Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le meilleur cobaye de Conan ?

+7
Meitantei-san
Ranxshin59
TheShadow2012
Katze
Titania
Startold
maarrion
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le meilleur cobaye est-il :

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_lcap86%Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_lcap10%Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par maarrion Mer 26 Fév - 2:41

Rappel du premier message :

Ohayo !  Fait coucou 
Petit topic pour vous poser une question très simple ! Quel est le meilleur cobaye de Conan ?
Alors bien sûr, je ne parle pas d'un cobaye où on fait des expériences dessus, mais comme "corps" dont Conan se sert pour exposer ses déductions ! C'est bien beau de faire ses petites enquêtes et de tout savoir, mais ce n'est pas un garçon de 7 ans qui va pouvoir tout exposer, et en fonction de la situation, plusieurs y passent ! Après, des fois ils sont endormis (Kogoro) mais ceux qui connaissent son identité (Agasa) ne le sont pas, mais c'est quand même lui qui expose tout !  Prépare quelque chos 
Pour juger du "meilleur", je parle d'un terme global donc il peut y avoir le réalisme, la qualité, la façon dont c'est présenté ou les affaires où ce duo existe, tous ces critères peuvent rentrer en compte !  Kawaii 

Pour ma part, ça sera Kogoro ! Tout simplement car c'est la base du manga, c'est grâce à lui qui Conan peut continuer ses recherches sur l'Organisation et c'est grâce à Conan que Kogoro est connu mondialement ! C'est dommage que dernièrement ce soit passé au second plan donc que dans les fillers pratiquement mais c'est vraiment la base du manga pour moi. De plus, la super danse à laquelle on a le droit quand il se prend la fléchette (qu'on a pas avec Yamamura ou Agasa) est tout simplement épique !  Wazaaaaa Ce boulet qui est classer au rang de meilleur détective alors qu'en réalité s'en n'est rien... ^^ Puis c'est nostalgique aussi un peu, les meilleurs enquêtes du début du manga c'est lui, Kogoro (Episode 3), dès ces premières "interventions" c'était que du bonheur, le fait qu'il soit appeler Shinigami me plait beaucoup aussi. Enfin tant de petites choses qui font que c'est CE boulet cobaye parfait qu'est Kogoro que je préfère  Oh oh 

Je ne les ai pas tous mis, il y en a dont Conan s'est servi (Heiji, Ran, ...) mais c'était exceptionnel donc pas assez souvent pour pouvoir juger. J'ai seulement mis les principaux.
Et vous alors, qui retiens le plus votre attention lors de leurs déductions magiques ?  Sourire chelou
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas


Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Ranxshin59 Jeu 27 Fév - 19:59

Startold a écrit: C'est mon personnage préféré toutes oeuvres/animés/mangas/bande-dessinée confondues, donc fait attention à ce que tu dis Razz
 Mais oui, elle est confirmée pour encore 5 ans ^^
 lol!  Oui je sais c'est pour ça que je dis ça  Razz  Non en faite je trouve qu'elle prend beaucoup d'ampleur même de plus en plus et si ça continue comme ça ça risque d'être lassant surtout si c'est au détriment des autres perso
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par TheShadow2012 Jeu 27 Fév - 20:04

Oui, je suis d'accord, il faut laisser de la place aux autres persos. Je veux voir plus de Sonoko dans Dc et avec un meilleur rôle que celui qu'elle a.  (pas influencé du tout par l'avatar pour la réponse)^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par maarrion Jeu 27 Fév - 20:06

Oui je préfèrerais aussi que les anciens personnages soient remis au bout du jour que d'en inventer encore plein mais bon là n'est pas la question ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 20:06

MeitanteiEdogawa a écrit:Bouarg. Masumi commence sérieusement à m'ennuyer et je préfère de très loin le duo Conan et Kogoro.

Ranxshin59 a écrit:Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Lol  Oui je sais c'est pour ça que je dis ça  Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Icon_razz  Non en faite je trouve qu'elle prend beaucoup d'ampleur même de plus en plus et si ça continue comme ça ça risque d'être lassant surtout si c'est au détriment des autres perso

TheShadow2012 a écrit:Oui, je suis d'accord, il faut laisser de la place aux autres persos. Je veux voir plus de Sonoko dans Dc et avec un meilleur rôle que celui qu'elle a.  (pas influencé du tout par l'avatar pour la réponse)^^

Ouaaaiiiiisss !!! REVOLUTION !! 

Mais sinon, oui, je suis d'accord avec vous ! En plus, il y a maintenant tellement de persos dans DC, qu'il ne faut pas qu'un seul accapare tout le temps qu'on a avec Conan !  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Meitantei-san Jeu 27 Fév - 20:06

Bah le fait de la voir est logique puisque c'est la personne la plus importante qui a débarqué dans la série, apres Haibara.

Donc le fait de la voir souvent accélérera, je l'espère, la trame principale ^^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par maarrion Jeu 27 Fév - 20:08

Importante importante... Pour le moment ce qui est important c'est pas elle mais ceux qui sont autour d'elle soit Akai, son autre frère et l'enfant chez elle XD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Meitantei-san Jeu 27 Fév - 20:09

Ah bah c'est ce qu'à dit Gosho ! ^^
Donc deja on sait que Sera a rencontré Shinichi par le passé. Elle a un lien avec Akai. Donc oui son arrivée n'était pas anodine.
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par TheShadow2012 Jeu 27 Fév - 20:15

Vu comment Startold apprécie le personnage de Sera, il doit s'arracher les cheveux là  Laughing
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Titania Jeu 27 Fév - 21:09

quel est le meilleur cobaye de Conan ? Attendez je réfléchi... c'est Kogoro !
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Toki Jeu 27 Fév - 23:18

Pour moi le meilleur cobaye de Conan ne peut être que Kogoro. Les autres ne sont que des remplaçants occasionnel.
C'est avec ce duo que j'ai connu Conan et il représente pour moi une grande partie de la série.

Après, je ne suis pas non plus mécontent de l'arrivé de Sera dans le duo. En effet, je trouve qu'il commence à devenir un peu redondant et de moins en moins crédible (déjà qu'à la base...): Conan ne se cache quasiment plus, il parle avec la voix de Kogoro avant même de l'endormir, ...
Du coup l'arrivée de sera permet d'amener du sang neuf. Après la place qu'elle prend est elle trop importante? C'est un autre débat.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur cobaye de Conan ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur cobaye de Conan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum