Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

origine du boss; ce que nous dicte le scenario

+3
ColineDC
Claude le noctambule
quis'ensoucie?
7 participants

Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par quis'ensoucie? Mar 4 Fév - 17:42

Bonjour tout le monde, tout a l'heure je me fessais une petite reflexion
Tout le long des affaires on a montré un Conan implacable dans sa logique d’application de la justice même façe a des cas ou le crime peut nous paraître parfaitement justifié. et je trouve même qu'on appuis lourdement dessus au début de l'histoire.

 Le scénario générale de dc, vous l'avouez vous même, est assez cliché rien n'est réellement inventé, donc pour moi l'identité du boss est donc partiellement avoué par le type de scénario, ce sera quelqu'un de sa famille ou quelqu'un de si proche qu'il aura beaucoup de difficulté morale a le faire arrêter.



Qu'en pensez vous?
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par Claude le noctambule Mar 4 Fév - 17:54

Tout le long des affaires on a montré un Conan implacable dans sa logique d’application de la justice même façe a des cas ou le crime peut nous paraître parfaitement justifié. et je trouve même qu'on appuis lourdement dessus au début de l'histoire.
C'est un peu une convention du genre aussi... DC est dans la lignée des romans policiers classique, le détective est là pour rétablir l'ordre troublé par le criminel, pas pour le remettre en question...
Regarde Les enquêtes de Kindaichi, le schéma est identique.

Et si on ajoute à ça que le manga est sous surveillante constante des associations de parents d’élèves qui veulent être certains que leurs petite têtes brunes liront des choses correctes...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 18:00

quis'ensoucie a écrit:Le scénario générale de dc, vous l'avouez vous même, est assez cliché rien n'est réellement inventé, donc pour moi l'identité du boss est donc partiellement avoué par le type de scénario, ce sera quelqu'un de sa famille ou quelqu'un de si proche qu'il aura beaucoup de difficulté morale a le faire arrêter.

Je ne pense pas que ce sera quelqu'un de proche de lui ! Ou en tout cas, si c'est le cas, il n'aura pas de difficulté morale à l'arrêter. Il aura peut-être plus de difficulté à se l'avouer à lui-même (Comme dans l'affaire des 3K d'Osaka finalement).
Mais je ne pense pas que ça soit quelqu'un de proche de lui.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 20:26

Oui je pense comme Coline, d'autant plus que si Conan arrête un de ses proches c'est plus une happy end comme la dit Aoyama !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par maarrion Sam 8 Fév - 22:45

Je ne vois pas Yusaku comme Boss, trop de choses collent pas. Mais soit disant, son nom est déjà apparu dans le manga, assez "tôt" donc on en reste perplexe non ? C'est pas très précis ^^ Mais faut réfléchir un peu et pas lancer des nom au hasard si on se fit au scénario justement  Facepalm
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par quis'ensoucie? Sam 8 Fév - 22:51

dommage, je le sentait bien le coup de la filiation foireuse
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par Kazuha Sam 8 Fév - 23:15

C'est vrai que sa aurais était un bon rebondissement ! mais je ne pense pas que se soit le cas ! dc se terminera par une Happy End Smile
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par MeitanteiEdogawa Dim 9 Fév - 8:17

Je déplace le sujet dans le catégorie Anokata, merci de faire attention.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par maarrion Ven 14 Fév - 20:57

Je vois pas la différence entre ce topic et celui-ci : https://kudoforum.forumactif.fr/t7p50-qui-est-anokata-discussion-des-membres
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

origine du boss; ce que nous dicte le scenario Empty Re: origine du boss; ce que nous dicte le scenario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum