Présentation de Siana
+9
Kazuha
Startold
ColineDC
bea1256
Titania
postine
YamiCécile
Larosetendre Kudo
Siana
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Siana
Pseudo : Siana
Comment et quand as-tu connu Conan : Quand j'étais petite ( 4-5 ans ) sur France 3, puis en manga quelques temps plus tard. J'avais un peu lâché mais grâce à ma petite sœur ( à qui je voulais montrer ce que je regardais quand j'étais petite ) je me suis replongée dedans
Film de Conan préféré : pas facile de répondre parce que je n'ai vu que les deux premiers = / mais ce serait plutôt le 2
Personnage(s) de DC préféré(s) : Shinichi et Ran ( je suis une grande fan du ShinRan )
Tu suis le manga, l'animé ou les deux ? : les deux mais je suis plus en avance sur l'animé
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Surtout, l'équipe du KP, ne changez rien, vous êtes géniaux !
Divers : J'aime bien les livres policiers : Conan Doyle, Simenon, Mary Higgins Clark etc... mais aussi les fantastiques ( Percy Jackson, Les Dolce, Héros de l'Olympe et plein d'autres dont j'ai oublié le nom ). En manga je ne suis rien d'autre parce que je ne sais pas ce qui pourrait égaler DC . Côté animés j'aime bien les films des studios Ghibli. En film/séries, Percy Jackson, Hunger Games, Revenge, Once Upon a Time....
Sinon, j'ai bientôt 15 ans et je suis au collège. J'adore les langues ( anglais, espagnol, japonais...).
Je ne supporte pas les idiots qui ne veulent pas admettre qu'ils ont tord parce que ça les énerve que j'ai toujours raison .
J'adore danser, écrire et dessiner ( je vous aurai bien mis une photo mais...je sais pas comment faire ( le copier/coller marche pas donc je commence à me sentir nulle))
Je pense n'avoir rien oublié. Voilà
Siana- Messages : 24
Re: Présentation de Siana
Yeaaah ! Ca, c'est bien ! Ces films sont magnifiques je trouve !!les films des studios Ghibli
Oh.. tu parles japonais ? ^^anglais, espagnol, japonais...
Ok, on galère tous au début sur les forums, hésite pas à m'envoyer un mp la prochaine fois que tu as un problème comme ça. ^^dessiner ( je vous aurai bien mis une photo mais...je sais pas comment faire
Bienvenue ici ! ^^
Bienvenue sur le KF, tu es plus grande que moi de seulement 1an SUPER ça veux dire qu'on va surement bien s'entendre ^^.
postine- Messages : 691
Moi aussi !!!!!( je suis une grande fan du ShinRan )
J'aime bien les livres policiers : Conan Doyle, Simenon, Mary Higgins Clark etc...
Sinon, j'ai bientôt 15 ans et je suis au collège. J'adore les langues ( anglais, espagnol, japonais...).
J'adore danser
J't'aime déjà =)
Bienvenue à toi =)
bea1256- Messages : 33
Siana a écrit:Personnage(s) de DC préféré(s) : Shinichi et Ran ( je suis une grande fan du ShinRan )
Yeeeaaah !!! Une personne de plus !!
Moi aussi j'ai vu que les 2 premiers !! ^^Film de Conan préféré : pas facile de répondre parce que je n'ai vu que les deux premiers
j'aime bien les films des studios Ghibli
Géniallll !!!
Bon, et bien après tous ces bons points,
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue parmi nous !
Si tu parles japonais, alors je veux bien que tu rentres dans l'équipe pour nous aider
Si tu parles japonais, alors je veux bien que tu rentres dans l'équipe pour nous aider
Bienvenue !
Kazuha- Messages : 189
Merci !
Startold j'aurai adoré te dire oui mais je suis vraiment à un niveau très basique en japonais et je ne pense pas que pour l'instant je puisse t'être d'une grande aide...Mais normalement d'ici un, deux voire trois mois je pense pouvoir en être capable. Sinon si tu as besoin d'une traductrice d'anglais ou d'espagnol, je suis à ton service ( même si je pense que tous les postes sont déjà pris )
J'ai finalement réussi à mettre trois de mes dessins ( merci YamiCécile ) :
Startold j'aurai adoré te dire oui mais je suis vraiment à un niveau très basique en japonais et je ne pense pas que pour l'instant je puisse t'être d'une grande aide...Mais normalement d'ici un, deux voire trois mois je pense pouvoir en être capable. Sinon si tu as besoin d'une traductrice d'anglais ou d'espagnol, je suis à ton service ( même si je pense que tous les postes sont déjà pris )
J'ai finalement réussi à mettre trois de mes dessins ( merci YamiCécile ) :
- Spoiler:
Ah ! Pas mal du tout les dessins !! ^^
(de rien, si tu as une autre question, n'hésite pas surtout ^^).
(de rien, si tu as une autre question, n'hésite pas surtout ^^).
Oh je crois que je vais t'adorer toi ! BienvenueSiana a écrit:Personnage(s) de DC préféré(s) : Shinichi et Ran ( je suis une grande fan du ShinRan )
P.S.: ils sont trop bien faits tes dessins !
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Merci de proposer de l'aide ^^ Eh bien, dès que tu auras un niveau suffisant en jap', moi, je dis pas non à avoir une nouvelle trad' jap' dans l'équipe ET quelqu'un qui dessine très bien
Bref : hâte de te voir sur le forum.
Merci ! =p
Bienvenue à toi ^^ Si tu veux voir les films de DC je suis entrain de le remettre sur mon compte Dailymotion, comme ça tu pourra tous les voir. Sinon ouah, présentation complète, je sens que je vais t'adorer
Merci, merci !
Génial ! Surtout que je savais pas trop où je pourrais les trouver.
Sherlery hattori a écrit:Si tu veux voir les films de DC je suis entrain de le remettre sur mon compte Dailymotion
Génial ! Surtout que je savais pas trop où je pourrais les trouver.
Et si tu veux les avoir directement sur ton ordi, va voir sur le site de planetes series detective conan, je crois qu'ils y sont encore
OK. Thanks
Page 1 sur 1