Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

+11
maarrion
postine
Santryl
Golden Bullet
sherlery hattori
ColineDC
Startold
Liogasy13
Ironique v2
Eyto
Eclipse
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Informations sur les frères de Sera et la gamine (/! Spoilers/!)

Message par Eclipse Sam 25 Jan - 21:06

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Spoilz Attention, les informations présentes dans ce topic sont tirées des derniers files et non de l'anime, donc si vous ne voulez pas être spoilés (si vous ne suivez que l'anime), ne lisez pas! (En fait faut mieux vaut sortir tout de suite de ce topic xD)

Oui, je sais, j'ai un niveau de langage très noble et subtil. "La gamine". Ou "la mystérieuse fille" si on veut. Enfin vous voyez tous de qui je veux parler, n'est-ce pas?

Techniquement, vu que cette gamine est la sœur de Sera "from outside the domain", on pourrait dire qu'elle est sa sœur tout court. Oui, mais non, parce que ce "from outside the domain", on sait toujours pas ce qu'il signifie. Voilà voilà.

Il me semble qu'il n'y a pas encore de topic pour rassembler les infos comme ça sur les frères de Sera et la petite, donc je m'en charges Razz . Tiens, j'aurais pu renommer le topic "La famille de Sera". Oui, je pars dans tous les sens, pardon. Enfin pour Sera et sa mère, on verra plus tard (concernant la mère y'a pas tant de choses à dire que ça remarque, à part qu'elle a une forte poitrine et que Ran l'a peut-être déjà rencontrée xD).

Alors, que sait-on de chacun?

Files 857-858 : On y voit Sera parler au téléphone avec son frère. Frère qui n'est pas Akai puisqu'il est supposé mort, et Sera le sait (cf Mystery Train).

File 859 : On y apprend que le frère aîné de Sera lui a appris le Jeet Kune Do (et était 3 fois plus fort qu'elle). C'est lui qui est sensé être mort.
On y apprend également que Sera a un autre frère, intelligent, également plus âgé qu'elle mais moins que Akai (on sait bien que le frère aîné supposé mort c'est lui, n'est-ce pas, alors pour simplifier les choses j'vais dire "Akai" au lieu de "frère aîné", se sera plus rapide xD). Ce second frère ressemble à leur père, au contraire de Sera et d'Akai, dont il ne leur ressemble pas. Il est actuellement au milieu d'un travail important et même Sera ne sait pas où il est.

File 860 : Sera parle de Conan à son frère sans le citer, et lui envoie une photo de lui. On voit à cette occasion la main du frère, si si, je ne l'ai compris qu'en lisant un article sur Detective Conan World, mais on voit vraiment la main du frère et non celle de Sera, voyez plutôt :

Spoiler:

Vous voyez l'image en haut à gauche? Le téléphone et la couleur du vêtement qu'on voit (enfin on voit que la manche) sont différents, et on voit qu'il reçoit un message (quoi, comment ça c'est pas la peine que je continue d'argumenter parce que je suis la seule à pas m'en être rendue compte? Nan mais c'est vrai que maintenant que je fais gaffe, ça paraît évident). Donc ceux qui pensaient qu'Amuro est le second frère de Sera peuvent aller se rhabiller, celui là a la peau aussi claire que Sera et Akai, donc ça peut pas être Amuro. Ensuite, le frère répond "Si c'est lui, il n'y a pas de problème", donc il connaît Conan. Comment, d'où, on ne sait pas.

File 861 : Sera est surprise d'apprendre que son frère connaît Conan et se demande comment ça se fait. A la fin, elle reçoit un message qui pourrait bien lui expliquer comment son frère connaît Conan (enfin on ne voit pas le message mais vu ce qu'elle dit "Oh, I see... So that's how it is", ça semble coller, elle a pu lui poser la question pendant le file). En PS, on a "As-tu déjà rencontré le magicien?", ce à quoi Sera répond "En quelque sorte" ("You could say so" dans les scans anglais) en regardant Conan. Et un peu avant, Conan dit "Just like magic" pendant sa déduction et cela semble évoquer quelque chose pour Sera. Qui est le magicien? Elle regarde vers Conan en pensant "You could say so", cependant se serait étrange qu'il s'agisse de Conan, de une parce qu'il est détective et non pas magicien et de deux car Sera lui a déjà dit qu'elle était avec lui, la question n'a donc pas besoin d'être posée. Sauf s'il entendait par là "L'as-tu déjà rencontré auparavant" remarque.

File 872 : Sera dit ici qu'ils sont 3 frères et sœur (donc la gamine n'est pas comptée) et qu'ils ont TOUS des noms de famille différents. On apprend que le père de Sera est mort et que Sera porte/est le nom de famille de sa mère. Son frère (pas Akai, l'autre) avait aussi pour nom de famille Sera jusqu'à ce qu'il finisse le lycée.

File 874 : On apprend que petite, Sera n'avait pas le droit d'utiliser de couteau et de fourchette, elle a appris à s'en servir pendant les 3 ans qu'elle a passé aux Etats-Unis, et elle ne croit pas plus aux fantômes et autres créatures fantastiques que Conan et Heiji a première vue. Et elle serait revenue au Japon parce que ça lui manquait et "to meet the wizard once more" (pour rencontrer le magicien encore une fois), et elle le pense en regardant Conan (on sait qu'elle a déjà rencontré Conan 1 fois après tout, mais je continue de penser que ce n'est pas lui le magicien, peut-être quelqu'un qu'il connaît mais je ne pense pas qu'il s'agisse du Kid non plus xD).

File 875 : Sera a perdu son téléphone et demande à Conan de le retrouver en le faisant sonner. Conan le retrouve sous un meuble en se demandant comment il a atterrit là et voit alors la photo de Sera et la gamine. Sera m'a l'air plus jeune sur la photo, et la gamine est au lit. Conan comprend que Sera lui a montré volontairement la photo en faisant semblant de l'avoir perdu et en faisant en sorte que la photo s'affiche après un appel, mais pourquoi?

File 876 : La mère de Sera est toujours aux Etats Unis. On a aussi le fameux passage où Sera demande à Conan s'il n'a pas rencontré une fille il y a longtemps qu'il n'a pas oublié (ça confirme que Sera a déjà rencontré Conan ET qu'elle sait qu'il est Shinichi car elle l'a sans doute rencontré quand il n'avait pas encore rajeunit).

File 877 : Conan aperçoit la gamine dans la foule. Il trouve qu'elle a l'air d'avoir l'âge d'une collégienne.

File 878 : Le micro que Conan a laissé chez Sera est découvert et détruit. Elles se doutaient donc qu'il en possédait et qu'il en avait mis chez Sera. La gamine a l'air de s'y connaître un minimum car elle examine le micro et le trouve intéressant. Elle tousse comme si elle était malade, et sa façon d'être et son raisonnement rappelle Conan et Ai, on dirait qu'elle a été victime d'un rajeunissement aussi. Sera semble avoir confiance en Conan et vouloir convaincre la gamine de faire de même mais elle dit être loin d'être convaincue. C'est également elle qui demande à Sera de dire à Conan s'il pose des questions à son sujet qu'elle est sa "little sister from outside the domain", ce qui peut suggérer qu'elle vient de l'étranger mais n'explique toujours pas pourquoi elle est appelée sa sœur alors que Sera a bien dit n'avoir que deux frères. Sans doute une couverture qui cache un autre lien de famille car la gamine ressemble à Sera (elle a les mêmes yeux que Sera et Akai).

Voilà! Bon, je sais, j'ai mis plusieurs infos sur Sera aussi au final ^^' Mais bon, tant qu'à faire, et puis Sera et ses frères sont liés donc bon. Alors, vous avez des choses à rajouter? J'ai pu zapper des choses (j'en ai sans doute zappées d'ailleurs). Quel est votre avis sur le sujet, vos théories?

Au sujet de l'histoire du magicien, pendant une conversation sur le sujet l'autre jour, je me suis rappelée d'un passage dans les épisodes 230-231 où Vermouth dit en parlant de Conan "Show me your magic, Cool Guy", pensez vous que cela pourrait avoir un quelconque lien? A vous la parole! Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Icon_mrgreen

Précision : a l'origine, j'avais posté cet article sur le forum Beika Street, j'ai essayé d'adapter l'article au forum mais j'ai pu oublier des trucs ici et là (comme adapter les smiley), donc ne vous étonnez pas Wink


Dernière édition par Eclipse le Lun 24 Fév - 21:40, édité 2 fois
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Eyto Sam 25 Jan - 23:32

Et je l'avais lu ce post !
Bravo à toi en tout cas, avec ça, on a le tout résumé en quelques lignes sur le frère/gamine.
Thank's to him.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Ironique v2 Dim 2 Fév - 0:54

Très intéressant  Smile  sa me surprend toujours de voire jusque ou vous pousser vos raisonnement  Shocked 
Ironique v2
Ironique v2

Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Liogasy13 Dim 2 Fév - 9:23

Penses tu que la réplique "from outside the domain" c'est lié à celle de Subaru avec Haï : "it is my area notre your territory" ?
Liogasy13
Liogasy13

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Etudiant ; Théophilie ; Football ; Procrastination

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Startold Dim 2 Fév - 10:56

Tout est lié dans DC, lio ^^
L'enfant chez Masumi est forcément liée à Conan, mais Conan est lié aux Miyano, donc on peut déjà parier que les Miyano seront le point d'intrigue principal de l'enfant chez Masumi ainsi que dans l'arc suivant, parce que selon Gosho, "L'objet de la rivalité entre Akai et Amuro n'est pas Akemi", donc les Miyano seront aussi concernés ^^

Dans tous les cas, merci pour le récapitulatif Eclipse, je n'avais pas eu la foi de la faire xD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 14:22

Liogasy13 a écrit:Penses tu que la réplique "from outside the domain" c'est lié à celle de Subaru avec Haï : "it is my area notre your territory" ?
OMG ! J'avais jamais fait le rapprochement !  Fail 
En effet, je pense que ça à un rapport... Mais je suis pas sûre de voir lequel !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par sherlery hattori Mar 4 Fév - 18:26

Et c'est Ai mais bien joué j'avais pas remarqué Smile
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 20:14

Je me demande bien qu'elle est le rapport entre les SerAkai et les domaines/territoires. 
Ça peut paraître bête et simple mais si 'l'autre territoire" désigne les Etats-Unies ?
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Santryl Mer 5 Fév - 14:00

J'y ai pensé en lisant cet article mais si ce fameux "Magicien" était Yusaku et Sera aurait dit "You could say so" en faisant référence au fait qu'elle a rencontré le fils du "Magicien", Shinichi, et qu'en quelque sorte elle s'en est rapprochée.  Neutral

PS: désolé Hors-Sujet  Triste
Santryl
Santryl

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Academy City

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Golden Bullet Ven 7 Fév - 13:03

Non je pense pas. Je vois pas le rapport entre Sera et Yusaku. Pourquoi elle le chercherait ?
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Startold Ven 7 Fév - 13:11

Masumi est fan de Yusaku Kudo et le connaît grâce à ses livres depuis qu'elle est petite, donc ça tiendrait la route. Mais après, pourquoi "Le magicien" ? Parce qu'il fait des bons bouquins ?
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Golden Bullet Ven 7 Fév - 13:51

Mouais bof.. Quand elle arrive dans le lycée Teitan et on lui dit qu'elle est le Kudo féminin elle reconnait même pas le nom Kudo --'
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par postine Ven 7 Fév - 14:04

Aves-vous remarquez que Sera AUSSI dit que "c'est notre téritoire ici" (Dsl je ne me souvien plus du numerot de la file, mais c'est celle des fruits et du concour de pâtisserie ^^.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Invité Lun 10 Fév - 8:46

postine a écrit:Aves-vous remarquez que Sera AUSSI dit que "c'est notre téritoire ici" (Dsl je ne me souvien plus du numerot de la file, mais c'est celle des fruits et du concour de pâtisserie ^^.)
Je crois que quand elle dit ça elle fait référence aux affaires policières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par maarrion Lun 10 Fév - 17:14

Justement il est là le truc, c'est qu'on sait pas exactement pourquoi elle dit ça d'un "enfant de 7 ans" !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par postine Lun 10 Fév - 18:54

Peut être que c'est une expression de famille ou un truque comme ça ^^.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par maarrion Lun 10 Fév - 19:27

Hum, je pense pas. Peut-être qu'elle se sent plus proche de lui qu'elle ne l'est réellement  Tête de Conan
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Startold Sam 15 Fév - 22:14

Beaucoup de personnes ont pensé que "Sister from outside the domain" voulait juste dire "Soeur", et ont en conclu que l'enfant était la soeur de Masumi. Mais je pense que c'est bien une expression, et pas juste "Je suis ta soeur", en gros.
 Rien n'était prouvé sur son sexe : elle pouvait être une fille ou un garçon (vu que la famille a l'air d'avoir des problèmes côté apparence XD), mais Conan a dit dans les dernières files "une fille", donc si on s'en fie à Conan, c'est "la gamine", et plus "le gamin".  Donc la théorie de la mère de Masumi est la plus "stable" pour le moment ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Shoushy Dim 23 Fév - 22:39

Je vois que tout le monde semble croire (pour le moment) que Subaru=Akai, mais suis-je la seule à penser que Subaru serait le "second frère" ?
De plus, la réaction qu'a eu Masumi le voyant pour la première fois, comme si s'était quelqu'un de familier mais qu'elle était surprise (et pas vraiment contente, à première vue) de le voir (surtout dans cette maison je pense).

Sinon, j'ai déjà vu certaines théories de nos compatriotes anglais comme quoi la p'tite (ou le p'tit, qui sait ?) était la maman de Sera. J'y crois moyennement.
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par maarrion Dim 23 Fév - 23:00

Je vois que tout le monde semble croire (pour le moment) que Subaru=Akai, mais suis-je la seule à penser que Subaru serait le "second frère" ?

Parce que, si je ne confonds pas tout, le second grand frère ne ressemble pas du tout à Sera, or Subaru a les mêmes yeux qu'elle (et Akai).
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par mehring94 Dim 23 Fév - 23:56

Petite théorie monter vite fait qui va vite être contre dite la , je cite : (petite soeur du territoire ) est peut être l enfant de Akai et Akemi :okjesort: .

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par maarrion Lun 24 Fév - 0:36

Ouais je ne pense pas qu'Akemi ai eu un gosse...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par conan59 Lun 24 Fév - 0:41

la famille serakai est un mystère. on en saura plus dans les files a venir car moi je commence a douter, je me pose beaucoup de questions qui est vraiment subaru okiya?
akai shuichi est il vraiment mort ? qui est le second frère de sera ? quel lien cette gamine a avec sera ?
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Shoushy Lun 24 Fév - 18:02

maarrion a écrit:
Je vois que tout le monde semble croire (pour le moment) que Subaru=Akai, mais suis-je la seule à penser que Subaru serait le "second frère" ?

Parce que, si je ne confonds pas tout, le second grand frère ne ressemble pas du tout à Sera, or Subaru a les mêmes yeux qu'elle (et Akai).

Spoiler sur l'épisode du 1er mars:
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Meitantei-san Lun 24 Fév - 18:06

Aaaaaaaaaaaaaah c'est l'épisode de samedi prochain :O
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\) Empty Re: Informations sur les frères de Sera et la gamine (/!\ Spoilers/!\)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum