Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel sont vos épisodes preferés ?

+7
SSJGZetto
YamiCécile
Startold
Ranxshin59
ColineDC
maarrion
akai9
11 participants

Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par akai9 Mer 12 Fév - 20:47

Y'a eu "Quel est votre personnage preferé", "Votre citation preferé", "votre arc preferé", je propose donc ce sujet sur les épisodes que vous préférez, histoire de savoir quels sont les épisodes les plus appréciés par la communauté.  Very Happy 

Pour ma part c'est 
-"Les Hommes en noir" (on va consideré les épisodes séparés en plusieurs partie comme un seul épisode pour simplifier la chose), parce que c'est le premier vrai face à face avec l'organisation et donc l'un des premiers où l'un des personnages principaux est sur le point de se faire tuer par l'Org, (hormis l'épisode 1 évidemment), l'enquête que ce soit sur le meurtre par Pisco ou la filature et même ce qui se passe avant l'enquête est assez intéressant, je trouve que la scène de fin est épique. 
-L'épisode 345 aussi, rien que pour Hattori qui joue le role de Shinichi et surtout les scènes avec Ran qui sauve Haibara et l'apparition d'Akai. 
-Il y'a aussi les épisodes "Clash of Red And Black" parce qu'Akai joue un role important, mais c'est plus un mini-arc qu'un épisode découpé en plusieurs parties.

Et vous ?
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par maarrion Mer 12 Fév - 21:25

Alors commençons pas le commencement :

Tout d'abord la série des Retour Dangereux, que ce soit le ShinxRan, la pièce de théâtre, le fait que l'identité de Conan soit menacé au moment où il s'évanoui (comme très souvent :p) tout cette intrigue j'ai adoré ! <3  #swagg 
Après le 304, encore la romance TakagixSato mais c'est franchement sympa, la mémorable baffe qu'il lui met aussi ! Le suspense de Takagi et Conan dans l'ascenseur, tout ce qui se passe derrière le passé de Miwako dont spécialement l'inspecteur Matsuda. Trop bien !  Sourit 
Ensuite le 345 parce que : 
-Meilleur ost ever (Ai wa itsumo) 
-Meilleur moment ever avec Vermouth vs Jodie et Ran qui sauve Haibara 
-Enorme casting de l'Organisation avec Kir, Gin, Vodka, Korn, Chianti, Calvados (même s'il sert à rien) et Vermouth 
-Le FBI avec Jodie, Akai et James
-Bien évidement Conan ! 
-Une enquête et un suspens incroyable !
En gros, c'est mon préféré de tous ^^ Quel sont vos épisodes preferés ? Mini_558237Shinichi6

Toujours de l'amour avec un grand A et la suite des 521 à 523 où on a le retour ENFIN de Shinichi dans l'histoire présente et pas en flashback ! Parce que après Shinichi à New York, Shinichi à Tokyo, Shinichi à Londres, Shinichi à Hawaï, Shinichi dans les nuages, Shinichi à l'hôpital, Shinichi fait du ski et Shinichi à l'école on aura quoi ? Shinichi fait du camping ?!
Enfin bref je m'éloigne du sujet ! XD  Crise de fou rire toute seule devant mon écran... Bon la soeur de Shinichi sera Juliette ça vous va ? Ca fera Shinichi et Juliette au cinéma ... ! *sort loin* *très loin*  Vaincu 
Areum, donc je disais grand moment du retour de Shinichi après le retour de Kogoro, le retour de Heiji, le retour de Kazuha, le retour de ... /SBAF/ Fail 
AAAH je pète un câble ! Bref du ShinxRan et une bonne intrigue  Sourit 

Et pour finir sur le ShinxRan, les épisodes à Londres 617 à 621, en plus j'adore Londres et la déclaration devant Big Ben bah... juste OUAH ! Mais maintenant après que Conan se cache pour être Shinichi, Shinichi se cache pour être Conan et je m'arrêterais là ! alors bon c'est marrant xD Quel sont vos épisodes preferés ? Mini_813078Shinichi5 

Vous vous rendez compte que depuis que Shinichi est devenu Conan, il n'a retrouvé son apparence que 4 fois ! Triste   Désespéré 

Et maintenant pour vraiment finir, le Mystery Train car un énorme casting aussi et beaucoup de rebondissements avec Akai, Sera, Bourbon, Vermouth, Yukiko etc... Très bonne suite !  Fait coucou 

Voilà voilà pour moi ! A vous la parole !  Chante


Dernière édition par maarrion le Jeu 13 Fév - 19:59, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par akai9 Mer 12 Fév - 22:02

Totalement d'accord avec toi concernant l'épisode 345. J'aime bien la serie des retour dangereux aussi, la scène où Aï pointe un pistolet sur Conan est vraiment surprenante la première fois qu'on voit l'épisode, si on a pas vu la suite, surtout que l'épisode 189 s’arrête au bon moment pour nous faire stresser...c'est marrant de voir comment Shinichi croit vraiment qu'il a retrouvé définitivement son corps, la scène dans le restaurant est sympa aussi, bien que triste pour Ran vu que Shinichi préfère résoudre l'enquete, et que l'effet de l'antidote se dissipe avant qu'il n'ait pu lui avouer ses sentiments.
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par ColineDC Mer 12 Fév - 22:11

Ah !! Maarrion ! Tu as mis tous ceux que je voulais mettre !!  Perturbé 

Donc, of course, le 345, juste exceptionnel, mais je n'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi ! On a, bien entendu les épisodes ShinxRan, avec le "retour dangereux", avec une fin assez émouvante, et l'arc de Londres, avec plein de ShinxRan  Coeur  Coeur . J'ai aussi ADORE les épisodes à New-York qui étaient juste géniaux (du Yukiko, du Vermouth, du Akai, du RanxShin, du Ran qui sert à quelque chose, bref, génial !)  Tête de Shinichi 

J'ai bien aimé l'épisode 129 avec l'apparition d'Ai, et surtout la fin quand elle se met à pleurer !!

J'adore également les épisodes TakagixSato, notamment, le 304, qui est plein de suspense, mais, en général, les épisodes "romance au quartier général" me font juste trop rire !  In love 

Il y a bien sûr le clash du rouge et noir, avec la mort d'Akai (J'étais trop OMFG devant mon écran !)

Après, y'a aussi, les moins importants pour l'intrigue, mais vraiment sympa, comme la réunion de classe de Kogoro par exemple !

Après, évidemment, y'en a plein d'autres, mais pour l'instant, c'est les principaux qui me viennent en tête !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par akai9 Mer 12 Fév - 22:18

J'avoue que la mort d'Akai...j'imagine qu'on a tous cru qu'il y allait parce qu'il avait un plan ou que Kir oserait pas, et en fait non (même si maintenant on sait à 99% qu'il a survécu)il se fait tuer sans réagir alors qu'il semblait pourtant être "indestructible", c'est assez incroyable
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Ranxshin59 Mer 12 Fév - 22:53

Alors moi y en a plusieurs:
- le 345: confrontation Vermouth, Conan, Akai, Jodie, Ran, Aï, etc... et après comme tout le monde l'a déjà dit  Grand sourire 

- Le retour dangereux et notamment toutes les scènes de ShinxRan, la pièce de théâtre (où ils étaient à quelques millimètres de s'embrasser, la haine !!!  ça fait maaaal ) et le restaurant, et la fin trop triste pour Ran et la tête de Conan (avec la musique en plus).

- Les épisodes à Londres évidemment !!!! avec sa superbe déclaration !!!    bounce 

- Ainsi que tous les autres épisodes où Shinichi apparait, donc ça inclut NY, et autres flash back

- Les épisodes romance au quartier général, ils me font trop rire  Grand sourire  et j'aime beaucoup aussi le 304, avec la révélation de Conan à Takagi (trop bien !!!)

- Les épisodes où Kogoro et Eri s'affrontent! Ils sont trop forts ces deux-là !!  Grand sourire 

- Les épisodes avec Kaito Kid, parce que j'adore Kaito Kid, et ça change des meurtres  Razz 

- Les épisodes avec Heiji et Kazuha parce que j'aime bien de voir les 2 détectives ensemble et comment Heiji se moque de Conan par rapport à Ran et réciproquement. Les disputes enflammées de Heiji et Kazuha sont drôles aussi

- Les épisodes avec Yukiko car elle me fait trop rire avec Conan

- Et enfin les épisodes avec les MIB surtout avec le mystery train et bourbon, car j'aime bien bourbon  Grand sourire

Voila je crois que j'ai fait le tour
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par ColineDC Mer 12 Fév - 23:02

Ranxshin59 a écrit:Alors moi y en a plusieurs:
- le 345: confrontation Vermouth, Conan, Akai, Jodie, Ran, Aï, etc... et après comme tout le monde l'a déjà dit  Grand sourire 

- Le retour dangereux et notamment toutes les scènes de ShinxRan, la pièce de théâtre (où ils étaient à quelques millimètres de s'embrasser, la haine !!!  ça fait maaaal ) et le restaurant, et la fin trop triste pour Ran et la tête de Conan (avec la musique en plus).

- Les épisodes à Londres évidemment !!!! avec sa superbe déclaration !!!    bounce 

- Ainsi que tous les autres épisodes où Shinichi apparait, donc ça inclut NY, et autres flash back

- Les épisodes romance au quartier général, ils me font trop rire  Grand sourire  et j'aime beaucoup aussi le 304, avec la révélation de Conan à Takagi (trop bien !!!)

- Les épisodes où Kogoro et Eri s'affrontent! Ils sont trop forts ces deux-là !!  Grand sourire 

- Les épisodes avec Kaito Kid, parce que j'adore Kaito Kid, et ça change des meurtres  Razz 

- Les épisodes avec Heiji et Kazuha parce que j'aime bien de voir les 2 détectives ensemble et comment Heiji se moque de Conan par rapport à Ran et réciproquement. Les disputes enflammées de Heiji et Kazuha sont drôles aussi

- Les épisodes avec Yukiko car elle me fait trop rire avec Conan

- Et enfin les épisodes avec les MIB surtout avec le mystery train et bourbon, car j'aime bien bourbon  Grand sourire

Voila je crois que j'ai fait le tour
Ahlala ! On est fait pour s'entendre !!  Very Happy 
Sauf pour les épisodes avec Kaito Kid (parce que j'aime pas Kaito Kid !  Disparaitre )
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Ranxshin59 Mer 12 Fév - 23:07

ColineDC a écrit:Ahlala ! On est fait pour s'entendre !!  Very Happy 
Sauf pour les épisodes avec Kaito Kid (parce que j'aime pas Kaito Kid !  Disparaitre )
Oui en effet  Very Happy 
Ben pourtant il est bien Kiddo-sama!  Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Startold Jeu 13 Fév - 12:12

Retour Dangereux est excellent, je me le remate souvent, et c'est toujours aussi bon. Mais l'Arc de Londres est aussi génial, pareil pour Black Impact, que j'avais beaucoup apprécié à l'époque (pourquoi vous croyez que je l'ai acheté en version malaisienne ? /SHBAFF/), pareil pour le Clash Rouge Noir.
 Et dans les fillers, aussi bizarre que ce soir, j'ai bien aimé le tout premier filler de la série, le meurtre de la Saint Valentin. ^^

Quelqu'un a vraiment aimé un filler, ou...?
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par YamiCécile Jeu 13 Fév - 13:21

Retour Dangereux est excellent, je me le remate souvent, et c'est toujours aussi bon. Mais l'Arc de Londres est aussi génial, pareil pour Black Impact,
J'approuve totalement, ce sont mes épisode favoris *o*

, j'ai bien aimé le tout premier filler de la série, le meurtre de la Saint Valentin. ^^
Pareil, ce filer en plus m'avait bien faire rire xD Avec le gros habillé en rouge là, et Sonoko qui mange du chocolat comme.... comme... moi ?
Non mais il était vraiment sympa, puis comment Conan s'était fait virer quoi xD

J'ai une préférence pour les vieux épisodes moi, genre meurtre à la bibliothèque, ou "meurtre d'un diplomate" ou encore "sur les traces de Sherlock Holmes" mais je ne peux pas tous les citer.

J'ai bien aimé le voyage à New York aussi, et les soupçons de Ran c'était sympa aussi ! Rah puis zut, y'a trop d'épisodes pour se décider @_@
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 18:09

Startold a écrit:Et dans les fillers, aussi bizarre que ce soir, j'ai bien aimé le tout premier filler de la série, le meurtre de la Saint Valentin. ^^

C'est l'épisode que j'ai le plus regardé xD Surtout en VF car la voix du "gros" ma fait trop rire  Sourit  Mais le seul défaut c'est qu'il soit le premier où apparaît Sonoko c'est pas logique mais après c'est pas bien grave ça colle au personnage et à l'histoire !  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par ColineDC Jeu 13 Fév - 19:01

YamiCécile a écrit:J'ai une préférence pour les vieux épisodes moi, genre meurtre à la bibliothèque, ou "meurtre d'un diplomate" ou encore "sur les traces de Sherlock Holmes" mais je ne peux pas tous les citer.
Je sais pas si j'ai une préférence pour les vieux, mais c'est sûr que y'en a des supers parmi eux. Je pense aussi à "souvenir d'un premier amour", qui m'avait bien fait rire, ou "l'enlèvement de Conan Edogawa", avec la découverte des parents complètement barjots de Shinichi ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 12:37

Ahah, mon épisode préféré, il y'a 3 affaires : 

Primo : L'affaire avec Kaito Kid, son tour de magie flottant dans les airs, j'adore cet épisode avec la foule et tout le monde étonnés, le sourire de 1412, son stratège qui m'a telllement plu. Il est super, puis après vers la fin de cette affaire, l'hypothèse & raisonnement & Conclusion du Meitantei, tout à fait magnifique, comme toujours. ^o^ 

Deuzio : ENCORE le Phantom Thief ! C'est l'épisode 515, peu avant l'affaire de Furinkazan. Et cette fois, le Magicien Au Clair de Lune nous montre un de ses fascinants tours de magie, il s'agit de la Téléportation ! Comme toujours, on croit toujours ses tours réelle mais au bout d'un certains temps, le Sherlockiens fini par tout dévoilé. C'était fascinant, le tour tout simplement immense, l'OST, le Conan qui a fini par comprendre en voyant des lettres affichées sur un écran. Il faut que je revois cet épisode, je ne l'ai vu il y'a 1 ans. 

Tierco : Non, cette fois-ci, ce n'est pas le Voleur Fantôme, il s'agit de l'épisode 522 dont je ne rappel plus trop le titre, je crois que c'est "Kudo Shinichi Meurtrier" et "les larmes de Ran" avec un individu dans la forêt portant un nom "Shiragami" un nom comme ça, m'enfin, l'épisode avec le Nishi no Kokou Tentei-san, Hattori Heiji ! J'aime beaucoup cet épisode, l'affaire également, l'histoire aussi, en voyant Conan reprendre sa forme normal et joue le rôle de "Shirahami" La perte de mémoire de Kudo, haha je veux dire d'un fan du Meitantei dont je ne me rappel plus son nom, il faut d'ailleurs que je le remate celui-là. Vive l'opening "Revive" ! \(^o^)/


J'ai cité mes 3 épisodes préférés, après il y'a des épisodes que j'aime beaucoup tels que la confrontation avec l'organisation des Hommes en Noirs, Black Impact, le 345ème épisode, l'épisode 129 l'apparition de Miyano Shiho, bien sûr sans oublié la première apparition du Kid dans l'épisode 77 ou 76 ou 74. 

Mise à part les épisodes de la séries, d'autres m'intéréssent beaucoup ! L'épisode du 4ème Magic File avec Hattori Heiji, hilarant Haha Quel sont vos épisodes preferés ? 39 ainsi que les OAV, les Shonen Tantei Dan avec Kaito Kid. Mah, c'est un peu dur à dire, beaucoup d'épisodes me plait, donc, voila voila. Quel sont vos épisodes preferés ? Ange
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par TheSniper Ven 14 Fév - 13:54

Excepter les nombreux épisodes, avec les hommes en noir, FBI, Kid, et autre, je suis actuellement entrain de regarder l'intégrale tranquillement, donc je viendrais poster après avoir revus les épisodes, qui m'auront vraiment procurer un sentiment d'adoration et de fanatisme !  Grand sourire 

Episode 11 (Spécial) : Sonate au Clair de Lune !

- J'ai adoré cette épisode de 45mn, et à chaque fois que je le regarde je le trouve toujours aussi bien, entre le fait que Conan révèle beaucoup d'indice, et discute rapidement avec le coupable à la fin, j'adore, sans parler du code à déchiffrer laisser sur chaque scène de crime, ainsi que l'intrigue de cette épisode que je trouve formidable !
Je trouve que cette enquête a était mené de main de maitre, du début à la fin, pour n'importe quel scène, que ça soit les mises en scènes pour les meurtres, les découvertes, les événements spéciaux, comme le suspect derrière la fenêtre, ou l'attaque d'un des suspects par un autre à proximité du lieu du crime !
Je trouve juste que cette enquêtes est formidable du début à la fin, et à chaque fois que je la regarde, je la trouve toujours aussi bien ! Je la considère donc comme l'un des chef d’œuvre d'Aoyama !


J'essayerai de donner un avis pour mes autres épisodes préférés quand je les regarderais !

En espérant ne pas oublier !  Grand sourire
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par YamiCécile Ven 14 Fév - 14:33

J'avais oublié la Sonate au clair de lune ouais !! *_* mais je la compte dans les "vieux" épisodes ouais ! (raaah ça me donne envie de le revoir *___*)
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par flo69400 Ven 14 Fév - 14:42

les retours dangereux sont géniaux .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Katze Ven 14 Fév - 18:12

J'ai adoré sonate au clair de lune ^^

Egalement l'episode "John et l'assasinat" dans les vieux VF  Tête de Conan 



Sinon j'aime beaucoup l'episode ou Subaru dit "n'est ce pas,Kudo Shinichi?" devant conan et son portable  Surpris
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par flo69400 Ven 14 Fév - 18:23

Katze a écrit:J'ai adoré sonate au clair de lune ^^

Egalement l'episode "John et l'assasinat" dans les vieux VF  Tête de Conan 



Sinon j'aime beaucoup l'episode ou Subaru dit "n'est ce pas,Kudo Shinichi?" devant conan et son portable  Surpris
Il  a griller  Conan facilement   .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par maarrion Ven 14 Fév - 21:07

Il est pas très malin des fois Conan j'arrive pas à croire que Ran se laisse bernée à chaque fois mais bon sans aide extérieure vu comment Conan est discret... Haibara lui dit mais bon x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par ColineDC Sam 22 Fév - 12:04

J'ai aussi adoré les épisodes 333-334, avec Yukiko ( In love ) et Eri. Il m'a surtout fait trop rire en fait, entre les réactions de Conan, de Yukiko, d'Eri ou encore de Kogoro, je pense que c'est un des épisodes les plus sympathiques !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Meitantei-san Lun 24 Fév - 14:30

Ah oui Sonate au clair de Lune. Quelle magnifique partition de Beethoven Smile
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos épisodes preferés ? Empty Re: Quel sont vos épisodes preferés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum