Présentation de kaito1412-
+5
MeitanteiEdogawa
TheSniper
Candice452
Yusaku-th
kaito1412-
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de kaito1412-
Pseudo : kaito1412-
Comment et quand tu as connu Conan : quand j'avais 12 ans, une amie m'en avait parlé et depuis je suis la série
Film de Conan préféré : 13 et... je sais plus (celui que je n'ai pas aimé était le 12, trop ennuyeux _ _" )
Personnage de DC préféré : masumi et heiji (bah quoi j'aime bien les deux moi... et puis y'a le kid aussi.. bref x) )
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : je peux faire pleins de dessin de masumi!!! (et d'akai aussi ), mon deviantart : no1412.deviantart.com bref j'adore dessiner et je peux faire un peu de tout
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) :
ce que je lis en ce moment : Battle Royale (un livre), black butler, blue exorcist, détective conan, kindaichi, tokyo ghoul, switch girl, code geass (bon je le regarde, je vois pas trop comment je pourrai le lire), psycho pass (celui la aussi), death note etc. J'aime beaucoup les films des studios Ghibli, de miyazaki, et de mamoru hosoda.
J'ai 16 ans, je suis en première technologique STD2A (ou AA ou arts appliqués ou zarza bref), j'ai pour bien grande ambition de rentrer aux GOBELINS (école d'animation à paris très connue, et où c'est très difficile de rentrer), j'aime cuisiner, chanter (même si je chante comme une casserole ^^' ), je déteste le chou (tous! le chou-fleur, le chou de bruxelle.. mais pourquoi je parle de ça moi?! ), ah oui je hais ma prof d'espagnol (une vraie sadique, j'ai jamais vu pire, et pourtant j'en ai eu...), après.. en général je n'aime pas les shojo (niais et soulants...) et voilà ^^ .
comment j'ai découvert le kappé : eh bien... c'est une très bonne question car je ne m'en souviens plus. x)
voila voila
kaito1412-
Comment et quand tu as connu Conan : quand j'avais 12 ans, une amie m'en avait parlé et depuis je suis la série
Film de Conan préféré : 13 et... je sais plus (celui que je n'ai pas aimé était le 12, trop ennuyeux _ _" )
Personnage de DC préféré : masumi et heiji (bah quoi j'aime bien les deux moi... et puis y'a le kid aussi.. bref x) )
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : je peux faire pleins de dessin de masumi!!! (et d'akai aussi ), mon deviantart : no1412.deviantart.com bref j'adore dessiner et je peux faire un peu de tout
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) :
ce que je lis en ce moment : Battle Royale (un livre), black butler, blue exorcist, détective conan, kindaichi, tokyo ghoul, switch girl, code geass (bon je le regarde, je vois pas trop comment je pourrai le lire), psycho pass (celui la aussi), death note etc. J'aime beaucoup les films des studios Ghibli, de miyazaki, et de mamoru hosoda.
J'ai 16 ans, je suis en première technologique STD2A (ou AA ou arts appliqués ou zarza bref), j'ai pour bien grande ambition de rentrer aux GOBELINS (école d'animation à paris très connue, et où c'est très difficile de rentrer), j'aime cuisiner, chanter (même si je chante comme une casserole ^^' ), je déteste le chou (tous! le chou-fleur, le chou de bruxelle.. mais pourquoi je parle de ça moi?! ), ah oui je hais ma prof d'espagnol (une vraie sadique, j'ai jamais vu pire, et pourtant j'en ai eu...), après.. en général je n'aime pas les shojo (niais et soulants...) et voilà ^^ .
comment j'ai découvert le kappé : eh bien... c'est une très bonne question car je ne m'en souviens plus. x)
voila voila
kaito1412-
kaito1412-- Messages : 5
Re: Présentation de kaito1412-
Bienvenue Kaito1412 !
Dommage que tu n'aimes pas la film 12. Mais sinon, c'est vrai que le film 13 est génial !
Cool que tu dessines, moi j'aime bien le dessin, et j'aimerais vraiment m'y mettre, mais je n'arrive toujours pas à avoir la passion nécessaire pour en faire ! ^^
Sinon, je te souhaite de passer un bon moment ici sur le fofo !
Dommage que tu n'aimes pas la film 12. Mais sinon, c'est vrai que le film 13 est génial !
Cool que tu dessines, moi j'aime bien le dessin, et j'aimerais vraiment m'y mettre, mais je n'arrive toujours pas à avoir la passion nécessaire pour en faire ! ^^
Sinon, je te souhaite de passer un bon moment ici sur le fofo !
Yusaku-th- Messages : 153
Bienvenue Kaito1412-
Copieuse non mais xD
Code Geass existe aussi en manga mais avec des différences par rapport à l'anime.
Il faut avoir un bon dossier scolaire (1ère et terminale) avec de bonnes notes et appréciations mais tu as toutes tes chances ! N'oublies pas de faire un classeur avec plein de dessins, photos de tes projets... etc. En gros montrer que l'animation, c'est vraiment ta passion ! Une de mes amies est rentrée dans une école d'art réputée grâce à ça.
masumi et heiji
Copieuse non mais xD
code geass (bon je le regarde, je vois pas trop comment je pourrai le lire)
Code Geass existe aussi en manga mais avec des différences par rapport à l'anime.
j'ai pour bien grande ambition de rentrer aux GOBELINS
Il faut avoir un bon dossier scolaire (1ère et terminale) avec de bonnes notes et appréciations mais tu as toutes tes chances ! N'oublies pas de faire un classeur avec plein de dessins, photos de tes projets... etc. En gros montrer que l'animation, c'est vraiment ta passion ! Une de mes amies est rentrée dans une école d'art réputée grâce à ça.
Candice452- Messages : 29
Bienvenue à toi !
Moi, on me prend pour un taré parce que je lis plus de shôjo que de shônen. XD
Quelqu'un qui n'aime pas les shojos et qui est fan de Masumi est forcément accepté dans nos rangs, welcome
Il faut néanmoins que tu signes le règlement du forum dans "Espace Membres" pour être accepté comme membre.
Et tu as des dessins de Masumi à nous montrer ? ^^
Il faut néanmoins que tu signes le règlement du forum dans "Espace Membres" pour être accepté comme membre.
Et tu as des dessins de Masumi à nous montrer ? ^^
Je les comprend !MeitanteiEdogawa a écrit:Bienvenue à toi !
M'enfin, un de temps en temps, ça fait pas de mal !
oui je sais mais vu le haut niveau de l'anime, j'ai pas envie de lire des mangas dérivés, avec un scénario beaucoup moins bien (ok, très nul) juste parce que ça reprends le thème ^^ je veux rester sur cette fin (qui est d'ailleurs le meilleure que j'ai vu)Code Geass existe aussi en manga mais avec des différences par rapport à l'anime.
Justement! il n'y a pas que ça, en plus il faut en général faire une prepa ou une autre école avant car rare sont ceux qui y sont directement rentrés. Il faut pas forcément montrer qu'on sait faire de l'animation, mais plutôt beaucoup de recherches graphiques autour d'un personnage, de ses mouvements, du décor et de l'ambiance. bon j'arrête avec mon blabla ^^'
x) tu m'avait envoyé un message par deviantart pour me dire que tu avais adoré mon dessin de akai tenant son sniper, j'ai pas de dessins de masumi mais je peux en fairestartold a écrit:Et tu as des dessins de Masumi à nous montrer ? ^^
Bienvenue ici!
Et oui nous faire des dessins de Masumi ca serait pas mal!!
Et oui nous faire des dessins de Masumi ca serait pas mal!!
ahah x) bandes de fanatiques de masuKatze a écrit:Et oui nous faire des dessins de Masumi ca serait pas mal!!
Bienvenue a toi
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
xD oui la fin est magistrale en plus!Yeah, un fan de Psycho pass!
Oui c'est vrai que l'anime est de bien meilleur qualité mais les mangas permettent des histoires alternatives. Après les goûts et les couleurs... Par contre c'est vrai que la fin de l'anime est sensationnel, il n'y en a pas de meilleure !oui je sais mais vu le haut niveau de l'anime, j'ai pas envie de lire des mangas dérivés, avec un scénario beaucoup moins bien (ok, très nul) juste parce que ça reprends le thème ^^ je veux rester sur cette fin (qui est d'ailleurs le meilleure que j'ai vu)
bandes de fanatiques de masu
On va devenir le clan de Masumi ^^
Candice452- Messages : 29
Page 1 sur 1