Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

+10
Kokopelli
maarrion
Startold
Hattori Heiji
Golden Bullet
Santryl
Kirushine
Kazuha
Sogeki
Haibara
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Haibara Dim 2 Fév - 20:05

Dites moi touut les indices bizzares que vous auriez pu retrouver dans certains épisodes de détective Conan! Avec vos indices on pourra peut être mettre plusieurs choses au clair! Smile

EDIT DE STARTOLD : On ne doit pas utiliser les épisodes pour trouver des indices, mais les FILES, qui sont les seules choses canon de Détective Conan. Ainsi, seuls les messages qui parlent des FILES (chapitres) seront pris en compte sur ce topic ^^
Haibara
Haibara

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Sogeki Dim 2 Fév - 20:12

Moi j'ai trouvais beaucoup de chose bizarres. Mais c'est pas vraiment des indices, ehehe (quand on voies Heiji ayant des problèmes de yeux, ils en perd, ils rétrécissent, ohlala le pauvre...)

Personnellement, une question me reste dans la tête depuis un bon moment, je suis sure que tous les fans de Masumi vont me répondre en me criant dessus, mais je me demande toujours pourquoi Masumi, dans l'épisode (erf, je ne me rappelle plus lequel s'est) où Ran et Conan font un dialogue extrêmement bizarre (-Conan-kun, daio ne ? -Hai ?... -... - Enfin, c'est ce que Shinichi-niichan m'a dit!! ^.^"), à la fin de l'épisode pleure. Je veux dire, c'est surtout la phrase qu'elle dit qui m'intrigue ("J'ai vraiment été une mauvaise enfant, hein..." si mes souvenirs sont bons) bref. Voilà.
Pour en revenir au indices étranges, beaucoup de gens disent que le chef de l'organisation est Anokata. Mais ce que je trouve bizarre c'est quand Conan c'est retrouvé avec Vermouth dans la voiture. Regarder l'épisode de nouveau et vous allez comprendre mon trouble, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais cet épisode me trouble vraiment, j'ai l'impression quand réfléchissant bien on peux découvrir quelque chose d'intéressant.  Rolling Eyes 
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Haibara Dim 2 Fév - 20:21

Je comprend que Masumi t'intrigue, et je pense qu'elle intrigue aussi la plus part de nous! Elle est un peu "sorti" de nul part, mais elle agit bizzarement avec Conan comme si elle le connaissait depuis longtemps!
Haibara
Haibara

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Sogeki Dim 2 Fév - 20:28

Haibara a écrit:Je comprend que Masumi t'intrigue, et je pense qu'elle intrigue aussi la plus part de nous! Elle est un peu "sorti" de nul part, mais elle agit bizarrement avec Conan comme si elle le connaissait depuis longtemps!

C'est tout à fait vrai!
Cette fille m'intrigue au plus haut point, elle sort de nul part, se montre bizarrement proche de Shinichi/Conan. Fait que son frère fait soudainement une apparition alors que il était supposé mort. Est poursuivie par l'Organisation et semble être prête à tous pour Conan/Shinichi, c'est limite si on ne dirait pas que elle est triste ou jalouse de sa relation (à Shinichi) avec Ran...
Hum... Elle m'intrigue vraiment cette Sera  Suspect 
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Kazuha Dim 2 Fév - 20:32

Subaru Dit quelque chose d'étrange, dans l'épisode 581 il dit a jodie quand lui la bouscule qu'elle "vous devriez faire plus attention à ceux qui vous entourent " est peut être un message pour lui dire que c'est lui Akai
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Haibara Dim 2 Fév - 21:10

Je viens d'avoir une découverte : sachant que tout le monde dit qu'il s'était déjà rencontrer auparavant, pourquoi ça ne serait pas au Lycée? Sera l'aurait peut être déjà remarqué au Lycée et l'aurait aimé, sachant que Sera se doute de l'identité de Conan elle peux être jalouse de sa relation avec Ran. Si tu regarde le "Détéctive Conan Ending 43" il dure 1mn et quelque, tu peux remarquer qu'on voit une fille qui regarde Shinishi et qui est amoureuse de lui, ma soeur vient de m'informer que quelqu'un avait dit que la fille dans ce "ending" ressemblait a Sera, ce qui est fort possible, même si on ne voit pas la fin de son visage, la coiffure n'est pas la même certes, mais Shinishi est encore grand donc Sera aurait très bien pu changer en attendant! C'est surement en découvrant Conan qu'elle se soit douter de son apparence et se soit donc rapprocher de Ran! J'espère que tu comprends ma théorie Smile
Haibara
Haibara

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Haibara Dim 2 Fév - 21:27

Sogeki a écrit:
Haibara a écrit:Je comprend que Masumi t'intrigue, et je pense qu'elle intrigue aussi la plus part de nous! Elle est un peu "sorti" de nul part, mais elle agit bizarrement avec Conan comme si elle le connaissait depuis longtemps!

C'est tout à fait vrai!
Cette fille m'intrigue au plus haut point, elle sort de nul part, se montre bizarrement proche de Shinichi/Conan. Fait que son frère fait soudainement une apparition alors que il était supposé mort. Est poursuivie par l'Organisation et semble être prête à tous pour Conan/Shinichi, c'est limite si on ne dirait pas que elle est triste ou jalouse de sa relation (à Shinichi) avec Ran...
Hum... Elle m'intrigue vraiment cette Sera  Suspect 

Merci! Tu m'as aider m'as aider a trouver une théorie Smile
Haibara
Haibara

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Kirushine Lun 3 Fév - 3:46

Kazuha a écrit:Subaru Dit quelque chose d'étrange, dans l'épisode 581 il dit a jodie quand lui la bouscule qu'elle "vous devriez faire plus attention à ceux qui vous entourent " est peut être un message pour lui dire que c'est lui Akai  

Subaru avait dit précisément "Cela dit vous êtes responsable pour moitié, vous ne regardiez pas devant vous". (Après que Jodie ait bousculé Subaru, et inversement)

Je pense que cela veut dire qu'à chercher desespérément Akai la ou elle le voit, elle ne fait pas attention à lui (Subaru), alors que c'est lui Akai.
Et si on veut vraiment pousser encore plus loin on pourrait traduire cette phrase par "Au lieu de chercher Akai par tes yeux, cherche le par ton coeur"

Voila ^^
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Santryl Lun 3 Fév - 9:14

Une chose étrange que j'ai trouvé dans la file 11 du tome 58.
On voit Kir dire à Akai: "Alors ? Avez-vous trouvez ce que vous cherchiez ? Une preuve que je suis venue seule..." Ce à quoi Akai répond: "Une preuve... Oui...". Et à l'instant où Kir lui tire dessus il remarque la porsche 356 A de Gin juste en face et dit: "C'était donc ça..."

Personnellement je trouve ce moment super bizarre. Déjà le faite qu'Akai dise ça, voudrait dire qu'il ne savait pas que Kir allait recevoir l'ordre de le tuer. Et je trouve bizarre qu'il soit arrivé bien avant Kir mais qu'il n'ai pas remarqué la porsche de Gin qui était sur la route sur la montagne juste en face. Je pense donc qu'Akai s'attendait à être attraper par l'Organisation et pas à être exécuté. En plus lorsque Gin dit à Kir que Vodka a repéré un homme ressemblant à Akai mais avec une brûlure sur le visage, celle-ci panique est dit à Gin qu'elle l'a vraiment tué. Shocked 

Autre truc bizarre, Chianti a failli tirer sur Scar Akai alors que celui-ci est Bourbon et Vermouth dit qu'ils ont l'autorisation du Boss. Gin savait que Bourbon était quelque part dans le centre commercial. Sans l'intervention de Conan, Bourbon aurait donc été tué par Chianti et je trouve ça troublant  Neutral
Santryl
Santryl

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Academy City

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Golden Bullet Lun 3 Fév - 13:46

Santryl a écrit:Une chose étrange que j'ai trouvé dans la file 11 du tome 58.
On voit Kir dire à Akai: "Alors ? Avez-vous trouvez ce que vous cherchiez ? Une preuve que je suis venue seule..." Ce à quoi Akai répond: "Une preuve... Oui...". Et à l'instant où Kir lui tire dessus il remarque la porsche 356 A de Gin juste en face et dit: "C'était donc ça..."

Personnellement je trouve ce moment super bizarre. Déjà le faite qu'Akai dise ça, voudrait dire qu'il ne savait pas que Kir allait recevoir l'ordre de le tuer. Et je trouve bizarre qu'il soit arrivé bien avant Kir mais qu'il n'ai pas remarqué la porsche de Gin qui était sur la route sur la montagne juste en face. Je pense donc qu'Akai s'attendait à être attraper par l'Organisation et pas à être exécuté. En plus lorsque Gin dit à Kir que Vodka a repéré un homme ressemblant à Akai mais avec une brûlure sur le visage, celle-ci panique est dit à Gin qu'elle l'a vraiment tué. Shocked 

Autre truc bizarre, Chianti a failli tirer sur Scar Akai alors que celui-ci est Bourbon et Vermouth dit qu'ils ont l'autorisation du Boss. Gin savait que Bourbon était quelque part dans le centre commercial. Sans l'intervention de Conan, Bourbon aurait donc été tué par Chianti et je trouve ça troublant  Neutral
J'avais remarqué ça, pour moi c'est un langage codé entre les deux (ils ont fait le plan ensemble avec Conan). Au contraire, si il dit "c'était donc ça" sa veut dire qu'il le savait. Et ses propos sont pas les propos d'un mec qui va mourir (je trouve). "En plus lorsque Gin dit à Kir que Vodka a repéré un homme ressemblant à Akai mais avec une brûlure sur le visage, celle-ci panique est dit à Gin qu'elle l'a vraiment tué.Shocked" Et alors ?? 
Gin ne savait pas pour Bourbon c'est Vermouth qui lui dit. 


Haibara << Pas possible. Même si Shinichi ne l'avait pas remarqué et Ran aussi les autres oui. Donc quand elle est revenu les autres l'auraient reconnu 
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Haibara Lun 3 Fév - 17:12

Golden Bullet a écrit:


Haibara << Pas possible. Même si Shinichi ne l'avait pas remarqué et Ran aussi les autres oui. Donc quand elle est revenu les autres l'auraient reconnu 


Ça peux être possile car elle aurait pu changer de coiffure! Elle ne l'aurait peux être pas forcement remarquer au lycée mais c'est une simple théorie!
Haibara
Haibara

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 3:44

Haibara a écrit:
Golden Bullet a écrit:


Haibara << Pas possible. Même si Shinichi ne l'avait pas remarqué et Ran aussi les autres oui. Donc quand elle est revenu les autres l'auraient reconnu 


Ça peux être possile car elle aurait pu changer de coiffure! Elle ne l'aurait peux être pas forcement remarquer au lycée mais c'est une simple théorie!
Tu penses vraiment qu'en changeant de coiffure tu peux passer inaperçu ?? ^^
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Kazuha Mar 4 Fév - 7:21

Pour le faite que chianti a falli tirer sur scarakai, c'était sûrement un plan pour faire avouer kir qu'elle n'´avais pas tuer Akai, sa explique pourquoi Akai à regardé dans le viseur du sniper (chianti) ! Je pense que gin et bourbon alais scar Akai et le boss on mis ça en place pour pigée kir
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 10:15

Kazuha a écrit:Pour le faite que chianti a falli tirer sur scarakai, c'était sûrement un plan pour faire avouer kir qu'elle n'´avais pas tuer Akai, sa explique pourquoi Akai à regardé dans le viseur du sniper (chianti) ! Je pense que gin et bourbon alais scar Akai et le boss on mis ça en place pour pigée kir
Déjà tu te trompes, Gin ne regarde pas dans le viseur du sniper de Chianti pour la simple et bonne raison que lui et dans la voiture alors qu'elle est dans un bâtiment (tu dois surement confondre avec le moment ou Akai tire sur Gin. 
Encore une fois tu te trompes en disant que ScarAkai est la pour faire avouer Kir. Bourbon lui même dit (dans le Mystery Train) qu'il c'est déguisé pour voir la réaction de ses proche (Jodie et Camel). Si Chianti était à deux doigt de tirer sur Bourbon c'est tout simplement parce que Gin était pas au courant et c'est Vermouth qui lui a dit et il a abandonné !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Hattori Heiji Dim 9 Fév - 10:34

Moi ce qui m'intrigue le plus en ce moment est le comportement bizarre de Masumi , je pense qu'elle sait quelque chose de très important , on peut tous se tromper sur masumi peut-être , souvenez-vous qu'avant on a tous du croire que Subaru était Bourbon mais il était du côté de Conan.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Startold Dim 9 Fév - 10:37

Si tu regarde le "Détéctive Conan Ending 43" il dure 1mn et quelque, tu peux remarquer qu'on voit une fille qui regarde Shinishi et qui est amoureuse de lui, ma soeur vient de m'informer que quelqu'un avait dit que la fille dans ce "ending" ressemblait a Sera, ce qui est fort possible, même si on ne voit pas la fin de son visage, la coiffure n'est pas la même certes, mais Shinishi est encore grand donc Sera aurait très bien pu changer en attendant!

C'est ce que certains ont pensé effectivement, mais les openings ne sont PAS canons, donc ça ne compte pas... ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Hattori Heiji Dim 9 Fév - 10:40

On peut toujours garder ça en tête, chaque indice est important pour un détective ! Very Happy
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par maarrion Dim 9 Fév - 12:52

Il y a un truc que je comprends pas, le nom de l'aptx et le code de téléphone de Shinichi est le même ! (4869) Un lien quelconque ?   Prépare quelque chos
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Kokopelli Dim 9 Fév - 13:59

Le seul rapport est que 4869 se prononce "Shi-ya-roku-(ku)" en japonais, ce qui ressemble à "Shârok", qui est la traduction de Sherlock. Donc pour le numéro de téléphone, on a l'explication, et pour l'APTX... ce ne doit être qu'un simple clin d’œil. x)
D'ailleurs, c'est grâce à ça que Ran a trouvé le code. :P
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 14:03

Kokopelli a écrit:Le seul rapport est que 4869 se prononce "Shi-ya-roku-(ku)" en japonais, ce qui ressemble à "Shârok", qui est la traduction de Sherlock. Donc pour le numéro de téléphone, on a l'explication, et pour l'APTX... ce ne doit être qu'un simple clin d’œil. x)
D'ailleurs, c'est grâce à ça que Ran a trouvé le code. Razz
Un "simple clin d'oeil", ça n'existe pas chez Gosho ! En revanche, c'est un indice de plus pour montrer que le boss est fan de Sherlock Holmes !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par maarrion Dim 9 Fév - 14:05

J'avoue je pense que ça a un lien même minime Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Kokopelli Dim 9 Fév - 14:09

ColineDC a écrit:
Kokopelli a écrit:Le seul rapport est que 4869 se prononce "Shi-ya-roku-(ku)" en japonais, ce qui ressemble à "Shârok", qui est la traduction de Sherlock. Donc pour le numéro de téléphone, on a l'explication, et pour l'APTX... ce ne doit être qu'un simple clin d’œil. x)
D'ailleurs, c'est grâce à ça que Ran a trouvé le code. :P
Un "simple clin d'oeil", ça n'existe pas chez Gosho ! En revanche, c'est un indice de plus pour montrer que le boss est fan de Sherlock Holmes !
De ce point de vue, on peut dire que le mot de passe dans l'affaire du tome 19 (je crois), et plein d'autres choses montrent bien que le boss aime bien les œuvres de Conan Doyle en général. C'est loin d'être le seul "clin d’œil", dans ce cas. x)
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Startold Dim 9 Fév - 14:11

On peut toujours garder ça en tête, chaque indice est important pour un détective ! Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Icon_biggrin

Sauf que c'est comme si ce "détail" n'existait pas, fais-moi confiance, oublie tous ce qui est animé/films/openings pour faire des théories ou parler d'indices étranges. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par shelling ford Ven 21 Mar - 11:44

Moi, le détail qui m'a intrigué est dans le tome 39 dossier 6. En parlant de la femme qui a parlé à Itakura, le programmateur de jeux vidéos assassiné, on apprend qu'en entendant le miaulement d'un chat, elle a eu l'air de s'affoler et elle a raccroché. La femme était Vermouth. Mais pour l'instant, rien ne la relit à un chat. Alors pourquoi Gosho Aoyama a-t-il fait ça ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par shelling ford Mer 2 Avr - 13:42

Ce n'est pas vraiment un indice étrange mais ça m'a surpris :dans le tome 5,Tatsuya Kimura meurt empoisonné au cyanure de potassium,et il crache du sang. Mais dans le tome 26,quand Kôhei Kamata meurt empoisonné,lui aussi au cyanure de potassium,il est dit que "le cyanure se transmet par les cellules,il prive le sang de son oxygène [...]"
et qu'on ne crache pas de sang en mourant ainsi. Vous ne trouvez pas ça contradictoire ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !  Empty Re: Indice étrange dans les files de DC ? Dites tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum