Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

+26
Claude le noctambule
Nate River
Meitantei-san
SSJGZetto
akai9
Hattori Heiji
Liogasy13
Toodd
dai kun
ColineDC
Ranxshin59
maarrion
lyka
Katze
Rioko-Sakura
TheSniper
Sogeki
elvildor
Startold
Golden Bullet
Sogiita
petergless
Kirushine
flo69400
sherlery hattori
Kazuha
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est le meilleur des détectives ?

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap45%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap4%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap40%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 19 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par Kazuha Dim 2 Fév - 23:19

Rappel du premier message :

Dur de choisir, perso j'arrive pas à faire un classement et vous ? Smile

EDIT STARTOLD : J'ai rajouté un sondage ^^. La prochaine fois que vous posez une question comme ça, N'HESITEZ PAS A UTILISER L'OUTIL SONDAGE !
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas


Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par maarrion Sam 22 Fév - 14:19

mehring94 a écrit:Comment peut on voter shinichi alors que yusaku et largement au dessus Facepalm
Peut-être parce que... Chacun son point de vue ? x)
Je vais pas réexpliquer pourquoi j'ai choisis Shinichi plutôt que Yusaku mais chacun ses explications  Prépare quelque chos
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par lpebony Sam 22 Fév - 19:08

Pour ma part j'ai voté Shinichi et amuro par erreur ^^ 
Je n'ai pas voté Yusaku car pour moi il est plus intelligent que shinichi juste car c'est son père, et qu'il est au dessus inévitablement. 
De plus on ne voit pas ses raisonnement, il est juste un élément scénaristique pour dire et montrer que shinichi a encore des progrès a faire et pour l'emmerder un peu ^^ 

Si j'ai mis shinichi a la place de Heiji qui pour moi ont la même intelligence c'est parce que Shinichi ou plutôt conan réfléchit plus calmement et le sang froid est très important. 

Subaru est également très perspicace et très calme mais nous n'en avons pas vu assez de lui pour en parler, enfin pour ma part.
lpebony
lpebony

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Seul, sur une montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par Shoushy Dim 23 Fév - 20:20

N'oublions pas : De qui Shinichi tient-il son pouvoir de déduction ? De son père (non ?) !
Voilà pourquoi j'ai dû voter pour Yusaku.
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par maarrion Dim 23 Fév - 20:46

Shoushy a écrit:N'oublions pas : De qui Shinichi tient-il son pouvoir de déduction ? De son père (non ?) !
Voilà pourquoi j'ai dû voter pour Yusaku.
Oui et non, ça vient pas QUE de son père. Il y a la génétique avec ses parents (donc sa mère également) mais aussi sa façon de vivre et les événements de sa vie, ainsi que ses connaissances Wink
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...? - Page 3 Empty Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum