Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fan-service : Fictions à la carte !

+7
Claude le noctambule
Eyto
Eclipse
TheShadow2012
Ranxshin59
postine
Kokopelli
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Kokopelli Mar 4 Mar - 17:33

Bonjour ou bonsoir à tous !

Eh bien, j'ai déjà parlé de cette idée en privé à Startold, et comme il n'y a rien à perdre à essayer, voici donc que je lance un petit topic pour animer un peu plus cette section, encourager plus d'auteurs à se lancer (car je suis certaine qu'il y a beaucoup plus de bons auteurs que ça, sur ce forum ; c'est juste qu'ils n'osent pas poster ou ne postent pas, pour une raison ou pour une autre), dévoiler de nouveaux talents cachés parmi les membres (tout le monde peut être écrivain, ne serait-ce que d'un point de vue amateur ! Suffit de s'entraîner un peu et d'être motivé, d'avoir un peu d'originalité et de méthode, et tout est bon !), attirer plus de lecteurs dans la section... Bref. Un seul topic qui lance un petit pari, je dirais, mais qui dans tous les cas ne peut pas faire trop de mal à la section. x)

Bref ; quel est donc son système, à ce nouveau topic, me direz-vous ? Son principe est simple, puisqu'il repose sur une observation curieuse que j'ai souvent vérifiée par la pratique : le plus souvent, ce sont les lecteurs qui ont les idées les plus originales, bien plus encore que les auteurs (ou alors, c'est vraiment que les auteurs ont peur parfois d'écrire des fictions dessus ; mais faut pas, voyons !). Ainsi, la parole est cette fois-ci non pas aux auteurs, mais aux lecteurs ! Que tous ceux qui ont des idées de scenarii (loufoques ou pas, on s'en fiche ! Du moment que ce n'est pas trop vu et revu et qu'on ne risque pas de tomber sur une telle idée après trois secondes de recherche sur Google, ça ira ! ;D) les donnent ici, avec plus ou moins de détails (ça peut être une simple requête dans le style "Je veux une fic avec ça !", "ça" étant à tout hasard un shipping très peu courant (par exemple, un Akai/Jodie : je ne pense pas qu'une telle fiction ait jamais été écrite, ou en tout cas je n'en ai jamais croisé ._.), ou une idée plutôt... originale, disons, qui pourrait entraîner une fiction humoristique : les Akai facts m'ont inspiré, une nuit, une fiction mettant en scène un Akai en mode Chuck Norris (dont j'ai totalement oublié l'histoire, alors rêvez pas ce n'est même pas la peine de me demander ce que ça racontait xD)

Bref, je résume donc le principe :
1°) Un lecteur ayant une idée de scénario qu'il ne peut pas ou ne veut pas écrire la décrit ici.
2°) Un auteur en recherche d'inspiration ou d'idées de scénario vient se servir comme il le souhaite, du moment qu'il passe par ici en affirmant quelle idée il prend, et s'il compte en écrire une fiction complète ou s'il veut seulement l'intégrer à une de ses fictions déjà existantes (ce qui est possible aussi).


Nous allons maintenant passer aux règles, car oui il doit bien y en avoir :
Règle n°#001 ~ Chers lecteurs (ou auteurs, soit dit en passant), soyez gentils avec les yeux de vos camarades, et écrivez en un français correct. Et énoncez vos idées de manière claire et concise, histoire que nous n'ayons pas à essayer de décortiquer un pavé incompréhensible pour tenter de comprendre ce que vous avez essayé de nous dire (surtout que votre idée aurait pu être intéressante et prise par un auteur si elle avait pu être, avant tout, lisible).
Règle n°#002 ~ Chers auteurs. Vous avez trouvé votre inspiration grâce à une âme charitable qui vous a donné l'illumination du siècle pour votre prochaine fiction. Montrez au moins votre gratitude en rappelant, dans le topic de présentation de votre fiction, à qui revient une bonne partie des honneurs.
Règle n°#003 ~ Encore une fois, chers auteurs, vous qui avez affirmé prendre une idée... tenez-vous-y, et écrivez votre fiction jusqu'au bout, s'il vous plaît. Ce n'est pas bien de ne pas tenir ses promesses, nanméoh. ಠ_ಠ
Règle n°#004 ~ Pour une question de facilité, les scenarii disponibles seront présents sous forme de liens aux posts correspondants dans ce premier post. Je m'assurerai de faciliter ainsi la recherche d'idées des auteurs, et de montrer les idées disponibles ou non (promis, j'essaierai d'être le plus à jour possible).
Règle n°#005 ~ Soyez gentils, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum tout public. Ne postez pas d'idées qui nécessiteraient un Rating M, ou quelque chose dans le style...
Si un quelconque besoin se fait ressentir, des règles seront ajoutées ou modifiées.

Note : Cela fonctionne évidemment pour les auteurs qui ont une idée de scénario, mais qui n'ont pas le temps ou pas l'envie de l'écrire ! Si jamais un auteur a une idée de fiction mais en écrit déjà plusieurs en même temps et ne peut pas tout gérer, il peut partager son idée sans aucun problème.

Note² : Pour ceux qui se posent la question "Est-ce que je peux prendre les exemples donnés dans ton post ? :o", la réponse est OUI. Même si je doute que l'idée du Akai-Norris soit réellement prise par quelqu'un. x)

Bref. Je pense que c'est donc clair. Sur ce, donc, je n'ai plus que trois mots à vous annoncer :

À VOS CLAVIERS ! :D

Liste des idées de scenarii (classées de manière aussi organisée que possible)
~ Scenarii spécial "fin de l'Organisation" :
Idée #001 ~ Expériences, hybrides, batailles épiques. Après, faut lire. x)
~ Scenarii "post-Organisation" (juste après, dix ans après la fin de l'Organisation...) :
Idée #001 ~ Sujet du stresstest sur Haibara Ai : Haibara est gravement blessée lors de l'affrontement avec l'Organisation ; néanmoins, elle tient à parler à Conan d'une dernière chose : il n'y a pas d'antidote à l'APTX. >> Pris par Claude le noctambule
~ Scenarii tournant autour de "couples" divers (shippings ou non) :
Idée #001 ~ Ran ayant des doutes sur la fidélité de Shinichi, qui teste sur le moment un nouveau prototype d'APTX...
Idée #002 ~ Un HigoxAi, tout simplement. Lisez pour plus de détails.
Idée #003 ~ Les sujets de stresstest : un Heiwa et un ShinRan.
~ Scenarii nécessitant un OC important :
Idée #001 ~ Un camarade de classe de Conan découvre son identité et enquête avec lui. >> Pris par Eyto
Idée #002 ~ De manière similaire, une nouvelle recrue dans la police (ou un agent expérimenté qui vient d'être transféré à Beika), suite à une enquête lui permettant de rencontrer Conan, se retrouve extrêmement intriguée par le gamin et commence à enquêter sur lui... ce qui n'est pas sans conséquences plus ou moins dramatiques.
Idée #003 ~ Conan la relève : Kudo Shinichi ou Edogawa Conan a eu une fille avec Ran, qu'il prend comme son élève pour lui apprendre les ficelles du métier de détective.
~ Scenarii pour des fictions-délires :
~ Scenarii pour des crossovers avec DC :
Idée #001 ~ Crossover avec Doctor Who, "explication" de l'intemporalité de DC.
~ Scenarii pour des fictions diverses :
Idée #001 ~ Un petit Mitsu/Ai qui termine en queue de poisson, de ce que j'ai compris. x)
Idée #002 ~ Un appel mystérieux qui aboutit à une série d'épreuves pour Conan... Lisez pour plus de détails.


Dernière édition par Kokopelli le Mar 22 Avr - 10:20, édité 12 fois
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 4 Mar - 18:20

Moi, moi j'ai une idée !!
Une histoire qui parle d'un enfant génie dans la classe de conan qui veux devenir detective, et il découvre l'identité de conan(il a déjà vu shinichi faire une déduction magnifique, et en voyant conan résoudre une enquête il le reconnaît (c'est parce qu'il a eu l'idée de devenir detective en admirant shinichi)). Et peu à peu il devient ami avec notre petit détective rétréci.
VOILAAAAAA \O/. (Oui, oui je vien juste d'imaginer ça XD.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Ranxshin59 Mar 4 Mar - 18:28

Et on peut donner des idées un peu plus fantastiques ou faut rester dans l'esprit pur de DC ?
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Kokopelli Mar 4 Mar - 18:45

Vu qu'il existe des fictions complètement délirantes qui sont parfaitement appréciées par les fans (Je ne cite absolument pas le magnifique Making Of d'Eyto 8D), il n'y a absolument aucun problème, au contraire ! Du moment que c'est écrit comme il faut (pas forcément "style Molière", hein, je veux dire "qui colle au scénario" : style obligatoirement "sérieux" pour une fiction sérieuse, mais pas forcément pour une fiction comique), toute fiction peut être très bonne, même si son histoire n'a rien à voir avec l'univers originel de DC.

Bon, après, c'est sûr que c'est mieux quand les personnages restent un minimum IC de manière à ce qu'on puisse les reconnaître... mais tout le monde a le droit de rigoler dans la vie, n'est-ce pas ? Alors défoulez-vous ! Si j'ai sorti l'exemple du Akai-Norris, c'est bien pour montrer que vous pouvez sortir absolument N'IMPORTE QUOI QUI PUISSE TENIR LA ROUTE ! ;D
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 4 Mar - 18:54

Un rendez-vous entre Mitsuhiko et Ai qui à tourner à du grand n'importe quoi: comme une course poursuite avec un chat ! Ou Ayumi, Genta et Conan qui jouent les espions.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par TheShadow2012 Mar 4 Mar - 18:58

postine a écrit:Un rendez-vous entre Mitsuhiko et Ai qui à tourner à du grand n'importe quoi: comme une course poursuite avec un chat ! Ou Ayumi, Genta et Conan qui jouent les espions.

Et moi je dis: J'achète ! (référence de Jean Marc Généreux/ danse avec les stars)

* je sors*

Franchement, c'est une super idée que ce sujet (pour les écrivains comme moi) donc je dis bravo.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Ranxshin59 Mar 4 Mar - 19:07

Ok ! Alors je me déchaîne.
J'ai pensé un truc: l'organisation à découvert la vérité sur Shinichi et Ai. Pour les tuer à petit feu donc physiquement et psychologiquement, ils enlèvent Ran et Kazuha (Ben oui n'oublions pas que Heiji est au courant aussi). Les détectives les retrouvent quelques temps après, genre longtemps après. Ils partent les libérer, mais sont tombés dans un piège et se font capturer à leurs retours (avec Ai).
Entre temps, l'organisation a fait d'autres expériences mais les cobayes étaient Ran et Kazuha. Ce qui fut un succès. Donc ils font les mêmes expériences sur leurs nouveaux prisonniers. A leur réveil (Ben oui c'est éprouvant) ils remarquent qui ne sont pas comme dhab : ils sont devenus moitié humain moitié animal.
Les animaux seront basés sur les animaux du zodiaque chinois. Donc j'ai pensé: Ran à moitié Tigre, Kazuha à moitié serpent, Ai à moitié chien, Shinichi à moitié singe, Heiji à moitié bœuf
Au fait Ran et Kazuha ont rajeuni également.
Le FBI les retrouve et les libère, y a une bataille sanglante mais les MIB ont réussi à s'enfuir.
Plus tard, le FBI font des tests sur les hybrides, pour essayer de trouver une solution. Entretemps, les hybrides apprennent à maîtriser ce "pouvoir" et en quelques semaines, ils peuvent avoir "3 états": humain, à moitié humain à moitié animal et animal. Grâce à cela ils combattent l'organisation à plusieurs reprises, et eux, (sinon c'est pas juste) l'organisation se sont injectés le poison des autres animaux du zodiaque. Et la fin se sera LA guerre des hybrides si on peut dire. XD Et un happy end bien sur ! Razz 

Ah oui et les personnages sont respecter un minimum dans leur caractère propre.

Je vous avais prévenu que je me déchaînais ! Razz

Alors? Alors?
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Kokopelli Mar 4 Mar - 19:10

Ah nan mais moi je ne dirai rien, je me contente de lister et classer les idées, c'est tout. C'est aux autres auteurs de prendre ce qu'ils veulent, vu que moi pour le moment j'ai déjà mes fictions à finir et tout et tout. Razz
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 4 Mar - 19:12

Merci, je suis une fontaine à fictions XD.
Hmmm, Sonoko dis à Ran que shinichi là trompe Sûrement, pendant ce temps Conan test un nouveau prototype de l'APTX 4869 fait par Ai. Dehors Ran voie Shinichi et décide de le suivre toute la journée pour savoir si il sort avec une autre fille, et bien sure celui-ci là remarque et décide de lui faire une blague avec Ai.
PS: RanShin toi tu bats TOUS les records.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Ranxshin59 Mar 4 Mar - 19:15

postine a écrit:
PS: RanShin toi tu bats TOUS les records.

Merci  Grand sourire j'ai une imagination débordante  Razz 
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par TheShadow2012 Mar 4 Mar - 19:16

Ranxshin59 a écrit:Ok ! Alors je me déchaîne.
J'ai pensé un truc: l'organisation à découvert la vérité sur Shinichi et Ai. Pour les tuer à petit feu donc physiquement et psychologiquement, ils enlèvent Ran et Kazuha (Ben oui n'oublions pas que Heiji est au courant aussi). Les détectives les retrouvent quelques temps après, genre longtemps après. Ils partent les libérer, mais sont tombés dans un piège et se font capturer à leurs retours (avec Ai).
Entre temps, l'organisation a fait d'autres expériences mais les cobayes étaient Ran et Kazuha. Ce qui fut un succès. Donc ils font les mêmes expériences sur leurs nouveaux prisonniers. A leur réveil (Ben oui c'est éprouvant) ils remarquent qui ne sont pas comme dhab : ils sont devenus moitié humain moitié animal.
Les animaux seront basés sur les animaux du zodiaque chinois. Donc j'ai pensé: Ran à moitié Tigre, Kazuha à moitié serpent, Ai à moitié chien, Shinichi à moitié singe, Heiji à moitié bœuf
Au fait Ran et Kazuha ont rajeuni également.
Le FBI les retrouve et les libère, y a une bataille sanglante mais les MIB ont réussi à s'enfuir.
Plus tard, le FBI font des tests sur les hybrides, pour essayer de trouver une solution. Entretemps, les hybrides apprennent à maîtriser ce "pouvoir" et en quelques semaines, ils peuvent avoir "3 états": humain, à moitié humain à moitié animal et animal. Grâce à cela ils combattent l'organisation à plusieurs reprises, et eux, (sinon c'est pas juste) l'organisation se sont injectés le poison des autres animaux du zodiaque. Et la fin se sera LA guerre des hybrides si on peut dire. XD Et un happy end bien sur ! Razz 

Ah oui et les personnages sont respecter un minimum dans leur caractère propre.

Je vous avais prévenu que je me déchaînais ! Razz

Alors? Alors?

Alors? Alors? 
Je veux l'adresse de ton dealer  afro  et la même dose. (je rigole lol! )  C'est complètement ''eytoiesque'', donc génial dans l'extrême.  Perso, ça me fait penser à un mix entre la série manimal, les MIB (avec Tommy Lee Jones, pas ceux de Conan), les X-men et Détective Conan. Balèze. J'aurais hâte de lire ça si quelqu'un se met à l'écrire.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Ranxshin59 Mar 4 Mar - 19:25

TheShadow2012 a écrit:
Alors? Alors? 
Je veux l'adresse de ton dealer  afro  et la même dose. (je rigole lol! )  C'est complètement ''eytoiesque'', donc génial dans l'extrême.  Perso, ça me fait penser à un mix entre la série manimal, les MIB (avec Tommy Lee Jones, pas ceux de Conan), les X-men et Détective Conan. Balèze. J'aurais hâte de lire ça si quelqu'un se met à l'écrire.

Pas moyen! Je te donnerai pas mon dealer !  Razz Ben en faite pour tout dire, j'ai plein d'idées comme ça mais déjà de 1) j'ai pas vraiment le temps d'écrire (oui je suis quelqu'un de très occupé  Razz  ) et de 2) par moment j'ai des idées qui pourrait choquer les plus jeunes car scène assez violente autant physiquement que psychologiquement, donc je laisse à celui ou celle qui a le courage de vouloir tenter pour pouvoir l'adapter pour tout public Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Eclipse Mar 4 Mar - 19:31

Perso, l'idée de Ranxshin59 me fait plutôt penser à un mix entre DC et Animorphs ou encore Zoanthropes (mais aucune de ces deux séries n'est très connue T_T). Sinon ça me fait penser à ma fic "Chroniques d'Aelan" pour l'histoire de la transformation en animaux, vu que c'est un crossover d'Animorphs x) En tout cas l'idée peut être très sympa.

Par contre le nom de la catégorie, "fin de l'Organisation"... xD Me fais penser à une de mes fics aussi, devinez laquelle *sors*

En tout cas j'aime bien cette idée, et Postine la tienne me fait penser à ma fic "APTX 4869 Nouvelle formule", même si l'idée présente plusieurs différences x) Très bonne idée de topic, néanmoins je doute de pouvoir piquer une des idées présentes ici, j'en ai déjà une tonne qui attendent que je daigne les écrire Razz
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Kokopelli Mer 5 Mar - 14:26

Au passage, tiens, je vais donner une petite idée de crossover qui m'était venue en tête une fois :

Alors, déjà, ce serait un DC/DW (Doctor Who). En gros, le Docteur (n'importe lequel, avec n'importe quel compagnon, peu importe) débarque à Tokyo (si possible, de manière à tomber "par hasard" sur Conan (ou Heiji, ça marche aussi)). Et en tombant sur un des protagonistes, probablement en mode "WTF" au vu de son moyen de transport plutôt insolite, disons, il se voit obligé de lui expliquer la situation.

Et la situation, c'est celle-ci : "quelque chose" a fait que la ligne temporelle s'est distordue de manière à tourner plus ou moins en boucle sur un cycle d'un an, sans que les évènements n'en soient toutefois altérés : les années passent, mais la population ne s'en rend pas compte et ne vieillit pas.

Oui, bon, en gros, c'est une "explication plus ou moins logique" à l'intemporalité de la série, quoi. 8D
Et l'histoire tourne donc un peu à la DW, donc avec des extraterrestres et du WTF pouvant expliquer un tel phénomène. N'allez pas mettre la culpabilité sur l'Organisation, quand même...

... Quoique, après tout... pourquoi ps ? 8D *fuit*

Bref. Here's my idea, à vous de voir si vous voulez la prendre ou pas. o/
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Eyto Lun 10 Mar - 17:47

Pas d'idées sur le thème délire ?
Merde XD

Le truc du camarade de classe qui découvre l’identité de Conan... mh ! Pas mal Wink

EDIT : kokopelli ! Ton idée des Akai-norris m’intéresse !
On peut en discuter en MP ? je crois que je pourrais en faire un truc :p
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Claude le noctambule Lun 10 Mar - 23:25

Hmmm... Une idée de fanfiction que je n'ai jamais réussi à lire ou à écrire moi-même pour compenser le manque...

Quitte à en retenir une, je dirais... Une fic HigoxAi... Même si c'est juste la rencontre entre un footballeur et une petite groupie qui lui demande timidement un autographe... Evidemment s'il pouvait échanger quelques mots à l'abri des regards et qu'elle pouvait lui confier, même si c'est de manière vague, allégorique ou sous-entendu pourquoi elle a pris intérêt à sa carrière en tout premier lieu et que son idole lui répondait, ce serait encore mieux... Tout rouge
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 11 Mar - 13:21

O.O au moins vous avez des idées ^^' .
2 terroristes ont placer une bombe dans un ballon de foot, bombe qui est équipée du niveau de je-ne-sais-plus-quoi (épisode spécial qui parle du camarade mort de Sato) donc, si quelqu'un joue avec ce ballon, TOUT le centre commercial explose et (à vous de voir comment) Conan est au courant et utilise tous les moyens possible pour trouver le ballon explosif en 30mn (le délais avant que la bombe ne fasse "boum" toute seul (un minuteur), et bien sure à la fin Conan coince les 2 malfaiteurs, et en disant qu'il a avec lui le ballon qu'ils ont placé, il tire et.......... déforme leurs joli minois O/.

Merci Eyto ^^ .
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par TheShadow2012 Mar 11 Mar - 13:55

niveau de je-ne-sais-plus-quo

Un niveau à bulle ? ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 11 Mar - 14:20

Non XD. Le niveau de nitro-machin.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par MeitanteiEdogawa Mar 11 Mar - 15:46

Le truc, c'est que ton scénario est impossible à écrire, il faut décider de tous les facteurs qui régissent le ballon. Et je pense qu'en tirant dedans avec autant d'énergie, tu risques plutôt de faire exploser le ballon et l'intégralité du centre commercial.
Tu le dis toi-même, si quelqu'un joue avec le ballon, il explose.

Et je vois pas ce qu'est un niveau à nitroglycérine. ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Eyto Mar 11 Mar - 16:47

Non mais c'est vrai en plus.
Un camarade de classe qui enquête sur Conan, pas con.

Concernant les Akai-norris, c'est parti je m'y suis lancé !
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Eclipse Mar 11 Mar - 17:30

C'était un niveau à mercure dans l'épisode 304, celui avec Sato et le flash back avec Matsuda ^^ Et c'est pas possible que Conan shoot dedans, ça lui exploserait à la tronche :PEn plus, le ballon risque de glisser tout seul avec le vent voir même la pente selon l'endroit où il est placé, donc bon, c'est chaud ton histoire!
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par TheShadow2012 Mar 11 Mar - 17:37

c'est chaud ton histoire!
Sauf si Postinne pensait à une fan-fiction où Conan meurt héroïquement, là ça prend tout son sens (et ça en ferait pleurer plus d'un  Twisted Evil )
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par postine Mar 11 Mar - 19:15

MeitanteiEdogawa a écrit:Le truc, c'est que ton scénario est impossible à écrire, il faut décider de tous les facteurs qui régissent le ballon. Et je pense qu'en tirant dedans avec autant d'énergie, tu risques plutôt de faire exploser le ballon et l'intégralité du centre commercial.
Tu le dis toi-même, si quelqu'un joue avec le ballon, il explose.

Et je vois pas ce qu'est un niveau à nitroglycérine. ^^
Z'avez pas compris, c'est pour leur faire peur, il tire sur un autre ballon.
Il aurait reconnu le faux ballon grâce à un trou tout petit.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par MeitanteiEdogawa Mar 11 Mar - 19:51

J'aime le WTF de cette fiction, Postine. XD
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-service : Fictions à la carte ! Empty Re: Fan-service : Fictions à la carte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum