Présentation de LilHelcos
+8
Ranxshin59
postine
ColineDC
MeitanteiEdogawa
Katze
bea1256
Startold
LilHelcos
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation de LilHelcos
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Tout d'abord mon pseudo est :
LilHelcos (C'est moi qui commente tout le temps sur la chaîne DC-master).
Comment est-ce que j'ai connu Conan? :
Alors j'ai connu Détective Conan a l'âge de 5 ans en regardant sur France 3 grâce à mon cousin.
Film préféré? :
C'est un choix difficile que vous me demandez la, mais je dirais le film 6 Le Fantôme de Baker Street.
Personnage préféré? :
Bien évidemment Kuroba Kaito !!, Je déteste la relation ShinRan comparé à celle de Aoko et Kaito.
Est-ce que je suis l'animé le manga ou les deux? :
Je suis les deux mais je suis plus avancé sur l'animé.
Quelque chose à vous dire ? :
Alors rien de spécial, juste que je vous adore rien à changer vous êtes parfaits.
Divers :
Alors j'ai 15 ans j'suis un gars au lycée en seconde , je suis Fan de Tokusatsu les Super Sentai c'est ma passion, je ne lis que des mangas, mon style de musique est le Visual Kei, J-rock, J-pop beaucoup de Vocaloid je hais la K-pop et un peu de rap français.
Ce que j'apprécie : j'aime tout j'suis un mec heureux.
Ce que j'aime faire : MMORPG, lire des mangas et étendre ma connaissance sur DC^^
Anime : Je regarde tout ce qui est Made in Japan sauf les shojos ahah, je me suis mis au Studio Ghibli et juste avant de m'y mettre j'étais sur Miyazaki enfin que sur les anciens films à partir de 2006 j'ai arrêté.
Comment j'ai connu la KP? :
J'ai connu la KP tout simplement en cherchant "Détective Conan scan" et en troisième option il y avait votre site. Bien avant que je découvre que vous faisiez les animes je suivais la Sanu Fansub et la une team de fansub Fansub.
P.S: Episode 722-723 le pull-over de Haibara c'était un peu osé xD
Bonsoir,
Tout d'abord mon pseudo est :
LilHelcos (C'est moi qui commente tout le temps sur la chaîne DC-master).
Comment est-ce que j'ai connu Conan? :
Alors j'ai connu Détective Conan a l'âge de 5 ans en regardant sur France 3 grâce à mon cousin.
Film préféré? :
C'est un choix difficile que vous me demandez la, mais je dirais le film 6 Le Fantôme de Baker Street.
Personnage préféré? :
Bien évidemment Kuroba Kaito !!, Je déteste la relation ShinRan comparé à celle de Aoko et Kaito.
Est-ce que je suis l'animé le manga ou les deux? :
Je suis les deux mais je suis plus avancé sur l'animé.
Quelque chose à vous dire ? :
Alors rien de spécial, juste que je vous adore rien à changer vous êtes parfaits.
Divers :
Alors j'ai 15 ans j'suis un gars au lycée en seconde , je suis Fan de Tokusatsu les Super Sentai c'est ma passion, je ne lis que des mangas, mon style de musique est le Visual Kei, J-rock, J-pop beaucoup de Vocaloid je hais la K-pop et un peu de rap français.
Ce que j'apprécie : j'aime tout j'suis un mec heureux.
Ce que j'aime faire : MMORPG, lire des mangas et étendre ma connaissance sur DC^^
Anime : Je regarde tout ce qui est Made in Japan sauf les shojos ahah, je me suis mis au Studio Ghibli et juste avant de m'y mettre j'étais sur Miyazaki enfin que sur les anciens films à partir de 2006 j'ai arrêté.
Comment j'ai connu la KP? :
J'ai connu la KP tout simplement en cherchant "Détective Conan scan" et en troisième option il y avait votre site. Bien avant que je découvre que vous faisiez les animes je suivais la Sanu Fansub et la une team de fansub Fansub.
P.S: Episode 722-723 le pull-over de Haibara c'était un peu osé xD
LilHelcos- Messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2