Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

+15
akai9
YamiCécile
Katze
Eclipse
Ranxshin59
Claude le noctambule
maarrion
MeitanteiEdogawa
TheNoobz
Toki
ColineDC
TheShadow2012
postine
conan59
Startold
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Dim 16 Mar - 13:57

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, lecteurs du Kappay.
 Doonc, suite à la demande de notre amie Postine, j'ouvre ce topic qui recense les pires théories, les théories les plus louches et loufoques, de tous les fans !
Vous pouvez ici donner des théories à deux balles comme "Ayumi est le boss, elle veut tuer Haibara pour avoir Conan à elle toute seule", à vos claviers ! Wink

Grande théorie suprême de notre Postine préférée :  Ano Kata est le père d'Heiji !


Anokata est en fait le père d’Heiji qui, en vérité est amoureux de Kasuha et il laisse son fils avec Shinichi pour qu’il soit tué par « erreur », mais oui c’est pour ça qu’il est apparu dans le traileur du film 17 pour nous donnez de faut espoirs et pour qu’il puisse agir en toute liberté maintenant qu’on le trouve ennuyeux, mais la vérité c’est que c’est Kobayashi qui le manipule en secret pour permaître a Agasa (son grand amour) de se venger, parce que le petit cousin de l’oncle de l’ami du père du demi-frère de Shinichi a bousculer l’arrière petit oncle du jardinier du cousin d’Agasa et c’est pour ça qu’il veux tuer Shinichi.

Théorie de mâitre par RanxShin : Ano Kata est Masumi !


Anokata est ... Masumi ! Oui oui ! Ou plutôt l'héritière ! C'est son frère Akai qui devait succéder au trône de boss ! Mais Masumi était jalouse, puisque c'est la dernière de la famille, elle n'avait aucune chance donc de devenir le boss. Alors elle a inventé tout un complot pour éliminer l'héritier légitime. Et ...BANG ! Akai mort !
Maintenant elle n'a plus qu'à se débarrasser de la même manière des autres membres de sa famille et c'est bon.


Dernière édition par Startold le Mer 19 Mar - 13:30, édité 2 fois
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Claude le noctambule Mar 18 Mar - 15:13

[size=16.666667938232422]Oulah oulah, les gens, stop. Ici, on présent ses THEORIES, donc pas de fanfictions, qui elles peuvent être postées dans la rubrique appropriée. Donc du coup Claude, fais un copier/coller de ta fiction, et poste-la sur la rubrique ff stp, que je vire celle-là de ce topic. ^^[/size]
[size=16.666667938232422]Oki doki, la petite improvisation a été copié/collé dans le topic approprié, navré du dérangement. ^^
[/size]
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par TheShadow2012 Mar 18 Mar - 16:14

Au cas ou vous n'avez pas remarqué, cette théorie est basée sur le Roi lion 
Disney crée des psychopathes en puissance, j'adore ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par MeitanteiEdogawa Mar 18 Mar - 16:19

Cette théorie est cool, mais y'a des failles. ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par postine Mar 18 Mar - 16:20

Non je ne suis une "psychopathe" , je suis unique c'est tout ^^.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Ranxshin59 Mar 18 Mar - 17:22

Disney ne crée pas que des psychopathes ! Il développe une imagination décalée et débordante !  Sourire chelou 

MeitanteiEdogawa a écrit:Cette théorie est cool, mais y'a des failles. ^^

Vas y explique toi
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Eclipse Mar 18 Mar - 20:06

Perso la pire théorie que j'ai eu je crois, c'était celle comme quoi le boss était la mère d'Ayumi, tout simplement parce que j'avais remarqué que dans les épisodes (et le film 3 aussi), on ne voit jamais sont visage x) Voilà *sors*
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par TheNoobz Mar 18 Mar - 20:07

Mais c'est possible car Gosho n'a pas précisé si on avait eu une quelconque référence ou si on voit son visage x)

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par ColineDC Mar 18 Mar - 20:54

TheShadow2012 a écrit:Disney crée des psychopathes en puissance, j'adore ^^

Moouuuaaahhhhahhhaaaaa !!!!!

Eclipse a écrit:Perso la pire théorie que j'ai eu je crois, c'était celle comme quoi le boss était la mère d'Ayumi, tout simplement parce que j'avais remarqué que dans les épisodes (et le film 3 aussi), on ne voit jamais sont visage x) Voilà *sors*
 
Héé !! Rigole pas !! La mère d'Ayumi fait partie des 3 personnages qui m'intriguent vachement dans DC !! On ne voit JAMAIS son visage ! Et quand, y'a un épisode où on voit les parents des DB engueuler leurs gamins, et bien on voit la mère de Genta, la mère de Mitsuhiko, mais le PERE d'Ayumi. Coïncidence... ou joïncidence (Celui qui me trouve la référence, je l'aime trèèès fort !!).
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Mar 18 Mar - 22:00

Coïncidence... ou joïncidence (Celui qui me trouve la référence, je l'aime trèèès fort !!).

Chandler Bing...  Friends.
 Friends = ma série TV préférée, tu vois, donc bon. xD
(aime-moi très fort du coup)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par ColineDC Mar 18 Mar - 22:17

Ranxshin59 a écrit:Anokata est ... Masumi ! Oui oui ! Ou plutôt l'héritière ! C'est son frère Akai qui devait succéder au trône de boss ! Mais Masumi était jalouse, puisque c'est la dernière de la famille, elle n'avait aucune chance donc de devenir le boss. Alors elle a inventé tout un complot pour éliminer l'héritier légitime. Et ...BANG ! Akai mort ! 
Maintenant elle n'a plus qu'à se débarrasser de la même manière des autres membres de sa famille et c'est bon. 
Wow !! En fait, Masumi est méchante !!! Et elle veut faire de Shinichi son esclave ?! oO

Startold a écrit:Chandler Bing...  Friends.
 Friends = ma série TV préférée, tu vois, donc bon. xD 
(aime-moi très fort du coup)

Wooowww !!  In love  In love 
Je t'aime très fort alors !! Et encore plus, parce que c'est ta série TV préférée !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Mer 19 Mar - 13:32

J'ai rajouté la théorie de RanxShin sur le premier post. Wink
 Allez les gens, motivez-vous pour sortir des bonnes grosses théories !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Katze Mer 19 Mar - 14:25

Non,sérieusement.
En réalité Anokata est.. Goro!

Hé oui!
Goro est doté d'un sens de déduction et d'observation qui se remarquent lors de l'épisode du message codé!

Goro serait donc la forme féline de Anokata qui aurait subi un effet jusqu'alors inconnu de l'APTX

Et c'est pour ca qu'il est venu chez Eri,pour s'infiltrer en tant que chat mignon et pouvoir observer Conan et donc la relation avec Haibara afin de prendre un possible antidote,et c'est pour cette raison que vermouth ne dévoile pas l'identité de Shinichi,car pour que le boss redevienne humain,il faudrait qu'Haibara puisse concevoir un antidote de l'APTX,et si conan est découvert haibara aussi et les membres de l'org les tueront!

Personne ne se doute que Goro est anokata,un chat ,cela parait peu probable.

Goro communique donc par miaulement qui sont en réalité des messages codés que seul vermouth peut comprendre,et c'est pour ca que les ordres ne passent que par elle,les autres ne comprendraient pas.

Anokata , pourquoi ce nom?tout simplement car on y retrouve "kat" et en prononciation cela se lit comme "cat" en anglais qui veut dire chat!



Voila,avec tout ca,difficile de penser que Goro n'est pas anokata,non?

Tout est clair!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par MeitanteiEdogawa Mer 19 Mar - 15:38

O


M


F


G


LA VÉRITÉ EST RÉVÉLÉE !
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par TheNoobz Mer 19 Mar - 15:42

Ouah, ça tiens la route en plus xD
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par maarrion Mer 19 Mar - 16:04

Euh... Il y a plein de points qui sont impossibles xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par TheNoobz Mer 19 Mar - 16:09

Lesquels ? Il faut bien sur admettre qu'un chat est capable de réfléchir et d'agir ainsi x)
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Claude le noctambule Mer 19 Mar - 16:18

Anokata envoie un texto à Vermouth, ce qui serait impossible si c'était un chat? XD;
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Ranxshin59 Mer 19 Mar - 16:22

Claude le noctambule a écrit:Anokata envoie un texto à Vermouth, ce qui serait impossible si c'était un chat? XD;
Avec ses griffes XD *ok je sors*  Fail
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par TheNoobz Mer 19 Mar - 16:41

Mais il a un complice Smile
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par maarrion Mer 19 Mar - 17:01

Bin voyons ! Il y a aucun langage dans un miaulement xD
Puis, c'est pas depuis chez Eri qu'il va observer grand chose.
En plus, c'est Conan qui avait tout préparé, on ne sait pas s'il pouvait faire tout ça seul !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par postine Mer 19 Mar - 17:49

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 WsHFKAGUPoDogAAAABJRU5ErkJggg==Hihi, mes chers petits fans de DC, vous commettez TOUS une erreur flagrante, et pour cause,  Anokata
est parmi vous, oui VOUS petites personnes sur le KF pour être plus précise c’est un membre du Kappé, oui,
c’est bien cela … Anokata n’est autre que TOI Yami Cécile *TATATTAAAAAA*.

Et l’explication de ce que j’avance est simple, notre chère amie nous dit que le « Yami » de son pseudo viens de Yu-Gi-Oh, mais la vérité c’est qu’en traduisant ce mot du Japonais au Français ça nous donne « ténèbres », nous savons tous (ou presque) que les membres de l’organisation s’habillent TOUS en noir, et c’est la que maitre « Yami » dans son pseudo peux permettre aux autres membres de la reconnaitre (Oui je parle de toi Maarrion, je sais (comme tout le monde) que tu es Vermouth), mais ce n’est pas tous, non vous me direz : alors quel est le sens de « Cécile » ? Et bien en latin (ou Grec ancien je ne sais plus) ce mot veux dire « aveugle » *TATATTAAAA*, dis comme ça cela n’au aucun sens mais en reliant les DEUX parties de ce fameux pseudo on obtient « Ténèbres Aveugles »,  et à partir de ça on peut tout de suite faire le lien avec  Anokata.
Donc ce n’est plus la peine de faire semblant, JE SAIS TOUT, parce que oui je n’ai pas tout dit (J’ai besoin d’un moyen de pression pour avoir un peu d’argent de poche.)Alors, « Yami Cécile » qu’as-tu à dire pour ta défense ?Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Jpv6ELhDGVAAAAAElFTkSuQmCC .
Juste pour que tu saches, je sais aussi quelle est l’histoire de ….ça Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 9T7P8Hf2xDixSrlM4AAAAASUVORK5CYII=*TATATTTAAAAAAAAAAAA*.


Dernière édition par postine le Mer 19 Mar - 18:04, édité 2 fois
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Startold Mer 19 Mar - 17:53

Alors, c'est en LATIN que ça veut dire aveugle, et c'est moi qui te l'ai dit hier sur la chatbox. XD
 Mais excellente théorie sinon. Qu'as-tu à dire Cécile pour ta défonce, comme dit Postine ? Very Happy
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par postine Mer 19 Mar - 18:07

Non, non, non patron c'est "défense", regarde mieux Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Aw7VXAifuFa9AAAAAElFTkSuQmCC.
Oui Latin, j'ai oublier ^^" . (Je sais que j'ai une mémoire de Banane oui.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par YamiCécile Mer 19 Mar - 18:08

Hmmm... Intéressant... Qu'ai-je à dire ?

♫ Everybody knows that it is
Good to be the king
Un problème avec Kuriboh ? My hairy balls will make sure he won't take us down.

Mince ! Elle a découvert un morceau de mon secret ! Ce scénario était pourtant si prévisiiiiiible !
Et pour me défendre, j'utilise ça (en mode défense bien sûr) :

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-l1ffBjdiXjEBrWk4HTwignM6xEIdx29VGdvzWN8pRJf-EA-q1357c91yKg

A part ça euh é_é es-tu sûre de toi ? Parce que bon, on accuse pas les gens sans preuve normalement :p
Donc j'attends plus de preuves venant de toi. Après tout, innocente jusqu'à preuve de ma culpabilité, donc j'attends  Prépare quelque chos 

Et d'ailleurs, qu'estyce que Kuriboh a en rapport avec Ano Kata hein? @_@

(je voterais plus pour Startold moi, j'vous l'dis !)
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Ranxshin59 Mer 19 Mar - 18:12

YamiCécile a écrit:innocente jusqu'à preuve de ma culpabilité,
C'est innocent jusqu'à preuve du contraire Razz

Mais sinon ouais ! Quelle preuve avez vous ? Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata - Page 2 Empty Re: Les pires théories des fans à propos d'Ano Kata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum