Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fiction] Target

+5
shelling ford
Ai Edogawa
ColineDC
TheShadow2012
Eyto
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fiction] Target Empty [Fiction] Target

Message par Eyto Mer 23 Avr - 21:01

[Fiction] Target Akai10

Avant toute chose, si vous n'avez pas lu "Rye's job" (bien que cela ne soit pas nécessaire, puisque je me base avant tout sur le manga) je vous invite à le faire Wink
Également, les premiers chapitres se baseront sur DEUX époques. La première (la moitié du chapitre) : après le bannissement d'Akai de l'Organisation, la seconde (l'autre moitié) : après le rajeunissement. Cette fic me permettra d'ailleurs de créer ma propre version des "aventures" de Shuichi :p

Sinon, besoin de dire qu'il n'y aura que du FBI/MIB et parfois Conan et Shinichi ? (puisque lorsque cette fic prendra fin, on arrivera sûrement au clash red-black) voilà voilà.
... Enjoy !

Prologue...
Peu après la mort d'Akemi...
Les choses avaient bien changé au sein de l'Organisation.

Si les mois devenaient longs, et si tout semblait encore plus sombre qu'avant, cela ne s'était pas amélioré avec les événements "Akemi". En effet, à peine trouva-t-elle la mort que l'Organisation se déplaça au Japon, pour continuer leurs expériences sans fin.

Shuichi Akai avait été banni de l'Organisation peu avant, et avait donc retrouvé ses collègues du FBI. Il faut dire, Shinichi et Ran avaient eu la chance de rejoindre également le pays du soleil levant à temps, ne sachant d'ailleurs toujours pas qu'Akemi avait été abattu de sang-froid par Gin.

Tout continua alors deux ans avant le rajeunissement de Shinichi, sur la piste des derniers hommes en noir aux USA.

James Black avait établi une liste des derniers membres encore présents : Vermouth, Bourbon ou encore Cynar...
Cette même personne se rendit alors dans un hall du bâtiment du FBI, alors que minuit venait de sonner. Il ne s'étonnait même plus d'y croiser Shuichi, toujours une canette de café noir à la main.

- Akai-kun..., souffla James. "Tu devrais plutôt dormir, le café ne sert à rien."

L'agent du FBI se retourna avant de boire une nouvelle gorgée.

- Et pourtant... vous en buvez également, répondit Akai en souriant légèrement. "Peut-être pas en public, mais vous avez tendance à essuyer les gouttes avec votre coude."
James Black examina alors son coude, trouvant ainsi de petites tâches de café.

Il soupira tout en lâchant un petit rire, se revoyant essuyer la table avec sa manche.

- D'ailleurs... nous sommes toujours à la recherche de l'Organisation..., dit-il en guise de réponse. Il sentit le lourd regard de Shuichi se poser sur lui. "On finira bien par savoir où ils se sont rendu."

- Je cherche du concret, James.

Il jeta sa canette vide dans la poubelle et sortit du bâtiment par la porte principale, les mains dans les poches. Il avait beaucoup changé depuis la mort d'Akemi, mettant plus de distance entre lui et son entourage, que ce soit collègues ou ami, et il n'arrivait même plus à regarder Jodie dans les yeux, d'où la gravité de la situation selon Black.

Un jour, il avait même été question de repenser à ce dilemme qui l'avait rongé de l'intérieur... la cible, Kudo Shinichi qui devait être abattu. Il était dit que l'Organisation avait abandonné la requête de sa mort, mais le FBI n'y croyait pas. Alors, il s'était un jour demandé : s'il avait tué Shinichi, Akemi serait-elle toujours en vie ? Et si ça avait été la faute de ce gamin détective ?

Depuis, il avait balayé l'idée de sa tête, et tentait de reprendre contact avec le détective lycéen pour continuer l'enquête à propos des hommes en noir, principalement autour de Gin.

Akai continuait sa route sur le bord de la route, rue déserte et dont les seules sources de lumière provenaient des quelques seuls lampadaires qui s'élevaient des trottoirs, des endroits qui n'étaient donc pas forcément conviviaux.

Il sortit alors une cigarette et l'alluma, avant de récupérer son téléphone dans sa poche.

Jodie : Cynar, tueuse de l'Organisation est à ta poursuite. Je ne sais pas où tu te trouves, mais je t'en prie, fait attention !

Il referma le clapet de son téléphone, avant de le remettre dans sa poche.

"Cynar... ça me dit quelque chose." pensa-t-il en traversant un passage piéton.


Sur le toit qui se dressait derrière lui, ne le remarquant pas puisqu'il continuait son chemin sans même prendre le temps de vérifier ses arrières, Cynar posa le fusil de précision qui lui appartenait sur le rebord de pierre.

"Silver Bullet... hein ?" pensa-t-elle. "Dommage."

Et elle tira, la balle touchant Akai de plein fouet. Elle venait de le toucher au thorax, chose que ne remarqua pas forcément Cynar, pensant qu'elle l'avait touché en plein cœur.
Il tomba sur la route, du sang coulant de sa veste.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par TheShadow2012 Mer 23 Avr - 21:20

Je n'ai pas lu Rye's job et je commence ici donc (je lirais quand j'aurais le temps) et je dois dire que ton premier chapitre (et style) me rappelle un auteur de thriller/espionnage que j'aime énormément (feu) Tom Clancy.

Sinon, je ne sais pas quoi dire (pour une fois) donc à part l'habituel ''continue, je veux la suite''... continue, je lirais la suite avec un certain intérêt.  Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par ColineDC Mer 23 Avr - 21:24

Luuuu !!! (C'était pour répondre au "flemmarde" de Claudine !)   Clin d'oeil 


Toi, Eyto, une fic sur Akai, c'est étonnant, tiens ! ^^
En tout cas, tu sais bien manier l'art du cliffhanger ! Et je répéterai ce qu'à dit ce cher Shadow: "Sinon, je ne sais pas quoi dire (pour une fois) donc à part l'habituel ''continue, je veux la suite''"  
 S'enfuir 
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Mer 23 Avr - 21:31

Toi, Eyto, une fic sur Akai, c'est étonnant, tiens ! ^^

Ouais, franchement c'est très rare... après tout je déteste kiff ce personnage. Mon p'tit Akai.
Merci beaucoup en tout cas, et oui... je suis fière de ce cliffhanger personnellement ;p
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Ai Edogawa Mer 23 Avr - 21:36

*O* Super prologue, j'adore ton style d'écriture *-*  J'ai vraimeennt hâaaate de lire la suite !!!!


( HUUG )  Coeur


Dernière édition par Ai Edogawa le Mer 23 Avr - 21:38, édité 1 fois
Ai Edogawa
Ai Edogawa

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Montage vidéo pour le KP

http://ask.fm/SilverBullet_4869

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Mer 23 Avr - 21:37

Merci Ai-chan (hug) Smile
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par shelling ford Jeu 24 Avr - 14:01

Très bon début ! Petite question : tu as écrit " et il n'arrivait même plus à regarder Jodie dans les yeux, d'où la gravité de la situation selon Black." Qu'est-ce que tu voulais dire ? J'ai ma petite idée mais j'en suis pas certain...

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Jeu 24 Avr - 14:15

Merci à toi Wink
Par rapport à Jodie, James pense que la mort d'Akemi a tellement affecté Shuichi, qu'il pourrait en perdre ses capacités et peut-être même ne plus réussir à travailler avec Jodie (de peur qu'elle ne disparaisse...?)
Ce sera mieux expliqué par la suite ^^
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par shelling ford Jeu 24 Avr - 14:23

Tiens ? Je ne pensais pas à ça... Comme Akai et Jodie étaient en couple avant que Shuichi approche Akemi et tombe amoureux d'elle,je pensais que en fait,maintenant qu' Akemi était morte,il aurait pu,son deuil passé ( et s'il a encore des  sentiments pour elle,bien sûr ),revenir avec elle,et que ce soit ce que Jodie espérait...Et comme ce n'était pas le cas,c'est pour ça qu'il n'osait pas la regarder dans les yeux...

PS :comme tu as dû t'en rendre compte,j'aime beaucoup le couple AkaiJodie,et j'espère qu'il y en aura bientôt dans DC. Comptes-tu en mettre ?

PS 2 : je ne connaissais pas Cynar comme nom d'alcool...

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Jeu 24 Avr - 16:30

TheShadow2012 a écrit:Je n'ai pas lu Rye's job et je commence ici donc (je lirais quand j'aurais le temps) et je dois dire que ton premier chapitre (et style) me rappelle un auteur de thriller/espionnage que j'aime énormément (feu) Tom Clancy.

Sinon, je ne sais pas quoi dire (pour une fois) donc à part l'habituel ''continue, je veux la suite''... continue, je lirais la suite avec un certain intérêt.  Razz
Oups, j'avais pas vu ton commentaire (y'avait Coline ^^)
Pour Tom Clancy (vu que je connais pas, j'ai vu l'extrait d'Octobre rouge pour voir un aperçu, je sais pas trop quoi dire ^^)

--> Merci pour ton commentaire en tout cas Wink



comme tu as dû t'en rendre compte,j'aime beaucoup le couple AkaiJodie,et j'espère qu'il y en aura bientôt dans DC. Comptes-tu en mettre ?

Eh bien, je pourrais mettre de la romance entre JodieAkai (il y aura le ShinRan et CoAi, vu qu'on va rapidement rejoindre un certain arc) mais sans plus... je souhaite surtout construire une relation "protecteur" entre eux ^^
Pour Cygnar, c'est surtout un ingrédient d'alcool ou un nom vraiment dérivé. Mais comme c'est le cas du personnage en question, je trouve que c'est plutôt bien trouvé ;p
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par shelling ford Ven 25 Avr - 15:34

Oui,c'est vrai,c'est bien trouvé.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Mamz'Elle Nessa Jeu 1 Mai - 23:10

J'ai bu tes mots et je dois dire que ça donne faim!! *_*
C'est-à-dire que j'attends la suite avec impatience! ^^
En tout cas, je trouve que c'est super bien rédigé, c'est prometteur pour la suite!! :p
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Jeu 1 Mai - 23:15

Merci beaucoup, le repas sera servi d'ici peu :p
(tu me donnes soif, d'ailleurs O_x)
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Sam 3 Mai - 14:54

Hello !
D'abord, encore merci à vous pour vos commentaire ;p

Je rappelle que cette fic est un AU (univers alternatif) même si les événements se rapprochent du manga (rétrécissement de Shinichi) et d'un film en particulier (film 18, Jodie et Akai flashback du trailer, juste celle-là pour un question de "romance" no soucis). Vous allez avoir droit à ma propre version de l'investigation du FBI au Japon sur l'Organisation, avec une complicité entre Conan, Shuichi et même Haibara... pour un dénouement habituel avec moi ;p
DC appartient à Gosho, d'ailleurs. Remercions-le.
Enjoy Smile


Chapitre 1
Époque 1...


En étant transporté dans l'hôpital le plus proche, Shuichi avait eu beaucoup de chance de s'en être tiré indemne. Allongé au beau milieu de la route, n'importe quelle voiture ou autres moyen de transport aurait suffit à le tuer. Il ne savait pas comment il avait été retrouvé, ni ce qu'il lui était arrivé, et entre le coma et les "tenez bon" des médecins, allait savoir pourquoi il ne voulait pas de réponse pour le moment.

Ce qu'il pouvait se dire en revanche, c'était que Cygnar était peut-être la principale cause de con ennui actuel. Pourtant, il avait toujours l'impression d'avoir déjà rencontré et peut-être même abordé cette femme auparavant.

Au cours de ses missions, Rye, la personne morte en lui, avait eu recours à de nombreuses rencontres et de nombreux problèmes avec d'autres membres, Bourbon étant le premier exemple qui lui venait à l'esprit. Et pourtant, en essayant de se souvenir des petits membres à ce jour mort ou disparu dans les petits rangs de l'Organisation, l'image de Cygnar ne lui revenait pas en tête... peut-être pourra-t-il s'en souvenir lorsque sa blessure sera soigné, l'ambulance arrivant justement à l'hôpital.

(_-_)

Si la nuit avait été assez difficile pour Shuichi, les autres agents du FBI avaient pu dormir sur leurs deux oreilles, lorsqu'ils ont eu na nouvelle de sa "survie". La première à partir à la rencontre de son prince carmant était Jodie, toujours très protectrice envers Akai, et ce depuis des années; et comme James le disait bien souvent, une relation amoureuse ne pouvait pas forcément marcher entre les deux agents, voyant plus une relation de protecteur-protectrice entre eux.

Jodie entra alors dans la chambre, déposa un bouquet de fleurs dans le vase sur la table de nuit et salua Shuichi qui mangeait, ou essayait de, avant de passer sa main devant ses yeux lorsque sa compère ouvrit les rideaux.

- Et maintenant, Shu... souffla-t-elle en s'installant dans l'unique siège de la pièce. "Que comptes-tu faire ?"

- Et bien, je vais enquêter de mon côté sur Cygnar, répondit-il en mangeant un bout de son croissant. "Et voir ce que je peux faire avec Bourbon... j'ai un compte à régler avec lui."

Il recracha son bout de croissant, en buvant une gorgée de son café.

- C'est infect.

La raison pour laquelle il voulait retrouver Bourbon et avoir une certaine explication avec lui devait venir de son ancienne relation avec Wataru Date. Akai lui en avait pas mal parlé, et de ce qu'elle avait compris, il y avait eu une trahison d'après Bourbon.

Apparemment, Wataru Date avait recueilli Bourbon dans la police pour une histoire d'assassinat de l'Organisation avec ses parents, et Date et Shuichi avaient eu recours à une intervention de police dans le but d'éliminer ou d'arrêter Amuro qui venait à peine de rejoindre Gin dans ses missions... une sale histoire qui avait vraiment mal fini.

Depuis son exil de l'Organisation, Akai était devenu la cible numéro 1 à abattre, et les contrats sur sa tête battaient des records. Considéré comme Silver Bullet, peut-être avait-il une chance de démanteler cette Organisation criminelle, et pourquoi pas même, tenir sa promesse envers Akemi, et la venger par la même occasion.

- Shu, à propos de Cygnar... susurra Jodie. "Peut-être devrais-tu laisser le FBI s'en occuper... du repos ne te ferait pas de mal. Tes yeux sont cernés."

Ses yeux ont toujours été cernés, en réalité. Il tenait ce fait de sa mère, et sa sœur Masumi en avait hérité.

De toute manière, il avait beau passer ses journées à dormir, rien ne changeait, et le café noir l'aidait à tenir quand il sentait la fatigue lui monter à la tête. Ça avait toujours été comme ça, personne ne pouvait changer son caractère.

(_-_)
Époque 2...
Peu après le rétrécissement de Shinichi Kudo...


Jodie posa ses valises dans le coffre de la chevrolet qui était venu la chercher. C'était ses premiers pas au Japon et elle pouvait remercier une de ses amies pour le poste d'enseignante qu'elle allait tenir le temps que cette mission secrète se termine. Contrairement à Shuichi, elle comptait se servir de sa couverture pour en apprendre davantage sur Vermouth, la cible qu'elle pourchassait avec le FBI.

Elle s'attendait à trouver James Black sur place, mais apparemment, Akai ne l'avait pas encore contacté pour l'aider à mettre la main sur Gin, à croire que son côté prudent et solitaire avait pris le dessus sur le coup.

Elle s'installa sur le siège avant, boucla sa ceinture, et Akai la conduisait à présent à sa nouvelle chambre d'hôtel, passant bien évidemment par l'autoroute comme il en avait l'habitude.

- Tu es inquiète... remarqua Shuichi.

Voyant que l'expression du visage de Jodie avait radicalement changé, Akai s'empressa d'approfondir.

- Tes mains tremblent légèrement, et tu bouges souvent les épaules pour trouver une position confortable, ajouta-t-il. "Et puis, tu devais également être stressé quand tu as mis ton rouge à lèvres, puisqu'il est plus épais et moins bien posé."

Jodie arbora un sourire dont seul Shuichi connaissait le secret, ce même sourire qu'elle faisait quand la personne en qui elle comptait le plus la surprenait, l'encourageait ou l'aide à aller mieux.

- Oui... on a des chances de mourir, dans cette mission. Mais apparemment tu n'as pas l'air inquiet, répondit-elle. "Moi, je suis anxieuse... l'idée de me retrouver face à elle."

- Bang... souffla Akai.

Joignant le geste à ses paroles, Akai tendit sa main vers le visage de sa partenaire tel un pistolet qu'il tenait fermement, avant de simuler un simple tir en pleine tête, ce qui surprit Jodie.

Akai étira un petit sourire avant de se tourner vers elle.

- Ne fais pas cette tête, déclara-t-il en ramenant son bras sur le volant. Peu importe ce qui arriverait, et même si ça devait me coûter la vie... je te protégerais, de ces types voués au mal.

Et sur ces mots agréables à l'écoute pour la jeune femme, elle se posa de nouvelles questions au sujet de Shuichi. Il avait toujours l'air aussi confiant, sûr de lui, comme à la vieille époque.

- Tu devrais te reposer, il y a un oreiller dans le coffre, proposa Akai. "Il y a des embouteillages, et on devrait en avoir pour au moins deux heures. Comme tu n'as sûrement pas beaucoup dormi dans l'avion..."

Elle accepta et attrape l'oreiller dans le mini-coffre de la voiture.
Et elle tomba les bras de Morphée peu après.

Puisqu'elle était en train de dormir, tel un ange sur son nuage, l'agent du FBI sortit son téléphone portable et tapa rapidement un SMS à une personne qu'il connaissait très bien : Conan Edogawa, alias Shinichi Kudo. Il voulait cependant éviter de trop l'approcher, pour une unique raison : Ai Haibara, alias Shiho Miyano, et c'est la seule chose qui le rebutait légèrement... sa rencontre avec elle.

Ou plutôt des retrouvailles, puisqu'il y a quelques mois seulement, il avait été banni de l'Organisation... un peu avant l'été. Et maintenant, il était là, au Japon, dans un hiver aussi froid que long.

Entre deux, il repensait à sa recherche sur Cygnar... ah, il avait eu du mal à la retrouver, et tout avait été serré... mais...

Il devait également remercier James Black, qui avait retrouve la trace de Gin et de Vermouth à Tokyo... maintenant, tout ce qu'il souhaitait, c'était de se venger et de les enfermer au trou une bonne fois pour toutes. Seulement, la colère qui était toujours prisonnière de son cœur encore tourmenté, affluerait-elle l'agent lorsqu'il aura enfin droit à un face à face avec son éternel rival ?

Ça avait déjà été le cas, lorsqu'il y repensa... avec Wataru Date, lorsqu'ils s'étaient rendu au domicile d'Amuro. La vengeance était un sentiment des plus affreux au monde, et malheureusement, beaucoup ne la maitrisait pas...


Dieu sait seulement si un jour, tout ce qu'il avait dû faire en étant "Rye" serait un jour pardonné. Bien sûr, bien souvent c'était des criminels, mais quand Akai repensa aux pauvres, mais peu, innocents qui avaient perdu quelqu'un, souffert ou bien même ayant été envoyés dans un cercueil... c'était comme faire passer un courant électrique dans son dos. Sacrifier des vies pour démanteler une Organisation, ne faisait pas partie de son dictionnaire, et n'en ferait jamais partie... quoi qu'il devait arriver.

Et l'agent du FBI continuait de se remémorer tous ses souvenirs de son ancienne vie, toujours coincé dans ce qu'il adorait : les bouchons, rangeant ainsi son téléphone portable avant de sortir une cigarette de son paquet.

- Rien en vaut une cigarette pour passer le temps... soupira-t-il en regardant du coin de l'œil Jodie.

Elle rêvait... alors valait mieux ne pas la déranger, les rêves étaient la seule possibilité d'échapper à tous ce qu'on redoutait. Il espérait cependant qu'elle ne pensait pas à un futur face à face avec Vermouth...

Oh, comme il aurait d'ailleurs espérait que cela n'arriverait jamais...


Dernière édition par Eyto le Sam 3 Mai - 21:18, édité 1 fois
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Ai Edogawa Sam 3 Mai - 15:45

- Ne fais pas cette tête, déclara-t-il en ramenant son bras sur le volant. Peu importe ce qui arriverait, et même si ça devait me coûter la vie... je te protégerais, de ces types voués au mal.

*O* 
J'ADORE, c'est trop bien !!!!!  la suite, la suiiiite !!
Ai Edogawa
Ai Edogawa

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Montage vidéo pour le KP

http://ask.fm/SilverBullet_4869

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Sam 3 Mai - 19:38

Merci Ai-chan Wink
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par maarrion Sam 3 Mai - 20:51

Un question avant que je lises, ça spoil le film 18 ou pas du tout ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Sam 3 Mai - 21:16

Non, c'est juste une scène du trailer entre Jodie et Akai qu'on peut qualifier de "romance"
J'me suis dit que cette scène devait avoir été faite juste avant la première apparition de Jodie, donc bon^^ elle spoil rien.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par maarrion Sam 3 Mai - 21:21

Okay dans ce cas je la lirais un de ces quatre Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Sam 3 Mai - 21:54

Merci très chère... Désespéré
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Fanderan Dim 4 Mai - 6:59

Encore ! Encore !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Dim 4 Mai - 14:07

Merci Smile
(la semaine prochaine, pour les curieux)
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Mar 13 Mai - 18:48

Hey !
J'essaye de faire court, dans ces chapitres... car souvent je reprends des scènes du manga mais en les arrangeant à ma manière, pour la trame principale.
Sinon... enjoy ! Wink


Chapitre 2
Époque 2...


Tous les passagers descendirent du bus d'un air monotone, déçu de ne pas pouvoir passer leur vacance au ski.
Et pour dire, cette journée allait rester graver dans leur mémoire, telle une leçon d'histoire apprise par cœur par un élève, et une prise d'otages en plein bus n'arrangeait certainement pas les choses, surtout pour les personnes ayant des troubles psychologiques.

L'agent Sato exerçait alors sa fonction à merveille, puisque tous les passagers prirent place dans des voitures de police pour les dépositions.

Mais le regard d'Akai se concentra d'abord sur Jodie, qui avait été impliqué... son plus grand regret. Mais le pire, ce devait être le docteur Araide qui l'accompagnait... quelque chose de pas net en lui...
Retour en arrière, dans le bus, il avait défendu un pauvre gosse et avait fait preuve de détermination.

- Il y a eu un incident qui a gêné l'opération... déclara Akai dans un talkie-walkie. "Je reprendrais les recherches prochainement, terminée."

Il rangea son outil dans sa poche, sortit une cigarette et accompagna les officiers pour le commissariat.
Peut-être que la première piste de Jodie était l'homme en question, le docteur Araide du lycée Teitan. Bonne piste, d'une certaine manière, puisque c'était à ce lycée qu'étudiait le lycée Shinichi Kudo et sa petite amie Ran Mouri... et comme il avait déjà collaboré avec lui aux USA, la piste était fraiche et les empreintes chaudes. Par contre, c'était encore trop maigre.

De ce fait, et même s'il n'en avait pas envie, l'agent du FBI se rendit au poste de police pour donner sa déposition.

- Votre nom ? demanda l'inspecteur Megure.
- Shuichi Akai.

Ces mots.
Juste un nom qui attira le regard de Conan.

"A-Akai-san ?" pensa-t-il. "Que fait-il ici ?"

Il du signer quelques papiers avant de quitter la file d'attente, posant son regard lourd et froid sur Conan, assit sur un siège. L'agent étira un petit sourire satisfait, tandis que le détective rajeuni n'ouvrit que de quelques millimètres sa bouche, la surprise en lui.

Il disparut ensuite dans les grands quartiers de Tokyo, sans pouvoir rien faire.
Et s'il était ici, c'était sans doute pour la même mission qu'aux USA : l'Organisation. Tel qu'il le connaissait, il devait avoir une confiance absolu en lui, et une détermination sans précédent, afin de tenir sa promesse envers Akemi.

Au détournement d'un carrefour, l'agent sortit son téléphone portable et passa un coup de fil à son supérieur : James Black.

- Ici Shuichi, Jodie et moi avons des pistes, ils sont bien ici. Je vous en dirais davantage sur place, à Tokyo, rejoignez-moi...
- Peut-on avoir confiance en tes cinq sens ? demanda James.
- Mh. Ma parole ne vous suffit plus, maintenant ?
Il entendit un soupir et un dernier "oui" dans son élan pour raccrocher.
"Kudo Shinichi..." pensa Akai.
(_-_)
Époque 1
Quelques mois avant le rajeunissement de Shinichi
Le tir fut si brutal, que la vieille femme tomba sur le sol tel un déchet qu'aurait fait tomber un chat en se précipitant sur son repas. Et pourtant, elle était d'apparence, semblable à un homme... aux cheveux argentées et à l'envie de tuer sans scrupules en elle.

Sous la force de la pluie qui la maintenait sur le sol, Vermouth se releva et répliqua d'une nouvelle balle qui se planta sur un mur de brique au loin.

Elle sauta du petit escalier de ruelle, d'environ quatre marches, avant de se poser quelques instants derrière une belle à ordure, au carrefour de ruelles aussi sombre que le ciel.

- Où est Cynar, déclara Akai en descendant les marches, armé d'un fusil à pompe. "Réponds, Vermouth !"
La personne concernée recula légèrement, avant d'entendre un nouveau coup de feu qui passa non loin d'elle.

- Vermouth ! cria-t-il. "Tu sais tout comme moi que tu ne pourras pas te cacher éternellement."

L'actrice se leva, manqua de justesse un nouveau tir du fusil de son adversaire, avant de répliquer à nouveau de deux tirs qui ne le touchèrent pas. Par la suite, elle se rendit en courant dans une nouvelle ruelle, recevant cette fois une balle du pistolet de secours de Shuichi...

Le sang qu'elle perdait en courant se mélangea aux flaques d'eau sur le sol.
Et son dernier espoir se présenta, dans une sorte de parking souterrain où elle put se reposer un instant, contre un muret.

"Je l'ai semé ?" pensa-t-elle.

Son cœur se serra quand Akai passa derrière elle, un fusil à pompe contre son torse.
Cette fois, elle hésitait. Que faire ? L'abattre ici et maintenant ? En finir une bonne fois pour toutes ? Lui qui cherchait aujourd'hui à trouver la trace de Cynar, qui lui avait autorisé un séjour à l'hôpital.

- Monsieur ! déclara un agent, épuisé. "Aucune trace de la cible."
- Alors continuer les recherches... blessée comme telle, elle n'a pas pu aller loin.
"Le sang à terre... la blessure que je lui ai infligée à du lui faire comprendre que j'étais sérieux dans mes propos. Fft, ce n'est pas aujourd'hui, que je reverrais cette femme..."
- Rien dans les ruelles aux alentours de celle de votre échange de tir... désolé, monsieur.

Akai fronça les sourcils.
Ni chaud ni froid, il fit demi-tour et posa sa main sur l'épaule de son collègue.

- Le loup a besoin de se reposer... après tout.

S'il avait prononcé cette phrase d'un ton suffisamment bas pour que personne ne l'entende, il insista sur le "après tout" pour que Vermouth puisse l'entendre un minimum.

Il avait pourtant été à deux doigts de coincer Cynar, la tueuse de service, servant même Gin dans ses missions les plus laborieuses. Et pour dire, tuer quelqu'un à une distance de 800 yards, le record d'Akai était exposé.

De ce fait, il ne lui restait plus qu'une seul et unique piste sur laquelle il allait pouvoir se pencher avec plus d'attention...

Au petit matin, Cynar a été photographié par un agent; et une telle heure, allait provoquer sa perte.
Akai en souriait d'avance... ce même sourire et cette leur dans ces yeux, que certains connaissaient si bien...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par shelling ford Mar 13 Mai - 20:28

LA SUUUUUUIIIIIIITTTTTTTEEE !
Quelle belle manière de changer le manga en l ' arrangeant pour que ça colle avec ton histoire ! Tu fais comme Claude, et j'adore ce procédé ! Continue comme ça !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Eyto Mer 14 Mai - 16:01

Merci bien ^^
Ouais enfin après, je vais complètement changer le manga XD
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Target Empty Re: [Fiction] Target

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum