Nippone, les traditions du Japon, je rêve d'y aller ne serais-ce une fois dans ma vie *__*
Côté films, j'aime beaucoup ceux des Studios Ghbili et presque tout les Disney ^^ Niveau amines : Détective Conan, Sword Art Online, Kuroko's Basket, Magi the labyrinth/Kingdom of magic, Love song pour un pilote (Toaru Hikuūshi e no Koiuta), Sakourasou no pet na kanojo
Ce que j'adore faire : Dessiner, faire des montages vidéos *_* (pour moi et (surtout) pour le KP) écoute ma musique, faire de l'ordinateur, regarder DC ( je ne peux pas vivre sans eux x) )
Ce que je ne supporte pas : Ceux qui critique DC sans raisons et ceux qui m'aime pas :p
Ce que j'apprécie : J'adooooore DC !!!, Le KP !, je suis une grande fan du CoAi, mais j'apprécie aussi le couple CoMasu/ShinMasu, j'adoore vos fanfictions, la Japan Expo… et pleins d'autres choses
Comment j'ai découvert le KP ? : J'ai découvert le KP en cherchant une fanfiction sur du CoAi et je suis tomber avec la fanfiction Ai Edogawa *___*
Bref… voilà c'est fini pour ma présentation ^^
Mon pseudo :
Ai Edogawa
Comment et quand tu as connu Conan :
J'ai connu Conan quand j'était petite ( 6 ans je crois ) quand sa passait sur France 3, je regardais DC pendant mon gouter après l'école, mais après comme il passait plus je n'ai plus regardé jusqu'au jour ou je monta dans la chambre de mon frère pour voir ce qu'il faisais et… il regardais DC !! alors c'est à ce moment que je me remis à ce superbe manga, DC et aujourd'hui je ne peux plus vivre sans
Film de Conan préféré :
le film 5,6,13,15,16,Lupin III vs DC
Personnage de DC préféré :
Ai Haibara, Conan Edogawa, Masumi Sera, Amuro Tooru, Okiya Subaru, Vermouth
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
Avant je ne regardais que l'animé mais grâce à vous, je lis le manga aussi ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
La seule chose à vous dire est, de continuer ainsi, vous êtes super géniaux Je suis super contente de vous avoir découvert !
Divers :
Je suis une fille, je vais bientôt avoir 15 ans et je suis au collège. Question livres je ne lis que des mangas, DC ( évidemment ), Piece, Akuma to love song, j'aime bien aussi lire des livres sur les paysages Japonais, la langue Nippone, les traditions du Japon, je rêve d'y aller ne serais-ce une fois dans ma vie *__*
Côté films, j'aime beaucoup ceux des Studios Ghbili et presque tout les Disney ^^ Niveau amines : Détective Conan, Sword Art Online, Kuroko's Basket, Magi the labyrinth/Kingdom of magic, Love song pour un pilote (Toaru Hikuūshi e no Koiuta), Sakourasou no pet na kanojo
Ce que j'adore faire : Dessiner, faire des montages vidéos *_* (pour moi et (surtout) pour le KP) écoute ma musique, faire de l'ordinateur, regarder DC ( je ne peux pas vivre sans eux x) )
Ce que je ne supporte pas : Ceux qui critique DC sans raisons et ceux qui m'aime pas :p
Ce que j'apprécie : J'adooooore DC !!!, Le KP !, je suis une grande fan du CoAi, mais j'apprécie aussi le couple CoMasu/ShinMasu, j'adoore vos fanfictions, la Japan Expo… et pleins d'autres choses
Comment j'ai découvert le KP ? : J'ai découvert le KP en cherchant une fanfiction sur du CoAi et je suis tomber avec la fanfiction Ai Edogawa *___*
Bref… voilà c'est fini pour ma présentation ^^
Dernière édition par Ai Edogawa le Mer 5 Mar - 14:24, édité 1 fois
Re: [ Hello Minna-san !! ] Présentation de Ai Edogawa
Mais de rien :pBea1256 à écrit :
Merci Enfin une personnematuresympa
Je n'avais pas fait gaffe mais
Tu fais tes montages avec quoi ? Tu pompes tes tutos où ? J'avais commencé (enfin essayé) il y a fort longtemps mais... je suis une brêle T.T
++
Mouahahah, tout le monde l'aime, lui x)Okiya Subaru
Tu fais tes montages avec quoi ? Tu pompes tes tutos où ? J'avais commencé (enfin essayé) il y a fort longtemps mais... je suis une brêle T.T
++
Comme je suis sur Mac , j'utilise iMovie pour faire mes montages et je vais, peut-être, bientôt, avoir Final Cut Pro mais pas sûr.
Ah Mac x) Connais-tu pas d'équivalent gratuit sur Windows ? ^^
++
++
Malheureusement non désoler mais si j'en trouve un, je t'enverrais un message si tu veux
Bienvenue (en retard, gomenasai)! Je voudrais bien aussi si tu trouves, comme Sherlery Hattory et Thenoobz.
*Ai Edogawa, Amviste reconnue et bientôt professeure en la matière à des disciples* XD
*Ai Edogawa, Amviste reconnue et bientôt professeure en la matière à des disciples* XD
TheShadow2012- Messages : 938
Bienvenue (en retard, gomenasai)! Je voudrais bien aussi si tu trouves, comme Sherlery Hattory et Thenoobz.
Pas grave pour le retard . Je t'enverrais aussi un message
*Ai Edogawa, Amviste reconnue
*o* Merci pour ce compliment ^…^
ThanksAi Edogawa a écrit:[size=16.666667938232422]Ah moi aussi s'il te plait [/size]
D'accord ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2