Presentation
+6
YamiCécile
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Startold
TheSniper
djobanjo96
10 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bnjr avant de faire ma présentation j'aimerais dire merci au staff
PSEUDO : Mon pseudo c Djobanjo 96 je l'ai crée par ce que les trois premières lettres de mon prénom c djo et que dans mon pays natal ( les comores petit pays entre madagascar et le mozambique ) il y à un grp qui s'appelle comme sa donc voila et jy est juste rajouter ma date de naissance.
COMMENT ET QUAND TU AS CONNU DETECTIVE CONAN : O_O exactement qd je c pas mé c t qd g t petit jadoré cette série et vu que je savais plus quoi faire au début d'année à la fac ben je my suis remis e tje regrette pas c tro génial *-*
FILM DE CONAN PREFERE : Je les ais pas tous vu g vu que les 4 premiers ( je c c un crime que g fé la ) mais sinon dans les 4 je dirais le 4 *-*
PERSONNAGE DE DC PREFERE : Akai et Schinichi *-*
TU SUIS LE MANGA, L'ANIME , OU LES DEUX ? Je suis les 2 quoi que parfois je regarde pas l'animé car je connais l'histoire donc mé bn je me fore parfois à regarder pr voir les ptits détails que j'aurais rater
Le reste rien à dire et le kp c parceque je suis tombé sur une vidéo de DC sur un site où jallais svnt pr suivre les épisodes où il y avais marquer venez nous rendre visite sur le kp.net et donc je suis aller voir et g po regretter je vous adore <3
PSEUDO : Mon pseudo c Djobanjo 96 je l'ai crée par ce que les trois premières lettres de mon prénom c djo et que dans mon pays natal ( les comores petit pays entre madagascar et le mozambique ) il y à un grp qui s'appelle comme sa donc voila et jy est juste rajouter ma date de naissance.
COMMENT ET QUAND TU AS CONNU DETECTIVE CONAN : O_O exactement qd je c pas mé c t qd g t petit jadoré cette série et vu que je savais plus quoi faire au début d'année à la fac ben je my suis remis e tje regrette pas c tro génial *-*
FILM DE CONAN PREFERE : Je les ais pas tous vu g vu que les 4 premiers ( je c c un crime que g fé la ) mais sinon dans les 4 je dirais le 4 *-*
PERSONNAGE DE DC PREFERE : Akai et Schinichi *-*
TU SUIS LE MANGA, L'ANIME , OU LES DEUX ? Je suis les 2 quoi que parfois je regarde pas l'animé car je connais l'histoire donc mé bn je me fore parfois à regarder pr voir les ptits détails que j'aurais rater
Le reste rien à dire et le kp c parceque je suis tombé sur une vidéo de DC sur un site où jallais svnt pr suivre les épisodes où il y avais marquer venez nous rendre visite sur le kp.net et donc je suis aller voir et g po regretter je vous adore <3
djobanjo96- Messages : 1
Re: Presentation
Bienvenue à toi !
Fais gaffe à ton orthographe, tu risque de te faire taper sur les doigts !
Fais gaffe à ton orthographe, tu risque de te faire taper sur les doigts !
Bienvenue parmi nous ^^
Donc oui par contre, on ne peut pas t'accepter membre si tu écris en langage SMS, avec des abréviations, et sans les majuscules et les points dans les phrases, donc 1) Signe le règlement avant de poster sur le forum, et 2) Fais attention
Donc oui par contre, on ne peut pas t'accepter membre si tu écris en langage SMS, avec des abréviations, et sans les majuscules et les points dans les phrases, donc 1) Signe le règlement avant de poster sur le forum, et 2) Fais attention
Bienvenue !! djobanjo96 !
Y a beaucoup de fan de Akai Shuichi, ça fait très plaisir !!!
Bon séjour sur le forum ! ^^
Y a beaucoup de fan de Akai Shuichi, ça fait très plaisir !!!
Bon séjour sur le forum ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Yo ! Bienvenue à toi !
J'approuve ce que les autres ont dit, attention à l'orthographe. ^^
J'approuve ce que les autres ont dit, attention à l'orthographe. ^^
Saluuuuuut sur le KF.(Moi aussi on m'a fait la remarque de l'orthographe :pale:mais j'ai retenue la leçon ^^.)(Hey Djo, en tant que fan illustre des filmes de DC je te les conseillent TOUS .) (Hey Djo ça sonne comme: Hey Dude, je sais c'est bête ^^.)
postine- Messages : 691
Yop bienvenue sur le KF^^.
doudou- Messages : 19
Bienvenue
Kazuha- Messages : 189
(Oui mais c'est une référence dont je ne suis pas sure ^^.)
postine- Messages : 691
Page 1 sur 1