Présentation d'Heaven's Death
+6
YamiCécile
Startold
MeitanteiEdogawa
Rioko-Sakura
Haru-chan
Heaven's Death
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Heaven's Death
Pseudo: Heaven's Death
Comment et quand tu as connu Conan: Télévision, lorsque la série était encore diffusée sur France 3.
Film de Conan préféré: Film 15.
Personnage de DC préféré: Sera Masumi.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ?: Les deux.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ?: /
Divers (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum,etc):
Fan de beaucoup d'animes/mangas sauf Fairy Tail, One piece, DBZ...
Je suis extrêmement timide avec les inconnus donc, s'il vous plaît, soyez compréhensifs ! Merci.
Comment et quand tu as connu Conan: Télévision, lorsque la série était encore diffusée sur France 3.
Film de Conan préféré: Film 15.
Personnage de DC préféré: Sera Masumi.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ?: Les deux.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ?: /
Divers (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum,etc):
Fan de beaucoup d'animes/mangas sauf Fairy Tail, One piece, DBZ...
Je suis extrêmement timide avec les inconnus donc, s'il vous plaît, soyez compréhensifs ! Merci.
Heaven's Death- Messages : 3
Re: Présentation d'Heaven's Death
Mes mangas préférés !!! Mais c'est chouette tout ça ^^Fan de beaucoup d'animes/mangas sauf Fairy Tail, One piece, DBZ...
Bienvenue !
Bienvenue à toi ! Et ne t'en fais pas, c'est vraiment une ambiance bon enfant, ici, tu vas vite t'intégrer. ^^
Comme l'a dit ME, y'a une atmosphère bon enfant qui règne ici, donc ne t'inquiète pas (néanmoins, si tu as un problème/besoin d'aide/une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^)
J'approuve ce qu'ont dit ME et Startold, Puis même si parfois la (pour l'instant) modérateur du forum a l'air de s'énerver, j'mords pas hein et si tu as une question (genre problème technique ou autre) tu peux aussi me demander ^^
En tout cas, bienvenue sur ce forum \(^^)/
En tout cas, bienvenue sur ce forum \(^^)/
Bienvenue à toi Heaven's Death^^
Passe un bon voyage ici sur le fofo ! ^^
Passe un bon voyage ici sur le fofo ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Merci beaucoup pour cet accueil ! Très chaleureux, on peut le dire ^^
Heaven's Death- Messages : 3
Désole je viens de voire ta présentation sinon je serais venu plus tôt te dire: Saluuuuuuuuuuut !!et bienvenue sur le KF le meilleur forum sur DC.(Je l'adore .) Et il est super ton avatar^^.(A chaque foie que je viens j’espère faire la rencontre de beaucoup de gens .)Alors passe un bon moment.
postine- Messages : 691
Page 1 sur 1