Présentation de LilHelcos
+8
Ranxshin59
postine
ColineDC
MeitanteiEdogawa
Katze
bea1256
Startold
LilHelcos
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de LilHelcos
Bonsoir,
Tout d'abord mon pseudo est :
LilHelcos (C'est moi qui commente tout le temps sur la chaîne DC-master).
Comment est-ce que j'ai connu Conan? :
Alors j'ai connu Détective Conan a l'âge de 5 ans en regardant sur France 3 grâce à mon cousin.
Film préféré? :
C'est un choix difficile que vous me demandez la, mais je dirais le film 6 Le Fantôme de Baker Street.
Personnage préféré? :
Bien évidemment Kuroba Kaito !!, Je déteste la relation ShinRan comparé à celle de Aoko et Kaito.
Est-ce que je suis l'animé le manga ou les deux? :
Je suis les deux mais je suis plus avancé sur l'animé.
Quelque chose à vous dire ? :
Alors rien de spécial, juste que je vous adore rien à changer vous êtes parfaits.
Divers :
Alors j'ai 15 ans j'suis un gars au lycée en seconde , je suis Fan de Tokusatsu les Super Sentai c'est ma passion, je ne lis que des mangas, mon style de musique est le Visual Kei, J-rock, J-pop beaucoup de Vocaloid je hais la K-pop et un peu de rap français.
Ce que j'apprécie : j'aime tout j'suis un mec heureux.
Ce que j'aime faire : MMORPG, lire des mangas et étendre ma connaissance sur DC^^
Anime : Je regarde tout ce qui est Made in Japan sauf les shojos ahah, je me suis mis au Studio Ghibli et juste avant de m'y mettre j'étais sur Miyazaki enfin que sur les anciens films à partir de 2006 j'ai arrêté.
Comment j'ai connu la KP? :
J'ai connu la KP tout simplement en cherchant "Détective Conan scan" et en troisième option il y avait votre site. Bien avant que je découvre que vous faisiez les animes je suivais la Sanu Fansub et la une team de fansub Fansub.
P.S: Episode 722-723 le pull-over de Haibara c'était un peu osé xD
Tout d'abord mon pseudo est :
LilHelcos (C'est moi qui commente tout le temps sur la chaîne DC-master).
Comment est-ce que j'ai connu Conan? :
Alors j'ai connu Détective Conan a l'âge de 5 ans en regardant sur France 3 grâce à mon cousin.
Film préféré? :
C'est un choix difficile que vous me demandez la, mais je dirais le film 6 Le Fantôme de Baker Street.
Personnage préféré? :
Bien évidemment Kuroba Kaito !!, Je déteste la relation ShinRan comparé à celle de Aoko et Kaito.
Est-ce que je suis l'animé le manga ou les deux? :
Je suis les deux mais je suis plus avancé sur l'animé.
Quelque chose à vous dire ? :
Alors rien de spécial, juste que je vous adore rien à changer vous êtes parfaits.
Divers :
Alors j'ai 15 ans j'suis un gars au lycée en seconde , je suis Fan de Tokusatsu les Super Sentai c'est ma passion, je ne lis que des mangas, mon style de musique est le Visual Kei, J-rock, J-pop beaucoup de Vocaloid je hais la K-pop et un peu de rap français.
Ce que j'apprécie : j'aime tout j'suis un mec heureux.
Ce que j'aime faire : MMORPG, lire des mangas et étendre ma connaissance sur DC^^
Anime : Je regarde tout ce qui est Made in Japan sauf les shojos ahah, je me suis mis au Studio Ghibli et juste avant de m'y mettre j'étais sur Miyazaki enfin que sur les anciens films à partir de 2006 j'ai arrêté.
Comment j'ai connu la KP? :
J'ai connu la KP tout simplement en cherchant "Détective Conan scan" et en troisième option il y avait votre site. Bien avant que je découvre que vous faisiez les animes je suivais la Sanu Fansub et la une team de fansub Fansub.
P.S: Episode 722-723 le pull-over de Haibara c'était un peu osé xD
LilHelcos- Messages : 13
Re: Présentation de LilHelcos
Bienvenue parmi nous !
Par contre, il n'est pas vraiment autorisé de parler des teams de fansubs ou scantrad actuelles hors-KP sur ce forum, pour éviter que ça parte en troll total. Donc la SANU on peut en parler, vu qu'elle est morte l'autre jour (paix à elle, d'ailleurs), mais pas les actuelles. ^^
Par contre, il n'est pas vraiment autorisé de parler des teams de fansubs ou scantrad actuelles hors-KP sur ce forum, pour éviter que ça parte en troll total. Donc la SANU on peut en parler, vu qu'elle est morte l'autre jour (paix à elle, d'ailleurs), mais pas les actuelles. ^^
Merci de l'accueil
Et désolé pour les autre teams
Et désolé pour les autre teams
Bienvenue à toi =)
Même si il y a beaucoup de points sur lesquelles on va pas être d'accord à mon avis...--'
Même si il y a beaucoup de points sur lesquelles on va pas être d'accord à mon avis...--'
bea1256- Messages : 33
Ah bon? je savais pasStartold a écrit:Bienvenue parmi nous !
Par contre, il n'est pas vraiment autorisé de parler des teams de fansubs ou scantrad actuelles hors-KP sur ce forum, pour éviter que ça parte en troll total. Donc la une team de fansub décédée on peut en parler, vu qu'elle est morte l'autre jour (paix à elle, d'ailleurs), mais pas les actuelles. ^^
Arf c'est con j'aimais bien les animés traduits par eux, avec par exemple les panneaux des magasins ou le texte jap a été changé en francais c'etait vraiment sympa!
Bienvenue a toi Lilhelcos
Yeah, bienvenue à toi !
Quels MMORPG, si je ne suis pas trop indiscret ?
Quels MMORPG, si je ne suis pas trop indiscret ?
Merci
MMORPG :
Saint Seiya Online
Digimon Master Online
WoW serveur ivalice
Ragnarok online 1 et 2
un peu Dota 2
(Osu!) que je ne citerais pas dans les MMORPG
MMORPG :
Saint Seiya Online
Digimon Master Online
WoW serveur ivalice
Ragnarok online 1 et 2
un peu Dota 2
J'ai bien envie de savoir sur quel points nous ne seront pas d'accord xDbea1256 a écrit:Bienvenue à toi =)
Merci et c'est vrai que c'était classe !Katze a écrit:Ah bon? je savais pasStartold a écrit:Bienvenue parmi nous !
Par contre, il n'est pas vraiment autorisé de parler des teams de fansubs ou scantrad actuelles hors-KP sur ce forum, pour éviter que ça parte en troll total. Donc la une team de fansub décédée on peut en parler, vu qu'elle est morte l'autre jour (paix à elle, d'ailleurs), mais pas les actuelles. ^^
Arf c'est con j'aimais bien les animés traduits par eux, avec par exemple les panneaux des magasins ou le texte jap a été changé en francais c'etait vraiment sympa!
Bienvenue a toi Lilhelcos
Eh bien par ex : la K-Pop ! Lol =)Moi j'en suis une énorme fan ! =) ou le couple ShinRan que j'aime beaucoup aussi ou encore le rap français et la J-Pop que je ne supporte absolument pas et les shojos =) qu’apparemment tu n'aimes pas (tout l'inverse de moi)..... Enfin bref....LilHelcos a écrit:J'ai bien envie de savoir sur quel points nous ne seront pas d'accord xDbea1256 a écrit:Bienvenue à toi =)
Mais, je suis absolument d'accord avec toi sur un point : Le film 6 est génial ! Moi aussi c'est mon préféré =)
bea1256- Messages : 33
Ah bon? je savais pas
D'où l'interêt de lire le règlement que tu as signé. ^^
LilHelcos a écrit:Je déteste la relation ShinRan
On va pas s'entendre je crois !
Je rigole bien entendu, tu pourras rejoindre nos grands débats sur la relation ShinRan, comme ça Et je te souhaite bienvenue !!
Oh, et Startold, je crois que quand Katze a dit "Je ne savais pas", il parlait du fait que la team FanSub a disparu, et non pas du fait qu'on a pas vraiment le droit de parler d'autres teams de fansubs ou scantrad !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Merci xD je vous aimes déjà bien !
Ah, je me suis pas aventuré au niveau de ces MMO-là (enfin, dans ma jeunesse, j'avais un perso 90 sur WoW). ^^MMORPG :
Saint Seiya Online
Digimon Master Online
WoW serveur ivalice
Ragnarok online 1 et 2
un peu Dota 2
Sinon, pourquoi pas faire du Osu! ensemble ?
Si tu veux!MeitanteiEdogawa a écrit:MMORPG :
Saint Seiya Online
Digimon Master Online
WoW serveur ivalice
Ragnarok online 1 et 2
un peu Dota 2
Sinon, pourquoi pas faire du Osu! ensemble ?
Bienvenue à toi sur le forum .
MMORPG, Kaito Kid.....JE T'AIIIIIIIME (Tousse)euuuuh désolé ^^'.
MMORPG, Kaito Kid.....JE T'AIIIIIIIME (Tousse)euuuuh désolé ^^'.
postine- Messages : 691
xDD Merci
Je suis d'accord avec Coline ! Mais bon bienvenue à toiColineDC a écrit:LilHelcos a écrit:Je déteste la relation ShinRan
On va pas s'entendre je crois !
Je rigole bien entendu, tu pourras rejoindre nos grands débats sur la relation ShinRan, comme ça Et je te souhaite bienvenue !!
Oh, et Startold, je crois que quand Katze a dit "Je ne savais pas", il parlait du fait que la team FanSub a disparu, et non pas du fait qu'on a pas vraiment le droit de parler d'autres teams de fansubs ou scantrad !
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Bienvenue
Titania- Messages : 150
Bienvenue à toi
C'est quand même bizarre qu'aucun de ceux qui s'inscrivent ne parle de leur sport
C'est quand même bizarre qu'aucun de ceux qui s'inscrivent ne parle de leur sport
Bienvenue
TheNoobz: C'est pas marqué dans la fiche-modèle de présentation et personnellement, c'est pas la première chose qui me vient en tête pour parler de DC ^^
TheNoobz: C'est pas marqué dans la fiche-modèle de présentation et personnellement, c'est pas la première chose qui me vient en tête pour parler de DC ^^
TheShadow2012- Messages : 938
Merci et pas le temps de faire du sport >< !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2