Présentation de shinishi édogawa
+8
Startold
postine
TheSniper
YamiCécile
Ironique v2
Yusaku-th
doudou
Shinichi édogawa
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation de shinishi édogawa
Rappel du premier message :
Pseudo:shinichi édogawa
J'ai commençais détective conan à l'âge de 7ans sur france3 puis quand il a été supprimer de la chaîne je l'ai perdu de vu je l'ai ensuite retrouver sur la chaîne manga et comme j'en avais marre de toujours voir les même épisodes je me suis mis à regarder en streming
Mon film DC préféré est le 5 avec les tours(j'ai oublier le nom du film) mais j'adore aussi celui ou il sont dans un jeu (matrix+DC que demandais de mieux)
Mon personnage de DC préférait est Haibara car j'aime bien sa personnalités car elle se moque et est sarcastique(je sais pas comment expliquer pourquoi en fait)
Je ne suis que l'animé mais je me renseigne sur le manga tout de même
J'ai 15 ans je suis en troisième ma saga de roman préférait est la celle de l'épouventeur j'adore le rock j'ai découvert le KP par hasard en cherchant des goodi (sais pas si sa s'écrit comme sa) et je suis tomber sur l'ancien site d'où je suis venu sur celui-ci ensuite si je m'inscrit sur le blog c'est (et je serait honnête) pour pouvoir voir rapidement le film 18 car je suis super impatient
Bon ba j'ai tous dis donc salut
Pseudo:shinichi édogawa
J'ai commençais détective conan à l'âge de 7ans sur france3 puis quand il a été supprimer de la chaîne je l'ai perdu de vu je l'ai ensuite retrouver sur la chaîne manga et comme j'en avais marre de toujours voir les même épisodes je me suis mis à regarder en streming
Mon film DC préféré est le 5 avec les tours(j'ai oublier le nom du film) mais j'adore aussi celui ou il sont dans un jeu (matrix+DC que demandais de mieux)
Mon personnage de DC préférait est Haibara car j'aime bien sa personnalités car elle se moque et est sarcastique(je sais pas comment expliquer pourquoi en fait)
Je ne suis que l'animé mais je me renseigne sur le manga tout de même
J'ai 15 ans je suis en troisième ma saga de roman préférait est la celle de l'épouventeur j'adore le rock j'ai découvert le KP par hasard en cherchant des goodi (sais pas si sa s'écrit comme sa) et je suis tomber sur l'ancien site d'où je suis venu sur celui-ci ensuite si je m'inscrit sur le blog c'est (et je serait honnête) pour pouvoir voir rapidement le film 18 car je suis super impatient
Bon ba j'ai tous dis donc salut
Shinichi édogawa- Messages : 328
Re: Présentation de shinishi édogawa
Est-ce que c'est normal que la voix de Ai ne change pas quand elle devient shio ? Car vu que la voix de conan change je trouve pas sa logique (je parle de l'épisode 700).
En fait j'ai adoré la fic Ai Édogawa.
ME : Merci de respecter le règlement. Je m'aligne avec Startold, ceci est vraiment gonflant. J'ai édité moi-même, mais la prochaine fois, pense-y. Nous sommes sur un forum, pas sur une chat-box.
En fait j'ai adoré la fic Ai Édogawa.
ME : Merci de respecter le règlement. Je m'aligne avec Startold, ceci est vraiment gonflant. J'ai édité moi-même, mais la prochaine fois, pense-y. Nous sommes sur un forum, pas sur une chat-box.
Mec. ARRÊTE DE POSTER DEUX POSTS EN CONTINU !
Les double-posts, soit poster deux fois d'affilée, EST STRICTEMENT PROHIBITÉ ! C'est la deuxième fois que tu le fais, la prochaine fois, bannissement. Si tu as quelque chose à rajouter, comme moi souvent, tu cliques sur le bouton "Edit" en haut à droite de ton message.
Je savais pas et merci j'avais pas vu
Page 2 sur 2 • 1, 2