Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Vos attentes pour le film 18 ?

+28
Rakuen
Ranxshin59
TheNoobz
Nexide
TheShadow2012
Claude le noctambule
SSJGZetto
maarrion
Shinichi édogawa
postine
RyoSaeba
Katze
dai kun
sherlery hattori
Sogeki
miss1412
Kazuha
Ironique v2
Detective3256
dr-guzman
Rioko-Sakura
quis'ensoucie?
Boopette
Toki
Eyto
Eclipse
YamiCécile
Startold
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Mer 29 Jan - 21:23

Rappel du premier message :

Quelles sont vos attentes pour le film 18 de Détective Conan ?
Personellement, après le film 17, j'ai senti qu'il était temps que les films DC se remettent à de l'action. On en avait eu dans le film 15 à foison, film 16 aussi (un peu moins tout de même), mais rien pour le 17. Du coup, j'attends beaucoup du film 18 pour remonter le niveau des films, vu que je n'ai pas vraiment apprécié le 17, et ce pour multiples raisons.
Etant donné qu'il y a Masumi, je ne peut qu'espérer que le personnage soit utilisé à bon escient, pareil pour Akai x)

Et vous ? ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 12:29

maarrion a écrit:Comme tu le disais si bien, les trailers mensongers...  Désespéré
Me rappellerait toujours du scandale provoqué par le film 13, parce que certains avaient complètement gobé le trailer. racoleur.. "Quoi?C'est pas une super confrontation finale avec l'organisation? Quoi la scène où Gin démasque Conan, c'était juste un rêve?Trahisonnnnn!" Laughing
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Dim 16 Fév - 12:32

J'ai envie de dire, c'est leur faute à eux de s'être fait avoir, en même temps. J'ai vu tous les messages sur DCTP à la sortie du film 13, ceux qui étaient au courant qu'il n'y aurait rien de canon ont aimé le film, et ceux qui pensaient qu'il y aurait une super confrontation finale ont été déçu. ^^

Là on nous promet certes quelque chose d'énorme, mais tout de même moins énorme que le film 13, et le trailer du film 15 était plutôt représentatif du film aussi, je trouve, donc pas trop de mensonge sur le contenu pour ce film-là.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 15:26

Mouais moi je te dis : j'attends de voir, mais mieux vaut pas trop espérer que d'être déçu !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par SSJGZetto Ven 7 Mar - 1:04

Le nouveau trailer nous montre vraiment à quel point le film sera du lourd ! 

SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 1:19

Me rappellerait toujours du scandale provoqué par le film 13, parce que certains avaient complètement gobé le trailer. racoleur.. "Quoi?C'est pas une super confrontation finale avec l'organisation? Quoi la scène où Gin démasque Conan, c'était juste un rêve?Trahisonnnnn!" Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Icon_lol
Cette scène justement m'avait fait flipper pour Ran pale . J'avais vraiment crû qu'elle s'était faite tuer jusqu'à ce que Conan se réveille. Et dans ce nouveau trailer du film 18, Ran est blessée par le sniper! Nooon, pourquoi toujours faire du mal à Ran... ?  Sad 
Je m'attend vraiment à quelque chose avec du suspens sur l'identité du tueur comme dans les films 2 et 4.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Shinichi édogawa Ven 7 Mar - 2:43

Il faut faire souffrir Ran pour que Conan se donne vraiment à fond qu'il soit prêt à tous risquer. Se que je trouve idiot car en réglé général (fois ou conan risque sa vie pour une personne) il vaut mieux laisser mourir une personne plutôt que de sacrifier tous se qu'il peut sauver.


Dernière édition par Shinichi édogawa le Ven 7 Mar - 7:48, édité 1 fois
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Toki Ven 7 Mar - 7:12

SSJGZetto a écrit:Le nouveau trailer nous montre vraiment à quel point le film sera du lourd ! 

En effet, ce trailer envoie du paté, j'ai vraiment hâte.
Par contre j'espère que tout les personnages ont vraiment une raison d'apparaitre autre que pour faire plaisirs aux fans (car j'ai l'impression qu'on va avoir droit à tous les personnages sauf les HEN).
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Nexide Ven 7 Mar - 14:19

Ah tiens le site à été mis à jour.
http://www.conan-movie.jp
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Ven 7 Mar - 14:43

"Par contre j'espère que tout les personnages ont vraiment une raison d'apparaitre autre que pour faire plaisirs aux fans (car j'ai l'impression qu'on va avoir droit à tous les personnages sauf les HEN)."

Film 10. Tous les personnages de l'époque quasiment, et là, on est dans la même optique de film-anniversaire. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheNoobz Ven 7 Mar - 17:24

Je pense comme certains et certaines : il vaut mieux ne rien espérer.

Les trailers, selon moi, ne veulent rien dire : ils peuvent résumer toute l'action du film en question. Dans ce cas-là, ça ne fait pas beaucoup x)

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Ven 7 Mar - 19:24

Le but d'un trailer est de donner envie, pas de représenter la réalité donc mieux vaut rester sur ses gardes  Razz
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par postine Ven 7 Mar - 19:34

Un peu comme pour le film 17 ?
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Ven 7 Mar - 19:41

Mouais, je sais pas si c'est le meilleur exemple, le 13 était pas mal dans le genre aussi !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Ven 7 Mar - 20:34

Mais ce "problème avec la 13", je trouve ça un peu gros en fait. Ceux qui se sont faits attraper, ce sont les boulets, sans vouloir être méchant :PJ'étais présent dans le fandom à sa sortie, et j'étais bien au courant, comme 80% des membres de DCTP à cette époque, que c'était une arnaque et qu'il ne fallait pas espérer la fin de la série. Donc ceux qui se sont faits avoir sont bien les plus naïfs et ceux qui sont le moins au courant, c'est tout. xD
 Donc on crache sur ce film pour ce côté-là, mais je pourrais renvoyer la critique : le film 13 promettait gros (pour les naïfs) et a donné quelque chose de "mauvais" (pour les naïfs). Mais le film 17 alors ? Personellement, le trailer promettait gros, il promettait une sorte de bataille navale avec des taupes, une enquête epic et tout, et je me suis trouvé très dessus... donc pour moi, le film 17 fut une plus grosse arnaque que le 13, c'est sûr. ^^

Pour ceux qui attendent une confrontation dans Lupin III vs DC : The Movie, laissez-moi déjà vous dire, l'ayant vu, que vous ne devez pas mettre vos attentes haut. :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 20:40

Pour ceux qui attendent une confrontation dans Lupin III vs DC : The Movie, laissez-moi déjà vous dire, l'ayant vu, que vous ne devez pas mettre vos attentes haut. :p

Il est prévu par la KP de le traduire cette année ?
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Ven 7 Mar - 20:46

Ceux qui se sont faits attraper, ce sont les boulets, sans vouloir être méchant Razz
Je ne me sens pas visée, je ne regardais pas encore XD
Enfin j'ai jamais dis que le film 13 était mauvais, juste que ils ont montré le gros et c'était du fake x)
Enfin Lupin x DC, va y avoir le vieux passage bizarre AixFujiko en mode fan service qui va être là sans raison, ça va être juste "histoire de..." donc j'attends rien ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Ranxshin59 Ven 7 Mar - 20:48

TheShadow2012 a écrit:Cette scène justement m'avait fait flipper pour Ran pale . J'avais vraiment crû qu'elle s'était faite tuer jusqu'à ce que Conan se réveille. Et dans ce nouveau trailer du film 18, Ran est blessée par le sniper! Nooon, pourquoi toujours faire du mal à Ran... ?  Sad 
Je m'attend vraiment à quelque chose avec du suspens sur l'identité du tueur comme dans les films 2 et 4.
Mais justement ! C'est trop bien ! Ça peut vouloir dire "qu'elle participe" un peu à l'action et qu'elle n'est pas juste la princesse qui attend son prince ou qui hurle quand un homme est mort. Elle ne reste pas inactive. Et puis faut bien des blessés sinon c'est pas drôle  Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 20:53

Et puis faut bien des blessés sinon c'est pas drôle

Tu me fais peur...  pale   (Mais ton post sur l'activité de Ran, je suis complètement d'accord avec toi)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Ven 7 Mar - 21:05


Il est prévu par la KP de le traduire cette année ?

Evidemment. ^^ (dans le mois de sa sortie en DVD, soit juin normalement).


Je ne me sens pas visée, je ne regardais pas encore XD
Enfin j'ai jamais dis que le film 13 était mauvais, juste que ils ont montré le gros et c'était du fake x)
Enfin Lupin x DC, va y avoir le vieux passage bizarre AixFujiko en mode fan service qui va être là sans raison, ça va être juste "histoire de..." donc j'attends rien ^^
C'était pas dirigé contre toi hein XD
 Non, ce n'est du gros fake que pour ceux qui se font avoir ou qui pensent qu'il peut y avoir quelque chose de gros dans un film, pour les gens comme moi qui savent pertinemment qu'il ne fallait pas croire ce trailer (et entre nous, j'avais saisi que c'était un flashback, Gin qui menace Conan), ce film ne fut pas du tout un fake, mais un très bon film d'entertainment. Wink

Oui, cette scène, ouais... je me demande toujours ce qu'elle fait là.
Ah si, je sais. Elle a contribué au fait que le film Lupin III vs DC : The Movie est devenu le film Conan à avoir fait le plus de recettes, battant du coup ET le film 6, ET le film 13, ET le film 17. C'est un réél évènement dans le monde de DC, dont les films n'ont jamais été si populaires (même si l'animé baisse de plus en plus).

Et puis faut bien des blessés sinon c'est pas drôle

Psychopaaaaaaathe ! Very Happy
(nan, je suis d'accord avec toi)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Ranxshin59 Ven 7 Mar - 21:21

  Psychopaaaaaaathe ! Very Happy
(nan, je suis d'accord avec toi)


Moi? Non !!!! Juste un peu  Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Shinichi édogawa Sam 8 Mar - 0:23

Moi je trouve qu'une balle qui lui effleure la joue c'est RIEN à côté de tous se qui est arrivé à conan et dans le trailer on voit clairement que se n'est pas elle qui soufre le plus. 

Mais sinon qui est d'accord avec moi sur le fait que le flash-back avec Akei va être plus desservante que l'on dirais. 

Et qui a c'est dit comme moi WTF?? Sera se prend une balle ou ??
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Startold Sam 8 Mar - 10:22


Et qui a c'est dit comme moi WTF?? Sera se prend une balle ou ??

Elle est même pas dans un lit d'hôpital à la fin mais sous une couette chez elle : elle a du se faire shooter dans le bras ou quelque chose dans le genre. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Eyto Sam 8 Mar - 12:14

Moi j'attends au moins un flashback d'Akai ou une apparition de Subaru.

Et j'espère que la poursuite en moto et le début avec la tour ne prendront pas tout le film, pour qu'il y ait masse à côté.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par maarrion Sam 8 Mar - 12:21

Moi j'attends au moins un flashback d'Akai ou une apparition de Subaru.

Tu vas l'avoir ton apparition de Subaru, à travers la fenêtre à préparer du curry Very Happy
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Eyto Sam 8 Mar - 12:40

Oui comme d'habitude...
Mais si le coupable a une rancoeur pour X raison envers Akai(Sera?), alors il y aura forcément un flashback...
Putain, j'espère que ce sera un flashback sans sa tignasse ! Il a coupé ses cheveux en arrivant au Japon, pas avant Sad
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour le film 18 ? - Page 3 Empty Re: Vos attentes pour le film 18 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum