Présentation de Ranmouri
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ranmouri
En faite je m'appelle Julie, je suis devenue fan de Detective conan parce que étant petite je regardais tous les ep sur France3 à la tv jusqu'à que la diffusion du dessin animé soit arrêté! Et des années plus tard, prise de nostalgie je voulais reregarder les ep de détective conan que j'ai retrouvé sur le net ça faisait plaisir de les retrouver! Puis j'ai voulu suivre la suite des ep qui n'était pas diffusé en vostfr et comme je trouvais pas la suite en vostfr pour des ep je me suis mise à aussi regarder à vosta! En faite j'ai enchainé les ep depuis plusieurs mois pour suivre les nouveaux ep et je me suis beaucoup avancée bon j'ai zappé quelques ep mais c'était pour connaitre vraiment l'avancé de l'histoire des hommes en noir et dis donc l'histoire s'est très bien developpé! Et aussi je me suis mise à regarder tous les films de DC, tous les OVA et tous les magic files du coup j'ai vu tous les films à part le 18 dont j'ai hâte de regarder, et oui j'ai vu tous les OVA et les magic files! Voilà que puis-je dire d'autres ah et j'ai 23 ans oui et je suis fan de Détective conan ! Mes personnages préférés sont Shinichi/conan, Ran, Heiji, Kaito kid et Masumi Sera et plein d'autres aussi
Ranmouri- Messages : 5
Re: Présentation de Ranmouri
bienvenue dans ce humble forum qu'est le KF^^
postine- Messages : 691
Bienvenue, passe de bons moments sur le Kudo Forum !
Comme on ne s'est jamais parlé, moi, c'est Startold, je suis le créateur et admin du KP et du KForum. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as une question/un problème ^^
Par contre, il faut que tu signes le règlement dans Espace Membre >> Règlement pour être validée comme une membre du forum ^^
Comme on ne s'est jamais parlé, moi, c'est Startold, je suis le créateur et admin du KP et du KForum. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as une question/un problème ^^
Par contre, il faut que tu signes le règlement dans Espace Membre >> Règlement pour être validée comme une membre du forum ^^
Bienvenue Ranmouri,
Passe du temps sur le forum ! ^^
Passe du temps sur le forum ! ^^
Yusaku-th- Messages : 153
Ah je ne savais pas qu'il fallait signer le règlement voilà c'est fait je viens de le faire!
Pour ce qui est des films de DC je les adore tous même si j'ai une préférence pour les films 14, 10, 16 et 17!
Par contre je ne lis pas le manga je regarde juste l'animé car il y a beaucoup de tomes et que j'ai pas assez d'argent pour les acheter!
Autre dessins animés que j'adore: Totally spies, magical doremi, Cat's eyes, princesse sarah les malheurs de Sophie oui même à mon âge j'adore toujours les dessins animés, les films Disney aussi
Séries préférés: Charmed, Buffy, Medium, desperate housewife, Bones, esprits criminels!
Voilà j'ai précisé ce que j'avais pas mis dans ma présentation par rapport au modèle! Au sinon j'ai déjà mis quand et comment j'ai connu Détective conan ^^
Pour ce qui est des films de DC je les adore tous même si j'ai une préférence pour les films 14, 10, 16 et 17!
Par contre je ne lis pas le manga je regarde juste l'animé car il y a beaucoup de tomes et que j'ai pas assez d'argent pour les acheter!
Autre dessins animés que j'adore: Totally spies, magical doremi, Cat's eyes, princesse sarah les malheurs de Sophie oui même à mon âge j'adore toujours les dessins animés, les films Disney aussi
Séries préférés: Charmed, Buffy, Medium, desperate housewife, Bones, esprits criminels!
Voilà j'ai précisé ce que j'avais pas mis dans ma présentation par rapport au modèle! Au sinon j'ai déjà mis quand et comment j'ai connu Détective conan ^^
Ranmouri- Messages : 5
Règlement signé, présentation faite, c'est parfait Conan-patriote
Je te met comme membre dans les prochaines minutes ^^
Je te met comme membre dans les prochaines minutes ^^
Page 1 sur 1