Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vidéos] Cosplay Détective Conan (de YamiCécile)

Aller en bas

[Vidéos] Cosplay Détective Conan (de YamiCécile) Empty [Vidéos] Cosplay Détective Conan (de YamiCécile)

Message par YamiCécile Mar 8 Juil - 20:06

Alooors, j'ouvre ce sujet pour partager avec vous les vidéos de mes différentes prestations en tant que Conan Edogawa. ^^

Donc donc donc, je vais y aller dans l'ordre chronologique hein ! ^^

Japan Expo 2012 :


On commence par la Japan Expo 2012, soit la première fois où je portais ce costume, pas très à l'aise encore, en même temps, c'est pas simple de sortir de soi pour être quelqu'un d'autre au début. :p Donc bon... bah je vous mets la vidéo quand même hein ? xD Ah oui, autre "détail" ils avaient des problèmes de son, doooonc, je n'entendais pas la musiqe. Very Happy



Paris Manga 15 (février 2013) :


Ensuite, comme indiqué juste au dessus, on passe à Paris Manga. Quelques petites modifications sont déjà visibles sur le costume (j'essaye de l'améliorer à chaque fois que je le sors en fait) donc je vous mets d'abord, la petite danse au karaoké :





Puis la participation au concours individuel : 



Japan Expo 2013 :

Au tour de la Japan Expo 2013 maintenant, avec une participation au concours sur la scène principal *o* :



Mais aussi des activités sur la scène libre qui ne s'oublient pas xD :



Paris Manga 16ème édition (octobre 2013) : 

Pour cette édition, juste une participation au concours individuel pour Conan. ^^



Paris Manga 17ème édition :


On commence par le karaoké :



Et on enchaîne avec le concours de chant, suivi du concours cosplay individuel encore une fois.



Japan expo 2014 :

Mercredi (filmée par les éditions Kana \O/) :


Vendredi :


Une autre du vendredi, pour faire des poses photo, ouais... ils avaient pas de musique de DC, donc j'ai du faire sans, mais regardez jusqu'à la fin quand même. :p).

Samedi :


Dimanche (quelques poses pour les photos accompagnées de musique) :




Un autre sujet sera créé pour les photos.

Sinon, je crois que j'ai terminé, si vous avez des suggestions qui pourraient me faire progresser, n'hésitez pas ! \O/
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum