Votre entrée dans l'univers de DC
+8
Eyto
Picitwo
Startold
YamiCécile
maarrion
Ranxshin59
ColineDC
Kokopelli
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre entrée dans l'univers de DC
Rappel du premier message :
Aujourd'hui, j'ouvre ce topic pour laissez court à votre imagination .La question est simple et si vous étiez un nouveau personnage qui fait son entrée dans DC ,quel serait votre physique,votre histoire ,votre capacité de déduction et votre attirance envers d'autre personnages(vous pouvez très bien rajouter de critères).
Aujourd'hui, j'ouvre ce topic pour laissez court à votre imagination .La question est simple et si vous étiez un nouveau personnage qui fait son entrée dans DC ,quel serait votre physique,votre histoire ,votre capacité de déduction et votre attirance envers d'autre personnages(vous pouvez très bien rajouter de critères).
Invité- Invité
Re: Votre entrée dans l'univers de DC
Ouais ouais ouais ... Nan t'inquiète ^^
Moi je ne pourrais pas aller dans DC je suis trop bête pour ça, éventuellement je serais la petite soeur de Sonoko mais that's it xD
- HS:
- Je savais qu'il y avait Pearl MAIS il y sont tous SAUF Maya... Elle est vraiment morte je le savais...
Moi je ne pourrais pas aller dans DC je suis trop bête pour ça, éventuellement je serais la petite soeur de Sonoko mais that's it xD
maarrion- Messages : 1648
D'ailleurs, je viens de comprendre que le fait de mettre les deux mains dans le dos pour réfléchir est dû à Vérité. Ace Attorney, Détective Conan et Sherlock Holmes transposés dans ma vie...
J'aime mon boulot. ^^
J'aime mon boulot. ^^
Hey arrête maintenant je passe ma vie à dire "ohe ohe" comme Conan xD
Puis je mets des objections un peu partout quand je peux mais ça... ^^ au passage je tape très souvent sur mon bureau d'une main à Hunter x)
Finalement c'est Conan qui vient à nous O_o
Finalement c'est Conan qui vient à nous O_o
Je frappe ma table à deux mains à la Wright, plus de puissance.
Sinon, je me frappe la tête contre les murs, comme von Karma. XD
Je pense que tous ces univers ont beaucoup d'influence sur nous. ^^
Je pense que tous ces univers ont beaucoup d'influence sur nous. ^^
Moi j'ai pas fini le jeu car j'ai perdu ma cartouche (RAGE EXTRÊME)
Shinichi édogawa- Messages : 328
Oh toi aussi ? /SBAF/Shinichi édogawa a écrit:Moi j'ai pas fini le jeu car j'ai perdu ma cartouche (RAGE EXTRÊME)
Le monde de DC manque de personnes normales car à part des détectives, des policiers, des gens avec un QI de 180 minimum ou des tueurs, il reste peu de gens normaux. En fait, reste Sonoko, Kazuha, Ran et les DB xD
Compte sur moi dans ce cas pour faire un personnage qui, malgré son bon sens et le fait qu'il ne soit pas complètement idiot, sera LOIN d'être parfait. Ce qu'il y a de bien avec les personnages que je crée en fait, c'est que je n'arrive jamais à les prendre au sérieux et que j'adore me moquer d'eux et de leur stupidité. Aucun d'eux n'y réchappe, c'est plus fort que moi. 8D /CHBAF/MeitanteiEdogawa a écrit:D'ailleurs, je sens que pour la murder case, on va avoir des personnages trop "badass", sans aucun défaut. C'est vraiment pas ce que je préfère dans une partie de jeu de rôle, mais on va tâcher de faire avec.
Par ailleurs, j'ai fini la fiche de mon OC pour la murder case, s'il y a des curieux. o/
- Spoiler:
Shimeharu Arisa. Comment ça, elle a une tête d'avocate ? Absolument rien à voir, ceci ne peut être qu'une pure coïncidence
- Spoiler:
- Petit bonus 8D
Kokopelli- Messages : 143
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.
Pour ce qui est de la badassitude de mon personnage, je pense que y a pas à avoir peur, le perso est calqué sur moi, du coup il a mes bons et mauvais côtés (et j'avoue que j'en est énormément) même les goûts, la taille et les autres trucs que j'ai dit sont calqués sur moi.
Donc si mon perso est badass, alors ça voudrait dire que moi aussi je suis badass
(D'ailleurs je pense que je vais faire un dessin de mon perso dans pas longtemps)
PS: Du coup vous verrez que je suis assez bizarre.
PS2: La seule habitude que j'ai pris de Conan est celle de mettre mes mains derrière la tête en regardant le ciel quand je suis décontracté (même si c'est un truc qui paraît normal, quand j'étais petit et que je voyait Conan le faire, j'ai commencé à le faire aussi)
Donc si mon perso est badass, alors ça voudrait dire que moi aussi je suis badass
(D'ailleurs je pense que je vais faire un dessin de mon perso dans pas longtemps)
PS: Du coup vous verrez que je suis assez bizarre.
PS2: La seule habitude que j'ai pris de Conan est celle de mettre mes mains derrière la tête en regardant le ciel quand je suis décontracté (même si c'est un truc qui paraît normal, quand j'étais petit et que je voyait Conan le faire, j'ai commencé à le faire aussi)
Santryl- Messages : 27
Moi je serais une américaine/russe qui entrerais dans le lycée de Ran comme nouvelle élève. Je ne parlerais pas trop bien le japonais mais je me débrouillerais. Et tout comme le Kid, je serais une voleuse.
J'aurais un sens de l'observation, de l'ouïe et de l'odorat très développé et je saurais me battre comme Seira.
Je serais également la rivale de Kit-sama ^^
Physiquement, je serais de taille normale, blonde aux yeux bleus. Pour l'âge, je serais un peu plus jeune que Ran et Sonko.
Intellectuellement, je serais gentille, intelligente mais malgré ça je n'arriverais pas à comprendre l'humour et les blagues japonaises.
J'aurais un nom classe du genre....Rioko Sakura x) Nazu Akumma ("jeu de mot" avec Nazo=mystère et Akuma=démon)
Je pense avoir tout dit...
J'aurais un sens de l'observation, de l'ouïe et de l'odorat très développé et je saurais me battre comme Seira.
Je serais également la rivale de Kit-sama ^^
Physiquement, je serais de taille normale, blonde aux yeux bleus. Pour l'âge, je serais un peu plus jeune que Ran et Sonko.
Intellectuellement, je serais gentille, intelligente mais malgré ça je n'arriverais pas à comprendre l'humour et les blagues japonaises.
J'aurais un nom classe du genre....
Je pense avoir tout dit...
Page 2 sur 2 • 1, 2