Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

+32
Eyto
TheShadow2012
Nexide
Titania
Shinichi édogawa
Nate River
SSJGZetto
Meitantei-san
Katze
Kokopelli
Hattori Heiji
Pichouka
Toki
Ranxshin59
dr-guzman
flores01
miss1412
HolmesOmega
Sogeki
TheSniper
akai9
Claude le noctambule
Startold
sherlery hattori
Haibara
Rakuen
Rioko-Sakura
Schizo-fly
Conan51
ColineDC
maarrion
flo69400
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel personnage trouvez vous le plus boulet ou inutile

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap25%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_lcap63%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par flo69400 Mar 4 Fév - 21:04

Rappel du premier message :

Je trouve que certains  personnage sont inutile  dans quelques passages du mangas les détectives  boys ne sont pas les seuls personnage a être des boulets des fois ce sont des personnages comme Ran Sonoko Kazuha  qui sont inutile dans les enquêtes je trouve que Ran ces un fardeau une gène bien sûr le plus boulet ces Genta je dit sa car ce personnage ne pense que a son ventre quand il réfléchie en s'imaginant  que de la nourriture les personnages comme sa sont horripilant .


Dernière édition par flo69400 le Sam 3 Mai - 17:56, édité 6 fois
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas


Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 13:30

(Hésites, hésites, sortir ou ne pas sortir du placard, telle est la question)
Bonnnnnnnnnnn...
Si vous vous demandez quel est l'abominable, l'infâme, l’innommable hérétique qui a osé, j'en trembles rien que de le mentionner, cocher la case Sera dans ce sondage...
(Inspire un grand coup)
C'est moi. Chante 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme dirait l'autre, un coming out, ça desserre bien le col quand même... Eh ? 

Bon, je sens que ce post ne me vaudra pas beaucoup d'amis, il risque plutôt de faire baisser ma côte auprès de certains fans d'un certain perso... (Aie!Ouille!Non, Startold, pas les dents, ouille!) Aïe aïe aïe 
Mais je crois qu'il faut que j'évacue la frustration qui est allé en s'accumulant au fur et à mesure que je comblais mon retard dans les scans DC...

Bon, je ne suis pas là pour troller, prouver ma virilité en allant botter le train des vaches sacrés, et ca ne m'amuse pas spécialement de m'essuyer les pieds sur un perso qui suscite tant d'affection.

 Un fandom est là pour partager des sentiments positifs autour d'une même oeuvre de fiction... C'est pas supposé être une arène où l'on s'envoie du vitriol à la figure... Donc, je mets mon mini réquisitoire sous spoiler.
Donc, fans de Sera, si vous le lisez, c'est à vos risques et périls, je ne vous prends pas en traître et je ne vous la fais pas à l'envers, alors retenez un peu vos coups si vous passez outre les avertissements... C'est pas ce que tu  
Félicitation aux courageux qui se risqueront néanmoins à cliquer, et du même coup,  se sentiront peut être prêt à relever le défi de me faire changer d'avis ou tout du moins me pousser à mettre un peu d'eau dans mon vin... Je ne demanderais au fond pas mieux...

(Et puis mince, les détracteurs des DB et de Ran ont pu s'en servir comme paillasson, pas de raison que je ne puisse pas m'exprimer aussi... Objection !  )


Réquisitoire anti Sera:


(lonnnnnng soupir)
Wow, ca a été étonnamment thérapeutique de coucher cette irritation sur clavier, je l'avoue... Ehehehehe 
Bon, je suppose que le soulagement va devoir faire face à la peur maintenant que certains doivent déjà sortir les fourches, allumer les torches et nouer la corde pour un bon vieux lynchage à l'ancienne, si convivial et propice aux chants scouts, au coin du bûcher... Aaaaaaaaah 

Mais bon, au risque d'insister lourdement, je ne suis pas là pour blesser ou troller, et on n'a parfaitement le droit d'être en désaccord avec moi sur ce perso sans être un idiot/dépourvu de bon goût ou je ne sais quoi...
Je sais, c'est une évidence que je n'ai besoin de rappeller à personne, mais je voudrais être bien clair sur le fait que c'est une évidence pour moi aussi bien que pour vous...

Voilà, voilà, je laisse la parole aux avocats de la défense s'il y a des volontaires, et je ne doute pas qu'il va y avoir la queue... De mon côté, je dois me trouver un abri anti-atomique pas cher avant qu'un certain admin mette les yeux sur ce post... Désespéré
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Ven 14 Fév - 19:09

(Hésites, hésites, sortir ou ne pas sortir du placard, telle est la question)
Bonnnnnnnnnnn...
Si vous vous demandez quel est l'abominable, l'infâme, l’innommable hérétique qui a osé, j'en trembles rien que de le mentionner, cocher la case Sera dans ce sondage...
(Inspire un grand coup)
C'est moi. Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 821328313 

Si tu as coché cette case c'est bien parce qu'elle était là, et si elle était là, c'est que quelqu'un pense que Sera peut être inutile/boulette.

Après globalement je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ce que tu as dit donc je vais pas reprendre point par point. Sera est comme tu le dis, un nouveau personnage en plus qui pour l'instant n'a rien montré d'intéressant. Pourquoi les gens s'intéressent à elle ? Tout simplement car elle a un passé mystérieux, plein de mystères autour de sa vie et sa famille et est en lien plus ou moins étroit avec beaucoup de personnages principaux. C'est juste parce qu'on sait rien d'elle qu'on s'y intéresse mais perso je l'a trouve plus barbante que Ran.  Se retient 
Elle est juste là pour passer le temps, histoire de mettre un rebondissement dans le scénario mais bon on vient à peine d'en finir avec Bourbon qu'on doit se taper Sera, un peu plus sur Vermouth, Akai et toute la famille derrière ! C'est trop et je sens que ça va peser.  Fail 
Mais après, peut-être que le personnage deviendra vraiment intéressant et vaudra le coup, qu'on se dira vraiment "Ah elle est cool !" et pas juste que c'est un perso en plus amoureuse de Shinichi. J'attends de voir.  Fatigué 

Mais je sais pas quand même si je l'a mettrais première dans les persos inutiles, j'ai voté les DB non ? vous y croyez pas hein ? et c'est suffisant ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 19:16

Oui, j'imagine qu'il faut laisser le temps à Aoyama de goupiller quelque chose d'intéressant mais bon, j'avoue que je préfère ne pas me faire trop d'illusions...
 (c'est l'âge qui parle sans doute, lorsq'un vieux fans de DC se plaint du canon, rassurez-vous, c'est comme un pouls, ca veut dire qu'il est vivant et que sa passion crépite qd même encore un peu sous la cendre qd même)

Au fond, je crois que j'aimerais bien que la mode du "j'introduis un nouveau personnage pour relancer la sauce" passe et qu'ils se décident plutôt à develloper/exploiter ceux qui sont déjà à leur disposition...Enfin...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Ranxshin59 Ven 14 Fév - 19:51


Si tu as coché cette case c'est bien parce qu'elle était là, et si elle était là, c'est que quelqu'un pense que Sera peut être inutile/boulette.

Après globalement je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ce que tu as dit donc je vais pas reprendre point par point. Sera est comme tu le dis, un nouveau personnage en plus qui pour l'instant n'a rien montré d'intéressant. Pourquoi les gens s'intéressent à elle ? Tout simplement car elle a un passé mystérieux, plein de mystères autour de sa vie et sa famille et est en lien plus ou moins étroit avec beaucoup de personnages principaux. C'est juste parce qu'on sait rien d'elle qu'on s'y intéresse mais perso je l'a trouve plus barbante que Ran.  Se retient 
Elle est juste là pour passer le temps, histoire de mettre un rebondissement dans le scénario mais bon on vient à peine d'en finir avec Bourbon qu'on doit se taper Sera, un peu plus sur Vermouth, Akai et toute la famille derrière ! C'est trop et je sens que ça va peser.  Fail 
Mais après, peut-être que le personnage deviendra vraiment intéressant et vaudra le coup, qu'on se dira vraiment "Ah elle est cool !" et pas juste que c'est un perso en plus amoureuse de Shinichi. J'attends de voir.  Fatigué 

Mais je sais pas quand même si je l'a mettrais première dans les persos inutiles, j'ai voté les DB non ? vous y croyez pas hein ? et c'est suffisant ^^

Ah eh ben moi qui croyait être la seule à croire ça, je me sens moins seule tout d'un coup  cheers 
Au départ, je l'aimais bien, mais au fur et à mesure des épisodes, je trouve qu'elle devient de plus en plus barbante et vantarde   Not amused  (oui oui ce mot existe  Razz )

Bon sinon y a rien à ajouter tout a déjà été dit
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Ven 14 Fév - 20:56

Bah au final j'ai envie de dire que peu de personne la trouve intéressante, enfin moitié moitié ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 20:59

Je pensais que c'était un des personnage les plus populaires sur le forum, moi... ^^;
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Ven 14 Fév - 21:04

Claude le noctambule a écrit:Je pensais que c'était un des personnage les plus populaires sur le forum, moi... ^^;
Je crois qu'il y a certains BIG fans (genre Startold, toodd...), mais (je crois) que beaucoup d'autres fans de la série sont "indiffférents" à son personnage.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 21:08

Ah ok, illusion d'optique du à l'effet minorité active... Je vois...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Ven 14 Fév - 21:09

Claude le noctambule a écrit:Ah ok, illusion d'optique du à l'effet minorité active... Je vois...
Bon, après, concrètement, j'en sais rien... Personnellement, je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas particulièrement. Disons, que si je vois une file avec elle, je ne saute pas de joie, mais c'est pas pour autant que je suis dépitée ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Ven 14 Fév - 21:12

De toute façon, désolé du terme, mais on va en bouffer de Sera pendant quelques années xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 21:14

J'espère que mon irritation vis à vis d'elle descendra à ce stade assez vite, sinon je suis parti pour faire une longueeeeeeeeeeeee pause avec le canon... ^^;
(Ce serait pas la première fois, du reste... Eh, j'ai coupé avec la série entre la sortie du vol 17 et celle du volume 33... Ironie, si j'avais attendu un album de plus pour larguer, je serais resté tout le long... Et je me suis quasiment infusé l'arc Bourbon d'un seul coup, de l'apparition du perso jusqu'au mystery Train, tellement j'avais trainé avec ma lecture des scans à une époque, alors...)
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Ven 14 Fév - 21:23

Claude le noctambule a écrit:J'espère que mon irritation vis à vis d'elle descendra à ce stade assez vite, sinon je suis parti pour faire une longueeeeeeeeeeeee pause avec le canon... ^^;
(Ce serait pas la première fois, du reste... Eh, j'ai coupé avec la série entre la sortie du vol 17 et celle du volume 33... Ironie, si j'avais attendu un album de plus pour larguer, je serais resté tout le long... Et je me suis quasiment infusé l'arc Bourbon d'un seul coup, de l'apparition du perso jusqu'au mystery Train, tellement j'avais trainé avec ma lecture des scans à une époque, alors...)
C'était pour quel personnage la première "pause" ?? ^^

Et en effet, maintenant que j'y pense (après avoir lu ton pavé ! ^^), si elle m'indiffère, c'est sûrement, parce que je ne trouve pas qu'elle apporte grand chose au manga. L'un des trucs que j'adore réellement dans DC: les personnages secondaires (Yukiko, Heiji, Sato, Takagi, Jodie, Akai, Yumi, et j'en passe tellement... (Ai et Kogoro, mais je les mets pas vraiment dans les persos secondaires)). Et c'est vrai qu'avec ton analyse, je me rend compte qu'elle prend peut-être trop de place, par rapport à ces autres personnages; trop de place pour la rendre "désirable" dans une file ou un épisode !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Ranxshin59 Ven 14 Fév - 21:38

ah ben finalement il n'y a pas que des fans de Sera, ça rassure   Approuve
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Ven 14 Fév - 21:53

ColineDC a écrit:

C'était pour quel personnage la première "pause" ?? ^^
rai qu'avec ton analyse, je me rend compte qu'elle prend peut-être trop de place, par rapport à ces autres personnages; trop de place pour la rendre "désirable" dans une file ou un épisode !
Aucun, j''étais juste frustré que l'intrigue principale n'avance plus depuis la mort d'Akemi, et les hommes en noir n'étaient pas spécialement intéressant ou passionnant avant l'entrée en scène d'Haibara... Les enquêtes de qualité, ca a son charme, mais pour la longue durée, il faut un fil directeur et je ne m'étais pas encore suffisamment attaché aux personnages de l'époque pour avoir envie de continuer malgré ce manque...
(Vous me direz que Gin était là depuis le début, mais je trouve que c'est précisément à partir de l'arrivée d'Haibara que le personnage a commencé à devenir réellement digne d'intérêt...)

Au fond, je suis un peu comme toi, c'est les personnages qui me soudnt à DC plus qu'autre chose, et pour le moment Sera m'apparait effectivement comme une intruse plutôt que comme un membre à part entière du casting, en tt cas pour l'instant...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Meitantei-san Ven 14 Fév - 23:02

Comme la majorité, je suis avec le vote pour Yamamura. Pris pour un grand benêt, pourtant Kei... BU !!!
Yamamura keibu ^^

Mais bon c'est plutôt drôle !
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par SSJGZetto Sam 15 Fév - 13:30

Yamamura  lol!  Vous êtes plusieurs contre lui le pauvre  lâchez-le:lol!:  perso, cet inspecteur est le plus comique parmis les policiers, officiers ou inspecteurs. Mais un boulet.. Oui c'est vrai ça lol, il est naif. Parmis les personnes sélectionné dans le sondage, Yamamura mérite bien le titre de boulet, mis à part ces perso-là, je pense à Vodka, c'est un boulet parmis les autres membres de son organisation, il se fait avoir trop facilement, heureusement que son Aniki est à ses côtés. Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Ptdr
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Nate River Dim 16 Fév - 15:28

les DB servent surtout pour les enfants pour s'identifier aux personnages. c'est pas vraiment  des boulets, enfin moi je les aime bien, même Genta. D'ailleurs pour genta c'est assez classique dans un shonen d'avoir un personnage de ce genre

Nate River

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Beika Street
Emploi/loisirs : PC, sortir dehors, animés/mangas/, jv

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Shinichi édogawa Jeu 20 Fév - 19:14

Moi je trouve qu'aucun personnages n'est inutile juste que si on les remplacer par autres chose (j'ai pas d'exemple) sa marcherais aussi même si sa élèverait (peut-être) de l'intrigue au niveau humain.

Et les DB représenté un peu la mascotte de DC (comme happy dans fairy tail ou shipo dans inuyasha) personnage pas forcément utile mais qu'il est bu en d'inclure.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Startold Ven 21 Fév - 18:11

Je vois que Yamamura est considéré comme le personnage le plus boulet ou inutile. Je ne suis pas forcément d'accord, parce qu'il a le mérite d'être fun, alors qu'Eisuke, lui.... ^^'
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Ven 21 Fév - 18:19

Startold a écrit:Je vois que Yamamura est considéré comme le personnage le plus boulet ou inutile. Je ne suis pas forcément d'accord, parce qu'il a le mérite d'être fun, alors qu'Eisuke, lui.... ^^'
Ce qui se passe, c'est qu'on sait pas trop quoi pour quoi on vote (c'est pour ça que j'ai pas voté d'ailleurs). Yamamura est très amusant, mais c'est un véritable boulet. Eisuke est un boulet, maladroit, etc. Mais je ne dirais pas qu'il a été inutile, au contraire, et en plus, il fait plus souvent des réflexions "intelligentes" que Yamamura !  Smile Je pense que c'est pour ça que les gens ont voté pour Yamamura, même si je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un "boulet".
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Titania Ven 21 Fév - 21:44

Ouais c'est un boulet amusant.   Grand sourire
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Sam 22 Fév - 1:09

Mais ça reste un boulet, comme Eisuke alors les deux en même temps... Juste lol ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Startold Sam 22 Fév - 10:25

Ce qui se passe, c'est qu'on sait pas trop quoi pour quoi on vote (c'est pour ça que j'ai pas voté d'ailleurs). Yamamura est très amusant, mais c'est un véritable boulet. Eisuke est un boulet, maladroit, etc. Mais je ne dirais pas qu'il a été inutile, au contraire, et en plus, il fait plus souvent des réflexions "intelligentes" que Yamamura !  Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Icon_smile Je pense que c'est pour ça que les gens ont voté pour Yamamura, même si je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un "boulet".

Moi je sais pour qui je vote, et c'est Eisuke XD
 Eisuke a une attitude qui me frustre comme c'est pas possible, son design est juste foiré, et je me suis ennuyé à chaque file où il apparaissait (hormis celle de l'hôpital, qui était peut-être la plus digne d'intérêt). A part ça, je l'aime pas DU TOUT. x)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Sam 22 Fév - 10:54

Startold a écrit:Moi je sais pour qui je vote, et c'est Eisuke XD
 Eisuke a une attitude qui me frustre comme c'est pas possible, son design est juste foiré, et je me suis ennuyé à chaque file où il apparaissait (hormis celle de l'hôpital, qui était peut-être la plus digne d'intérêt). A part ça, je l'aime pas DU TOUT. x)

C'est vrai, je me souviens de ta "haine" d'Eisuke ! ^^ Je crois que, moi, il m'indifférait plutôt. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le design foiré !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Startold Lun 24 Fév - 8:26

Le design est foiré.
 Son histoire est foireuse.
  Il a été très mal exploité.
   Il a envahi DC à la demande des éditeurs.
    Il est resté assez longtemps pour que je me fasse faire deux chirurgies des yeux.
     Puis il s'est cassé COMME ÇA.

Voilà pourquoi, perso, j'ADORE Eisuke Very Happy
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 6 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum