Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

+25
SSJGZetto
dai kun
Kirito91
Picitwo
akai9
sherlery hattori
miss1412
Boopette
Kirushine
Fanderan
flo69400
dr-guzman
solene-75
quis'ensoucie?
Silver Bullet
Liogasy13
ColineDC
elvildor
HolmesOmega
flores01
Golden Bullet
xtrem
421kun
Startold
Eyto
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Sam 25 Jan - 18:51

Rappel du premier message :

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Balle11

Récapitulatif : Arrivée au cœur de l'arc Vermouth, Shuichi Akai jouera le rôle d'un homme sombre, distant et solitaire. Soupçonné par Conan d'être de l'Organisation, on apprendra qu'il est un agent du FBI, et qu'il avait déjà rencontré Ran, à la poursuite de Vermouth.

S'approchant des entourages de Conan, Agasa ou encore Ran, il trouvera finalement sa cible, déguisé en Araide. Il gardera en tête la ressemblance frappante entre Haibara et Shiho mais n'en dira rien. Les autres agents diront que les deux enfants sont impliqués dans l'affaire.

Par la suite, il aura le rôle de défendre Kir alias Rena Mizunashi des hommes en noir, qu'il renverra dans l’Organisation sous couverture officielle. Cependant, sa vie en coûtera, car Kir tuera le silverbullet d'une balle en pleine tête après un tir dans le poumon.

Cependant, au fil de l'arc Bourbon, et avec la révélation du Mystery Train, Akai se révèle être vivant déguisé en Subaru Okiya. Tous les indices de l'arc en question deviennent alors logiques, et penchent sur cette théorie qui s'avère être vrai.


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Index10
Le fait qu'Akai soit en vie est désormais un fait établie, contrairement au fait qu'il soit Okiya auquel le doute plane encore.

Déroulement :
Avant sa mort :
1- Les empreintes.
Rikumichi et les deux autres suspects touchent le téléphone, Conan et Akai aussi.
Un total de cinq empreintes se trouve donc sur son téléphone.

2- Rikumichi meurt.
Une balle dans la tête. Nous ne savons PAS ce qui est advenu de son corps.


Lors de sa mort :
[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 609_0015


Dans la mesure où sur l'image de gauche on y voit Shuichi mort, du sang sur le visage, la joue contre le siège... comment se fait-il qu'il que le sang disparaisse sur celle d'à côté, et que le visage est bougé ?

Akai se fait d'abord tirer dessus dans le poumon (allez, une poche de sang avec un gilet pare-balle) puis dans la tête.

Il met le corps de Kusuda, de cette façon, si Gin l'analyse il y trouvera un joli trou dans la tête.

Les théories :

Picitwo
1- Akai savait déjà avant de "mourir" que Conan=Shinichi
2- Ils ont mis en place un stratagème avec Kir (voire l'agent Camel).
3- Le cadavre n'est pas celui d'Akai mais celui de Kasuda, ou quelqu'un d'autre, dont on a fait en sorte qu'il touche le téléphone de Conan

Les indices :
1- Conan a deux téléphones, celui de Conan et celui de Shinichi ! Qui sont identiques.
2- Le téléphone qu'il a prêté à Akai est celui de Shinichi.
3- Le téléphone donné à Jodie n'est donc plus du tout une preuve, puisqu'il s'agit de celui de Conan, qu'Akai n'a pas touché.
4- Conan ne désire pas qu'Akai sache qu'il habite chez lui, tout simplement par pudeur, car Akai sait que Conan=Shinichi, mais ne connait pas pour autant toute sa vie, comme peut-être pas le lien Ran-Shinichi, soit Ran-Conan, qui pourrait le mettre mal à l'aise. Ou pour protéger Ai, le professeur Agasa ou ses parents...

Eyto
On peut donc supposer deux points :
1) Après s'être pris la balle, il a échangé les corps rapidement (d'où le fait que la tête soit droite, et que le sang ait été nettoyé) et a sauté dans le ravin "aménagée" (buisson, arbre couchée) avant d'y rester un moment pour reprendre ses esprits.
Yukiko via le MT nous apprends qu'il y a un invité spécial (Okiya/Akai) elle aurait donc été responsable de son déguisement, vu que c'est sa spécialité.
2) Après s'être pris la balle, Akai tombe sur le siège. La police arrive, Akai légèrement sonné bouge sa tête, se retire le filet de sang, Kir s'en va, il met le corps et se jette de la falaise.
Le problème avec la 1) c'est que Gin était encore présent. Un corps qui tombe, c'est flagrant.
Le problème avec le 2), c'est que bouger sa tête et retirer son sang n'est pas normal, tu t'en soucis pas trop... Gin aurait pu le voir.


D'après les files de la mort d'Akai, l'agent du FBI dit "on en est arrivé là/aussi loin" aussi dit par "Ça a marché", Kir répond par un "Je suis aussi surprise que ça ait aussi bien marché/être allez aussi loin".

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Detect14


Déjà, elle ne peut PAS parler de son retour dans l'Organisation : Gin l'entend, et dire ça à tout bout de champs... non. C'est un message, qui peut certainement dire "moi aussi, je trouve que ça a bien marché".
Mais même procédé... Gin entend. Pourquoi ne doute-t-il pas lorsqu'il entend ces mots ?
Après le tir, Akai saute dans le vide, sur des arbres ayant l'air d'avoir été aménagé pour.


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Detect15
Des arbres Smile
[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Detect16
Côté conducteur > falaise.
---


Takagi analyse le corps : Rikumichi.
Takagi analyse le portable : Conan, Akai, deux suspects et finalement Rikumichi.
Les empreintes correspondent

Plusieurs points :
* Le carte bancaire c'est fini !
* Plus de voiture
* Le téléphone, c'est fini !

Yukiko peut très bien déguiser Okiya en Subaru et l'aider financièrement... quant à Agasa, il invente le modulateur de voix et le tour est joué ! Comment passer d'Akai à Subaru, en seulement quelques jours. Plus qu'à brûler son ancienne planque, et retrouver Conan pour discuter une fois encore... "hors caméra" comme on peut le voir dans la file en question.

Je n'ai évidemment pas besoin de répéter les indices de l'animé ?
* Subaru Okiya et Shuichi Akai sont des dérivés de Char Aznable et de son pseudo.
* La voiture d'Okiya est rouge dans l'animé. Rouge = Akai.
* etc...

Spoil divers des files 894-895 et film 18
Spoiler:
[/left]


Dernière édition par Eyto le Dim 27 Avr - 16:55, édité 26 fois
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Liogasy13 Dim 2 Fév - 10:54

Exactement l'autopsie révèle qu'il s'agit du corps d'Akai. Je serais subjugué de le revoir un jour
Liogasy13
Liogasy13

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Etudiant ; Théophilie ; Football ; Procrastination

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par quis'ensoucie? Dim 2 Fév - 10:56

dans quel épisode ils parlent de l'autopsie?

qui  a dit que c'était le empreinte d'akai? on a dit que les empreinte du portable correspondait aux empreinte du maccabé c'est tout.
donc ça peut être nimporte quoi
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 2 Fév - 11:02

Quis'ensoucie >> (t'as un pseudo original toi XD)
On ne parle pas d'épisodes lorsqu'il s'agit de faire des théories, mais des chapitres du manga ^^ Donc adios les épisodes, citez les FILES, les CHAPITRES, quand vous faites des théories ^^

Notez aussi que dans les trois catégories où il y a des théories pour le moment (Ano Kata, Famille Serakai et Film 18), TOUTES LES THÉORIES QUI SONT BIEN TRAVAILLEES ET QUI SE BASENT SUR LE MANGA seront affichées tout en haut de leur section, avec le film 18 en prime même pour ceux qui sont arrivés à la bourre x)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 11:07

Liogasy13 a écrit:Exactement l'autopsie révèle qu'il s'agit du corps d'Akai. Je serais subjugué de le revoir un jour

Personne a dit que c'était le corps d'Akai. Takagi a dit que les empreintes de l'homme mort était bien sur le téléphone de Conan. Et comme Akai l'avait touché, elle en a déduit que c'était Akai !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par dr-guzman Dim 2 Fév - 11:11

Moi je pense que Conan sait depuis le début que Subaru = Akai car il lui fait confiance directement et ce malgré la méfiance et la peur d'Haibara.

Après quant à sa mort, on peut penser que tout était calculé et qu'il a mis par exemple un bonnet trafiqué avec une poche de sang à l'intérieur, le corps sur la banquette arrière, etc...
dr-guzman
dr-guzman

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Beika City Hotel

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 11:38

dr-guzman a écrit:Moi je pense que Conan sait depuis le début que Subaru = Akai car il lui fait confiance directement et ce malgré la méfiance et la peur d'Haibara.

Je suis aussi de ton avis sur le fait que Conan soit au courant.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 2 Fév - 11:41

Dr-guzman >> Oui, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui nous fait dire ça ?

Regardez, ce ne serait pas plus logique si Subaru était le second-frère ?
= le second-frère ne connaît pas très bien Conan. Il a des doutes sur lui, donc il l'espionne (file de l'Affaire Non-Résolue de Yusaku Kudo). Il comprend qu'il est Shinichi.
Conséquence : quand Masumi prend une photo de Conan et l'envoie à Subaru (le second-frère), Subaru reconnaît Conan qu'il a identifié comme étant Shinichi, et répond naturellement : "Si c'est lui, il n'y a pas de problème".

Dans quel cas... Akai est juste dead Razz

Mais cette théorie n'explique pas pourquoi est-ce qu'on voyait Akai dans le Mystery Train, donc y'a encore un blème sur ça.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 11:58

Startold << Ou alors on revient à l'hypothèse de deux frère en un. Subaru est joué par les deux frère donc Akai découvre que Conan=Shinichi. Akai en a certainement parlait à son frère voila pourquoi il dit ça.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Dim 2 Fév - 11:59

Alors mon chère Startold.

1) Okiya sait que les gadgets de Conan existent alors qu'il n'en a JAMAIS fait mention ! (Episode après Londres, files...? Volume 72-73?)
2) Conan connait le numéro d'Okiya (les épisodes/files de sa première apparition)
3) Conan est suspicieux lorsqu'il croise Okiya au centre commercial, du genre "C'était pas toi ?" il lui répond qu'il a reconnu un vieil ami/ennemi et qu'il faut qu'il se rapproche (Scar Akai=Bourbon=) (Volume 67)
4) Un parfait inconnu débarque, Conan lui offre sa baraque. Mais comme AKAI est TRÈS intelligent, faut pas dire Shinichi ! Sinon il va comprendre.
5) Si Akai apparait dans le Mystery Train, c'est pour moi, car Bourbon a fini son enquête sur lui, et qu'il peut s'en prendre à Masumi ! Donc, il faut le renvoyer sur le dossier de sa mort, en apparaissant. (Volume 78)

Si Okiya l'espionne dans l'affaire non résolu de Yusaku, c'est à cause de sa gaffe : "Papa" le père = Kudo, Conan = Edogawa. Y'a pas un problème ? Et comme Akai rivalise avec la capacité d'analyse de Shinichi, forcément...

Tu oublies aussi la mort d'Akai, qui est trompé. Juste sa tête, faut juste voir la tête qu'il fait, on voit direct qu'elle a été changé.

Subaru ne peut pas être le second frère.
Imagine "J'vais m'déguiser en Akai dans l'mystery train pour foutre la pétoche à Bourbon, dessine moi des cernes sous les yeux poto'!"
+ Yukiko qui dit "Un invité très spécial"

Je précise aussi qu'Akai meurt, et qui apparait juste après ? Okiya !
Si Okiya était le second-frère vivant en Amérique, il aurait rejoint le Japon en si peu de temps ?

Les avis sont diversifiées, j'espère que Gosho va nous en mettre plein la vue !
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 12:14

Eyto a écrit:Alors mon chère Startold.

1) Okiya sait que les gadgets de Conan existent alors qu'il n'en a JAMAIS fait mention ! (Episode après Londres, files...? Volume 72-73?)
2) Conan connait le numéro d'Okiya (les épisodes/files de sa première apparition)
3) Conan est suspicieux lorsqu'il croise Okiya au centre commercial, du genre "C'était pas toi ?" il lui répond qu'il a reconnu un vieil ami/ennemi et qu'il faut qu'il se rapproche (Scar Akai=Bourbon=) (Volume 67)
4) Un parfait inconnu débarque, Conan lui offre sa baraque. Mais comme AKAI est TRÈS intelligent, faut pas dire Shinichi ! Sinon il va comprendre.
5) Si Akai apparait dans le Mystery Train, c'est pour moi, car Bourbon a fini son enquête sur lui, et qu'il peut s'en prendre à Masumi ! Donc, il faut le renvoyer sur le dossier de sa mort, en apparaissant. (Volume 78)

Si Okiya l'espionne dans l'affaire non résolu de Yusaku, c'est à cause de sa gaffe : "Papa" le père = Kudo, Conan = Edogawa. Y'a pas un problème ? Et comme Akai rivalise avec la capacité d'analyse de Shinichi, forcément...

Tu oublies aussi la mort d'Akai, qui est trompé. Juste sa tête, faut juste voir la tête qu'il fait, on voit direct qu'elle a été changé.

Subaru ne peut pas être le second frère.
Imagine "J'vais m'déguiser en Akai dans l'mystery train pour foutre la pétoche à Bourbon, dessine moi des cernes sous les yeux poto'!"
+ Yukiko qui dit "Un invité très spécial"

Je précise aussi qu'Akai meurt, et qui apparait juste après ? Okiya !
Si Okiya était le second-frère vivant en Amérique, il aurait rejoint le Japon en si peu de temps ?

Les avis sont diversifiées, j'espère que Gosho va nous en mettre plein la vue !

500% d'accord avec toi sur toute la ligne !! Et j'ajouterai, pour le fait que Subaru ne peut pas être le second frère, que Haibara semble connaître d'avant Subaru. Et que ce dernier parler de soeur, de promesse, et fait tout pour protéger Ai. Je ne pense pas que le second frère aurait fait le même genre de promesse à Akemi !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Dim 2 Fév - 12:18

500% d'accord avec toi sur toute la ligne !! Et j'ajouterai, pour le fait que Subaru ne peut pas être le second frère, que Haibara semble connaître d'avant Subaru. Et que ce dernier parler de soeur, de promesse, et fait tout pour protéger Ai. Je ne pense pas que le second frère aurait fait le même genre de promesse à Akemi !

Je complète en disant qu'Haibara sent une aura similaire à l'Org, très puissante.
Et qui a une aura puissante ? Vermouth.
Et quel aura ressemble à celle de Vermouth ? Akai.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par 421kun Dim 2 Fév - 12:51

De toute façon, Akai est toujours vivant car :
-Akai fact n°28 : Akai aime la vie. Une chance pour elle.
Quand au fait qu'il ai échappé à la mort :
-Akai fact n°48 : Akai est mort une fois. Il s'agissait évidemment d'une erreur. Saint-Pierre l'a immédiatement renvoyé sur terre avec les excuses de la maison et une cafetière Nespresso pour se faire pardonner.
Tout ce que je dit ici est vrai car rappelons le :
-Akai fact n°47 : Quand Akai lit une Akai fact, il ne rit pas. Il se souvient...
 Very Happy Razz J'espère vous avoir éclairé la dessus XD !
421kun
421kun

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : devant un écran XD
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par dr-guzman Dim 2 Fév - 13:10

421kun a écrit:De toute façon, Akai est toujours vivant car :
-Akai fact n°28 : Akai aime la vie. Une chance pour elle.
Quand au fait qu'il ai échappé à la mort :
-Akai fact n°48 : Akai est mort une fois. Il s'agissait évidemment d'une erreur. Saint-Pierre l'a immédiatement renvoyé sur terre avec les excuses de la maison et une cafetière Nespresso pour se faire pardonner.
Tout ce que je dit ici est vrai car rappelons le :
-Akai fact n°47 : Quand Akai lit une Akai fact, il ne rit pas. Il se souvient...
 Very Happy Razz J'espère vous avoir éclairé la dessus XD !

On est tous d'accord maintenant, hein?!  Twisted Evil
dr-guzman
dr-guzman

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Beika City Hotel

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par dr-guzman Dim 2 Fév - 13:17

@Starlord

Ce qui nous fait dire ça c'est que Conan, un personnage plutôt méfiant et suspicieux envers des étrangers, offre à Subaru l'hospitalité dans sa propre maison qui est en plus à coté de celle du professeur.

Si ce n'est pas une marque de confiance ça...

De plus, Conan rassure Haibara en disant que Subaru est de leur coté (càd pas des HEN) alors qu'il est censé ne pas le connaître à ce moment là d'après ce que tu me dis.
dr-guzman
dr-guzman

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Beika City Hotel

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 2 Fév - 13:53

Bon, Dr-guzman : mon pseudo c'est STARTOD, et pas "Starlord", merci bien.
Ah et ensuite, SIGNE LE REGLEMENT DU FORUM ! TOUS MEMBRES QUI N'AURONT PAS LE REGLEMENT SIGNE SERONT BANNIS !!

421kun, pareil pour toi, tu dois signer la charte ET te présenter !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 14:00

Moi je pense que Conan est au courant depuis le début et qu'il a même fait le plan de la fausse mort avec Conan. Donc par conséquent il sait que Subaru = Akai.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par dr-guzman Dim 2 Fév - 14:11

Startold a écrit:Bon, Dr-guzman : mon pseudo c'est STARTOD, et pas "Starlord", merci bien.

Désolé mon cher, mais TOI MEME t'es trompé sur ton propre pseudo.
Encore pardon Twisted Evil 

dr-guzman
dr-guzman

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Beika City Hotel

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par flo69400 Dim 2 Fév - 14:20

moi je pense que akai a truquer sa mort tous les élément semble dire a 100 pour 100 que il est subaru okiya le faite que haibara en'a peur comme elle avait peur de akai et lors de mystery train la silhouette d'akai avec un des ces yeux prouve que il est pas mort
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Invité Dim 2 Fév - 14:29

Eyto a écrit:Alors mon chère Startold.

1) Okiya sait que les gadgets de Conan existent alors qu'il n'en a JAMAIS fait mention ! (Episode après Londres, files...? Volume 72-73?)
2) Conan connait le numéro d'Okiya (les épisodes/files de sa première apparition)
3) Conan est suspicieux lorsqu'il croise Okiya au centre commercial, du genre "C'était pas toi ?" il lui répond qu'il a reconnu un vieil ami/ennemi et qu'il faut qu'il se rapproche (Scar Akai=Bourbon=) (Volume 67)
4) Un parfait inconnu débarque, Conan lui offre sa baraque. Mais comme AKAI est TRÈS intelligent, faut pas dire Shinichi ! Sinon il va comprendre.
5) Si Akai apparait dans le Mystery Train, c'est pour moi, car Bourbon a fini son enquête sur lui, et qu'il peut s'en prendre à Masumi ! Donc, il faut le renvoyer sur le dossier de sa mort, en apparaissant. (Volume 78)

Si Okiya l'espionne dans l'affaire non résolu de Yusaku, c'est à cause de sa gaffe : "Papa" le père = Kudo, Conan = Edogawa. Y'a pas un problème ? Et comme Akai rivalise avec la capacité d'analyse de Shinichi, forcément...

Tu oublies aussi la mort d'Akai, qui est trompé. Juste sa tête, faut juste voir la tête qu'il fait, on voit direct qu'elle a été changé.

completement d'accord avec toi


Subaru ne peut pas être le second frère.
Imagine "J'vais m'déguiser en Akai dans l'mystery train pour foutre la pétoche à Bourbon, dessine moi des cernes sous les yeux poto'!"
+ Yukiko qui dit "Un invité très spécial"

Je précise aussi qu'Akai meurt, et qui apparait juste après ? Okiya !
Si Okiya était le second-frère vivant en Amérique, il aurait rejoint le Japon en si peu de temps ?

Les avis sont diversifiées, j'espère que Gosho va nous en mettre plein la vue !
completement d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 14:34

flo69400 a écrit:moi je pense que akai a truquer sa mort tous les élément semble dire a 100 pour 100 que il est subaru okiya le faite que haibara en'a peur comme elle avait peur de akai et lors de mystery train la silhouette d'akai avec un des ces yeux prouve que il est pas mort

Plus personne ne doute sur le fait qu'Akai n'est pas mort  lol! 
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 2 Fév - 14:48

1) Okiya sait que les gadgets de Conan existent alors qu'il n'en a JAMAIS fait mention ! (Episode après Londres, files...? Volume 72-73?)
2) Conan connait le numéro d'Okiya (les épisodes/files de sa première apparition)
3) Conan est suspicieux lorsqu'il croise Okiya au centre commercial, du genre "C'était pas toi ?" il lui répond qu'il a reconnu un vieil ami/ennemi et qu'il faut qu'il se rapproche (Scar Akai=Bourbon=) (Volume 67)
4) Un parfait inconnu débarque, Conan lui offre sa baraque. Mais comme AKAI est TRÈS intelligent, faut pas dire Shinichi ! Sinon il va comprendre.
5) Si Akai apparait dans le Mystery Train, c'est pour moi, car Bourbon a fini son enquête sur lui, et qu'il peut s'en prendre à Masumi ! Donc, il faut le renvoyer sur le dossier de sa mort, en apparaissant. (Volume 78)

Si Okiya l'espionne dans l'affaire non résolu de Yusaku, c'est à cause de sa gaffe : "Papa" le père = Kudo, Conan = Edogawa. Y'a pas un problème ? Et comme Akai rivalise avec la capacité d'analyse de Shinichi, forcément...

Tu oublies aussi la mort d'Akai, qui est trompé. Juste sa tête, faut juste voir la tête qu'il fait, on voit direct qu'elle a été changé.

Subaru ne peut pas être le second frère.
Imagine "J'vais m'déguiser en Akai dans l'mystery train pour foutre la pétoche à Bourbon, dessine moi des cernes sous les yeux poto'!"
+ Yukiko qui dit "Un invité très spécial"

Je précise aussi qu'Akai meurt, et qui apparait juste après ? Okiya !
Si Okiya était le second-frère vivant en Amérique, il aurait rejoint le Japon en si peu de temps ?

Les avis sont diversifiées, j'espère que Gosho va nous en mettre plein la vue !

Alors déjà, c'est pas "mon chère Startold", mais "mon cher Startold", je ne suis pas une fille, merci bien xD

Je n'ai que rarement douté qu'Akai était mort, et je ne pense que rarement qu'Okiya n'est pas Akai, donc tout ton baratin, je suis COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI, tu t'es excité pour rien, "chère" ami Razz
Néanmoins, même en étant d'accord avec ce que tu dois, y'a des choses qui dérangent.

1) Okiya, s'il n'était pas Akai, pourrait quand-même savoir que Conan porte des gadgets, vu le nombre de fois qu'il est allé préparer du curry chez Agasa.

2) Okiya, ou Okiya-Akai, n'est pas con. Il a compris depuis le début que c'est la maison de Shinichi à mon avis ^^' (pas le tout tout début, mais tu vois ce que je veux dire).
Ensuite, qu'est-ce qu'Okiya fout dans le quartier de Beika ?
Tokyo est une des plus grandes villes au monde, une des 5 métropoles mondiales (#Histoire-Géo dans ta gueule), et comporte des centaines de milliers de personnes, et là, BIM, t'as Okiya qui habite dans un appartement dans le quartier de Conan. Coincidence ?

Par contre, si Okiya était le second-frère (ce que je ne pense pas vraiment, je le répète), alors ce serait logique : Masumi irait chez lui facilement de temps en temps.

M'enfin, ON S'ECARTE DU SUJET, ON ARRÊTE LE HS !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Fanderan Dim 2 Fév - 16:01

Mais dans le mystéry train, on voit pas Akai pendant un moment ?
C'est quand même pas son frère jumeau ! (à moins que... mmmh... à développer)
Pour moi, c'est -presque- sûr, il a survécu.
Et Kudo le sait pas. Ce serait pas drôle, sinon.
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Invité Dim 2 Fév - 16:16

Fanderan a écrit:Mais dans le mystéry train, on voit pas Akai pendant un moment ?
C'est quand même pas son frère jumeau ! (à moins que... mmmh... à développer)
Pour moi, c'est -presque- sûr, il a survécu.
Et Kudo le sait pas. Ce serait pas drôle, sinon.
Sera le dit que son 2 eme frère ne lui ressemble donc il ne ressemble pas akai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Kirushine Dim 2 Fév - 17:40

C'est sur que Conan est au courant pour Akai. Déja faut voir la réaction de Conan quand Eisuke dit qu'un agent du FBI est mort, puis le "je suis désolé...agent Jodie..." qui voulait dire clairement "je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire la vérité sur Akai"
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 2 Fév - 17:43

Oui, c'est vrai que sa phrase sonnait un peu comme ça. Dans tous les cas, toute l'équipe avait été vachement hype quand on avait traduit la file ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 2 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum