Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

+25
SSJGZetto
dai kun
Kirito91
Picitwo
akai9
sherlery hattori
miss1412
Boopette
Kirushine
Fanderan
flo69400
dr-guzman
solene-75
quis'ensoucie?
Silver Bullet
Liogasy13
ColineDC
elvildor
HolmesOmega
flores01
Golden Bullet
xtrem
421kun
Startold
Eyto
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Sam 25 Jan - 18:51

Rappel du premier message :

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Balle11

Récapitulatif : Arrivée au cœur de l'arc Vermouth, Shuichi Akai jouera le rôle d'un homme sombre, distant et solitaire. Soupçonné par Conan d'être de l'Organisation, on apprendra qu'il est un agent du FBI, et qu'il avait déjà rencontré Ran, à la poursuite de Vermouth.

S'approchant des entourages de Conan, Agasa ou encore Ran, il trouvera finalement sa cible, déguisé en Araide. Il gardera en tête la ressemblance frappante entre Haibara et Shiho mais n'en dira rien. Les autres agents diront que les deux enfants sont impliqués dans l'affaire.

Par la suite, il aura le rôle de défendre Kir alias Rena Mizunashi des hommes en noir, qu'il renverra dans l’Organisation sous couverture officielle. Cependant, sa vie en coûtera, car Kir tuera le silverbullet d'une balle en pleine tête après un tir dans le poumon.

Cependant, au fil de l'arc Bourbon, et avec la révélation du Mystery Train, Akai se révèle être vivant déguisé en Subaru Okiya. Tous les indices de l'arc en question deviennent alors logiques, et penchent sur cette théorie qui s'avère être vrai.


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Index10
Le fait qu'Akai soit en vie est désormais un fait établie, contrairement au fait qu'il soit Okiya auquel le doute plane encore.

Déroulement :
Avant sa mort :
1- Les empreintes.
Rikumichi et les deux autres suspects touchent le téléphone, Conan et Akai aussi.
Un total de cinq empreintes se trouve donc sur son téléphone.

2- Rikumichi meurt.
Une balle dans la tête. Nous ne savons PAS ce qui est advenu de son corps.


Lors de sa mort :
[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 609_0015


Dans la mesure où sur l'image de gauche on y voit Shuichi mort, du sang sur le visage, la joue contre le siège... comment se fait-il qu'il que le sang disparaisse sur celle d'à côté, et que le visage est bougé ?

Akai se fait d'abord tirer dessus dans le poumon (allez, une poche de sang avec un gilet pare-balle) puis dans la tête.

Il met le corps de Kusuda, de cette façon, si Gin l'analyse il y trouvera un joli trou dans la tête.

Les théories :

Picitwo
1- Akai savait déjà avant de "mourir" que Conan=Shinichi
2- Ils ont mis en place un stratagème avec Kir (voire l'agent Camel).
3- Le cadavre n'est pas celui d'Akai mais celui de Kasuda, ou quelqu'un d'autre, dont on a fait en sorte qu'il touche le téléphone de Conan

Les indices :
1- Conan a deux téléphones, celui de Conan et celui de Shinichi ! Qui sont identiques.
2- Le téléphone qu'il a prêté à Akai est celui de Shinichi.
3- Le téléphone donné à Jodie n'est donc plus du tout une preuve, puisqu'il s'agit de celui de Conan, qu'Akai n'a pas touché.
4- Conan ne désire pas qu'Akai sache qu'il habite chez lui, tout simplement par pudeur, car Akai sait que Conan=Shinichi, mais ne connait pas pour autant toute sa vie, comme peut-être pas le lien Ran-Shinichi, soit Ran-Conan, qui pourrait le mettre mal à l'aise. Ou pour protéger Ai, le professeur Agasa ou ses parents...

Eyto
On peut donc supposer deux points :
1) Après s'être pris la balle, il a échangé les corps rapidement (d'où le fait que la tête soit droite, et que le sang ait été nettoyé) et a sauté dans le ravin "aménagée" (buisson, arbre couchée) avant d'y rester un moment pour reprendre ses esprits.
Yukiko via le MT nous apprends qu'il y a un invité spécial (Okiya/Akai) elle aurait donc été responsable de son déguisement, vu que c'est sa spécialité.
2) Après s'être pris la balle, Akai tombe sur le siège. La police arrive, Akai légèrement sonné bouge sa tête, se retire le filet de sang, Kir s'en va, il met le corps et se jette de la falaise.
Le problème avec la 1) c'est que Gin était encore présent. Un corps qui tombe, c'est flagrant.
Le problème avec le 2), c'est que bouger sa tête et retirer son sang n'est pas normal, tu t'en soucis pas trop... Gin aurait pu le voir.


D'après les files de la mort d'Akai, l'agent du FBI dit "on en est arrivé là/aussi loin" aussi dit par "Ça a marché", Kir répond par un "Je suis aussi surprise que ça ait aussi bien marché/être allez aussi loin".

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Detect14


Déjà, elle ne peut PAS parler de son retour dans l'Organisation : Gin l'entend, et dire ça à tout bout de champs... non. C'est un message, qui peut certainement dire "moi aussi, je trouve que ça a bien marché".
Mais même procédé... Gin entend. Pourquoi ne doute-t-il pas lorsqu'il entend ces mots ?
Après le tir, Akai saute dans le vide, sur des arbres ayant l'air d'avoir été aménagé pour.


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Detect15
Des arbres Smile
[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Detect16
Côté conducteur > falaise.
---


Takagi analyse le corps : Rikumichi.
Takagi analyse le portable : Conan, Akai, deux suspects et finalement Rikumichi.
Les empreintes correspondent

Plusieurs points :
* Le carte bancaire c'est fini !
* Plus de voiture
* Le téléphone, c'est fini !

Yukiko peut très bien déguiser Okiya en Subaru et l'aider financièrement... quant à Agasa, il invente le modulateur de voix et le tour est joué ! Comment passer d'Akai à Subaru, en seulement quelques jours. Plus qu'à brûler son ancienne planque, et retrouver Conan pour discuter une fois encore... "hors caméra" comme on peut le voir dans la file en question.

Je n'ai évidemment pas besoin de répéter les indices de l'animé ?
* Subaru Okiya et Shuichi Akai sont des dérivés de Char Aznable et de son pseudo.
* La voiture d'Okiya est rouge dans l'animé. Rouge = Akai.
* etc...

Spoil divers des files 894-895 et film 18
Spoiler:
[/left]


Dernière édition par Eyto le Dim 27 Avr - 16:55, édité 26 fois
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas


[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Ven 7 Fév - 15:29

Donc, je répète vu que t'es le seul à ne pas avoir compris.
Une plaque dans un bonnet ? Largement faisable ! Regarde son bonnet mec, il a fait un rebord sur celui-ci car sinon il dépasserait ses yeux ! Là-dedans, une plaque, ça rentre niquel.

Je sais très bien qu'il y a plusieurs impact. Je parlais des DOUILLES!
Vu que le corps est de l'HEN et qu'il s'est suicidé, Akai aurait pu y rajouter un autre tir, ce qui en ferait deux voire trois.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 13:52

Mais n'importe quoi, Subaru est Yusaku, Akai est mort! *reprend sa théorie d'il y'a 2 ans [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 41* Pourquoi Yusaku ? C'est simple, ils ont trop de points en communs, ils sont gauché et souvent droitié, ils ont la même façon de parler, répondre, réfléchir. Subaru est plus grand qu'Akai qui lui est tout petit, la taille est important dans le déguisement. (Oki je sors!) 

Personnellement, je me demande quand il se montrera, et qu'est-ce qu'il fera après s'être dévoilé. [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Cheesy
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par maarrion Ven 14 Fév - 21:05

J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire, peut-être bientôt car ça va être un truc totalement WTF qui prouvera une fois que plus que le sosie d'Akai est Chuck Norris... !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 21:28

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Pleure Je ne veux pas de fin [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Pleure
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Sam 15 Fév - 15:04

Je ne veux pas de fin non plus, pour l'instant.
Concernant Akai, d'ici cet été, il devrait revenir peu à peu dans le manga (après le film 18 donc) à commencer par de petite apparition avec Okiya, des background et doucement reprendre son objectif Wink
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Meitantei-san Sam 15 Fév - 23:55

Je reste persuadé que Conan a dévoilé sa véritable identité et tout ce qui s'est passé face à l'Org à Akai, avant qu'il se fasse buter par Kir.

Je reste persuadé que Conan, Akai et Kir ont planifié la scène de la fausse mort d'Akai.

Je reste persuadé que Akai = Subaru.

A la fin d'un épisode, Conan affirme à Eisuke que tout va bien (je ne m'en rappelle plus en détail du texte mais je me rappelle des images)

Pour l'affaire du téléphone, oui avec ses 2 mêmes GSM (hommage aux belges^^) il a dû monter un petit stratagème avec Takagi, et donc je suis persuadé que Takagi sait des choses sur Conan, et surement cette affaire de la fausse mort.

Persuadé, car pas encore sûr à 100%.. le charme de cette série qui nous tient troooop en haleine xD
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 16 Fév - 9:42

Pour l'affaire du téléphone, oui avec ses 2 mêmes GSM (hommage aux belges^^) il a dû monter un petit stratagème avec Takagi, et donc je suis persuadé que Takagi sait des choses sur Conan, et surement cette affaire de la fausse mort.

Pour le coup avec Takagi, j'allais mettre mon clavier en majuscules et gueuler comme un porc que c'était une théorie de m*erde XD, quand j'ai utilisé mon cerveau, qui m'a fait me rappeler que dans une file, Takagi appelle Shinichi "Kudo-kun", apparition suivant, "Shinichi-kun". :PDonc peut-être qu'il y a eu quelque chose avec Takagi, et de tous les policiers, c'est de Takagi (puis Megure) que Conan est le plus proche. ^^

Je suis aussi d'accord avec la plupart des choses que tu dis, c'est le plus plausible, ouais.

Concernant Akai, d'ici cet été, il devrait revenir peu à peu dans le manga (après le film 18 donc) à commencer par de petite apparition avec Okiya, des background et doucement reprendre son objectif [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Icon_wink
C'est pas exactement ça, hein. Gosho a juste dit qu'Akai ne réapparaîtra dans le manga qu'après la sortie du film 18 (donc dites-vous qu'il peut apparaître n'importe quand à partir de juin), mais que pour fêter la file 900 de la série, on aura peut-être les Hommes en Noir, et dans quel cas, sûrement Akai. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par maarrion Dim 16 Fév - 15:45

On est à la 888 ? Donc plus que 12 à attendre !! xD Puis une enquête avec l'Organisation ça va durer au moins 3 files, peut-être apparition d'un nouveau membre (j'espère pas maintenant) des nouvelles de Kir et d'Akai voir même de Chianti et Korn. Hum... Alala trop de suspens en ce monde !  Désespéré
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 16 Fév - 16:01

Douze files à attendre, et sachant que c'est une file par semaine, ça fait 12 x 7 = 84. Plus que 84 semaines avant la file 900 XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par maarrion Dim 16 Fév - 16:11

Euh 84 jours non ? Car 1 file par semaine c'est 12 semaines XD
84 semaines ça ferait 1 an et demi !  Fail


Dernière édition par maarrion le Dim 16 Fév - 16:17, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 16 Fév - 16:14

Oui, 12 semaines, sumimassen XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Meitantei-san Dim 16 Fév - 16:30

et à votre avis, Gosho a beaucoup d'avance entre la publication des files et la rédaction et dessin? ^^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Dim 16 Fév - 16:32

Il a trois files d'avance en gros ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Lun 17 Fév - 0:11

Je reste persuadé que Conan a dévoilé sa véritable identité et tout ce qui s'est passé face à l'Org à Akai, avant qu'il se fasse buter par Kir.

Ce qui pourrais être logique, vu qu'Akai est la personne de confiance de Conan mais aussi un GROS avantage pour lui.
Moi maintenant, après nouvelle enquête, je pense que le FBI > savent que Conan et Ai sont mêlé aux HEN; Akai > soupçonne Haibara d'être Shiho. Akai > découvre que Conan = Shinichi en étant Subaru.
Pas plus compliqué que ça.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Toki Lun 17 Fév - 0:36

Eyto a écrit:Je reste persuadé que Conan a dévoilé sa véritable identité et tout ce qui s'est passé face à l'Org à Akai, avant qu'il se fasse buter par Kir.

Ce qui pourrais être logique, vu qu'Akai est la personne de confiance de Conan mais aussi un GROS avantage pour lui.
Moi maintenant, après nouvelle enquête, je pense que le FBI > savent que Conan et Ai sont mêlé aux HEN; Akai > soupçonne Haibara d'être Shiho. Akai > découvre que Conan = Shinichi en étant Subaru.
Pas plus compliqué que ça.

Tu te contredis non?
Si Conan avait révéle la vérité a Akai avant qu'il ne se fasse "tuer", il n'aurait pas pu le redécouvrir en étant Subaru, où alors, Akai n'est pas Subaru.
En tout cas, il nous reste peut être 12 semaines à attendre avant de savoir la vérité... j'ai hâte.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par maarrion Lun 17 Fév - 14:33

En tout cas, il nous reste peut être 12 semaines à attendre avant de savoir la vérité... j'ai hâte.
Peut-être ^^
J'espère que quand ça serait mis en anime ça sera un épisode spécial d'une heure et demi ! On l'aura peut-être l'année prochaine ? ça fait longtemps qu'on en a pas eu !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Lun 17 Fév - 18:03

J'espère que quand ça serait mis en anime ça sera un épisode spécial d'une heure et demi ! On l'aura peut-être l'année prochaine ? ça fait longtemps qu'on en a pas eu !

On n'en a plus parce que la chaîne ne veut plus de Conan, qui ne fait plus "que" 8% d'audimat en moyenne : l'horraire des spéciaux de 1:30 ou plus passent au moment où la chaîne fait le plus d'audimat (c'est à ce moment-là que les gros films comme Harry Potter ou les Star Wars passent), et comme DC ne fait plus assez d'audience, plus aucune chance limite pour qu'on ait encore des spéciaux. ^^

Le Mystery Train aurait dû être un spécial de 1:30, c'est ce que Gosho voulait. Mais la société a refusé, parce que ça leur aurait "pris" leur temps-jackpot, par contre.

En tout cas, il nous reste peut être 12 semaines à attendre avant de savoir la vérité... j'ai hâte.

"Peut-être", hein, c'est juste une hypothèse ^^
 Mais si jamais ça se fait, alors je vous dis déjà : confrontation finale avec Bourbon. =D
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Lun 17 Fév - 18:04

Oulà les gars ! Calmez-vous !
Quand ils ont annoncés un flashback avec Shinichi, on a tous crié "MASUMI!" et pour finir, de la grosse bouse pour les 20 ans (ils avaient prévu Shinichi cette année)

Akai dans la file 900? Certainement pas, peut-être Okiya -qui commande surement une pizza?- mais c'est tout.
Comme l'a dit Startold, Akai reviendra petit à petit cette année, à compter de Juin... ça peut donc être un flashback, un background, et dériver sur du Okiya/Shuichi en personne. Et à mon avis, il va tenir cette double identité jusqu'à la fin du manga > fin de l'HEN > Kir sauvée > Akai peut apparaitre tranquillement et allez faire ses courses sans avoir des flingues sur lui. 

De toute façon, Akai ne peut pas revenir, tant que KIR n'est pas hors de danger. Akai en vie ? Kir crève. Donc... allez, dans le pire des cas, il abandonnera le déguisement d'Okiya en 2015 voire 2016... pour mon plus grand désespoir.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Meitantei-san Lun 17 Fév - 18:22

Et justement, quand est-ce que l'on aura des nouvelles de Kir? Car on attend de savoir si la taupe de l'Org a pu donner des infos aux gentils? Ce devrait être lors de la prochaine confrontation avec l'Org donc?
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par maarrion Lun 17 Fév - 18:26

On n'en a plus parce que la chaîne ne veut plus de Conan, qui ne fait plus "que" 8% d'audimat en moyenne : l'horraire des spéciaux de 1:30 ou plus passent au moment où la chaîne fait le plus d'audimat (c'est à ce moment-là que les gros films comme Harry Potter ou les Star Wars passent), et comme DC ne fait plus assez d'audience, plus aucune chance limite pour qu'on ait encore des spéciaux. ^^

Le Mystery Train aurait dû être un spécial de 1:30, c'est ce que Gosho voulait. Mais la société a refusé, parce que ça leur aurait "pris" leur temps-jackpot, par contre.
Pourtant, sauf erreur, au niveau des audiences il est toujours dans les 10 (voir 5) premiers non  ? C'est pas assez bien ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Lun 17 Fév - 18:42

Et justement, quand est-ce que l'on aura des nouvelles de Kir? Car on attend de savoir si la taupe de l'Org a pu donner des infos aux gentils? Ce devrait être lors de la prochaine confrontation avec l'Org donc?

On devrait la revoir alors, oui. Enfin, connaissant Gosho...
Après tout le FBI est censé enquêter sur Bourbon, il se promène tranquillement.
Bourbon doit étudier le dossier Akai et Conan... m'ouais.
Okiya a pris des vacances.
Kir est morte.
Masumi est mise en avant.
LE second-frère ne donne plus de nouvelles.

...
Bravo.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Startold Lun 17 Fév - 18:43

Pourtant, sauf erreur, au niveau des audiences il est toujours dans les 10 (voir 5) premiers non  ? C'est pas assez bien ?

Non, il n'a dépassé les 10% que 5 fois en 2013, et les fillers font plus d'audience que les épisodes tirés du manga. Et c'est hallucinant, ça.
 Alors certes, 8% d'audience en moyenne, c'est très bon pour les années 2000, autant en soi, c'est pass beaucoup. (quand tu sais que Sazae-san fait deux fois plus, et que Sazae faisait dans les 50% d'audience dans les années 95...).

Et justement, quand est-ce que l'on aura des nouvelles de Kir? Car on attend de savoir si la taupe de l'Org a pu donner des infos aux gentils? Ce devrait être lors de la prochaine confrontation avec l'Org donc?

Oulah, elle, je crois qu'elle est passée à la trappe, mais pour de bon, par contre ? xD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Eyto Dim 23 Fév - 12:26

Kir était là pour dire "T'as vu, je suis de la CIA, Eisuke parti, je bute Akai. Fin."
Elle va surtout être bien présente quand Akai reviendra... vu que mademoiselle Hidemo Hondo sera sûrement la cible de notre grand, beau et puissant Gin
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par ColineDC Dim 23 Fév - 12:36

Eyto a écrit:Kir était là pour dire "T'as vu, je suis de la CIA, Eisuke parti, je bute Akai. Fin."
Elle va surtout être bien présente quand Akai reviendra... vu que mademoiselle Hidemo Hondo sera sûrement la cible de notre grand, beau et puissant Gin
J'espère bien qu'on va la revoir !! Ce serait vraiment bête de ne pas exploiter un personnage tel que Kir, agent de la CIA, infiltrée dans l'Organisation.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Meitantei-san Lun 24 Fév - 14:10

Par contre, Bourbon est toujours au café Poirot ?
Depuis l'épisode de la fin d'année 2013 il était en repos ou quelque chose comme ça non?

Enfin est-ce que Bourbon reste a proximité de Kogoro en tant "qu'apprenti" pour enquêter sur lui et Conan? De même que Conan sait que Amuro est Bourbon, va-t-il tenter quelque chose contre donc Amuro pour le faire parler ou quelque chose comme ca ? ^^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité - Page 5 Empty Re: [Spoil] La survie d'Akai : mise en scène et fausse identité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum