Présentation de Liogasy13
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Liogasy13
Pseudo : Liogasy13
Lio => Lionel
Gasy => Malagasy => Malgache => Malgachie (ou Madagascar pour ceux qui savent)
13 => Je viens de la ville la plus sûre de France : Marseille.
Comment et quand tu as connu Conan : France 3. Je me suis intéressé par la suite aux enquêtes c'est pourquoi j'ai commencé à acheter le conan qui venait de sortir à l'époque, le 54, jusqu'au 63 ça m'a soulé. Et j'ai re-eu un élan ces derniers temps ou je suis in comme on dit.
Film de Conan préféré : Raven Chaser sans hésiter. Celui avec Irish, lorsque les Black Men sont mêlés dans l'histoire.
Personnage de DC préféré : Conan, le personnage parfait. Et pas Shinichi. J'aime bien Subaru aussi. Mais je déteste les Detectives Boys.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suivais l'animé mais j'ai pris goût au manga, sachant qu'il est du réel auteur et surtout qu'il est en avance ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Je posterai pas souvent en semaine car je suis en prépa Maths Sup' et je dois bosser la semaine. J'essaierai de me manifester le week-end et peut-être le mercredi ^^
Divers : Je suis chrétien.
Lio => Lionel
Gasy => Malagasy => Malgache => Malgachie (ou Madagascar pour ceux qui savent)
13 => Je viens de la ville la plus sûre de France : Marseille.
Comment et quand tu as connu Conan : France 3. Je me suis intéressé par la suite aux enquêtes c'est pourquoi j'ai commencé à acheter le conan qui venait de sortir à l'époque, le 54, jusqu'au 63 ça m'a soulé. Et j'ai re-eu un élan ces derniers temps ou je suis in comme on dit.
Film de Conan préféré : Raven Chaser sans hésiter. Celui avec Irish, lorsque les Black Men sont mêlés dans l'histoire.
Personnage de DC préféré : Conan, le personnage parfait. Et pas Shinichi. J'aime bien Subaru aussi. Mais je déteste les Detectives Boys.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suivais l'animé mais j'ai pris goût au manga, sachant qu'il est du réel auteur et surtout qu'il est en avance ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Je posterai pas souvent en semaine car je suis en prépa Maths Sup' et je dois bosser la semaine. J'essaierai de me manifester le week-end et peut-être le mercredi ^^
Divers : Je suis chrétien.
Liogasy13- Messages : 43
Re: Présentation de Liogasy13
Maths Sup Techno mais Maths Sup quand mêmeMeitanteiEdogawa a écrit:Maths Sup ? GG.
Bienvenue en tout cas. ^^
Effectivement j'ai du boulot. ^^
Merci à toi !
Wow, eh bien, bienvenue! ^^ Jolie fournée de nouveaux xD (la flemme de souhaiter la bienvenue à tous le monde ) mais je croyais que le forum était sensé ouvrir officiellement le 2 février, soit demain? x)
Bienvenue !
Tiens, Marseille, Maths Sup ? Si ça se trouve, on s'est déjà rencontré x)
Passe de bons moments sur KUDO FORUM ! =D
Eclipse >> Dans la nuit du 1 au 2 ^^
Tiens, Marseille, Maths Sup ? Si ça se trouve, on s'est déjà rencontré x)
Passe de bons moments sur KUDO FORUM ! =D
Eclipse >> Dans la nuit du 1 au 2 ^^
Allez, tu es de Marseille ?
Absolument, première ville de France, mais aussi ville la plus sûre de France (même si entre nous, vivant en plein centre ville... je n'ai jamais croisé une seul grande/explosif/kamikaze/dealer de drogue XD).
Comme dit précdemment, bienvenue ^^
Comme dit précdemment, bienvenue ^^
Page 1 sur 1