Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui est l'enfant chez Masumi ?

+15
Eclipse
TheNoobz
Anoldor
dai kun
miss1412
maarrion
Kazuha
ColineDC
Conan51
sherlery hattori
Golden Bullet
Ranxshin59
Picitwo
Eyto
Startold
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Startold Mer 22 Jan - 13:39

Rappel du premier message :

Nous avons eu droit à l'apparition d'un enfant lors de la file 875, qui conclut le mini-arc de "La femme rouge". A la fin de cet arc, Masumi demande à Conan de retrouver son téléphone portable, qui a comme fond d'écran Masumi, avec un enfant, qui devrait être au collège selon Conan, qui a les cheveux aux épaules, blonds et frisés. A partir de ce moment-là, Conan cherche à savoir qui est cet enfant : une fille ou un garçon ? Qu'est-ce qu'il (elle) fait chez Masumi ?

Alors que Conan demande la réponse à sa question à Masumi (donc Conan a le numéro de téléphone de la détective), celle-ci répond : "Elle est ma petite soeur de l'extérieur du territoire".

Récapitulons :

-Semble malade.
-Vit chez Masumi.
-Sexe inconnu.
-Est intelligent(e).

Souvenons-nous aussi que nous ne connaissons ni l'identité du second-frère des Akai, ni l'identité de la mère... donc il est possible que l'enfant soit un des deux. Le père est dit mort par Masumi, mais il y a aussi dans l'équation l'homme qui donne l'argent à Masumi pour payer l'hôtel. Hm...

Proposez vos théories !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Anoldor Lun 10 Fév - 12:03

Si on récapitule, on sait des informations que nous avons à l'heure actuelle, que la famille de Sera est composée de : 
- un père (mort)
- une mère (inconnue)
- un frère : Akai
- un autre frère 
- Sera. 
Concernant les ressemblance physiques, on sait que le second frère est différent de Sera et Akai. 

L'enfant est jeune... on arrive alors à deux possibilités : 
- c'est son âge réel, c'est un enfant. Dans ce cas, ce serait le 2e frère de Sera. Il est dit que tous deux ne se ressemblent pas, mais les yeux sont les mêmes... Le manque de ressemblance dans ce cas ne pourrait-il pas être dans les cheveux (clairs) et la condition physique (l'enfant paraît être de constitution plus faible de par sa maladie) ? 
- c'est une personne qui a rajeuni (encore). Dans ce cas, on penserait à la mère de Sera. Akai et Sera ressemblent à leur mère... mais mis à part les yeux, il n'y a pas de grande ressemblance : les cehveux sont bien différents. Par ailleurs, Sera dit de sa mère qu'elle est... "bien formée" (elle a ce qui faut où il faut). Or, pour le peu que nous voyons actuellement, on se demande si c'est une fille ou un garçon. Est-ce que son développement aurait été tardif (ce qui peut justement faire espérer Sera) ?

Concernant la question de Conan "avez-vous vu une fille ?", n'oublions pas qu'il ne l'a pas bien vue, et qu'il s'est trompé en prenant Sera pour un homme au tout début. Il a pu dire "fille" parce que Sera lui a dit qu'il s'agissait de "sa petite soeur de l'extérieur du territoire"... 

Pour ne pas se perdre dans un mensonge, mieux vaut rester au plus proche de la vérité. Mais, pourquoi se faire passer pour une fille si on est un garçon ? Là, ce n'est pas tellement logique... Si c'est la mère rajeunie, le mensonge de "petite soeur" peut mieux s'expliquer.
Par ailleurs, effectivement, le 2e frère semble faire confiance à Conan. L'enfant ne semble pas en revanche. On peut se demander si l'enfant ne veut pas lui faire confiance en général, ou bien pour dévoiler son identité réelle (tout en lui faisant confiance pour résoudre l'enquête) ?

En conclusion, je dirais qu'entre le frère ou la mère, la mère semble plus appuyée comme hypothèse. Cependant, ça serait une nouvelle personne rajeunie... et ça poserait la question du comment et pourquoi ? 
- elle en savait trop on a tenté de la tuer ? Dans ce cas, ce doit être récent puisque l'APTX n'a été donné que récemment par Aï... Le rajeunissement serait-il proportionnel à l'âge ? Si elle a rajeuni depuis longtemps, les parents de Aï avaient-ils fabriqués un poison identique à l'APTX (et donc une partie des recherches auraient été perdues) ?
- elle a servi de cobaye ? Un nouveau médicament/traitement devait être testé et elle a été rajeunie et mise en sécurité ?
Dans les deux cas, ça pourrait expliquer l'acharnement d'Akai contre l'Organisation, en plus de la mort d'Akemi...

Et on peut aussi se demander la raison de sa maladie... Est-ce bénin ou non ? Dans le cas où ça ne le serait pas, est-ce une conséquence du rajeunissement (l'APTX deviendrait un poison au fil du temps ?) ? Est-ce sa condition naturelle ? 

Et dire qu'il va falloir attendre pour les réponses...
Anoldor
Anoldor

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Trets
Emploi/loisirs : Rôliste

http://manla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par TheNoobz Jeu 27 Fév - 19:06

Salut.

Il n'y a que moi qui suit choqué d'entendre comme quoi cette gamine (ouep, je suis un dingue Smile) soit le second frère ?
Pour infos, le second frère est celui qui répond à Masumi file 860

Spoiler:

La taille de la main quoi Shocked

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Startold Jeu 27 Fév - 19:54

Il y a des téléphones de différentes tailles, tu sais, hein ^^
 Sinon, je suis quelque peu d'accord avec toi. Mais cela pousse une autre théorie qui a été crée y'a pas longtemps :

-Quelqu'un pourrait détourner les messages du second-frère (Amuro, peut-être).
-Quelqu'un se fait passer pour le second-frère.
-Le second-frère est bien l'enfant chez Masumi. Je rappelle tout de même que l'enfant chez Masumi est une collégienne, donc un minimum grande. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par TheNoobz Jeu 27 Fév - 20:50

Un peu farfelu, non ?

Et sur quoi s'appuie cette théorie ?
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Startold Dim 2 Mar - 11:06

Farfelu ? Quand tu sais que dans l'Arc de Kir, un des personnages a reçu une transplation de möelle osseuse et a changé de groupe sangui donc du coup on ne peut plus l'identifier, et que dans une famille de trois personnes, y'en a une qui a changé son identité complètement, je ne trouve pas ça moins farfelu. ^^


Et sur quoi s'appuie cette théorie ?
Laquelle ?
J'ai cité trois éléments théoriques qui pourraient appartenir à une seule et même théorie, mais ils peuvent très bien être dans des théories à part.


Si on récapitule, on sait des informations que nous avons à l'heure actuelle, que la famille de Sera est composée de : 
- un père (mort)
- une mère (inconnue)
- un frère : Akai
- un autre frère 
- Sera. 
Concernant les ressemblance physiques, on sait que le second frère est différent de Sera et Akai. 
On sait juset qu'il ne ressemble pas le second frère, c'est tout. ^^ Mais sinon c'est juste oui, même si on sait juste que la mère a beaucoup de poitrine. Etant donné que Masumi le dit au moins deux fois dans ses cinq premières apparitions, je pense qu'il y a quelque chose à en tirer derrière tout ça.
(désolé de pas avoir répondu à ton message plus tôt, je l'avais zappé ^^').


L'enfant est jeune... on arrive alors à deux possibilités : 
- c'est son âge réel, c'est un enfant. Dans ce cas, ce serait le 2e frère de Sera. Il est dit que tous deux ne se ressemblent pas, mais les yeux sont les mêmes... Le manque de ressemblance dans ce cas ne pourrait-il pas être dans les cheveux (clairs) et la condition physique (l'enfant paraît être de constitution plus faible de par sa maladie) ? 
Impossible, Masumi a dit qu'elle était la plus jeune, puis qu'ensuite venait son second-frère, et qu'enfin y'avait Akai. ^^
 Mais quand tu y penses, Akai a entre 25 et 30 ans. Imaginons que sa mère l'a eu à 20 ans, elle a minmum 50 ans. Et c'est pour ce fait de vieillesse, qui est un thème récurernt dans DC, que je viens à penser que la fille chez Masumi est peut-être sa mère.


- c'est une personne qui a rajeuni (encore). Dans ce cas, on penserait à la mère de Sera. Akai et Sera ressemblent à leur mère... mais mis à part les yeux, il n'y a pas de grande ressemblance : les cehveux sont bien différents. Par ailleurs, Sera dit de sa mère qu'elle est... "bien formée" (elle a ce qui faut où il faut). Or, pour le peu que nous voyons actuellement, on se demande si c'est une fille ou un garçon. Est-ce que son développement aurait été tardif (ce qui peut justement faire espérer Sera) ?
Le "développement tardif" m'a fait rire XD
 Conan dit qu'elle semble être au collège, donc j'imagine qu'on devrait déjà pouvoir voir si c'est une fille ou un garçon. On pourrait se fier à la pomme d’Adam, sauf que- merci Gosho-, il n'y a jamais eu de pommes d’Adam dans DC.

Concernant la question de Conan "avez-vous vu une fille ?", n'oublions pas qu'il ne l'a pas bien vue, et qu'il s'est trompé en prenant Sera pour un homme au tout début. Il a pu dire "fille" parce que Sera lui a dit qu'il s'agissait de "sa petite soeur de l'extérieur du territoire"... 
C'est possible qu'elle nous ait mis sur une fause piste effectivement, et le problème d'apparence semble être récurrent chez les Akai (Masumi ressemblait à un homme, alors peut-être que la mère/le second frère c'est la même chose ?).

Par ailleurs, effectivement, le 2e frère semble faire confiance à Conan. L'enfant ne semble pas en revanche. On peut se demander si l'enfant ne veut pas lui faire confiance en général, ou bien pour dévoiler son identité réelle (tout en lui faisant confiance pour résoudre l'enquête) ?
C'est justement ce qui me fait dire que l'enfant n'est pas forcément le second frère, mais la mère. Ce que je trouve louche personellement, c'est qu'Amuro a des petits cernes qui apparaissent lorsqu'il voit Masumi dans le manga pour la première fois.  Et le fait qu'il ait des cernes JUSTE au moment où Masumi arrive... c'est louche.
(voir la Nocture des Détective)

D'ailleurs, je relancerai ce topic lors de mon prochain article vu qu'il traite un peu de ça, mais : et si Amuro était le second-frère ? Quand Masumi dit que le second-frère ne ressemble pas à Akai et à elle, ça pourrait signifier 1) Les yeux, ou 2) La couleur de peau.

"Et on peut aussi se demander la raison de sa maladie... Est-ce bénin ou non ? Dans le cas où ça ne le serait pas, est-ce une conséquence du rajeunissement (l'APTX deviendrait un poison au fil du temps ?) ? Est-ce sa condition naturelle ? "



Sans Shiho, l'APTX ne peut pas être continué je pense, vu que c'est bien la famille Miyano qui a toujours dirigé le projet. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Eclipse Dim 9 Mar - 14:25

Au sujet du sexe, il me semble que c'était écrit dans ma marge dans la version jap dans le chapitre où Conan voit la photo de la gamine pour la 1ère fois qu'il s'agit d'une fille ^^ qui plus est bon, c'est vrai qu'on peut se poser la question en voyant la photo mais elle fait quand même plus féminine que Sera, donc je pense que c'est vraiment une fille
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Anoldor Dim 16 Mar - 12:54

Startold a écrit:
Si on récapitule, on sait des informations que nous avons à l'heure actuelle, que la famille de Sera est composée de : 
- un père (mort)
- une mère (inconnue)
- un frère : Akai
- un autre frère 
- Sera. 
Concernant les ressemblance physiques, on sait que le second frère est différent de Sera et Akai. 
On sait juset qu'il ne ressemble pas le second frère, c'est tout. ^^ Mais sinon c'est juste oui, même si on sait juste que la mère a beaucoup de poitrine. Etant donné que Masumi le dit au moins deux fois dans ses cinq premières apparitions, je pense qu'il y a quelque chose à en tirer derrière tout ça.
(désolé de pas avoir répondu à ton message plus tôt, je l'avais zappé ^^').


L'enfant est jeune... on arrive alors à deux possibilités : 
- c'est son âge réel, c'est un enfant. Dans ce cas, ce serait le 2e frère de Sera. Il est dit que tous deux ne se ressemblent pas, mais les yeux sont les mêmes... Le manque de ressemblance dans ce cas ne pourrait-il pas être dans les cheveux (clairs) et la condition physique (l'enfant paraît être de constitution plus faible de par sa maladie) ? 
Impossible, Masumi a dit qu'elle était la plus jeune, puis qu'ensuite venait son second-frère, et qu'enfin y'avait Akai. ^^
 Mais quand tu y penses, Akai a entre 25 et 30 ans. Imaginons que sa mère l'a eu à 20 ans, elle a minmum 50 ans. Et c'est pour ce fait de vieillesse, qui est un thème récurernt dans DC, que je viens à penser que la fille chez Masumi est peut-être sa mère.


- c'est une personne qui a rajeuni (encore). Dans ce cas, on penserait à la mère de Sera. Akai et Sera ressemblent à leur mère... mais mis à part les yeux, il n'y a pas de grande ressemblance : les cehveux sont bien différents. Par ailleurs, Sera dit de sa mère qu'elle est... "bien formée" (elle a ce qui faut où il faut). Or, pour le peu que nous voyons actuellement, on se demande si c'est une fille ou un garçon. Est-ce que son développement aurait été tardif (ce qui peut justement faire espérer Sera) ?
Le "développement tardif" m'a fait rire XD
 Conan dit qu'elle semble être au collège, donc j'imagine qu'on devrait déjà pouvoir voir si c'est une fille ou un garçon. On pourrait se fier à la pomme d’Adam, sauf que- merci Gosho-, il n'y a jamais eu de pommes d’Adam dans DC.

Concernant la question de Conan "avez-vous vu une fille ?", n'oublions pas qu'il ne l'a pas bien vue, et qu'il s'est trompé en prenant Sera pour un homme au tout début. Il a pu dire "fille" parce que Sera lui a dit qu'il s'agissait de "sa petite soeur de l'extérieur du territoire"... 
C'est possible qu'elle nous ait mis sur une fause piste effectivement, et le problème d'apparence semble être récurrent chez les Akai (Masumi ressemblait à un homme, alors peut-être que la mère/le second frère c'est la même chose ?).

Par ailleurs, effectivement, le 2e frère semble faire confiance à Conan. L'enfant ne semble pas en revanche. On peut se demander si l'enfant ne veut pas lui faire confiance en général, ou bien pour dévoiler son identité réelle (tout en lui faisant confiance pour résoudre l'enquête) ?
C'est justement ce qui me fait dire que l'enfant n'est pas forcément le second frère, mais la mère. Ce que je trouve louche personellement, c'est qu'Amuro a des petits cernes qui apparaissent lorsqu'il voit Masumi dans le manga pour la première fois.  Et le fait qu'il ait des cernes JUSTE au moment où Masumi arrive... c'est louche.
(voir la Nocture des Détective)

D'ailleurs, je relancerai ce topic lors de mon prochain article vu qu'il traite un peu de ça, mais : et si Amuro était le second-frère ? Quand Masumi dit que le second-frère ne ressemble pas à Akai et à elle, ça pourrait signifier 1) Les yeux, ou 2) La couleur de peau.

"Et on peut aussi se demander la raison de sa maladie... Est-ce bénin ou non ? Dans le cas où ça ne le serait pas, est-ce une conséquence du rajeunissement (l'APTX deviendrait un poison au fil du temps ?) ? Est-ce sa condition naturelle ? "



Sans Shiho, l'APTX ne peut pas être continué je pense, vu que c'est bien la famille Miyano qui a toujours dirigé le projet. ^^
En effet, j'avais oublié que Masumi disait que c'était la plus jeune... -_- Honte à moi. 
On se retrouve donc avec, que ce soit le frère ou la soeur, deux personnes rétrécies.

Effectivement, le 2nd frère semblant avoir confiance en les déductions du "Magicien", on peut croire que ce n'est pas l'enfant qui se méfie de lui. 

J'avoue que je suis aussi une adepte de la théorie d'Amuro en 2nd frère, qui pourrait expliquer plus encore l'animosité entre Bourbon et Akai... Mais ce n'est pas le sujet ici. 

Enfin, concernant la maladie, je suis d'accord sur le fait que l'APTX ne peut plus être développée sans Shiho. Sauf que... on ne sait pas quand a rétréci l'enfant ! ^^ A-t-il rétréci avant ? Après avec des restes de poison ? 
Si l'enfant a bien été rétréci avant (ce qui me semblerait le plus plausible...) les questions sont : l'APTX rajeunit-il les personnes au même âge ? A-t-il des effets négatifs sur la santé au long terme ? 
Autrement, on peut se poser la question aussi : rajeunit-il les personnes un certain nombre d'années définies (et dans ce cas la mère ou le frère a pu l'ingérer après) ? ^^
Anoldor
Anoldor

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Trets
Emploi/loisirs : Rôliste

http://manla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Startold Dim 16 Mar - 13:55

La question sur le nombre d'années définies, c'est justement une questino que j'ai du me poser en écrivant le dernier article à rpopos d'Ano Kata. Selon l'hypothèse que j'avais émise, le Silver Bullet ou un autre poison que l'APTX te rajeunis à l'âge de 30 ans environ, ou te vire 30 années minimum de ton âge actuel (en se basant sur l'âge de Vermouth), et te fais stagner à cet âge-là.

Alors que l'APTX, lui, te rajeunis uniquement de 10 ans, et t'y fais aussi peut-être stagner, ce qui expliquerait le fait que récemment, on nous ai reparlé de TEMPS dans les files, alors qu'on n'en parle quasiment jamais. ^^ (les rares fois où on a parlé de temps qui s'écoule, c'est dans le premier tome, une semaine, puis James qui dit dans les vol. 40 que ça fait "quelques mois" qu'Akemi est morte, ou deux mois, je ne sais plus, et enfin Ran qui dit que Shinichi a disparu depuis moins d'un an).
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 14:32

Hypothèse : l'enfant qui serait chez Sera serait sa mère (qui a rajeuni comme l'a dit Startold) , et elle serait la soeur de Yukiko : cela expliquerait le lien entre Sera qui connaît parfaitement les romans de Yûsaku et la famille Kudo
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par ColineDC Dim 20 Avr - 14:36

sherlery hattori a écrit:Hypothèse : l'enfant qui serait chez Sera serait sa mère (qui a rajeuni comme l'a dit Startold) , et elle serait la soeur de Yukiko : cela expliquerait le lien entre Sera qui connaît parfaitement les romans de Yûsaku et la famille Kudo
Ce qui ferait de Masumi la cousine de Shinichi... Et si on se dit que Masumi est amoureuse de Shinichi, ça devient vraiment glauque !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Ranxshin59 Dim 20 Avr - 14:41

Ce qui ferait de Masumi la cousine de Shinichi... Et si on se dit que Masumi est amoureuse de Shinichi, ça devient vraiment glauque !!
Euh ... Ouais j'avoue ...
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 14:43

C'est nous qui avons déclaré que Masumi est amoureuse de Shinichi. Elle n'a pas clairement dit cela, elle peut l'aimer dans le sens fraternel aussi
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Ranxshin59 Dim 20 Avr - 14:48

Ouais aussi mais y a des signes qui trompent pas Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 14:50

Alors, j'en doute, les signes sont trop visibles que cela est trop méfiant
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Ranxshin59 Dim 20 Avr - 14:51

Vous devenez vraiment trop parano ma parole XD
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par maarrion Dim 20 Avr - 14:54

C'est pas bête ça peut être vrai. Après ça serait un sacré rebondissement que Yukiko ai une soeur. Moi j'aurais plutôt pensée que la mère de Sera est la soeur de la mère d'Ai, soit Elena Miyano. Ça expliquerait la couleur des cheveux clairs de sa mère.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 14:55

Alors là c'est sûr on a un inceste entre Akai et Akemi Wink
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par maarrion Dim 20 Avr - 14:56

Bah j'ai envie de dire, s'ils le savaient pas... x) Puis peut-être que Akai n'a pas la même mère que Sera ou un truc du genre.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Ranxshin59 Dim 20 Avr - 14:57

Ou peut être qu'il est adopté Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 15:01

Mais Akai ressemble à Sera aussi donc ce serait plus le demi-père, où pas la même mère.
De plus si ce que j'ai dit précédemment est correct, cela pourrait expliquer le déguisement de Akai en Subaru, réalisé par Yukiko
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par ColineDC Dim 20 Avr - 15:09

Sherlery hattori a écrit:Alors là c'est sûr on a un inceste entre Akai et Akemi Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Icon_wink
maarion a écrit:Bah j'ai envie de dire, s'ils le savaient pas... x) Puis peut-être que Akai n'a pas la même mère que Sera ou un truc du genre.
Hmm... ça reste méga glauque ! 

sherlery hattori a écrit:De plus si ce que j'ai dit précédemment est correct, cela pourrait expliquer le déguisement de Akai en Subaru, réalisé par Yukiko
Oui, c'est vrai, c'est intéressant comme théorie ! Mais ça remet en cause toute une partie de ce qu'on pense savoir (c'est à dire que Sera a des sentiments pour Shinichi). Le fait que Yukiko ait aidé Akai, c'est quelque chose de plutôt vraissemblable quand même (surtout avec le chouchou retrouvé chez lui !)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Ranxshin59 Dim 20 Avr - 15:15

Et si Akai était l'amant de Yukiko ? Razz
(Je connais le chemin ^^)
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 15:26

Oui tu sors  Je pense que la théorie entre Sera et Shinichi a été réalisé de la même manière que la théorie que Ai aime Conan
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par ColineDC Dim 20 Avr - 15:29

sherlery hattori a écrit:Je pense que la théorie entre Sera et Shinichi a été réalisé de la même manière que la théorie que Ai aime Conan

Il y a quand même davantage d'indices pour dire que Sera aime Shinichi (ou au moins qu'il y a un truc) que pour dire que Ai aime Conan !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par sherlery hattori Dim 20 Avr - 16:01

C'est tellement évident justement que cela ne peut être qu'absurde
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'enfant chez Masumi ? - Page 3 Empty Re: Qui est l'enfant chez Masumi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum