Il était tant que je fasse ma présentation (421kun)
+2
Startold
421kun
6 participants
Page 1 sur 1
Il était tant que je fasse ma présentation (421kun)
Ceci est une 2eme version de ma présentation la première ayant buguer --' (c'est une version plus light que la 1re car j'ai pas envie de tout réécrire)
Pseudo : 421kun (jeu de mot avec shinichi car 4 = "shi" 2 = "ni" et 1= "ichi" en japonais ! (Pour + de précision regardez l'explication de YamiCécile sur la chatbox))
Comment et quand tu as connu Conan : Il a 11 ans dans une librairie avec un potes !
Film de Conan préféré : Tous !! Aucun film de DC ne peut être mauvais !
Personnage de DC préféré : Je les aimes tous (de Kogoro à Akai en passant par Ai et le doc Agasa) ! Donc je vais dire Genta parce que personne ne l'aime XD
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les trois ! (en comptant les dramas mais ils sont finis )
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : J'ai déjà commencé a écrire des trucs sur le forum alors que je n'était pas inscrit.
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) J'aime tout ce qui est policiers, jeux-vidéo, maths, algorithme, programmation, science, univers, j'essaie d'élargir ma culture surtout dans le domaine informatique ! Et je suis du genre à connaitre certaines séries (de TV ou jeux vidéo peu connues), mais en ce moment je regarde Elementary !
Pseudo : 421kun (jeu de mot avec shinichi car 4 = "shi" 2 = "ni" et 1= "ichi" en japonais ! (Pour + de précision regardez l'explication de YamiCécile sur la chatbox))
Comment et quand tu as connu Conan : Il a 11 ans dans une librairie avec un potes !
Film de Conan préféré : Tous !! Aucun film de DC ne peut être mauvais !
Personnage de DC préféré : Je les aimes tous (de Kogoro à Akai en passant par Ai et le doc Agasa) ! Donc je vais dire Genta parce que personne ne l'aime XD
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les trois ! (en comptant les dramas mais ils sont finis )
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : J'ai déjà commencé a écrire des trucs sur le forum alors que je n'était pas inscrit.
Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) J'aime tout ce qui est policiers, jeux-vidéo, maths, algorithme, programmation, science, univers, j'essaie d'élargir ma culture surtout dans le domaine informatique ! Et je suis du genre à connaitre certaines séries (de TV ou jeux vidéo peu connues), mais en ce moment je regarde Elementary !
Dernière édition par 421kun le Dim 2 Fév - 15:42, édité 2 fois
421kun- Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen
Re: Il était tant que je fasse ma présentation (421kun)
Bienvenue parmi nous, Shinichi-kun. Tu es validé comme membre officiel dans les prochaines minutes ^^
Bienvenue, cher ami ! ^^
Le film 11 ?Film de Conan préféré : Tous !! Aucun film de DC ne peut être mauvais !
Tu veux essayer de me coller sur le JV.Et je suis du genre à connaitre certaines séries (de TV ou jeux vidéo peu connues)
*vomit*Elementary
Mec, je vire le sondage, ça n'a rien à foutre là. ^^'
Tu oses regarder Elementary mais c'est *sans mot* --'
Bienvenue 421kun !
Akai est le meilleur !
Akai est le meilleur !
Yusaku-th- Messages : 153
Et les Akai facts sont épiques XD
421kun- Messages : 31
Emploi/loisirs : Programmation - Apprentissage du japonais (quand j'ai le temps) - Admin sur un serv minecraft - Et accessoirement Lycéen
Il y a quelques Akai Fact que j'ai pas compris, mais certains sont drôle, je rigole car imaginer Akai faire ce genre de chose impossible, c'est hilarant ! lol puis y a pas que ça ! les idées sont loufoques aussi ! lol
Dernière édition par Yusaku-th le Dim 2 Fév - 16:25, édité 3 fois
Yusaku-th- Messages : 153
Page 1 sur 1