Présentation de YamiCécile
+3
MeitanteiEdogawa
postine
YamiCécile
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de YamiCécile
Pseudo : YamiCécile
Comment et quand tu as connu Conan : Je devais avoir 8 ans je crois, à l'époque où ça passait sur France 3 là, je goûtais devant ça en rentrant des cours, mais je trouvais ça horriblement flippant O_o' Puis j'ai arrêté pendant plusieurs années, et quand j'avais 16 ans, après en avoir entendu parler alors que j'en avais 15, je suis tombée sur une vidéo où il y avait plusieurs génériques de dessins animés des années 2000/2005 j'ai vu un extrait de celui de Conan, je me suis rappelée que je regardais avant, qu'on m'en avait parlé, puis j'ai bien aimé le style de dessin. Puis je me suis dit "pourquoi pas ?" j'ai essayé, je pensais qu'il y avait que 50 épisodes, puis j'ai découvert qu'il y en avait 100, puis plus de 600 j'ai tout regardé en 3 mois (de période de cours) xD
Film de Conan préféré : choix très TRES difficile (qui a eu l'idée de cette question ?) je n'ai pas vraiment aimé les films 9 et 11. Ensuite juste un peu au dessus, je dirais qu'il y a le film 7. Puis au dessus, il y a tous les autres x) En fait, tout dépend de ce que j'aime dans chaque film, par exemple, dans le 15ème film, la fin était juste énorme *o* et dans le film j'avais plus aimé l'enquête, vous voyez ?
Personnage de DC préféré : Conan \O/
(Sinon, j'aime beaucoup Shinichi, Masumi, Haibara, Kogoro, par contre, je ne SUPPPORTE PAS Genta, Ayumi et Mitsuhiko)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :Plus l'anime que le manga, m'enfin, je suis quand même le manga hein, j'ai juste eu un peu de retard que je rattraperai très bientôt)
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Eeeeeuuuh..... ..... je sais pas x)
Divers : bah pour compléter cette présentation, que dire ?
Niveau études, je fais des études en informatique (quelque chose de général, donc je n'ai pas de spécialité particulière).
Sinon, je suis membre du Kudo Project (vous avez déjà du voir mon pseudo traîner par-ci par là sur le site je pense ^^).
Ce que j'y fais (principalement pour faire court) : du dessin, de la traduction, du time, du karaoké, du cosplay (sur lequel j'écris des articles).
Voilà quelques images de ce que je fais niveau cosplay :
Et de ce que je fais en dessin :
Sinon, niveau animes : Que sa volonté faite (TWGOK), Fullmetal Alchemist (FMA, première et deuxième version), Code Geass, Death Note, CardCaptor Sakura.
Je n'ai pas accroché à One Piece, Fairy Tail, Bleach et Naruto.
Mais Conan reste au dessus de tous ceux là *o*
Sinon je suis TRES TRES TRES fan de Sherlcok aussi *o* (la série qui passe sur BBC là *o*)
Pour les films les Harry Potter sont sympa par exemple, sinon, les Studios Ghbili, tous leurs films sont magnifiques ! Et les disney (trop pour en citer ^^")
Je crois que j'ai terminé ^^
Comment et quand tu as connu Conan : Je devais avoir 8 ans je crois, à l'époque où ça passait sur France 3 là, je goûtais devant ça en rentrant des cours, mais je trouvais ça horriblement flippant O_o' Puis j'ai arrêté pendant plusieurs années, et quand j'avais 16 ans, après en avoir entendu parler alors que j'en avais 15, je suis tombée sur une vidéo où il y avait plusieurs génériques de dessins animés des années 2000/2005 j'ai vu un extrait de celui de Conan, je me suis rappelée que je regardais avant, qu'on m'en avait parlé, puis j'ai bien aimé le style de dessin. Puis je me suis dit "pourquoi pas ?" j'ai essayé, je pensais qu'il y avait que 50 épisodes, puis j'ai découvert qu'il y en avait 100, puis plus de 600 j'ai tout regardé en 3 mois (de période de cours) xD
Film de Conan préféré : choix très TRES difficile (qui a eu l'idée de cette question ?) je n'ai pas vraiment aimé les films 9 et 11. Ensuite juste un peu au dessus, je dirais qu'il y a le film 7. Puis au dessus, il y a tous les autres x) En fait, tout dépend de ce que j'aime dans chaque film, par exemple, dans le 15ème film, la fin était juste énorme *o* et dans le film j'avais plus aimé l'enquête, vous voyez ?
Personnage de DC préféré : Conan \O/
(Sinon, j'aime beaucoup Shinichi, Masumi, Haibara, Kogoro, par contre, je ne SUPPPORTE PAS Genta, Ayumi et Mitsuhiko)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :Plus l'anime que le manga, m'enfin, je suis quand même le manga hein, j'ai juste eu un peu de retard que je rattraperai très bientôt)
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Eeeeeuuuh..... ..... je sais pas x)
Divers : bah pour compléter cette présentation, que dire ?
Niveau études, je fais des études en informatique (quelque chose de général, donc je n'ai pas de spécialité particulière).
Sinon, je suis membre du Kudo Project (vous avez déjà du voir mon pseudo traîner par-ci par là sur le site je pense ^^).
Ce que j'y fais (principalement pour faire court) : du dessin, de la traduction, du time, du karaoké, du cosplay (sur lequel j'écris des articles).
Voilà quelques images de ce que je fais niveau cosplay :
Et de ce que je fais en dessin :
Vous pouvez toujours en voir plus sur mon profil DeviantART (YamiCecile on DeviantART)
Sinon, niveau animes : Que sa volonté faite (TWGOK), Fullmetal Alchemist (FMA, première et deuxième version), Code Geass, Death Note, CardCaptor Sakura.
Je n'ai pas accroché à One Piece, Fairy Tail, Bleach et Naruto.
Mais Conan reste au dessus de tous ceux là *o*
Sinon je suis TRES TRES TRES fan de Sherlcok aussi *o* (la série qui passe sur BBC là *o*)
Pour les films les Harry Potter sont sympa par exemple, sinon, les Studios Ghbili, tous leurs films sont magnifiques ! Et les disney (trop pour en citer ^^")
Je crois que j'ai terminé ^^
Re: Présentation de YamiCécile
LINK N UN POKEMON ....... UN POKEMON ??!!!(tu dessine trop bien ^^)
postine- Messages : 691
Un pokemon ? Tu n'aimes pas Pokemon ? Moi je trouve ça cool ! =D
Ahah merci !
Ahah merci !
en fait J'ADOOOORE les pokémon
postine- Messages : 691
Moi non plus ^^'
Ouuaais c'est trop bien !! Un jour je serai le meilleur dresseur O/
Ouuaais c'est trop bien !! Un jour je serai le meilleur dresseur O/
Un cosplay de conan je savais pas qui en avais tu as tout fais ?
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Elle a tout fait, elle a même des photographes qui lui demandent des séances photos o_o
Oui, Startold a bien répondu à la questoin (d'ailleurs, sur mon avatar, c'est moi (enfin mon ombre quoi, mais c'est pareil) mais oui oui, je fais tout ^^
Pour ce qui est des photographes, j'en ai vu un hier en effet
Enfin voilà quoi ^^
Pour ce qui est des photographes, j'en ai vu un hier en effet
- Spoiler:
Enfin voilà quoi ^^
Vraiment très bien fais
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Merci ! Et y'aura du nouveau en février (article sur le KP en tout cas ^^)
En effet, superbes dessins ! Si j'avais le quart de ton talent, je serais contente ! ^^
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Aaaahh !! Ta signature YamiCécile ! J'ai la chanson dans la tête maintenant !!
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Elle est pas juste MAGNIFIQUE cette chanson ? ^^
Tu as écouté la version "A travers le monde" avec les 25 langues ?
(les versions japonaise, française, anglaise et malaisienne sont juste trop bien !! ^^)
Tu as écouté la version "A travers le monde" avec les 25 langues ?
(les versions japonaise, française, anglaise et malaisienne sont juste trop bien !! ^^)
Ouii ! Je l'ai écouté ! Le japonais était trop mimi à côté des autres versions ! ^^
Ouaais !! J'ai juste trouvé ça trop beau !! ^^ En plus je suis contente, parce que ça sort du contexte DC, mais j'ai quand même compris des phrases, donc... moi = heureuse \(^^)/
La version malaisienne est belle aussi *o*
La version malaisienne est belle aussi *o*
Page 1 sur 1