Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les rumeurs à propos des films Détective Conan

+2
Hattori Heiji
Startold
6 participants

Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Startold Dim 30 Mar - 14:48

Les rumeurs, ça existe de partout. Et dans Conan, les rumeurs sont toujours sur le devant de la scène.
 Je vais en recenser quelques unes, vous pourrez rajouter celles que vous avez entendues. ^^

Le film 16 et le film 17 sont liés

Eh oui, voici une rumeur sortie tout droit des forums chinois : le film 16 et le film 17 seraient liés ?
Cette rumeur avait faite trembler tout le fandom anglais, et était arrivé jusqu'en France. La rumeur avait pris tellement d'importance que le fondateur lui-même de Detective Conan World, ou DCW, avait du faire une clarification LUI-MÊME sur DCW puis DCTP.


J'ai appris il y a peu de temps qu'une rumeur avait envahi Facebook, donc j'ai décidé de faire un topic épinglé sur le forum pour que tout le monde puisse le voir et éradiquer l'ider de leur cerveau.
 La rumeur a été diffusée en majeur partie sur FB, et dit que le film 16 et le film 17 sont connectés/liés, de même que les deux derniers films de la franchise, et ces rumeurs sont FAUSSES. Rien n'a été révélé à propos des prochains films Détective Conan (Note Startold : Le film 15 vient de sortir en DVD, le 16 sort dans six mois). Les rumeurs proviennent de forums de discussions chinoise qui sont connus pour troller les fans de Conan avec des fausses rumeurs avec la seule intention d'exciter les fans.




Le film 16 se nomme "Bloody Stadium" (Stade Ensanglanté)

Eh oui, une rumeur supplémentaire absolument magnifique provenant désormais de la Corée : le film 16 s'appelle Bloody Stadium. Voici le message d'un traducteur coréen/anglais à propos de ce qu'il a entendu pour ce film :


Yo, fans de DC. Nous avons déjà une nouvelle information à propos du film 16, il s'appellera "Bloody Stadium", c'est bien que nous ayons eu l'info plus tôt pour le titre du film plus tôt que les années précédentes (Nnote Startold : Normal, c'est un fake. Le titre réél du film sort toujours plus tard que ça). Enfin, je ne suis pas très sûr si c'est vrai ou pas, mais ils ont dit que les films se termineraient avec le film 17, le film 16 et 17 étant connectés apparemment, et le film 17 s'appellera "Detective Conan movie 17 : Silver  Bullet".  



Oooook, on s'arrête tout de suite. D'abord, j'ai bien fait exprès de traduire dans un français un peu branlant pour refaire l'écriture du gars.
Ensuite, cette personne a mélangé plein de choses. Comme il le dit lui même "je ne suis pas si sûr", "je ne sais pas si c'est vrai ou pas", RIEN n'était officiel. Le nom "Bloody Stadium" a été inventé de toutes pièces par un fan coréen qui avait vu le teaser du film 16 (à la toute fin du film 15) où on voyait de l'herbe, donc bim, il a inventé "Bloody Stadium". Pas de chance, c'est tombé faux.
 Ensuite, le mec dit que le film 17 s'appelle "Silver  Bullet". Euh, oooook les gens, pareil, c'était juste une rumeur qui cette fois-ci venait des forums chinois (on en parle plus tard).
Et après, il parle des films reliés. Booon, on va dire que ce mec n'était pas très réveillé.

Un vestige de cette rumeur : https://www.facebook.com/pages/Detective-Conan-Movie-16-The-Bloody-Stadium/231510283580650?sk=wall

Le film 16 de Conan est le tout dernier film de la franchise, marque la fin de la série, et s'appelle "Silver Bullet of Truth" (La Balle d'Argent de la Vérité/Le Silver Bullet de la Vérité).

Celui-là est aussi un des plus connus. La rumeur est toute bête : le film 16/17/18/19/n'importe quel autre, est le tout dernier film de la série, et qu'il marque sa fin avec les Hommes en Noir. Ce qui me tue avec cette rumeur, c'est qu'elle est née à partir du film 16, des gens sont tombés dans le panneau. Quelqu'un a dit que c'était le film 17 qui passait comme ça, des gens sont tombés dans le paneau. Quelqu'un a dit QUE C'ETAIT LE FILM 18, des gens sont tombés dans le panneau.  Chaque année, un trou-du-luc va forcément réuploadé la vidéo faite à la base par un américain (et traduite par un français, "Startolad" je crois qu'il s’appelait Razz), et dire que c'est le nouveau film. Et chaque année, c'est obligé qu'au moins 500 personnes se fassent pigeonner. :p

Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=SlsSibI_mDg
Soi-disant trailer du film 18 : https://www.youtube.com/watch?v=lIKBYdo-oKg

Additionnez les deux vues, ça fait combien ? Plus de 70 000 vues. Yeah. o/

Je continuerai ce post plus tard. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Hattori Heiji Jeu 3 Avr - 12:47

Moi aussi je me fais mille rumeurs dans la tête mais je les sort pas au risque de me faire couper la tête Mad
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par postine Ven 4 Avr - 0:49

Wow, c'est lourd très lourd, je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs aussi....étranges sur DC. (Surtout pour les films.)
Heureusement que je fais partie des gens qui ont une valeur sure pour les informations qui concernent DC, et je recommande grandement ce site à tous les fans, il se nome le "Kudo Project". (Le nom est classe en plus :p .)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Startold Ven 4 Avr - 13:25

Ça fait plaisir Postine, merci. X) Effectivement, on a la chance d'avoir un esprit très critique, et donc de répèrer dès qu'un fake est publié. Donc vous savez que tout ce qui n'est pas sur les news du KP est un fake. Razz
 Mais oui, il y a des tonnes de théories/rumeurs cheloues à propos des films, j'éditerai le topic quand j'en aurai le temps. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Eyto Ven 4 Avr - 20:26

Mais bien sûr, un film avec un scénario qui durera plusieurs films, tous les jours.
C'est DC. Imagine Startold le film 17 en trois films  Choqué   Fait peur  Mort
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par postine Sam 5 Avr - 0:30

Mais c'est la moindre des choses chère Patron.
Eyto, c'est images font très peur >_<. (Même si elles sont adaptées à l'exemple.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Startold Sam 5 Avr - 8:24

Imagine Startold le film 17 en trois films  Les rumeurs à propos des films Détective Conan 234671792   Les rumeurs à propos des films Détective Conan 883987780  Les rumeurs à propos des films Détective Conan 1172374200
Ow shi--...
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par dai kun Ven 18 Avr - 20:32

Un truc qui m'énerve, c'est les gens qui balancent des rumeurs non fondées sur DC, heureusement que le KP est la pour rétablir la vérité, car après tout, il n'y a qu'une seule vérité .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Katze Ven 18 Avr - 21:48

En plus ils devraient le savoir si ce sont des fans  Sourit
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Eyto Sam 26 Avr - 22:08

Rumeur sur le film 19.
Une fleur, un tournesol ! Ahlàlà, que d'ironie--
Oh wait-...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs à propos des films Détective Conan Empty Re: Les rumeurs à propos des films Détective Conan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum