Présentation de shinishi édogawa
+8
Startold
postine
TheSniper
YamiCécile
Ironique v2
Yusaku-th
doudou
Shinichi édogawa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de shinishi édogawa
Pseudo:shinichi édogawa
J'ai commençais détective conan à l'âge de 7ans sur france3 puis quand il a été supprimer de la chaîne je l'ai perdu de vu je l'ai ensuite retrouver sur la chaîne manga et comme j'en avais marre de toujours voir les même épisodes je me suis mis à regarder en streming
Mon film DC préféré est le 5 avec les tours(j'ai oublier le nom du film) mais j'adore aussi celui ou il sont dans un jeu (matrix+DC que demandais de mieux)
Mon personnage de DC préférait est Haibara car j'aime bien sa personnalités car elle se moque et est sarcastique(je sais pas comment expliquer pourquoi en fait)
Je ne suis que l'animé mais je me renseigne sur le manga tout de même
J'ai 15 ans je suis en troisième ma saga de roman préférait est la celle de l'épouventeur j'adore le rock j'ai découvert le KP par hasard en cherchant des goodi (sais pas si sa s'écrit comme sa) et je suis tomber sur l'ancien site d'où je suis venu sur celui-ci ensuite si je m'inscrit sur le blog c'est (et je serait honnête) pour pouvoir voir rapidement le film 18 car je suis super impatient
Bon ba j'ai tous dis donc salut
J'ai commençais détective conan à l'âge de 7ans sur france3 puis quand il a été supprimer de la chaîne je l'ai perdu de vu je l'ai ensuite retrouver sur la chaîne manga et comme j'en avais marre de toujours voir les même épisodes je me suis mis à regarder en streming
Mon film DC préféré est le 5 avec les tours(j'ai oublier le nom du film) mais j'adore aussi celui ou il sont dans un jeu (matrix+DC que demandais de mieux)
Mon personnage de DC préférait est Haibara car j'aime bien sa personnalités car elle se moque et est sarcastique(je sais pas comment expliquer pourquoi en fait)
Je ne suis que l'animé mais je me renseigne sur le manga tout de même
J'ai 15 ans je suis en troisième ma saga de roman préférait est la celle de l'épouventeur j'adore le rock j'ai découvert le KP par hasard en cherchant des goodi (sais pas si sa s'écrit comme sa) et je suis tomber sur l'ancien site d'où je suis venu sur celui-ci ensuite si je m'inscrit sur le blog c'est (et je serait honnête) pour pouvoir voir rapidement le film 18 car je suis super impatient
Bon ba j'ai tous dis donc salut
Shinichi édogawa- Messages : 328
Re: Présentation de shinishi édogawa
Salut et bienvenue a toi sur le KF^^.
doudou- Messages : 19
Bienvenue Shinishi édogawa ! ^^
Bon voyage sur le forum !
Bon voyage sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Bienvenue
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de signer le règlement, et fais attention aux fautes d'orthographe, merci !
Pour pouvoir bénéficier du film 18 en avant première, il faut d'abord avoir son compte validé (donc respecter les règles énoncées précédemment) ET être actif sur le forum, ainsi que faire partie des premiers inscrits.
N'oublie pas de signer le règlement, et fais attention aux fautes d'orthographe, merci !
Pour pouvoir bénéficier du film 18 en avant première, il faut d'abord avoir son compte validé (donc respecter les règles énoncées précédemment) ET être actif sur le forum, ainsi que faire partie des premiers inscrits.
Dernière édition par YamiCécile le Mar 4 Fév - 11:52, édité 1 fois
Hey bienvenue sur le grand le magnifique le sublime KF.(Un autre fan d'Ai youpiii^^.)
postine- Messages : 691
Bienvenue à toi !
Par contre, il faut que tu signes le règlement dans "Espace Membres", si tu veux être accepté comme membre du forum.
Il y en a sûrement qui ne sont venu que pour le film 18. Eh bien, chers amis, il ne suffit pas de s'être inscrit pour l'avoir, ça tombe bien
Par contre, il faut que tu signes le règlement dans "Espace Membres", si tu veux être accepté comme membre du forum.
Il y en a sûrement qui ne sont venu que pour le film 18. Eh bien, chers amis, il ne suffit pas de s'être inscrit pour l'avoir, ça tombe bien
On doit tous être actif pour pouvoir soutenir startold du travail merveilleux qu'il fait et au fait bienvenue à toi, très original ton pseudo xD
Juste pour info comme ça, vous savez, Startold fait énormément, mais il n'est pas tout seul à travaillerOn doit tous être actif pour pouvoir soutenir startold du travail merveilleux qu'il fait
On sait,on sait, toi par exemple tu te donne a fond sur le KP et le KF. (Tu as déja envoyer 157 messages pour participer et souhaiter la bienvenue au nouveaux, tu fais le cosplay de Conan et tu es super gentille avec tous le monde, en plus on voie que tu donne le meilleur de toi pour embellir et enrichir le forum, Cécile tu es trop forte^^ .)
PS: non tous les membres du kappé sont super ^^,bravo et merci a vous^^.
PS: non tous les membres du kappé sont super ^^,bravo et merci a vous^^.
postine- Messages : 691
Le film 5 est super "Décompte aux cieux" il me semble...
En tout cas bienvenue sur ce super forum où tu ne risque pas de t'ennuyer !!
En tout cas bienvenue sur ce super forum où tu ne risque pas de t'ennuyer !!
Bienvenue !
Kazuha- Messages : 189
Bienvenue à toi !
PARISCONTREOM- Messages : 14
Excuse moi Yami-Cécile, je rectifie On doit tous être actif pour pouvoir soutenir startold et toute l'équipe du travail merveilleux qu'ils font
On doit tous être actif pour pouvoir soutenir startold du travail merveilleux qu'il fait et au fait bienvenue à toi, très original ton pseudo xD
On corrige le tir : je te remercie du commentaire ^^
Par contre, JE NE SUIS PAS LE SEUL A TRAVAILLER POUR LE KP ! C'est moi qui dirige, qui prend les décisions, etc., mais YamiCécile, MeitanteiEdogawa, Naomi, MeitanteiRan et Damsleretour font aussi un très gros boulot. ^^
Sinon, IL FAUT QUE TU T'INSCRIVES POUR ÊTRE CONSIDERE COMME MEMBRE DU FORUM !
Demande
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait des smileys je voudrais en faire un pour l'envoyer sur le forum
Et wé Ai est la meilleurpostine a écrit:Hey bienvenue sur le grand le magnifique le sublime KF.(Un autre fan d'Ai youpiii^^.)
Le Kappé a ouvert quand? STP?
11 avril 2012
WOOOOOOOOOOOOO Nouveau record ! TRIPLE POST j'avais jamais vu ça ! O_O'
Faut faire attention à ça quand même !
Faut faire attention à ça quand même !
11 avril 2012
Attention aux triples posts ! Et si tu as un smiley à envoyer pour le forum, c'est à moi qu'il faut l'envoyer, et on en discute avec la team !
J'avoue, le triple post, t'abuse !
Vite les modo, au fusionnage de post !
M'enfin le film 18, je suis pas contre, surtout qu'il y a un Sniper ! *plein d'étoiles dans les yeux*
Vite les modo, au fusionnage de post !
Perso, je me suis inscrit pour le forum !Startold a écrit:Bienvenue à toi !
M'enfin le film 18, je suis pas contre, surtout qu'il y a un Sniper ! *plein d'étoiles dans les yeux*
Dernière édition par TheSniper le Ven 7 Fév - 10:48, édité 2 fois
Ceci est tout à fait français !on fusionnage de post !
Sinon, même si j'ai la flemme je vais bien devoir fusionner tout ça ouais !
Et il faut ABSOLUMENT que tu SIGNES LE REGLEMENT pour qu'on puisse valider ton compte, où on se verra dans l'obligation de le faire disparaitre
Merci, mais j'ai l'impression de passer mon temps à écrire en jaune quoi mince x)
Met-y dans ta signature, ça t'évitera le ré-écrire à chaque fois !
Page 1 sur 2 • 1, 2