Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A supprimer.

+2
Fanderan
TheShadow2012
6 participants

Aller en bas

A supprimer. Empty A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 9:44

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 18:01, édité 4 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 9:45

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 16:33, édité 8 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par Fanderan Mer 16 Avr - 13:35

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( c'est la deuxième fois de la journée que je le dis )
C'est trop meugnon ! LA SUITE !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mer 16 Avr - 15:28

à livrer le colis sans en regarder le colis 
Le contenu plutôt non ? Smile

Original comme scénario ! C'est vrai que je ne pensais plus trop à Mira et Keith (bon quand j'ai vu le titre je m'en suis doutée xD)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça, et de Keith car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, il est beau et il a la classe  Kawaii 
Par contre j'ai envie de dire, Ran qui ose dire qu'elle est allée "loin" avec Shinichi alors que c'est pas vrai du tout, j'avoue que là, j'arrive pas à croire qu'elle donne des leçons comme ça alors qu'elle est pas fichue de faire mieux x) 
Très bon OS même si c'est que le début, j'attends de voir ce que tu feras après !! Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 17:24

Le contenu plutôt non ? A supprimer. Icon_smile
Oups ^^ (merci, je vais rectifier)
Par contre j'ai envie de dire, Ran qui ose dire qu'elle est allée "loin" avec Shinichi alors que c'est pas vrai du tout, 
par contre là, je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire par ''aller loin avec Shinichi'' (mon esprit tordu pense à une relation sexuelle mais vu que c'est impossible, je ne vois pas ce que tu veux dire)
j'avoue que là, j'arrive pas à croire qu'elle donne des leçons comme ça alors qu'elle est pas fichue de faire mieux x) 
voir fiction Ran/Yusaku Forbidden fruit (où elle prend conscience qu'elle est une poire dans sa relation avec Shinichi) xD Pas la peine de chercher, je l'ai pas encore écrit cet OS (de toute façon, c'est Mira qui pense que Ran a fait mieux avec Shinichi donc faut frapper Mira si c'est le cas, pas moi ^^
Plus sérieusement, c'est souvent ceux qui sont des m*rdes (ou des contraires) dans un domaine qui sont les meilleurs conseillers dans ce même domaine (les meilleurs défenseurs de la loi, c'est les criminels et les meilleurs écrivains de cul, c'est les romantiques).

Comme Ran a une relation... en patchwork avec Shinichi et que c'est une grosse romantique, ce n'est pas tant une comparaison de sa valeur de sa relation avec Shinichi mais son imagination romantique qui est mis en avant par la demande de Mira.

Et maintenant, j'ai la pression pour la seconde partie à cause de vos compliments  Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mer 16 Avr - 17:44

Quand tu dis : 
- Tu appelles cela des tentatives de déclaration d’amour ? la raillais-je. Même moi, avec Shinichi, je suis plus…
J'ai compris que Ran était plus avenante et qu'elle essayait plus de trucs alors qu'en réalité, pas trop.

Plus sérieusement, c'est souvent ceux qui sont des m*rdes (ou des contraires) dans un domaine qui sont les meilleurs conseillers dans ce même domaine (les meilleurs défenseurs de la loi, c'est les criminels et les meilleurs écrivains de cul, c'est les romantiques).
Hum je vois je vois, faut qu'elle applique ses conseils sur elle-même alors ! Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 18:42

Ah, euh, non. Je veux dire par là que les tentatives de Mira étaient... ridicules (un unique effleurement de doigt alors qu'il donne une feuille de papier, ou oublier une fois tous les 36 du mois la particule après son nom...) Au moins Ran elle, elle a eu un rencard avec Shinichi à Tropical Land, elle lui parle au téléphone de trucs perso, elle utilise pas de particule, elle... Enfin elle est vachement plus téméraire dans sa relation avec Shinichi (proche par ses propres actions) de Shinichi que Mira n'a tenté avec Keith.
Hum je vois je vois, faut qu'elle applique ses conseils sur elle-même alors ! A supprimer. Icon_smile
C'est totalement ça. Razz

Mais nan, y'aura aucune référence à du sexe dans cette fic (c'est ce que signifie le mot ''avenant'' pour moi) parce que c'est une romance pour filles (argument pourri) et même à la fin,aux  3/4 de l'OS, non faudra pas en chercher, y'en a pas.


Dernière édition par TheShadow2012 le Mer 16 Avr - 18:46, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mer 16 Avr - 18:44

Ah oui dans ce cas je suis d'accord. C'est son niveau hiérarchique qui l'empêche de faire ce qu'elle veut j'ai l'impression. C'est l'une des grandes différences entre elles deux.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 18:49

C'est même la seule, presque, vu que les deux sont aussi douées concernant la relation avec leurs ''copains respectifs''. (humour; ironie, sarcasme)

Pour moi, Mira est exactement le reflet de Ran version princesse (avec de plus gros seins) donc voir Ran conseiller son double sur des questions d'amour... J'ai pas résisté à écrire ce One-shot pour le côté mignon de la chose.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mer 16 Avr - 18:59

On voit ce qui t'intéresse hein... :p
Bah on verra où le côté mignon mènera ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 19:02

On voit ce qui t'intéresse hein... :p
Le côté mimi de la chose ? Totalement ( Surtout qu'en fait j'ai pas trouvé de grandes différences entre leurs poitrines. Je suis déjà très loin, très très loin..)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mer 16 Avr - 19:06

Ouais ouais te défile pas hein  Razz
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Sam 19 Avr - 12:46

Voilà la seconde partie et fin de cet OS romantique.

Je signale d’avance que la dernière phrase est totalement pourrie (dans le sens gnangnan mimi kawaii  et aussi piquée à Disney) mais je voulais à tout prix la mettre parce que j’en avais envie. 


Bonne lecture.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Sam 19 Avr - 15:18

me l’impression de me voir avec Shinichi.
Manque un mot non ? :p
radieuse mai surtout heureuse
Perdu avril ! ----> 

Ahah j'avoue la fin qui ne colle pas avec le reste qui n'est juste qu'une référence bidon :p
L'histoire est superbe, jamais je n'aurais pensée que Mira lui sautera au cou comme ça pour l'embrasser, il faut quand même beaucoup de courage ! Je suis surprise ^^
Quelques fautes par ci par là, mais on va dire que vu la longueur du texte c'est normal et pas grave Smile C'est fou car ce n'est pas comme ça que j'aurais imaginé Mira moi, pas aussi "mignonne"  Kawaii 
Hâte de voir les prochaines fictions que tu nous réserves !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Sam 19 Avr - 15:51

Aaah, merci de me faire remarquer les fautes^^ (je les corrige au moins ici).

Content que ça ait plu.

Quant à Mira qui lui saute au cou, hé bien, je voulais une scène digne d'un Disney (... on voit mes références persos Lol) et je me suis surtout basé sur le contraste de Mira dans le film (par exemple, la scène où elle est avec Fujiko/Fumiko/Jesaispasécriresonnom et joue à attraper une peluche à l'arcade mais ronchonne en perdant ou se régale en mangeant comme une personne de la classe moyenne). C'est ce côté là qui m'a attendri et que je voulais transposer avec cette fic. (Puis elle EST mignonne).
Hâte de voir les prochaines fictions que tu nous réserves 
Dark détective: un clone de relation dévorante. (témoignage de la maid claudine).  
Mais je mettrais que ''Dark detective  (RanShin... en gros)'' comme titre sur le forum
Romance/Enquête (parce que j'en veux) et une espèce de Hurt/Comfort dans la psychologie de Ran et de Shinichi (ou à cause de lui ou en plus de lui, ça dépend des points de vue) (je découvre ce terme avec la fic de Claude) sans que Ran n'ait besoin d'être torturé physiquement.

Mais avant de publier le prologue ici... faut que je le censuuuure. (et j'ai trop de mal à faire ça)

Puis y'a encore mes chapitres hebdomadaires de ma fic du début avec Magic Kaito et tout... dont le chapitre 10/16 sort (au mieux) lundi 22.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Sam 19 Avr - 15:56

Très bien ! Un seul défaut : j'aurais aimé que la fin soit plus développée.  C'est à dire qu'il y ait une toute partie où Ran est à Tokyo, avec Kogoro et Conan, où elle explique ce qui s'est passé...Parce que là, je trouve cela un peu bâclé, la dernière scène dans l'avion, mais sans suite à Tokyo... Sinon, je trouve que c'est un très bon one-shot sur la romance, alors que l'auteur est un garçon.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Sam 19 Avr - 16:03

alors que l'auteur est un garçon.
J'ai une sensibilité de fille --->  (non, mais c'est vrai en plus.)

En fait, j'ai fais jusqu'à présent deux Os, Yukiko (délire) et celui-ci. Comme vous l'avez lu, les deux sont totalement indépendants. Pas besoin de lire l'OS sur Yukiko pour comprendre celui de Ran, conseillère... et vice-versa.

Mais avec le futur troisième OS Ran/Yusaku (romance/lemon mais le lemon sera pas sur le forum, rêvez pas), le tout forme un ensemble (une trilogie quoi) même si tu peux lire un des OS sans lire les autres.

Le retour de Ran à Tokyo sera brièvement( avec moi, ça veut dire une page ou plus lol) le sujet du début de l'OS n°3 comme Mira, elle, elle a réussi avec son prince charmant mais que Ran... beh elle est toujours au point mort avec Shinichi. Yusaku quant à lui est exténué par Yukiko qui est déjantée (cf. One-shot n°1). ces deux OS ont une répercussion sur le prochain et dernier OS (même si encore, on peut lire celui-là sans avoir lu les deux autres).

Jespère que j'ai été clair^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par dai kun Jeu 5 Juin - 15:03

Ran qui tutoie mira ?
Sinon, j'ai bien aimé, vivement la suite !
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par Lolli Jeu 5 Juin - 23:02

J'ai juste adoré ta fanfiction ! C'est super original de réutiliser des personnages du TV film et de faire, en quelque sorte, la suite de l'histoire ! (d'ailleurs je me souvenais plus de la tête de Keith, il est blond, n'est-ce pas ? xD) Tu écris vraiment super bien, j'avais l'impression de lire un livre et puis tu changes rapidement de scènes, tu ne tournes pas autour du pot dans la narration, tout en faisant évoluer la relation entre les deux tourtereaux petit à petit.
Bref, j'adore ! J'irai lire tes autres histoires ! Smile
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Ven 6 Juin - 2:20

Ran qui tutoie Mira, je me suis dit en fait que de sosies, ça pouvait passer leur relation.
Keith est le grand blond oui, celui qui allait se faire tuer par une bombe alors qu'il pouvait sauver sa peau mais a juré allégeance à la famille royale dans le téléfilm.

Merci à tous les deux pour ces commentaires, ça fait plaisir  Rougit

Mais il s'agit d'un OS, il n'y a donc pas de suite (hormis les 2 OS de la trilogie Yukiko: target Yumi  et Ran Yusaku forbidden fruit mais les liens entre les 3 OS sont très minces).
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. Empty Re: A supprimer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum