Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

+5
dai kun
Startold
Claude le noctambule
maarrion
SSJGZetto
9 participants

Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par SSJGZetto Sam 15 Fév - 23:04

L'Organisation Grise !


Connan'nichiwa ! \(^o^) 

Un sujet sur Anokata et son organisation Noir, alors pourquoi pas le Boss de l'Organisation des Hommes en Gris qui elle cette dernière est à l'origine de la mort de Kuroba Touchi allias l'original Kaito Kid 1412 ? Parlons-en ! 

Alors alors, je vais démarrer avec le plus important, le BOSS !

TOUT CE QUI SUIT N'EST PAS CANON !!!


C'est vers la fin du 4ème épisode de Majikku Kaito, qu'on nous montre un passage de l'apparition du Boss de l'organisation des hommes en gris ! On nous donne beaucoup de détails/information sur ce Boss, contrairement à Anokata qui cette personne est très mystérieuse. 

On voit une grande salle plutôt un grand bureau où se cache le Boss, il est assis sur sa chaise avec son ordinateur avec ses soufiltres devant une très grande vitre qui nous montre la Ville de... ?? Je n'ai pas l'impression que ce soit Tokyo, déjà, dans cette épisode, on nous montre son bureau.

Comme cette image n'est pas canon, nous n'avons aucune information sur le boss.

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  1908870_221210994748342_365295313_o  Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  1925003_221213388081436_349982597_o

C'est dans le 7ème épisode qu'on nous donne encore plus d'informations ! Cette fois-ci, cet épisode nous montre sa main gauche, plutot son gant gauche, il s'appretait à toucher une touche du clavier sois espace ou entrer ou autre, jusqu'à ce qu'il entend par Spider que le Kid n'est pas Kuroba Touichi, qu'il écrit avec cette main-là, nous pouvions suposer qu'il soit gauché.

CET ELEMENT N'EST PAS CANON NON PLUS !

Alors, vous aviez des choses à ajouter ? Vos idées ou autres. Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Ange
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par maarrion Sam 15 Fév - 23:10

Je ne peux pas dire grand chose mais il y a un truc qui me gène : pourquoi un clavier en qwerty et pas en japonais ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par SSJGZetto Sam 15 Fév - 23:28

Les claviers Japonais commencent tous par "QWERTYOP" avec des caractères japonais en bas à droite de chaque lettre/touche, Kanji ou hiragana ou Katana mais ne voyons aucun signe de caractère. Il envoit des messages en anglais sous un clavier japonais, ça peut-être un indice, mais je n'ai pas la moindre idée. Bah ^o^ ça nous confirme au moins son emplacement au Japon. Smile
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Claude le noctambule Sam 15 Fév - 23:31

Je crois surtout que les scénaristes de l'anime ont voulu faire une scène avec le boss, tout en se mouillant un minimum pour éviter de créér des contradictions si jamais Aoyama se décidait à reprendre MK et nous en apprendre plus sur les antagonistes.

Là tu as juste une silhouette type "boss d'une organisation criminelle mysterieuse" et basta...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par maarrion Dim 16 Fév - 0:51

Je sais pas car pourtant le clavier japonais du film 1 de DC est pas du tout comme ça !
Mais bon c'est un détail je pense que ça a rien à voir xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Startold Dim 16 Fév - 9:37


Connan'nichiwa ! \(^o^)

Je vois qui est ton inspiration Cool

Le problème, c'est que comme l'a dit Claude, cette scène n'est pas canon, on peut donc faire aucune hypothèse dessus, vu qu'elle a été créée de toutes pièces par les scénaristes de l'animé (qui sont pas les meilleurs scénaristes du monde non plus, hein).
 Donc vu la longueur de Magic Kaito, savoir qui est le Boss révelerait plus de la lotterie qu'autre chose, en fait XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par dai kun Dim 16 Fév - 9:53

Concernant ce boss, pour moi il y'a une chose de sur : 
ce n'est surement pas le même boss que l'organisation des hommes en noirs, déjà les membres ont tous des noms d'animaux (Snake, Spider, sauf une qui s'appelle Rose) et la couleur de ces membres est le gris .
Si le boss de l'organisation des hommes en noirs, est le même que celle des hommes en gris, pourquoi donnerait-il des noms d'animaux, a une partie des membres, et des noms d'alcool a une autre partie ? 
Et pourquoi habillerait t-il une partie des membres en gris, et l'autre en noir ?
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Startold Dim 16 Fév - 10:15

Oui, c'est pas le même Boss, Gosho a bien dit que ce sont deux organisations bien distinctes ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par maarrion Dim 16 Fév - 15:41

Et heureusement d'ailleurs sinon les deux mangas seraient très liés ! Et là ça coincerait car bon c'est pas le même monde.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Idril Palanén Mar 18 Fév - 13:24

Oui ca n'est pas la même organisation. Quoique au début de Magic Kaito, beaucoup de monde le pensaient mais ça n'était pas le cas finalement. Le seul truc qui revient dans les deux mangas, c'est cette histoire d'organisation criminel.
Je ne sais plus qui et où, quelqu'un avait lançait une théorie comme quoi les deux boss se connaissaient. Bref tout ça pour dire, que je ne suis pas assez calée dans l'univers Magic Kaito pour affirmer quoique ce soit. Juste que l'organisation des hommes en noir est plus attiré par des faits scientifiques (leurs expériences...) tendit que l'organisation des hommes gris est plus lié par des faits magiques. Ce qui est logique étant donné que Magic kaito est avant tout un manga sur le  surnaturel tendit que détective Conan est un manga policier. Bref, même si on a plus d'info sur l'organisation des hommes en gris que sur l'organisation des hommes en noir, pour moi il manque encore quelques réponses (donc des épisodes en plus !^^) pour commencer à se pencher sur la question. Après tout contrairement à détective Conan, nous ne sommes qu'au début de l'aventure Magic Kaito. J'ignore combien de tome Aoyama a prévu mais je pense qu'on va devoir attendre encore un moment (si il décide de faire une longue série) avant de pouvoir se forger une quelque théorie sur la question.
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par postine Mar 18 Fév - 13:34

Bon, Idril à déjà tout dit alors, bye bye ^^.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Startold Mar 18 Fév - 18:54

Je ne sais plus qui et où, quelqu'un avait lançait une théorie comme quoi les deux boss se connaissaient. Bref tout ça pour dire, que je ne suis pas assez calée dans l'univers Magic Kaito pour affirmer quoique ce soit. Juste que l'organisation des hommes en noir est plus attiré par des faits scientifiques (leurs expériences...) tendit que l'organisation des hommes gris est plus lié par des faits magiques. Ce qui est logique étant donné que Magic kaito est avant tout un manga sur le  surnaturel tendit que détective Conan est un manga policier. Bref, même si on a plus d'info sur l'organisation des hommes en gris que sur l'organisation des hommes en noir, pour moi il manque encore quelques réponses (donc des épisodes en plus !^^) pour commencer à se pencher sur la question. Après tout contrairement à détective Conan, nous ne sommes qu'au début de l'aventure Magic Kaito. J'ignore combien de tome Aoyama a prévu mais je pense qu'on va devoir attendre encore un moment (si il décide de faire une longue série) avant de pouvoir se forger une quelque théorie sur la question.

Le problème, c'est qu'on n'a JAMAIS VU UNE SEULE FOIS le boss dans Magic Kaito, en fait. xD On a entendu parler de lui (une fois xD), mais c'est tout. Et qui plus est, Gosho nous a confirmé que les Organisations n'étaient pas les mêmes. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par maarrion Mar 18 Fév - 19:28

Le problème, c'est qu'on n'a JAMAIS VU UNE SEULE FOIS le boss dans Magic Kaito, en fait. xD
Ca change pas de DC, alors qu'il y a +80 tomes et seulement 4 pour MK xD

C'est évident que les Organisations ne peuvent pas être les mêmes, sinon autant fusionné les mangas...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par SSJGZetto Mer 26 Fév - 16:09

Cela n'aurait pas été intéréssant si c'était le même Boss. 

J'ai une question qui s'éloigne du sujet, je voulais savoir, qu'est-ce qu'un "Canon" ? (Pas les armes) Cela veut dire que c'est Officiel ?
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par TheShadow2012 Mer 26 Fév - 16:10

Un canon signifie que le récit est officiel. les films détective conan, oav et magic files ainsi que les épisodes fillers ne sont pas canons. Ce qui est canon sort du manga.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par SSJGZetto Mer 26 Fév - 16:16

Ah d'accord, je vois je vois, thanks ! Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  36
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par shelling ford Sam 26 Avr - 23:59

En fait,il faudrait plus d'éléments canons.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !  Empty Re: Le Boss et son Organisation Grise, discutons-en !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum