Dessins de YamiCécile
+2
Startold
YamiCécile
6 participants
Page 1 sur 1
Dessins de YamiCécile
Bon bon bon... Bah je vais mettre quelques uns de mes dessins ici vu que nous sommes là pour ça, n'est-ce pas ? \O/
Conan :
Shinichi :
Masumi :
Akai :
Heiji :
Pour plus de dessins, vous pouvez aller voir dans ma galerie DeviantART. ^^
Et voilà, s'il y en a qui veulent voir un exemple de comment je fais, bah voilà pour vous :
Conan :
Shinichi :
Masumi :
Akai :
Heiji :
Pour plus de dessins, vous pouvez aller voir dans ma galerie DeviantART. ^^
Et voilà, s'il y en a qui veulent voir un exemple de comment je fais, bah voilà pour vous :
Re: Dessins de YamiCécile
Ehehe merci. x)
Faudrait que je mette les autres dessins de Masumi en ligne aussi, je pense. ^^ Non ?
Faudrait que je mette les autres dessins de Masumi en ligne aussi, je pense. ^^ Non ?
Cécile il y a un problème , j'ai actualisé plusieurs fois la page mes tes dessins s'affichent pas..
ShinKaito- Messages : 118
C'est curieux, ça s'affiche bien chez moi, quelqu'un d'autre a ce problème là ?
Whaaaaa omg comment tu dessine trop trop bien *.*
J'adore ton style !
J'adore ton style !
Mel-Saintemillion- Messages : 62
Bah écoute, tu sais déjà ce que je vais dire vu que je ne vais faire que répéter ce que je t'avais déjà dit plusieurs fois sur DA, mais que veux-tu que je te dise d'autre, hein ? o/
Non, plus sérieusement, c'est magnifique. Je t'admire déjà pour une chose, c'est que tu arrives à avoir un style de dessin très proche du style de Gosho, ce qui est déjà un grand atout. Et puis même si les premiers dessins présentent parfois quelques petits défauts d'anatomie (surtout au niveau des courbes du visage), pour les derniers j'en serais vraiment à chercher la petite bête, à jouer la rabat-joie jalouse et à être de très mauvaise foi, si je soulignais un quelconque point noir.
Et puis pour Masumi, je dois t'avouer que pour ne l'avoir dessinée que trois fois à ce jour (dont une fois en chibi et une fois en style pseudo-réaliste complètement foiré, certes, mais chut), je t'admire d'autant plus parce que c'est vachement réussi et qu'elle n'est vraiment pas des personnages les plus faciles à dessiner.
En bref, ben... C'est beau. Mais tu le savais déjà. *^*
Non, plus sérieusement, c'est magnifique. Je t'admire déjà pour une chose, c'est que tu arrives à avoir un style de dessin très proche du style de Gosho, ce qui est déjà un grand atout. Et puis même si les premiers dessins présentent parfois quelques petits défauts d'anatomie (surtout au niveau des courbes du visage), pour les derniers j'en serais vraiment à chercher la petite bête, à jouer la rabat-joie jalouse et à être de très mauvaise foi, si je soulignais un quelconque point noir.
Et puis pour Masumi, je dois t'avouer que pour ne l'avoir dessinée que trois fois à ce jour (dont une fois en chibi et une fois en style pseudo-réaliste complètement foiré, certes, mais chut), je t'admire d'autant plus parce que c'est vachement réussi et qu'elle n'est vraiment pas des personnages les plus faciles à dessiner.
En bref, ben... C'est beau. Mais tu le savais déjà. *^*
Kokopelli- Messages : 143
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.
Merci beaucoup d'ailleurs !Cécay a écrit:Et un spécialement pour toi Eyto \O/ :
Comme je te l'ai dit sur skype, pour une rare fois où tu le dessines, c'est très réussi ! Et très bon choix de modèle, puisque c'est mon image favorite ;p
En tout cas, très bon coup de crayon, c'est une réussite ^^
Eyto- Messages : 748
Oooh merciiii ! ^^ Bah d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé ce que j'avais vu sur la chatbox du KP de tes dessins aussi. ^^Whaaaaa omg comment tu dessine trop trop bien *.*
J'adore ton style !
Ouais, mais bon, ça s'apprend. O/ Et j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure des dessins en fait. x)(surtout au niveau des courbes du visage)
Merciiii. ^^En bref, ben... C'est beau. Mais tu le savais déjà. *^*
Eheheh de rien, tout le plaisir est pour moi. (en plus tu l'as vu en direct et tout eh ). Merciiii.Merci beaucoup d'ailleurs !
D'ailleurs puisqu'on parle de Masumi qui c'est vrai, n'est pas facile à dessiner, m'enfin comme tous je pense, ils ont tous leur difficultés respectives je suppose ? x)
M'enfin, voilà le petit dessin d'aujourd'hui. ^^
Oooh merciii, c'est gentil ça. *-* Mais je préfère largement être engagée par le chef du KP moi.Ce dessin de Masumi... mais fais-toi engager par Gosho, je sais pas O_o
Sinon, un gribouillis que j'ai fait vite-fait en 10 minutes ce matin pour tester, j'avais jamais dessiné ce personnage avant.
(c'est affreux xD)
Et enfin, une autre tentative du soir. :s
Juste magnifique, vraiment rien à dire.
Tu as vraiment du talent, c'est choquant x_o
Tu as vraiment du talent, c'est choquant x_o
Eyto- Messages : 748
Mais je préfère largement être engagée par le chef du KP moi.
Ca m'émeut
Pas mal le dessin de Bourbie ! Y'a juste le côté du visage qui est un peu trop "rétracté sur lui-même" si je puis dire, mais c'est cool sinon :p
Pas mal celui de Masumi aussi, j'aime bien. ^^ Mais le truc, c'est que tous les "défauts" de tes dessins (et y'en a pas beaucoup, c'est juste la largeur des visages en fait), tu pourrais le modifier par ordinateur. Go Photoshop lady. ^^
Ooooh.Ca m'émeut
Ouais ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ce dessin cloche ! x)Pas mal le dessin de Bourbie ! Y'a juste le côté du visage qui est un peu trop "rétracté sur lui-même" si je puis dire, mais c'est cool sinon :p
Je sais pas pourquoi. U_uMais le truc, c'est que tous les "défauts" de tes dessins (et y'en a pas beaucoup, c'est juste la largeur des visages en fait)
Ouaaais (j'ai pas photoshop ) mais ouais carrément, j'essayerai quand je les scannerai. ^^tu pourrais le modifier par ordinateur. Go Photoshop lady. ^^
Merci. x)Juste magnifique, vraiment rien à dire.
-------- EDIT (nouveaux dessins) --------
Bon, je vous poste quelques nouveaux dessins (même si certains sont eux, déformés xD). Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Conan :
Masumi :
Et une tentative ratée de la gamine chez Masumi :
"Tentative ratée" je suis pas d'accord , tes dessins sont merveilleux , j'admire vraiment ton style de dessin de plus en plus proche de celui de Gosho Continue comme ça YC !
Pour Masumi c'est très bien fait continue comme ça !
Et pour Conan , rien a dire j'adore !
Pour Masumi c'est très bien fait continue comme ça !
Et pour Conan , rien a dire j'adore !
ShinKaito- Messages : 118
Page 1 sur 1