Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A supprimer.

+3
Startold
Kokopelli
TheShadow2012
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 25 Fév - 23:22

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 18:00, édité 32 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas


A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Claude le noctambule Mer 9 Avr - 23:11

Nope, je parlais pas de moi... J'ai juste mentionné ta fic à une copine sur Skype, et elle s'est montré intéressée (une fic avec Eisuke, c'est son péché mignon).

Je lui ait promis que je te demanderais si tu ne pouvais pas publier ta fic en dehors du forum, pour qu'elle soit accessible à ceux qui n'y sont pas inscrit.
Promesse tenue.
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 9 Avr - 23:13

Ok, beh, je vais voir si je peux la poster sur fanfiction.net (j'ai jamais rien posté sur le net donc faut que ça fonctionne) mais d'abord, je voudrais finir les 3/4 d'un one-shot cinglé sur Yukiko et Yumi ^^ (j'en suis à la moitié et Coline va me dépecer vivant quand elle va lire ce one-shot)
(génial, le site refuse mon mot de passe et j'arrive pas à me connecter^^ ah beh finalement si, me reste plus qu'à comprende commen fonctionne ce site)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Claude le noctambule Mer 9 Avr - 23:18

Bah prends ton temps, et si t'as besoin d'aide avec le bon vieux ffnet, hésite pas à me demander. ^_-
(Et yeah encore du yuri!) :3
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 9 Avr - 23:18

je crois que je vais te demander ton aide en effet, je comprends pas comment publier sur ce site.
Et désolé mais le one-shot n'est pas du Yuri. C'est plus... cinglé que ça....


Dernière édition par TheShadow2012 le Mer 9 Avr - 23:20, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Claude le noctambule Mer 9 Avr - 23:20

Envoie moi un MP avec tes questions, alors...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 12:22

.



Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 16:38, édité 5 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 15 Avr - 20:25

Très bien ! Mais...Et Aoko ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 20:27

Dit dans le chapitre 4:
Au domaine Suzuki, dans la Rolls Royce, l’inspecteur Shiratori retire son masque en latex pour révéler le visage de Kuroba Kaito. (j'abrège). Son petit cœur de voleur sensible se fend comme il s’était fendu à cause d’Aoko, mais cette félure il souhaite qu’elle dure pour le bonheur d’Aoko… et de Saguru Hakuba. 
Mais le papa d'Aoko va apparaitre (et peut-être le couple Saguru/Aoko si j'en ai besoin lors du final).
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 15 Avr - 20:30

Ah, d'accord, j'avais pas fait gaffe . Mais fais les apparaître, s'il te plaît !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 20:34

Il est vrai que parfois je suis soit trop subtil soit au contraire trop bourrin quand j'écris donc tout le monde n'a pas du non plus remarquer ce passage.

Tout dépend de plusieurs choses pour l'apparition d'Aoko et Saguru.
1. Les révisions pour les exams. (ça prend du temps, temps durant lequel je n'écris pas)
2. La fiction défi de la cbox qui est vraiment prenante à écrire (j'en suis qu'au plan) mais je délire tout seul avec les conditions qu'on m'a donné.
3. Leur utilité parce que je ne fais apparaître que des personnages qui ont un rôle à jouer ( ce qui fait que les Detective Boys n’apparaîtront pas dans le Tome 1 et c'est même pas sûr dans le T.2)
4. Il y a de grandes chances cependant comme le T.1 est bien centré sur l'univers de Magic Kaito (quand le Tome 2 est centré sur les HEN et l'univers intimiste de Dc).
5. Mais au vu de mon final ou au niveau des 3/4 de ce tome, je ne dis rien, il est obligé qu'ils apparaissent.
6. Si t'es sage ^^non je rigole, j'ai déjà le gros du scénar en tête et vu que j'ai déjà 5 arcs entrecroisés à gérer en même temps (Jodie/Conan et l'inflitration et l'enquête, Kaito et Sonoko romance, Vermouth et son rôle et son secret, Gine et c° avec Eisuke et les cibles, Sera et sa vengeance et Eisuke qui veut protéger sa soeur) qu'en ajouter encore d'autres ne reviendrait qu'à rendre le scénario encore plus complexe et je risquerais de perdre la compréhension de ceux qui me lisent. Surtout qu'en plus, je distille depuis le début des indices par-ci par-là sur l'identité d'Anokata (non, vous trouverez pas qui j'ai choisi) donc... voilà  Very Happy
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Claude le noctambule Mer 16 Avr - 19:08

Bien dommage que cette fiction n'ait pas plus de succès, la qualité ne va pas en baissant, enfin, j'imagine que les couples choisis font que... :/

Très joli scène au balcon, un moment j'ai eu peur que le baiser soit pour la prochaine fois, heureuse de voir que Sonoko a convaincu le voleur de dérober quelque chose qu'il ne pourra plus rendre...
(Si je devais pointer un petit couac...  l’âme du sourire du voleur de la lune... un euphémisme qui s’étire un peu trop, non? ^^; )

Une petite scène sympathique au lycée, je me répète, mais j'apprécie toujours autant le petit quotidien brodé d’interactions affectueuse/humoristique dans tes histoires...

L'étau se ressère autour du pauvre Eisuke et de sa dulciné, je me demande si le pauvre garçon devra passer aux actes... Tension bien instillé en tout cas... et le rôle de Vermouth demeure toujours aussi délicieusement ambigu...

Ah oui, autre petit couac...

Kir qui la surveille depuis son tabouret après l’avoir bandée
Euh, après lui avoir bandé les yeux, non?

Bonne chance pour la suite.
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mer 16 Avr - 19:15

enfin, j'imagine que les couples choisis font que... :/
Non, sans rire xD Si j'avais su, j'aurais peut-être pas mis les noms de Sera et Eisuke dans le titre...
et le rôle de Vermouth demeure toujours aussi délicieusement ambigu...
C'est tout l'intérêt du personnage dans cette fiction. Je ne dis rien pour pas spoiler mais elle est ''assez importante'' pour le scénario dans les 2 tomes et avec deux rôles différents en plus. Le premier appel en est un indice.

Edit du 20/04: Je viens de remarquer ton interrogation pour Kir qui la surveille depuis son tabouret après l’avoir bandée et non, Kir a bien bandée Sera et n'a pas bandée ses yeux. Kir lui a tiré dessus et faut bien soigner Sera sinon elle mourrait par hémorragie externe donc c'est elle qui l'a soignée.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Lun 21 Avr - 19:24

Voilà le ch.10 dans le même post que le chapitre 9. Quand je disais qu’Eisuke avait une vie de merde avec moi, je n’inventais rien J (façon de parler, vu qu’en fait si, j’invente tout).

Petite mise au point de mes futures sorties en fictions pour ceux que ça intéresse: Du fait de plusieurs raisons ;
-examens prochains dont j’ai délaissé la révision pour écrire les fics Dc (c’est pas bien et je ne vais faire que ça pendant les 2 semaines qui suivent ce message)
-le fait que mon propre roman me manque comme je n’y ait pas touché du fait des fics Dc et que je veux finir le chapitre 9 délaissé pour les fics Dc.
-la page blanche qui commence à se faire ressentir comme vous pouvez constater que la fin de ce chapitre est complète, sans manque mais bâclée au niveau du style et que j’en suis pas ravi.
- je sature un peu avec tout ce que j’ai à gérer actuellement (vie électronique et vie IRL relevant de la vie privée donc je donne pas plus de détails).
-j’en ai marre de me faire spoiler (même des trucs qui sont anodins pour vous, sur Sera ou Subaru mais je ne reproche rien à personne de ce fait, c'est totalement ma faute d'être en retard) donc je veux rattraper mon retard de 200 épisodes de Dc d’ici la sortie du film 18 par le Kp (octobre par-là).

Cela fait que je ne posterai le chapitre 11 que dans 2 ou 3 semaines et non la semaine prochaine comme c’est censé être prévu selon mon rythme 1 chapitre/semaine. Je poste ce soir (ou demain matin si ça marche pas) sur ffnet le prologue (en fait c’est le chapitre 1) de la fic défi, Dark detective (ShinRan/Ranshin) sous le pseudo de mon pseudo TheShadow2012 (/SCHBAFF/). (toute façon j'enverrai un email aux concernés de cette fic née sur la cbox pour les prévenir comme ça les conçerne. enfin je pense)
Attention, cela ne signifie pas que j’arrête d’écrire de la fanfiction, je fais simplement une pause (sinon c’est le burn-out du fait des raisons si dessus).

Sinon, vous pouvez continuer à laisser des commentaires ici, je viendrais quand même sur le forum^^


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 16:42, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 22 Avr - 10:26

Bon chapitre !
C'est bien la Rose de l' OAV  4 ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 22 Avr - 12:16

ouaip. Comme ça parait évident vu que j'ai mis en guerre les HEN conte les HEG (hommes en gris, ennemis de Kaito), je mets pour cible les membres connus des HEG. A commencer par Rose vue dans cet oav puis les 4 autres que sont 
Spoiler:
. Mais comme vu avec Rose, rien ne va se passer comme prévu, tant pour les meurtres, pour les HEN ou pour Eisuke.


La présence du couple Saguru/Aoko n'est d'ailleurs pas ici de façon anodine, vu que la cible 2 (ou 3 je me souviens plus de l'ordre) est l'ennmi juré du détective (dans l'animé) et que cette fic est centrée sur Magic Kaito et que je compte bien dévoiler qui a la pierre Pandora à la toute fin de la fic pour boucler la boucle de l'univers Magic Kaito. (Il y a déjà 4 potentielles pierres depuis le chapitre 1)

Plus que les chapitres 11 à 16 pour ce premier diptyque. ça va aller vite ^^ et comme ça a pu être senti, la taille des chapitres a augmenté dernièrement (de 30 à 50% en taille. Merci les stats de ffnet) et le style s'est amélioré par rapport au tout début (je trouve). Donc à mon retour, je vais continuer à me défoncer.

La suite le 5 mars.
D'ici là, il y a le début d'une autre fic postée sur ffnet (voir lien sous ma signature) pour ceux qui sont en manque de lecture  Razz  (Dark detective). Celle-ci sera je pense la plus aboutie de mes fics. C'est une M (fic Mature) donc... je peux pas la poster sur le forum sans modifs et j'attends une réponse de censure pour la mettre sur le forum.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 22 Avr - 12:18

J'ai vu l'autre fiction. Un seul mot pour décrire :QUOOOOOOIIIIIII ??!!?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mar 22 Avr - 12:45

L'autre fiction ?
Si tu l'as lu celle que je pense, franchement, t'es pas très intelligent. C'est pas comme si il prévenait dès la 1ère ligne. Puis le rating M c'est pas pour rien x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Eyto Mar 22 Avr - 13:26

La M "Dark Détective" ^^
Comment ça QUOOOOI ?
Elle est fantastique, mais rating M, soit -16/18 ans !

Sinon Shadow, chapeau. Couples originaux, et très bonne fiction avec une écriture parfaite, on se laisse guider tout le long.
La suite Wink
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par shelling ford Mar 22 Avr - 13:48

Non, c'est pas ce que je veux dire. Elle est fantastique et elle a l'air géniale !
Je veux dire que ça commence assez bizarrement, et que je ne connais aucune fuction sur DC comme ça !
( Mais on arrête le HS, ou Startold va nous massacrer ),

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par maarrion Mar 22 Avr - 13:59

T'as une section review au pire pour poster tes commentaires comme ça y aura pas de problème  Laughing
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Eyto Mar 22 Avr - 14:07

Et cas où, tu peux cliquer sur le magnifique "ICI" dans le premier post pour aller déposer ta review.
Au cas où.
Smile
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Mar 22 Avr - 14:15

XDD Bonne réaction Shelling Ford XDD Ben oui je commence sur les chapeaux de roues pour cette fiction parce que je commence toujours ainsi (Pour Magic Kaito, j'ai débuté avec la fausse mort de Kaito en la faisant passer pour une vraie). Faut bien appater les lecteurs. Mais je fais aucune publicité mensongère par contre dans mes prologues.... Le rêve de Ran ne compte pas, ce sera expliqué tout du long de la fic ainsi que le fait que ça se soit passé assez vite comme remarquait Marion dans son commentaire (non, les hommes ne sont pas des obsédés).

Ensuite, merci à Maarrion et Eyto (pour les commentaires/compliments que je vois) qui continuent de lire (ou découvrent) puisque je n'ais pas souvenir de vous avoir déjà vu poster pour cette fic (enfin Marion si, lors du prologue mais vu que je vois plus souvent Shelling Ford et Claudine poster, je peux oublier ceux qui se font plus discret... j'ai aussi une mémoire de poisson rouge/SCHBAFF/). Content que ça plaise  Very Happy 

oui, je suis assez fier de mon beau ''ICI'' xDD


oui, laissez-moi des commentaires, même si c'est pour me défoncer (mais justifié,hein, pas du défonçage gratuit). J'aime les commentaires, (même les commentaires négatifs font plaisirs). ---->


Dernière édition par TheShadow2012 le Mar 22 Avr - 17:06, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Eyto Mar 22 Avr - 14:19

Non, je suis assez discret, mais je laisse des reviews sur toutes les fics où je passe... la moindre des choses, quoi.
Mais en tout cas derien, et en attendant la suite : moi aussi, j'aime bien ton "ICI".
-->
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Jeu 8 Mai - 19:01

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 16:37, édité 3 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par TheShadow2012 Jeu 8 Mai - 19:05

ça y est, j'ai enfin repris mes fictions après deux semaines de pause. Voilà donc le chap.11 avec deux jours de retard de ce qui était prévu xDD

Ce chapitre est un peu plus long que la normale parce que faut bien se remettre dans le bain  Wink 

La prochaine sortie devrait être le chapitre 2 de Dark Detective, n'oubliez pas de donner votre avis  Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum