Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

+15
akai9
YamiCécile
Katze
Eclipse
Ranxshin59
Claude le noctambule
maarrion
MeitanteiEdogawa
TheNoobz
Toki
ColineDC
TheShadow2012
postine
conan59
Startold
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Dim 16 Mar - 13:57

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, lecteurs du Kappay.
 Doonc, suite à la demande de notre amie Postine, j'ouvre ce topic qui recense les pires théories, les théories les plus louches et loufoques, de tous les fans !
Vous pouvez ici donner des théories à deux balles comme "Ayumi est le boss, elle veut tuer Haibara pour avoir Conan à elle toute seule", à vos claviers ! Wink

Grande théorie suprême de notre Postine préférée :  Ano Kata est le père d'Heiji !


Anokata est en fait le père d’Heiji qui, en vérité est amoureux de Kasuha et il laisse son fils avec Shinichi pour qu’il soit tué par « erreur », mais oui c’est pour ça qu’il est apparu dans le traileur du film 17 pour nous donnez de faut espoirs et pour qu’il puisse agir en toute liberté maintenant qu’on le trouve ennuyeux, mais la vérité c’est que c’est Kobayashi qui le manipule en secret pour permaître a Agasa (son grand amour) de se venger, parce que le petit cousin de l’oncle de l’ami du père du demi-frère de Shinichi a bousculer l’arrière petit oncle du jardinier du cousin d’Agasa et c’est pour ça qu’il veux tuer Shinichi.

Théorie de mâitre par RanxShin : Ano Kata est Masumi !


Anokata est ... Masumi ! Oui oui ! Ou plutôt l'héritière ! C'est son frère Akai qui devait succéder au trône de boss ! Mais Masumi était jalouse, puisque c'est la dernière de la famille, elle n'avait aucune chance donc de devenir le boss. Alors elle a inventé tout un complot pour éliminer l'héritier légitime. Et ...BANG ! Akai mort !
Maintenant elle n'a plus qu'à se débarrasser de la même manière des autres membres de sa famille et c'est bon.


Dernière édition par Startold le Mer 19 Mar - 13:30, édité 2 fois
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Mer 26 Mar - 20:31

Accordé, chère amie. Mais ne faisons pas trop de screens à part ça hein, restons libres... Wink
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par YamiCécile Ven 28 Mar - 11:57

Oui, il faut que nous puissions rester libérééééés, délivréé/SBAFF/

Où est la porte ?  Disparaitre 

Mais je suis sûre que Ano Kata est Postine ! D'ailleurs, j'attends toujours les preuves de ton accusation. Wink
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par postine Ven 28 Mar - 16:07

Euuuuh...^^" OH ! Regarde...le film 18 est sortie en Vostfr *fuit le plus vite possible*.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par shelling ford Dim 20 Avr - 14:13

Vous avez tous tort. MOI, je SAIS qui est AnoKata. 
AnoKata est quelqu'un qui est apparu dans le manga, on connaît son nom mais peut-être pas son visage. Autrement dit, AnoKata est...

Choichiro Shitara.

Oui, voilà qui est AnoKata. Voici mes explications :

Au début, Choichiro Shitara était simplement quelqu'un de riche et intelligent. Mais il a sombré dans la folie à cause du Stradivarius. Comme il est riche et complètement fou, il a créé une organisation criminelle car il n'avait qu'un seul but : inventer un médicament qui permettrait de ressusciter les morts ou de devenir immortel pour pouvoir garder à vie son violon.  Mais tout ratait, et même  en engageant de célèbres savants comme les Miyano, tous les essais rataient, il n'obtenait que des poisons. Tout en continuant d'organiser des vols et des crimes, car il est prêt à tout pour obtenir de l'argent et ainsi continuer ses recherches, il surveillait les Miyano, qui ont fini par garder leurs recherches secrètes. Il les a faits assassiner, puis il a demandé à sa complice, Sharon Vinyard, de tester le poison, qui a réussi sur elle. Pourquoi ne l'a-t-il pas pris ? Parce qu'on lui a diagnostiqué un cancer des poumons, et rajeunir ne le sauverait pas. Il a continué ses recherches avec ardeur, attirant même le FBI, mais sans succès. C'est pour ça que plus tard il se moquait de voir sa femme morte : il pourrait garder le violon dans sa tombe. Et ça expluque Nanatsu no ko : joué au violon , ce morceau est très beau, alors il l'a choisi lui-même. 

Voilà une théorie !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Eyto Lun 21 Avr - 12:57

Vous avez tous tort. MOI, je SAIS qui est AnoKata. 

Je savais pas que c'était aussi désespéré..
Mais dans "Pire théories" qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par sherlery hattori Lun 21 Avr - 14:56

Il vient d'inventer une théorie qui ne marche pas du tout Wink
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par maarrion Lun 21 Avr - 15:45

Pourquoi ça ne marcherait pas du tout ? x) J'avoue perso j'y crois pas mais bon, c'est pas totalement débile Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par shelling ford Mar 22 Avr - 11:24

Pour ma défense, Startold a dit  "un topic pour poster des théories à deux balles "
Oui, c'est complètement loufoque, oui, c'est sûrement pas ça, mais ça s'appuie quand même sur des faits réels.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Mer 7 Mai - 19:55

Le problème Maître Ford, c'est qu'il faut que ce soit TOTALEMENT louche, et pas basé sur des faits réél pour de bon, tu vois ? ^^ Donc si tu veux faire une théorie loufoque, fais juste des théories WTF ne se basant que sur très peu de choses.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Idril Palanén Dim 31 Aoû - 14:46

Mais vous avez tous tord ! Vous avez pensé à tous le monde sauf à celui qui est le plus crédible dans le rôle d'Anokata, c'est Asami la sœur de Mitsuhiko ! Souvenez vous quand on la vois la première fois dans le volume 35 elle n'a pas du tout l'air de s'étonner lorsque Conan fait des théories à propos de la disparition de son frère. Après tout c'est pas tous les jours qu'elle voit des enfants de 7 ans qui aient l'air aussi intelligent ! Et puis elle achète par correspondance des marques étrangère (la crème solaire) comme si elle ne voulait pas qu'on suive sa trace. Et puis ça suit la théorie comme quoi Anokata serait un enfant même si dans son cas, c'est une ado. Very Happy En plus son frère est ami avec Conan donc elle peut indirectement le surveiller à travers Mitsuhiko de même qu'Aï du coup. Et puis elle vient d'une famille aisé ce qui signifie qu'elle peut facilement mettre en relation des personnes plus ou moins importante (Pisco).
Bref, pour moi Anokata, c'est la sœur de Matsuhiko et je serais pas étonné que celui-ci observe discrètement Conan et Aï pour ensuite tout rapporter à Asami ! Very Happy
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 4 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum