Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

+36
TheShadow2012
shinichi:kudo
Shoushy
bea1256
Shinichi édogawa
Meitantei-san
Titania
mehring94
Ran77
Larosetendre Kudo
Hattori Heiji
RyoSaeba
Miyo
sherlery hattori
Golden Bullet
dai kun
Claude le noctambule
Kirushine
maarrion
flores01
Eclipse
flo69400
TheSniper
Ranxshin59
YamiCécile
Startold
Katze
Rakuen
miss1412
Toki
ColineDC
Ironique v2
Kazuha
Rioko-Sakura
MeitanteiEdogawa
Sogeki
40 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Alors ? Votre choix ? Attention, vous n'en avez qu'un seul !

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap38%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 38% 
[ 24 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap32%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 32% 
[ 20 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap11%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap3%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap10%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap3%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap2%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_lcap1%La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 63
 
 

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Sogeki Dim 2 Fév - 18:25

Rappel du premier message :

Voilà, après avoir vus la bataille farouche (je rigole  Laughing) entre les CoAi et les ShinRan, eh bien je me suis dis... Pourquoi pas faire un post sur LE couple préféré ?
Alors, voili voilou !
Les votes sont ouverts !
Que le meilleurs gagne !
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas


La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par maarrion Mer 23 Avr - 18:54

Oui même si j'exagère les choses ^^ Subaru regarde la vitre... il passe sa vie à faire ça XD
Puis je suis sûre que ça sera un truc sans importance que Shinichi aura fait pour Masumi volontairement ou pas et que pour elle ça sera extraordinaire alors que pas pour lui ce qui explique pourquoi il l'a oublié. x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Ranxshin59 Mer 23 Avr - 19:00

J'avoue pour Subaru (et le reste aussi d'ailleurs ^^) ! Façon Shinichi n'a de yeux que pour Ran Razz ------> 

P.S.: j'adore ta signature Marion ^_^
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par TheShadow2012 Mer 23 Avr - 19:00

Moi je préfère un bisou ShinRan ou CoRan on va pas faire sa difficile La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Icon_razz 
On est d'accord  Cool  et Marion résume bien la situation.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par maarrion Mer 23 Avr - 19:39

Ah merci pour la signature je trouvais la tête de Vermouth. ^^
Ouais je sais :p
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La question qui tue... Qui est LE couple préféré ? - Page 12 Empty Re: La question qui tue... Qui est LE couple préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum