Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel est votre film favori de Détective Conan et pourquoi ?

+19
TheNoobz
shelling ford
postine
akai9
Meitantei-san
SSJGZetto
Ranxshin59
Hattori Heiji
maarrion
Katze
Sogiita
doudou
ColineDC
Ironique v2
Rakuen
Golden Bullet
Startold
Rioko-Sakura
flo69400
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre film  favori de Détective Conan et pourquoi ? - Page 3 Empty Quel est votre film favori de Détective Conan et pourquoi ?

Message par flo69400 Mar 4 Fév - 19:20

Rappel du premier message :

La plupart des films de Détective Conan que j'ais regarder  je les aies trouvé juste magnifique moi jais presque adoré tous les films que jais vue comme le film 3 ,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16 je les trouves géniaux ce que j'adore dans les films ces les résumé  avec la chanson qui présente les personnages ensuite dans chaque film y'a de l'action des moments épique  je trouve la  fin du film 15 est génial personnellement ces un des mes film préférer avec le film 13 et le 14 sinon tous les films sont géniaux.
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas


Quel est votre film  favori de Détective Conan et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre film favori de Détective Conan et pourquoi ?

Message par Raioneru Lun 31 Mar - 21:28

Franchement, j'ai adoré tous les films que j'ai regardé, si vous voulez vraiment mes favori se sont les épisodes 14,15 et 16 je n'arrives pas à trancher plus, pour trancher plus il me faudrait des heures de réflexion. Cool
Raioneru
Raioneru

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film  favori de Détective Conan et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre film favori de Détective Conan et pourquoi ?

Message par Hattori Heiji Mar 1 Avr - 22:05

TheShadow2012 a écrit:Je... crois que c'est un pass Vip qu'il avait, c'est à dire un pass qu'on achète ou qu'on reçoit parce qu'on est célèbre dans ce parc d'attraction ET qui n'a pas de bombe, à l'inverse de ceux des autres qui étaient bourrés d'explosifs.
Là, il faut demander confirmation à Startold ou aux autres...


C'est facile d'entrer avec un deltaplane .-.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film  favori de Détective Conan et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre film favori de Détective Conan et pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum