Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fiction] Ghostbuster

+5
Ai Edogawa
TheShadow2012
shelling ford
Loupine
Eyto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty [Fiction] Ghostbuster

Message par Eyto Mer 30 Avr - 16:09

Rappel du premier message :

Comme j'aime bien le délire, et les persos qui sont emmerdés par d'autres types... je n'ai pas pu me retenir plus longtemps, cette fiction voit le jour !
Heiji meurt dans un accident, et Shinichi ramasse son bien le plus précieux... ainsi, le détective d'Osaka va le hanter et lui faire vivre un enfer !

Humour et dépression au rendez-vous, bonne lecture !

Ghostbuster

Jour et nuit, sans le savoir... Shinichi possédait un ange gardien. Il s'appelle Heiji Hattori, et il compte bien en faire baver à Shinichi... pour le meilleur, comme pour le pire.
Journée du 7 décembre...20 heures.
Lorsque Shinichi sortit du magasin implanté au détournement d'un carrefour, l'angle d'une rue signalé comme étant dangereuse, il ne s'attendait pas à y trouver des voitures de police et une ambulance garées sur les bas côtés. Tout en rangeant ses affaires dans son sac à dos, il s'approcha d'un des inspecteurs en chef qui avait été mis sur l'enquête.

De ce qu'il pouvait voir, l'accident avait été fatal; un camion-citerne avait littéralement fracassé l'avant d'une voiture qui n'avait commis en réalité aucune infraction, puisque la cause de l'accident lui-même venait d'un bouche d'égout mal refermé, qui avait provoqué un mauvais maniement au camion.

Bilan, un mort... un certain Heiji Hattori, un jeune homme de 19 ans. Lorsque Shinichi vit son visage, mort, il se rappela de l'affaire au ski ou encore de sa rencontre avec lui sur un terrain de football, et qui aurait cru que ça allait se terminer ainsi pour lui.

De ce qu'il savait à son propos, Heiji avait été dans sa vie de lycéen tout à fait normal, un excellent étudiant mais aussi détective. Toujours farceur, mais sérieux lorsqu'une affaire se présentait à lui, son père était également un grand homme de la police d'Osaka. Pauvre de lui, finir sa vie carbonisée au volant de sa voiture après un choc brutal avec un poids lourd, personne n'aurait souhaité une telle mort.

Aux pieds du détective se trouvait un étrange collier orné de bijoux scintillant en tous genres, qui devait sûrement appartenir à Heiji.

- Tu devrais le garder... peut-être retrouveras-tu sa petite amie pour le lui rendre, déclara l'inspecteur Megure. "Mais elle est introuvable, malheureusement."

Shinichi récupéra le bijou et le mit à l'abri des regards dans son sac, une étrange sensation dans le dos.

"Mon... collier..." entendit-il, au loin.


Le détective continua sa route, légèrement déçu ne pas avoir pu tisser un lien plus fort avec le détective de l'ouest. Maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, trouver sa petite amie dont il ne connaissait ni le nom ni l'adresse. De plus, les mots de l'inspecteur Megure n'allaient pas l'aider, puisqu'elle était porté disparu depuis plusieurs heures.


En arrivant chez lui, il vida ses affaires sur le comptoir de la cuisine, en y laissant le collier entouré d'une écharpe. Il monta à l'étage, toujours un léger froid dans le dos qui le rendit sur le coup mal à l'aise.

Toujours cette impression d'être surveillé, observé, et ce depuis qu'il était tombé sur ce collier.
Il continua de monter, marche par marche, la sensation devenant de plus en plus lourde compressant son cœur battant entre quatre murs le pressant davantage. Finalement, arrivé en haut, il s'aspergea le visage d'eau tiède pour se remettre des émotions.

"Depuis que j'ai ramassé ce collier, j'ai toujours l'impression d'être suivi et d'entendre des voix." pensa-t-il. "Absurde, je me fais juste des illusions."

Il passa sa serviette habituel pour sécher ses cheveux encore mouillé, et descendit à nouveau les escaliers, ne sentant au passage aucun frisson.
Allumant la télé pour combler ce calme qui était pour lui assez désagréable au vu des dernières heures, il se servit un verre d'eau fraiche dans la cuisine avant de préparer un repas tout en écoutant les dernières informations des journal télévisées.

Lorsqu'il ouvrit l'une des armoires pour y récupérer du riz, il sentit un nouveau courant d'air froid lui glacer le sang.
Quand enfin le détective se retourna, ce n'était plus le journal qui était diffusé à la télévision, mais une drôle d'émission sur les extraterrestres. La télécommande toujours au même endroit, Shinichi se reposa à nouveau les mêmes questions.

Le téléphone le sortit de pensées, de par la sonnerie qui résonnait dans toute la pièce, l'obligeant ainsi à laisser la préparation de son riz au curry derrière lui. Ainsi, il décrocha le téléphone, nerveux, de sa main droite tremblante.

- Allô ? lança-t-il.

Aucune réponse, mise à part un drôle de "bipbip" qui résonnait en boucle dans ses oreilles. De trop pour le détective, qui raccrocha brutalement tout en serrant les poings de façon un peu brutale, il se retourna pour faire face à un drôle de personnage.

Il était humain, mais de couleur plus grisâtre, ce qui lui permettait de voir à travers son corps. Sur le coup, il faillit faire une crise cardiaque, avant de se coller contre le mur derrière lui. Grâce à fantastique mémoire qui lui avait permis de résoudre mainte affaire, il put identifier le visage qui se présentait à lui : Hattori Heiji, mort depuis une heure.

- Ce bijou, cracha-t-il. "Il appartient à ma petite amie, petit brigand."

Brigand ? Lui ? Certainement pas. Voilà ce qui arrivait aux imprudents qui voulait rendre service.

- Tu... tu es mort, je t'ai vu ! s'écria-t-il. "C'est impossible, je suis en train de rêver."

Heiji ouvrit grand les yeux puis lâcha un petit rire.

- Rêver ? Tu dors debout toi maintenant ? Nan nan, je suis bien réel, devant toi... mais mort, merci de me rappeler ce souvenir, répondit-il. "Si je suis là, c'est parce que tu m'as volé mon collier, celui que je devais remettre à ma petite amie."

Alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase, Shinichi ferma les yeux puis claqua sa joue. En les rouvrant, le fantôme qu'il avait crû voir avait disparu. Peut-être avait été-ce dû à son imagination, ou peut-être de par sa mésaventure de la soirée, la rencontre avec une vieille connaissance décédée dans un misérable accident qui ne l'avait pas loupé.

Il s'avança, puis se prit une nouvelle baffe sur l'autre joue, et une fois encore la peur l'envahit.

- Voilà qui va équilibrer la douleur, Aho !

- Ce n'est pas possible, tu n'existes pas.

- Exactement. Ouais. Voilà, tu es en train de dormir là. BAKA, arrête de prendre cet air de chien battu et explique-moi ce que tu fou avec MON collier !
Shinichi détourna le regard pour vérifier si le collier était toujours à sa place, sur le comptoir avec le curry qu'il avait commencé à préparer. Si Heiji était en sa compagnie, pas de doute, le collier en était le fautif.

- Je ne te l'ai pas volé, je l'ai pris pour rechercher ta petite amie et le lui rendre, se défendit Shinichi. "Mais si tu y tiens, vas-y, prend-le ! Je vais devenir fou si je te vois encore pendant plusieurs minutes."

- Non mais attends je rêve là ! Maintenant, tu vas assumer ton vol. Je vais rester avec toi nuit et jour, jusqu'à ce que tu es remis mon bijou à Kazuha, reprit Heiji en lui mettant une nouvelle claque. "Et crois-moi, avec moi... c'est pas les vacances."

Le détective soupira légèrement.

- Si tu veux...

C'est ainsi que, sur ces mots, Heiji se rendit dans la cuisine avant de fouiller tous les placards, envoyant les assiettes, les plats et des babioles à terre sans broncher et sans aucun scrupule.

- Hé mais... tu peux déplacer des objets ? cria-t-il. "ARRÊTE ! Tu es en train de tout mettre en bordel !"

- J'ai faim, saleté de microbe paraplégique.

- Mais tu es censé être mort, comment peux-tu te soucier de ton estomac !

Une nouvelle assiette tomba sur le sol, se brisant en plusieurs morceaux. Malheureusement, Shinichi ne pouvait rien faire puisque l'autre détective était un fantôme, l'empêchant ainsi de lui coller son poing au visage.
Heiji prit place dans le siège face à la télé, laissant ainsi un Shinichi cloitré sur place.

- Sache que tu es le seul à pouvoir me voir et m'entendre. Et je te rassure ça m'empêchera pas de mettre le bordel, ajouta-t-il en mangeant un saucisson. Ah et, demain debout 6 heures, sinon c'est un seau d'eau.

Shinichi monta à l'étage pour entamer sa toilette, toujours aussi abasourdis. Et comment la science allait-elle expliquer qu'un fantôme le suivait partout, pour son plus profond désespoir ?

Et comment allait-il vivre avec cet énergumène ?

Il s'installa dans son lit avant de fermer les yeux.

"Un rêve, oui... un rêve. Rien qu'un rêve." pensa-t-il.

"Ah oui et, je lis dans tes pensées, aussi." entendit-il au loin.

Peut-être ne l'avait-il pas entendu, puisqu'il dormait déjà.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas


[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Ai Edogawa Ven 13 Juin - 15:12

*-* Ce chapitre est vraiment super. J'adore Heiji qui embête tous le monde  Laughing 
J'attend la suite avec impatience.
Ai Edogawa
Ai Edogawa

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Montage vidéo pour le KP

http://ask.fm/SilverBullet_4869

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Eyto Sam 14 Juin - 11:54

Merci vous trois Smile Alors alors :
@Loupine : Je l'écris sur cette musique, donc je l'entend au moins 20 fois. Je ne m'en remet toujours pas mais OSEF O/ Merci Smile
@Fanderan : C'est un peu dit dans la chapitre 2, mais ce sera plus éclairé par la suite ^^
@Ai : J'adore mon Heiji XD Merci Smile
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par miss1412 Dim 15 Juin - 12:46

Ta fiction est trop bien , le fait que il n'y ai que shinichi quoi puisse voire heiji et parler avec lui et doit l'aider me rapelle le film ghost
miss1412
miss1412

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : détéctive/voleuse

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Titania Lun 16 Juin - 10:40

De plus en plus intéressant, merci pour la suite.
Vivement la suite !
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Eyto Mer 18 Juin - 9:54

@Miss1412 : Ghost ? ^^ Oui. C'était le but :p Merci sinon Smile
@Titania : Merci à toi aussi =)
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par miss1412 Mer 18 Juin - 13:45

Oui avec demi moor et patrick (je sais plus sont nom ) de dirty dancing
miss1412
miss1412

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : détéctive/voleuse

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Eyto Ven 25 Juil - 20:52

Bon.
Ça faisait un moment que j'avais posté sur ff.net la suite, mais je vais quand même continuer de poster ici Very Happy
Enjoy that, et merci pour vos commentaires Smile

Ghostbuster
« Un courant d'air froid, ou encore un simple bruit. Votre subconscient vous dira que ce n'est rien, la vérité vous dira que vous n'êtes pas seul... »


Shinichi se leva comme chaque matin, à la même heure, et ce depuis qu'il était en la charmante compagnie d'un jeune homme très collant. Trois jours où il avait été tué, et l'ancien détective n'était pas prêt de laisser le détective de l'Est vécu tranquillement.
Mais comment reposer en paix quand on sait qu'on a été assassiné ? Comment trouver le repos éternel quand on sait que sa petite amie est entre les mains d'un taré complètement déréglé ? Peut-être était-ce dur à croire, mais pourtant...

- Bordel mais qu'est-ce que tu FAIS ? cria Shinichi.

- Mais c'est ta télé là, elle ne marche pas. Alors j'ai tenté de la jouer comme dans les films en combinant les câbles ! répondit Heiji.

« Je vais le tuer. » pensa Shinichi.

- Je suis déjà mort, connard.

...

Shinichi prit une tasse et se servit un café doux accompagné de trois sucres. Là, il en avait vraiment besoin, car de se coller un fantôme aux baskets toute la journée, c'était réellement fatigant, au point de vous demander si la folie ne vous avez pas déjà atteinte. Mais non, il ne s'agissait pas de ça, mais d'un sacré coup en pleine tête de la part du démon.

- Alors ? demanda Heiji. « Comment pouvons-nous retrouver Kazuha ? »

- L'inspecteur Megure a déduit que Kazuha n'avait pas quitté son domicile après ton accident. Ce qui signifie qu'elle a été kidnappé alors qu'elle était chez elle.

Heiji leva un sourcil.

- Je ne mettrais plus les pieds dans un...

_[==]_

« Saleté de bus. »

Shinichi sourit discrètement quand il voyait Heiji s'ennuyait dans un bus quasiment vide. Et que faire lors d'un ennuie tout à fait banale ? Faire chier son monde. Et ça, c'était sa spécialisation... quoi de mieux que d'appuyer sur les boutons d'arrêt, faire voler les chapeaux des gens, ou marquer "Akai I love you" sur les vitres grâce à la buée ?

Arrivés à une station non loin du centre d'Osaka, les deux jeunes hommes descendirent, le garçon au teint mat -devenu transparent- veillant à faire un magnifique doigt au chauffeur, malgré le fait qu'il ne puisse pas le voir.

Ils prirent ensuite direction jusqu'au domicile de Kazuha, avant d'y entrer dans un silence des plus inquiétants. À première vue, tout semblait parfaitement normal; la télé était en veille, les volets étaient à moitiés ouverts, et l'eau et le gaz étaient encore en marche. Quatre jours maximum que Kazuha avait été kidnappée. Heiji entra avec difficulté, tout en sentant un froid l'envahir.

- Il y a quelqu'un... cracha-t-il.

Shinichi tendit l'oreille, tandis qu'il attrapa un couteau de boucher dans la cuisine de la maison. Il grimpa une à une les marches de l'escalier, tremblant légèrement, avant d'arriver à l'étage, dans une sorte de mini-hall.

De là, il pouvait tourner à droite ou à gauche pour arriver aux chambres, ou continuer tout droit et atteindre un autre salon d'étage.
Le détective s'y aventura, puis ouvrit la porte.

« Une télévision. »

Il fit un pas en avant, la télé s'alluma.

"Regardez-moi ces joues toutes mignonnes. Tu vois, avec ça en poche, c'est un carton ! Le film s'appellera "I can survive" et tu seras une STAR !"


- Qui est ce taré ? s'interrogea Shinichi.

Heiji fronça les sourcils.

"Toi putain, tu nous interromps pas, connard. Tu vois pas qu'on est en plein tournage ?"


- Tu veux pas savoir, répondit Heiji.

Il prit place sur le sofa.

"Maintenant message aux deux merdeux qui me poursuivent. Vous voyez l'animal là, je vous l'échange, contre ce collier. Mais vous avez peu de temps, parce que cette fille, je l'ai vendu à un enculé très loin d'ici. Vous serez mis en contact avec un ami à moi... pendant sept jours. Faites tout ce qu'il vous dit, soyez gentils amigos !"


- En contact avec un de ses amis ? Ça veut dire que je vais devoir me faire chier à lui obéir pour qu'il ramasse des merdes, lui donner ce collier et me salir les mains pour ta petite-amie ?

Et comment sait-il que tu es encore présent sur terre ?

- Je n'en sais rien ! répliqua Heiji. « Ce type s'appelle Mat' et c'est un vieux délinquant complètement barjo qui a fini par se retrouver paumé sur une île perdue... rien de plus. »

Shinichi leva les yeux au ciel.

- Oh bah oui, abandonné sur une île rien de plus, tout le monde voudrait vivre ça. Et le fait que tu sois présent avec moi, c'est explicable ça ? demanda Shinichi.

- Ouais. Mais je ne te dirais rien ! coupa Heiji.

« S'en est de trop. »

Shinichi sortit de la maison, suivi de près par Heiji (qui traverse les murs, ne l'oublions pas) pour se retrouver dans la même rue qui menait à l'arrêt de bus, sous une pluie dérangeante.
Le détective fut interrompu par le vibreur de son téléphone portable, tandis qu'il consulta ses SMS par la suite.

« A-Akai-san ? »

Il était l'agent du FBI venu en mission pour enquêter sur l'affaire Mat, c'est tout ce qu'il savait à son propos. À vrai dire, il le connaissait en raison de collaboration rapide, et c'était le genre de type à l'aider en lui donnant des noms ou des adresses, sans le rencontrer réellement... une vraie ombre, dans une histoire légèrement sanglante...

« Han. C'est un type qui détient une fille en otage, il bosse pour Mat. Je sais que t'es sur l'affaire, prend ça pour un remerciement, par rapport à la dernière fois. » lu Shinichi.

- Han ? C'est qui le mec qui t'a donné son nom ? demanda Heiji.

- Un agent du FBI. Il doit bosser sur cette affaire. Mais on a pas besoin de ses services, ce type va nous contacter et nous demander plein de merde pour nous refiler ta copine. Tu peux aussi faire une croix sur ton collier.

Heiji leva les yeux au ciel. Lui qui voulait, à la base, garder son collier, c'était plutôt mal barré.

Pas le temps pour continuer la discussion, que son téléphone sonna à nouveau, et cette fois-ci c'était un numéro qui s'afficha sur l'écran. Encore un de ces timbré qui bossait pour Mat ? Sûrement, mais il fallait tenter.
Il décrocha, et ramena son téléphone à son oreille.

- Kudo Shinichi ?

- Ouais.

Un petit rire s'entendit dans le combiné.
- Nous sommes ravis de faire ta connaissance. Moi, comme cette jeune fille.
Heiji écarquilla les yeux.

« Kazuha ! » pensa-t-il.

- Tu vas faire tout ce que je vais te dire. Avant de quitter ce pays avec mon collier... j'aimerais partir en paix. Difficile quand deux agents du FBI me recherchent. Je t'envoie leurs noms, fais vite...
« Voix trafiqué. »

- Ce type... souffla Shinichi, en raccrochant. Le mail s'afficha, puis s'ouvrit instantanément.

Le détective sentit son cœur rater un battement, le premier nom lui était inconnu.
Mais le deuxième était bien Shuichi Akai.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ghostbuster - Page 2 Empty Re: [Fiction] Ghostbuster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum