Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A supprimer.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty A supprimer.

Message par TheShadow2012 Jeu 24 Avr - 20:39

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 18:00, édité 9 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas


A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Ven 25 Avr - 20:39

Hey oh, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi  Sourire chelou 
Et non on ne se bat pas pour toi, et puis quoi encore ? On (je ?) te laisse à ta femme :p
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Ven 25 Avr - 20:41

Aaaaaaaaah  pale ... Oui, maman madame pale  Choqué
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Ven 25 Avr - 21:01

Oui,on ne se bat pas pour toi. Partez en beau voyage de noces ( je plaisante )...

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par ColineDC Ven 25 Avr - 21:08

shelling ford a écrit:Partez en beau voyage de noces ( je plaisante )...

Héééééééééé !!!!!!!!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Claude le noctambule Ven 25 Avr - 21:58

Bon, j'ai fini par lire les premiers échantillons (where is my RanxYusalu prûn? Je sais, tu le posteras plus tard mais bon... ;p )

Il y a bien quelques maladresse de style ici et là (l'exception plus que la règle si ca peut te rassurer... Pour te donner un seul exemple L’eau glacée a attisée la sensibilité de son corps, érigeant deux témoins sur son corps. La répétition du mot corps fait une dissonance esthétique, je trouve...) mais le style reste immersif, comme d'habitude avec tes histoires j'ai envie de dire...

Bon, il faut garder en tête que c'est la Yukiko flanderizé en mode cracfick avec sa personnalité exubérante poussé à l'extrême...mais le contraste avec le côté sérieux et mélancolique de la fic...

Honnêtement, je ne m'en plains pas, aussi étrange que ca puisse être au tout début, le mélange prend bien... Ca donne un petit côté déconstruction à ta fic, et c'est le terreau idéal pour que tu puisse mettre en scène une relation entre ses deux là...

L'atmosphère mélancolique avec le climat qui reflète la tristesse des personnages qui font le deuil de leur vie gâché, elle est à mon goût, je dois l'avouer...et l'effet sur les vêtements de cette pauvre Ran est la cerise sur le gateau... ;p

Sinon, j'ai bien aimé les réflexions de Yusaku sur le dur labeur d'écrivain, ça sent le vécu, et je pouvais comprendre sa douleur... Bonne idée que cette punition d'ailleurs, le prétexte idéal pour mettre en scène un tête à tête...

Bref en conclusion... Cette fic est...étrange... mais néanmoins délicieuse, et les petit défaut, on les oublie assez vite tant elle est prenante... et j'espère que tu termineras.

(Navré pour cette review un brin ampoulée et décousu...)
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Ven 25 Avr - 23:17

C'est vrai,c'est un couple étrange,mais perso,je l'aime bien ( je trouve juste que Shinichi a été oublié un peu simplement,tout comme Makoto dans son autre fiction).

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 29 Avr - 10:13

Via ce lien, vous aurez la suite et fin de cet OS. J'en suis obligé du fait de la censure sur la partie charnelle entre les deux tourteraux.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 3:16, édité 2 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 29 Avr - 10:15

Mais si le sujet de cette suite intéresse réellement, mais quand je dis réellement c’est réellement, je pourrais peut-être rédiger une suite si j’en ai le temps (toute façon là je suis avec la fin de ma fiction Meurtre Kaito et après j’ai le looong Dark Detective donc ce n’est pas pour tout de suite) mais si vous voulez une suite, faut se manifester (non, je ne suis pas devin).


Hello. Je vous livre ici la seconde et dernière moitié de ce One-shot… qui fait le double de la première moitié (cherchez l’erreur). Enfin il fait le double avec la partie contenant le Lemon que j’ai retiré ici et que pour les intéressés vous savez où aller chercher. Au vu de la taille , je n'ai même pas tenté d'incorporer cette partie avec la première donc je mets un petit lien à la fin de mon premier post pour indiquer où se trouve le post précédant celui-ci.
(je poste la version complète d'ici quelques minutes où vous savez)


Dernière édition par TheShadow2012 le Jeu 7 Aoû - 21:52, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 29 Avr - 11:14

Bon,réponse: ouh là là là là...
Commençons par la fin : Le meurtre de Shinichi Kudo ! C'est bien trouvé,mais je ne suis pas certain de l'identité du meurtrier...
Leur relation ? Bien écrite,mais comment dire ? 38 ans et 18 ans...Je n'ai rien contre,mais...Ils se connaissent très bien ! Et je persiste à trouver,désolé,que c'est un peu rapide.
Conan et Kogoro ? Là,par contre,félicitations !Ils ont des petits rôles,mais ça suffit amplement.
Pour conclure,c'est un très bon one-shot bien écrit,mais quelques détails auraient pu être améliorés. Mais rassure-toi : j'aime beaucoup ce one-shot,continue comme ça.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 30 Avr - 17:18

L'identité du tueur est assez évident bien que je peux avoir été trop implicite mais quel meilleur moyen pour une jeune femme délaissée et qui a perdue des mois de sa vie à attendre une promesse jamais tenue que par le meurtre dans son roman policier. Bien entendu, Ran a écrit cette histoire mais elle a aussi tenue à en être l'assassin, une bonne manière de couper les ponts avec les espoirs vains du passé.

Quant au Ran/Yusaku. Malgré le travail que j'ai fourni, d'un point de vue moral, je réalise après coup que c'était une erreur que de rédiger ce One-shot. Il n'est tant pas question de la différence d'âge, bien que..., mais il est le père de Shinichi et le mari de Yukiko et je pense que c'est parti en OOC pour Yusaku (out of character). 

Cependant, tout n'est pas à jeter, j'ai écrit cette fic, je l'assume et j'apprend de cette erreur de dévier des couples ''classiques'' de l'univers Dc. Je pense avoir cependant réalisé un bon travail si les deux personnages n'avaient pas été Ran et Yusaku mais deux autres.

Et oui, je vais continuer, je ne fais qu'une pause mais je pense mettre un frein au nombre de mes projets pour me consacrer à m'améliorer.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mer 30 Avr - 17:22

-ouf,j'avais raison pour l'identité du tueur
-point de vue moral et liens entre eux ? Content de savoir que tu penses la même chose que moi.
-et oui,si ça avait été deux autres persos,ç'aurait été très bien.
Et il faut toujours assumer ses fictions,quoi qu'il arrive. C'est ce que tu fais,alors je te félicite.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum