Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

+28
Kazuha
petergless
Fanderan
Liogasy13
akai9
TheNoobz
TheShadow2012
Kokopelli
conankid
sherlery hattori
Shinichi édogawa
Meitantei-san
Nexide
Toki
mehring94
Toodd
Larosetendre Kudo
flo69400
quis'ensoucie?
postine
Rioko-Sakura
Katze
Ranxshin59
SSJGZetto
MeitanteiEdogawa
maarrion
Sogeki
Startold
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Sam 15 Fév - 20:54

Rappel du premier message :

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Kuro-no-jiken
--------------
LA DEMO #1 EST DES A PRESENT DISPONIBLE ! Wink

https://mega.co.nz/#!x0gRFCKR!fknOWZsqsQqOW9hPYM3voIFDD99AgFIq4-1OlQNxq9E
 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou un post pour nous donner votre avis !

-----------------------------------------------------

Holà, todos !

 Donc, il fallait bien ouvrir ce topic : le sujet à propos du prochain jeu Détective Conan du Kudo Project, qui se nomme Détective Conan : Une Affaire en Noir, jeu PC dont la démo sera jouable dès le 2 mars.

Synopsis : Lors d'un après-midi de week-end chez les Mouri, le téléphone sonne. Conan décroche, et le tueur des Hommes en Noir, Gin, répond au téléphone. Celui-ci prévient Conan- et non Kogoro-, que quelqu'un dans son entourage va bientôt mourir--- mais qui ?!

Cette démo vous permettra de vous forger un petit avis si vous allez jouer au jeu complet, à la sortie indéterminée, ou pas, voir si le gameplay vous plaît, etc.. Ce topic vous permet de poser des questions si vous voulez des précisions, et prochainement donner votre avis sur le jeu.

A vos claviers ! Wink

Questions fréquentes :


Peut-on se déplacer librement dans la ville ?


 La ville est TOTALEMENT LIBRE, on peut s'y déplacer comme on le souhaite, on peut même ne pas faire les missions où se distraire pendant les missions pour aller visiter Ayumi chez elle, ou se balader sur la scène de crime de l'épisode 727 et avoir des flashbacks avec Masumi. ^^

C'est un RPG ? (jeu de rôle)

Ce n'est pas vraiment un RPG, c'est un action-RPG (plus Zelda), dans le sens où on ne cherche pas des meilleurs armes, ou des objets futuristes ^^

Y'aura-t-il plusieurs personnages jouables ?

Question compliquée, je vais essayer d'y répondre en spoilant le moins possible.
 Le jeu se joue à la base avec qu'un seul personnage, qui est bien sûr Conan. Mais nous prévoyons de faire une histoire parralèle dans le même jeu avec un autre personnage, dans quel cas, on pourra switcher entre Conan (dans une certaine zone de Beika) et l'autre perso (dans une autre zone de Beika). ^^

Allez-vous modéliser tous les gadgets de Conan ?

Quasiment tous les gadgets de notre petit détective seront de la partie, que ce soit les lunettes pare-balles, les bretelles élastiques, le skateboard de Lupin III vs DC : The Movie, ou même le cahier-tablette d'un des fillers que l'on n'a vu qu'une fois... x)
 Néanmoins, même s'ils seront tous là, et j'insiste sur le "tous", le jeu n'étant pas vraiment un jeu de combat, ils ne vont pas tous servir. Le cahier-tablette va servir tant que le joueur n'aura pas récupéré les lunettes-radar chez Agasa, par exemple ^^


Y'aura-t-il des DLC, si oui, comment les avoir ?

D'abord, un DLC, c'est un contenu additionnel téléchargeable sur le net (le KP du coup), qui apporte des choses au jeu, pour ceux qui ne savent pas.
Alors, nous sommes en train de voir si il est possible de mettre des DLC à télcharger sur le site, et ce que ça pourrait apporter au jeu, mais technologiquement parlant, c'est possible. S'il y en a, alors ils seront à "payer" avec l'argent récolté dans le jeu, ou avec les KudoPoints, les points que vous récoltez en postant des messages et en créant des sujets sur le net. ^^  Ces DLC pourraient être des missions supplémentaires annexes, des vêtements ou des items en plus, une amélioration pour le skateboard si vous êtes bloqués, etc..

Y'aura-t-il un season pass ?

D'abord, un season pass, c'est un pass pour avoir tous les DLC gratuitement, en fait. Comme ça, il vous sera inutile de payer à chaque fois qu'un DLC sort, vous payez en une fois grâce à vos KudoPoints ou votre argent amassé dans le jeu, et bim, vous avez votre pass.  Ce n'est qu'un projet et il 'nest pas certain qu'il se concrétisera, mais si tout se passe comme prévu, alors il y aura :

-Pass 5 quêtes annexes/5 items/5 vêtements.
-Pass 10 quêtes annexes/10 items/10 vêtements.
-VIP, tout débloqué.

Mais la façon dont ces pass seront déblocables reste encore un sujet de réflexion au sein de l'équipe. ^^

On sera bloqués souvent ?

Notre but est bien de faire plaisir aux fans de Conan (c'est le but commun entre toutes nos activités, en fait Razz), donc le jeu ne sera pas trop dur, de peur de vous faire bloquer pendant trop longtemps, mais attendez vous quand-même à bien galérer sur certaines enquêtes, et la fin du jeu est aussi assez chaudarde. Néanmoins, nous allons faire tester le jeu à des beta-testeurs pour voir ce qu'ils penseront du jeu ^^

Y'aura le Kid/Saguru/Nakamouri/Genta/[autre personnage] ??

On laisse fuiter le moins d'infos pour le moment.

Je peux vous aider à faire ce jeu ?

Ce serait avec grand plaisir, nous acceptons toutes les aides possible. Pour cela, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse kudoproject@gmail.com pour nous aider ! Wink


Dernière édition par Startold le Sam 1 Mar - 23:46, édité 5 fois
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Dim 2 Mar - 17:10

On fait quoi si on se trompe de suspect ? (Ba oui Conan se goure jamais) on reprend toute l'enquête. Est-ce que sa donnera des point (comme prof layton) de réussir les enquête du premier coup?

On discute toujours de ça, mais ça donnera normalement des sortes de PointTantei, qu'on gagne et qui nous servent à se débloquer si jamais on est bloqués. Normalement, il y aura un bonus à la fin du jeu pour ceux qui ont eu tout juste et dépensé aucun point, je pense ^^
 Par contre, avant de faire une déduction, il faudra rassembler les éléments. Donc tu ne peux pas te gourrer en fait, tu peux juste ne pas trouver les indices ^^


Et pour finir (pour l'instant) faudras se co' avec nos ID du forum?
Pardon ? ^^


Ah bah c'est sympa ça x) Elle t'offre des cadeaux et toi comme t'es pauvre tu les revends XD
"Bas les couilles de ton cadeau, mégère !", dit Conan en revendant la magnifique pyjama offert par Ran. Razz



pas mal, et pour creer encore plus d'immersion est ce qu'on peut créer un bordel, dealer vendre des armes, proposer au gens de passer sous silence leur actes?

je sait pas de quel quartier de marseille tu est, mais si tu est au nord ça ne doit pas te choquer  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Lol
On l'a déjà fait ça en fait. XD Mais tu ne pourras visiter les coins louches que si tu visites de nuit, et t'as une quête annexe justement où faut aller chercher Kogoro qui s'est bourré dans un bar. x)

Je ne suis pas dans le nord de Marseille non, au contraire, je suis dans les quartiers du Vieux  Port. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par quis'ensoucie? Dim 2 Mar - 17:13

[size=17.33333396911621]je vois que vous pensez a tout^^ Et est ce qu'on peut ramasser des objets pour aller les revendre? genre le magnifique buste de yoko dans le bureau[/size]
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par maarrion Dim 2 Mar - 17:17

Euh si on fait ça, je pense qu'au vue de la réaction très probable de Kogoro du style : "Drill Punch x100" on serait Game Over x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par quis'ensoucie? Dim 2 Mar - 17:25

et sinon est il possible de se servir de la montre librement? et on limité en fléchette? [size=13.333333015441895]ça pourrais être rigolo on pourrais endormir les commerçant et leur faire le tiroir caisse  [/size][size=13.333333015441895] [/size]Laughing[size=13.333333015441895] [/size]
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Shinichi édogawa Dim 2 Mar - 17:32

Je parle du fait que tu disait que l'on pouvait payer avec des kudo point dans le jeu donc je me demander si il fallait se co(nnecté) avec son compte du forum? Et sinon merci la démo est bien et quand j'ai vu la musique du: "c'est ici que la démo s'arrête" j'étais mort de rire (à cause de sa je me suis fait choper sur mon Pc a 2h30 de mat) mais sinon j'attend avec impatiente la suite bien que je ne vois pas trop conan aller pourchasser Kid alors que gin menace quelqu'un qui est très proche  de Kogoro. Mais je vous fait confiance pour justifier sa.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par maarrion Dim 2 Mar - 17:49

quis'ensoucie? a écrit:et sinon est il possible de se servir de la montre librement? et on limité en fléchette? ça pourrais être rigolo on pourrais endormir les commerçant et leur faire le tiroir caisse   Laughing 
Je crois que ça a déjà été dit et que la réponse était "non". On pourrait s'en servir que quand on en a besoin Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par quis'ensoucie? Dim 2 Mar - 18:03

a ok, je vient de comprendre qu'on pouvais changer les musiques en remplaçant les sons dans les fichiers.

Avec du classique c'est rigolo  Laughing
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Sogeki Dim 2 Mar - 18:32

Jeu en cours de téléchargement ^.^
EDIT: OMG le 'La démo s’arrête ici' m'a tuer XD
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Katze Lun 3 Mar - 19:13

J'ai pu tester et franchement..le fait que ce ne soit qu'une démo me fait chier,j'ai tellement envie de voir le reste. ^^

J'aime beaucoup la séléction des musiques, le fait qu'il n'y a pas les voix des perso n'est pas dérangeant au final ^^

Par contre, je veux un jeu final,si y'en a pas,ca sera des coups de griffes! ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par conankid Lun 3 Mar - 19:19

Est-ce qu'il y aura d'autres démo ?
Si oui quand ?

conankid

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Lun 3 Mar - 21:42

Ca reste secret pour le moment, mais oui, il y en aura d'autres. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Shinichi édogawa Lun 3 Mar - 21:46

Vachement secret  lol!
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Lun 3 Mar - 22:35

Vu toutes les infos que le KP a déjà laissées fuiter, on va éviter de faire des victimes supplémentaires, n'est-ce pas ? Razz
 Il y aura deux démos en théorie entre aujourd'hui et le jour de la sortie, qui devrait se faire en début 2015, dont une qui se passera dans un endroit bien connu de DC et visité dans Ai Edogawa. J'en dis pas plus :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par TheNoobz Mar 4 Mar - 17:11

Ça va faire combien de fois que tu dis
J'en dis pas plus :p
? x)

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Shinichi édogawa Dim 9 Mar - 23:21

TheShadow2012 a écrit:Par contre, ne jouant pas aux rpg, je n'ai aucune idée à quoi correspond la seconde barre de vie de Conan (et un petit manuel ou mode d'emploi façon ''trucs évident comme ce qu'on obtient avec la touche échap Pour les nuls"" serait pas une mauvaise idée)  ^^


A mon avis sa va être comme sur les RPG fantastique ,exemple:dans plusieurs RPG la deuxième est celle de magie servant à utiliser des pouvoir, revenons à DC:on pourrait donc coulure qu'il s'agit d'une barre d'énergie nécessaire à l'utilisation des gadget, style tu peut pas utiliser les chaussures si t'a pas assez d'énergie que l'on pourrait faire remonter en mangeant ou en buvant. Après c'est mon idée mais je trouverais sa cool si il fallait gérer l'énergie donc toujours avoir de la bouffe sur toi. 
Ou demandez à quelqu'un de nous faire à manger  Tête de Ran
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par maarrion Lun 10 Mar - 7:10

Ou demandez à quelqu'un de nous faire à manger  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 3897106971

Toujours avoir un Genta de poche avec soi !  Razz
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Ranxshin59 Lun 10 Mar - 7:22

maarrion a écrit:

Ou demandez à quelqu'un de nous faire à manger  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 3897106971

Toujours avoir un Genta de poche avec soi !  Razz
Non vaut mieux pas sinon il va tout manger ! Razz non vaut mieux avoir Ran ! Elle, elle s'est faire a manger  Tête de Ran
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par TheNoobz Lun 10 Mar - 9:18

Non vaut mieux pas sinon il va tout manger ! [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Icon_razz non vaut mieux avoir Ran ! Elle, elle s'est faire a manger  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 3897106971

Je ne sais pas si je dois prendre ça avec humour ou pour un cliché sexiste x) Bien que réaliste ^^

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Shinichi édogawa Lun 10 Mar - 10:52

Dans mon post c'était le cliché que je désignait de façon humoristique.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Ranxshin59 Lun 10 Mar - 12:07

TheNoobz a écrit:
Non vaut mieux pas sinon il va tout manger ! [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Icon_razz non vaut mieux avoir Ran ! Elle, elle s'est faire a manger  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 3897106971

Je ne sais pas si je dois prendre ça avec humour ou pour un cliché sexiste x) Bien que réaliste ^^

++
Oui bien sur que c'est de l'humour (quoique vrai Razz)
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par maarrion Lun 10 Mar - 19:20

Ranxshin59 a écrit:
TheNoobz a écrit:
Non vaut mieux pas sinon il va tout manger ! [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Icon_razz non vaut mieux avoir Ran ! Elle, elle s'est faire a manger  [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 3897106971

Je ne sais pas si je dois prendre ça avec humour ou pour un cliché sexiste x) Bien que réaliste ^^

++
Oui bien sur que c'est de l'humour (quoique vrai Razz)
Eri sait cuisiner alors ? x)

EDIT admin qui mord (Startold) : On stoppe le HS là, s'il vous plaît... Wink
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Shinichi édogawa Lun 10 Mar - 22:21

Shinichi édogawa a écrit:
TheShadow2012 a écrit:Par contre, ne jouant pas aux rpg, je n'ai aucune idée à quoi correspond la seconde barre de vie de Conan (et un petit manuel ou mode d'emploi façon ''trucs évident comme ce qu'on obtient avec la touche échap Pour les nuls"" serait pas une mauvaise idée)  ^^


A mon avis sa va être comme sur les RPG fantastique ,exemple:dans plusieurs RPG la deuxième est celle de magie servant à utiliser des pouvoir, revenons à DC:on pourrait donc coulure qu'il s'agit d'une barre d'énergie nécessaire à l'utilisation des gadget, style tu peut pas utiliser les chaussures si t'a pas assez d'énergie que l'on pourrait faire remonter en mangeant ou en buvant. Après c'est mon idée mais je trouverais sa cool si il fallait gérer l'énergie donc toujours avoir de la bouffe sur toi. 
Ou demandez à quelqu'un de nous faire à manger  Tête de Ran
 Alors pour la deuxième barre barre se sera un truc de ce style?
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Mar 11 Mar - 15:21

Le menu que vous avez pu voir sur la démo ne sera normalement pas dans le jeu. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Startold Dim 30 Mar - 14:02

Le jeu avance guys, le sprite de Kobayashi est terminé Teitan a été bien avancée, on voit ce que l'on peut faire pour le métro. Ce que l'on veut, c'est que le joueur puisse rentrer dans un train de la ligne de Beika (la ligne circulaire par exemple, voir le film 1), et voyager où il veut. ^^
 Comme ça, le joueur peut facilement faire une quête annexe qui est au bout de la ville, par exemple.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par sherlery hattori Dim 30 Mar - 15:16

Bonne chance pour vous alors Smile
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

[JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir - Page 10 Empty Re: [JEU-VIDÈO] DEMO DISPONIBLE ! Détective Conan : Une Affaire en Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum