Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos attentes pour le film 18 ?

+28
Rakuen
Ranxshin59
TheNoobz
Nexide
TheShadow2012
Claude le noctambule
SSJGZetto
maarrion
Shinichi édogawa
postine
RyoSaeba
Katze
dai kun
sherlery hattori
Sogeki
miss1412
Kazuha
Ironique v2
Detective3256
dr-guzman
Rioko-Sakura
quis'ensoucie?
Boopette
Toki
Eyto
Eclipse
YamiCécile
Startold
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Mer 29 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Quelles sont vos attentes pour le film 18 de Détective Conan ?
Personellement, après le film 17, j'ai senti qu'il était temps que les films DC se remettent à de l'action. On en avait eu dans le film 15 à foison, film 16 aussi (un peu moins tout de même), mais rien pour le 17. Du coup, j'attends beaucoup du film 18 pour remonter le niveau des films, vu que je n'ai pas vraiment apprécié le 17, et ce pour multiples raisons.
Etant donné qu'il y a Masumi, je ne peut qu'espérer que le personnage soit utilisé à bon escient, pareil pour Akai x)

Et vous ? ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Shinichi édogawa Sam 8 Mar - 12:57

Startold a écrit:

Et qui a c'est dit comme moi WTF?? Sera se prend une balle ou ??

Elle est même pas dans un lit d'hôpital à la fin mais sous une couette chez elle : elle a du se faire shooter dans le bras ou quelque chose dans le genre. Razz

Alors la traduction avance bien (à moins que se ne soit au début du film). Mais sinon j'ai penser a une chose sa veut dire qu'elle va rester coucher dans son lit pour la fin du film?
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Rakuen Sam 8 Mar - 13:54

Startold a écrit:

Il est prévu par la KP de le traduire cette année ?

Evidemment. ^^ (dans le mois de sa sortie en DVD, soit juin normalement).


Je ne me sens pas visée, je ne regardais pas encore XD
Enfin j'ai jamais dis que le film 13 était mauvais, juste que ils ont montré le gros et c'était du fake x)
Enfin Lupin x DC, va y avoir le vieux passage bizarre AixFujiko en mode fan service qui va être là sans raison, ça va être juste "histoire de..." donc j'attends rien ^^
C'était pas dirigé contre toi hein XD
 Non, ce n'est du gros fake que pour ceux qui se font avoir ou qui pensent qu'il peut y avoir quelque chose de gros dans un film, pour les gens comme moi qui savent pertinemment qu'il ne fallait pas croire ce trailer (et entre nous, j'avais saisi que c'était un flashback, Gin qui menace Conan), ce film ne fut pas du tout un fake, mais un très bon film d'entertainment. Wink

Oui, cette scène, ouais... je me demande toujours ce qu'elle fait là.
Ah si, je sais. Elle a contribué au fait que le film Lupin III vs DC : The Movie est devenu le film Conan à avoir fait le plus de recettes, battant du coup ET le film 6, ET le film 13, ET le film 17. C'est un réél évènement dans le monde de DC, dont les films n'ont jamais été si populaires (même si l'animé baisse de plus en plus).

Et puis faut bien des blessés sinon c'est pas drôle

Psychopaaaaaaathe ! Very Happy
(nan, je suis d'accord avec toi)

Oui mais non...Tu crois que le grand public va voir un film parce qu'il y a une scène humoristique avec Haibara et Fujiko dans la bande annonce ?  Laughing

La raison pour laquelle il a failt le plus de recettes est simple : en plus de la base habituelle qui va voir tous les films de Conan (environ 3 millions de personnaes), la présence de Lupin & Co. a attiré les fans (moins nombreux) de cette franchise permettant au film de dépasser les 4 milliards de yen.

M'est d'avis que le film 18 retournera aux recettes habituelles dans les 3-3.5 milliards. Aucune chance qu'il dépasse Lupin III vs Conan et même pas sûr qu'il dépasse le film 17 car la concurrence dans les salles cette année sera plus forte qu'à la même époque l'année dernière (raison pour laquelle le film 17 est restée en tête du box office 4 semaines consécutives).

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 14:16

Oui mais non...Tu crois que le grand public va voir un film parce qu'il y a une scène humoristique avec Haibara et Fujiko dans la bande annonce ?  Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Icon_lol

Je dois vraiment répondre ? XD Cette scènes sensuelle/érotique/drôle est quand même un bon point attractif pour les néophytes qui voient le trailer (et aussi pour les fans comme moi)  Sourit
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Rakuen Sam 8 Mar - 14:39

TheShadow2012 a écrit:
Oui mais non...Tu crois que le grand public va voir un film parce qu'il y a une scène humoristique avec Haibara et Fujiko dans la bande annonce ?  Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Icon_lol

Je dois vraiment répondre ? XD Cette scènes sensuelle/érotique/drôle est quand même un bon point attractif pour les néophytes qui voient le trailer (et aussi pour les fans comme moi)  Sourit
Il y a peut-être quelques personnes comme ça, mais ça joue à la marge.

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Sam 8 Mar - 14:41

Tu crois que le grand public va voir un film parce qu'il y a une scène humoristique avec Haibara et Fujiko dans la bande annonce ?  Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Icon_lol
Humoristique ? On est dans le Yuri pédophile là x) C'est du fan service x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 15:13

Le Yuri, c'est la relation femme/femme, non ?
C'est quand même juste un bain qu'elles partagent comme dans les onsens, pas un lit de Love hotel. ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Rakuen Sam 8 Mar - 16:20

TheShadow2012 a écrit:Le Yuri, c'est la relation femme/femme, non ?
C'est quand même juste un bain qu'elles partagent comme dans les onsens, pas un lit de Love hotel. ^^
En effet. Je ne vois pas la différence avec ce qui s'est fait entre Conan et Ran dans l'épisode 27 de DC, par exemple, et tout le monde trouve ça drôle.

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Ranxshin59 Sam 8 Mar - 16:36

Rakuen a écrit:
TheShadow2012 a écrit:Le Yuri, c'est la relation femme/femme, non ?
C'est quand même juste un bain qu'elles partagent comme dans les onsens, pas un lit de Love hotel. ^^
En effet. Je ne vois pas la différence avec ce qui s'est fait entre Conan et Ran dans l'épisode 27 de DC, par exemple, et tout le monde trouve ça drôle.

Ouais j'avoue  Facepalm 
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Sam 8 Mar - 16:55

C'est pas pareil. L'épisode 27, il se serve pas de ce moment pour vendre, alors que là, clairement que si ! Pour passer ces 3 secondes d'un moment sans intérêt ajouté je suis sûre pour le fan service sans façon.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Ranxshin59 Sam 8 Mar - 16:58

maarrion a écrit:C'est pas pareil. L'épisode 27, il se serve pas de ce moment pour vendre, alors que là, clairement que si ! Pour passer ces 3 secondes d'un moment sans intérêt ajouté je suis sûre pour le fan service sans façon.

Oui parce que peut être c'était le début, mais aujourd'hui rien ne dit que si y a encore un bain à 2, ils ne vont pas vendre de la même façon que le film Lupin.
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 17:03

Et puis de toute façon, c'est un animé tout public, on ne verra pas Haibara et Fujime **** **** (mettez ce que vous voulez à la place des astérix) alors ça ne peut pas faire de mal  Rolling Eyes

*Je connais le chemin ---) *
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Sam 8 Mar - 17:16

Oui parce que peut être c'était le début, mais aujourd'hui rien ne dit que si y a encore un bain à 2, ils ne vont pas vendre de la même façon que le film Lupin.

Faudrait voir ça, mais bon je suis pas sûre que Conan soit encore prêt à ça, surtout avec Ran qui a de plus en plus de doutes, quoique ça fait longtemps.
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Sam 29 Mar - 8:07

Plus que peu de temps à attendre avant la sortie au cinéma...  Cool
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par conan59 Sam 29 Mar - 10:20

moi j'aimerais bien qu'il y a une enquète interessante de l'action un très bon film quoi xD
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Loupine Dim 30 Mar - 12:49

Je suis d'accord avec conan59 : Bonne enquête et de l'action !
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Dim 6 Avr - 9:17

Wooh, j'avais même pas vu que Rakuen m'avait répondu y'a plus d'un mois O_o


Oui mais non...Tu crois que le grand public va voir un film parce qu'il y a une scène humoristique avec Haibara et Fujiko dans la bande annonce ?  Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Icon_lol
On dirait que tu n'as pas compris le sens de ma phrase et que tu es parti dans ton interprétation fausse, Rakuen. ^^
 Je ne dis pas que la scène a attiré le grand public, wait. J'ai mis en avant le fanservice de la chose, qui a pu pousser les gens à plus apprécier le film, et donc lui faire faire le plus d'entrées, ce qui n'est pas pareil, et avec une phrase comme "Elle a contribué au fait que le film Lupin III vs DC : The Movie est devenu le film Conan à avoir fait le plus de recettes", honnêtement, t'as pas beaucoup essayer de chercher le sens de la phrase je pense. ^^'


La raison pour laquelle il a failt le plus de recettes est simple : en plus de la base habituelle qui va voir tous les films de Conan (environ 3 millions de personnaes), la présence de Lupin & Co. a attiré les fans (moins nombreux) de cette franchise permettant au film de dépasser les 4 milliards de yen.

Absolument, rajoutons à ça aussi le fait que les films d'animations sont très populaires en ce moment, ce qui fait plaisir pour les films comme DC. Un crossover cinématographique Conan/Kindaichi serait le bienvenue aussi, mais bon, on peut toujours attendre. :p


M'est d'avis que le film 18 retournera aux recettes habituelles dans les 3-3.5 milliards. Aucune chance qu'il dépasse Lupin III vs Conan et même pas sûr qu'il dépasse le film 17 car la concurrence dans les salles cette année sera plus forte qu'à la même époque l'année dernière (raison pour laquelle le film 17 est restée en tête du box office 4 semaines consécutives).
On verra bien, après tout, mis il fera dans tous les cas un bon score, et devrait avoisiner les films précédents en terme d'audience. S'il ne bat pas le film 17 (ce qui est possible, il a quand-même fait un score meilleur que le film 6 et le 13, donc bon), il arrivera à quelque chose de proche.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par YamiCécile Dim 6 Avr - 9:32

On dirait que tu n'as pas compris le sens de ma phrase et que tu es parti dans ton interprétation fausse, Rakuen. ^^
 Je ne dis pas que la scène a attiré le grand public, wait. J'ai mis en avant le fanservice de la chose, qui a pu pousser les gens à plus apprécier le film, et donc lui faire faire le plus d'entrées, ce qui n'est pas pareil, et avec une phrase comme "Elle a contribué au fait que le film Lupin III vs DC : The Movie est devenu le film Conan à avoir fait le plus de recettes", honnêtement, t'as pas beaucoup essayer de chercher le sens de la phrase je pense. ^^'

Donc pareil que le film 14, quoi. x)
 J'avais compris ce que tu voulais dire, mais je suis d'accord que c'est un des éléments qui ont pu contribuer au succès du film, comme par exemple tous les clichés de l'équipe de Lupin que l'on voit, le fanservice en masse d'Haibara et Fujiko (il paraît que c'est une scène marrante en plus, j'ai hâte de voir ça ! O/), etc.. ^^

Absolument, rajoutons à ça aussi le fait que les films d'animations sont très populaires en ce moment, ce qui fait plaisir pour les films comme DC. Un crossover cinématographique Conan/Kindaichi serait le bienvenue aussi, mais bon, on peut toujours attendre. Razz

Sauf que les fans de Lupin qui sont venus voir le film ont peut-être découvert DC ou s'y s'y ont mis grâce au film, donc ça n'a pu faire QUE du bien à DC dans tous les cas \o/
 Ouaiiiis, un film avec Kindaichi et Conan *0*

On verra bien, après tout, mis il fera dans tous les cas un bon score, et devrait avoisiner les films précédents en terme d'audience. S'il ne bat pas le film 17 (ce qui est possible, il a quand-même fait un score meilleur que le film 6 et le 13, donc bon), il arrivera à quelque chose de proche.

Tu vas me dire que... que le film 17 pourrait battre le film 18 en box-office ?  Sad
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Dim 6 Avr - 10:20

Tu vas me dire que... que le film 17 pourrait battre le film 18 en box-office ?  Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Icon_sad

Malheureusement, chère amie... Sad 

 Ouaiiiis, un film avec Kindaichi et Conan *0*

Soit déjà heureuse, grâce au partenariat du KP avec DCTP, on va pouvoir avoir le jeu Conan vs Kindaichi avant tout le monde, ce sera l'occasion de faire un petit test sur le KP du jeu :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par postine Dim 6 Avr - 11:28

*0* c'est vraiiiiiiiii ! Merci \O/.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Ranxshin59 Dim 6 Avr - 12:43

 Ouaiiiis, un film avec Kindaichi et Conan *0*

Oh ouais !! Je veux je veux ! Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Lun 7 Avr - 8:06

Et voilà, les dessins de Gosho pour le film 18 ont été révélés au plus grand public ce soir au Japon (ce matin du coup en France) !

https://pbs.twimg.com/media/BkXR1FRCYAAnb2y.jpg
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par postine Lun 7 Avr - 12:59

Merci patrooooon *-*, c'est si beauuuuuuuu.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Loupine Lun 7 Avr - 16:18

Un jeu Conan vs Kindaichi ? Super, je prends ^^
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par DetectiveHaibara Dim 8 Juin - 21:35

Je me permets de dépoussiérer le topic (dont le dernier message ne date pas d'il y a si longtemps et le film n'est toujours pas dispo aussi bien en raw qu'en version traduite).
Pour être tout à fait honnête, je n'ai aucune attente sur ce film, comme à chaque long-métrage outre le fait d'avoir un bon divertissement. N'y voyez pas un commentaire négatif puisque j'apprécie les films de DC en général (sauf deux, je vous laisse deviner lesquels), juste que je n'en attends rien ou je ne suis pas impatient/excité (à l'image de la série en fait). Il sera sans doute bon (voir peut-être même très bon) et ça me suffira amplement.
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Lun 9 Juin - 14:33

sauf deux, je vous laisse deviner lesquels

11 et 9 ? *tousse*

Sauf qu'à trop être "blasé" ou ne pas être excité sur ce genre de choses, je trouve qu'on perd un peu l'essence de ce qu'est le "fan", tu vois. Je pourrais me dire "bah, de toute façon, y'aura aucune avancée dans l'histoire dans c'film", et c'est la vérité, mais en le faisant, on perd le "hype" et ce qui fait qu'être fan de DC, ça peut être très excitant... donc de mon côté, je reste sur ce que j'ai dit précédemment, j'attends le film en raw impatiemment. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 4 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum