Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation toute chou de Pichou'

+7
YamiCécile
ColineDC
Haibara
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Ironique v2
Pichouka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation toute chou de Pichou' - Page 2 Empty Présentation toute chou de Pichou'

Message par Pichouka Lun 3 Fév - 1:49

Rappel du premier message :

Coucou les geens Very Happy, avant de commencer à remplir mon formulaire je tiens à préciser que mon pseudo n'a AUCUN rapport avec Pikachu ! J'ai crée ce pseudo en pensant au Chocapik en faites :p. Oui je suis gourmande de chocapik et alors ???! J'ADOUUURE les CHOUCAPIIKS  cheers 

Pseudo :Bah Pichouka

Comment et quand tu as connu Conan : Pfiouu ça faait un petit moment, je l'ai découvert sur cartoon network hihi (à l'époque ou les dessins animés état bien *hum*)

Film de Conan préféré
: Je l'ai aimes touus :DMais j'ai un petit coup de coeur le 5

Personnage de DC préféré : Je les aimes tous <3 surtout les petits nouveaux mysterieux héhé

Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : L'animé, j'aimes pas les mangas en général x)

Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? Huum noon je suis normale Very Happy

Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) Huhuhu bonne questions,ma foi j'ai 17 ans (bientot 18 owiiiii  cheers ) je fais de l'équitation depuis 14 ans maintenant j'ai mon propre loulou <3 Si vous voulez voir à quoi il ressemble cherchez Divino Maynou sur facebook oui j'ai fait une page pour mon cheval et aloors ?,
Après ce que j'aimes comme serie par dessus TOUUT:
- Dexter
- Vampire diaries
- The originals (Klaus... mon homme pas touche <3)
- Desperate housewives
- Grey's anatomy
- The mentalist
- Teen wolf

Voila pour mes séries Smile

Pour les animés la liste se serait: (je vais mettre seulement mes groos coups de coeur sinon sa ne finirait jamais :p)
- Detective conan (evidemment hein ^^)
- Death note (Kyra *-*)
- Skip Beat
- Wolf's rain
- Vampire knight

Voila je n'oublie rien il me semble ??
Venez parlez je mords pas (quoi que à force de regarder Klaus hmmm <3

[/b][/color]
EDIT Modérateur : Merci d'éviter d'écrire en couleur ! Le contraste avec le fond est vraiment pas terrible, et ça fait mal à la tête (sachant que le jaune et réservé aux remarques des modérateurs sur les messages, tu peux OCCASIONNELLEMENT utiliser des couleurs comme le orange ou le cyan ou le blanc, mais évite les autres, merci ! ^^
Pichouka
Pichouka

Féminin Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation toute chou de Pichou' - Page 2 Empty Re: Présentation toute chou de Pichou'

Message par Pichouka Sam 8 Fév - 13:02

Hellow :3 Oui je le connais bien même :p. Merci !
Pichouka
Pichouka

Féminin Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2